Soundcloud n'accepte plus les mix à cause des copiryghts

Le poisson d'Avril (je pense) d'aujourd'hui avec le "here is the drop".
Mort de rire. Smiley
Pour ceux qui se demandent comment fonctionne la reconnaissance automatique des tracks, « méthode Shazam » voici un article intéressant Smiley

http://www.paperblog.fr/2115205/comment-marche-shazam/

Pour ceux qui l’auraient compris, la méthode est simple et diablement  efficace, toute fois….  
Si l’empreinte sonore ciblée (le son uploadé) est comparer à une empreinte sonore référencé (la base de donné des tracks copyrighté).

Pour un DJ la solution serait de simplement éviter de mixer un track à "pitch control zero" vu que la méthode est basé sur des notes apparaissent nettement dans le diagramme temps/fréquence du morceau (Ce n’est qu’une réflexion perso Smiley )
Cela éviterait  éventuellement l'action automatique, mais pour éviter l’action manuelle (le bouton: report Copyright inftringementre).

Pensé à créditer votre tracklist,  voire même ajouter les liens d’achat pour chaque track Smiley
fidel castorama wrote :
ya mixcloud pour ça....

a oui mes faut convertire en mp3 pour mix cloud
En deux trois clics et c'est fait!
Ya encore bcp de miws sur le cloud je trouve pourtant.
Ouais c'est vrai, ça s'est tassé un peu depuis le premier post de ce topic, y'a eu une vague où beaucoup de trucs se sont fait retirés mais sinon ça va!
Cité dans un journal a propos d'une rave party :

LA LOI
La gendarmerie poursuit les organisateurs de cette rave pour : manifestation sans déclaration préalable auprès de la préfecture, entrée mais sans billetterie conforme, ouverture d’un débit de boissons sans déclaration et non déclaration des œuvres musicales diffusées auprès de la Sacem.

Le non payement des droits est aussi un levier de la loi qui permet aux autorités d'avoir un argument supplémentaire  pour poursuivre les "orgas" .....

Pour m'y être intéressé de près y'a longtemps (ça a peut être changé) , l'acquittement des droits d'auteur par quelqu'un qui utilise une oeuvre ou une partie d'une oeuvre , permet son utilisation et même sa transformation , et ceux sans avoir besoin de l'autorisation de son auteur .

Ce qui reviens a dire que même si celui qui utilise cette oeuvre est en totale opposition d'idée ou de contenu avec son auteur , l'auteur n'a aucun droit de veto , de correction , ou de restriction de l'usage qu'il en fait , du moment que l'utilisateur a payé les droits .
Il y a HulkShare aussi Smiley
J'up ce sujet car je trouve que soundcloud bug énormément en ce moment, vous en pensez quoi ?
talking machines wrote :
Cité dans un journal a propos d'une rave party :

LA LOI
La gendarmerie poursuit les organisateurs de cette rave pour : manifestation sans déclaration préalable auprès de la préfecture, entrée mais sans billetterie conforme, ouverture d’un débit de boissons sans déclaration et non déclaration des œuvres musicales diffusées auprès de la Sacem.

Le non payement des droits est aussi un levier de la loi qui permet aux autorités d'avoir un argument supplémentaire  pour poursuivre les "orgas" .....

Pour m'y être intéressé de près y'a longtemps (ça a peut être changé) , l'acquittement des droits d'auteur par quelqu'un qui utilise une oeuvre ou une partie d'une oeuvre , permet son utilisation et même sa transformation , et ceux sans avoir besoin de l'autorisation de son auteur .

Ce qui reviens a dire que même si celui qui utilise cette oeuvre est en totale opposition d'idée ou de contenu avec son auteur , l'auteur n'a aucun droit de veto , de correction , ou de restriction de l'usage qu'il en fait , du moment que l'utilisateur a payé les droits .



sauf que les freeparteux ont obtenu y a quelques années un accord pour que la SACEM les emmerde pas!
ender wrote :



sauf que les freeparteux ont obtenu y a quelques années un accord pour que la SACEM les emmerde pas!


Tu m'etonne un peu la , t'as un lien ???
pas sous la main, et la personne a qui je peux demander ca je peux la joindre qu'en allant la voir a la ZAD, et c'est pas prévu au programme

par contre quand j'y remonte je lui demande ca!
Oui si aucun morceau joué à la soirée n'est protégé par la sacem, pas besoin de s’acquitter des frais : il faut par contre pouvoir le prouver.

Ceci dit un bon nombre d'artistes psytrance ont leur œuvres protégées, il est donc peu probable de voir une exonération de ce genre arriver sur une teuf trance.