Lyon => Dégouté

Blue Twilight wrote :
Je parle pas uniquement pour ses prix...
Ca va pour 1€50 le prixaffiché il peut le retoucher un peu s'il est un minimum cool, on est pas dans la grande distribution là... Ca me faitr marrer comme certains se font l'avocat du diable  Smiley ... Et de tte manière c'est pas pour ca que je lui re-chiait dessus... Ma copine et une amie a elle y sont allées pour trouver des fringues, et sans faire gaffe elles otn fait tomber des trucs, il s'est mis a les egeuler comme du poisson pourit... Alors bon... C'est un connard, y'a pas d'autre mot pour définir ce genre de personnes...

Et tant pis, je resterai dans mon coin a me faire chier, je suis desolé je suis ici pour mes etudes, j'ai pas le temps de tourner en rond, de "bouger, bouger, et rebouger", moi je cherche des plans serieux, ou alors je reste chez moi...


Je ne me fais pas l'avocat du diable, j'le connais un peu, et j'ai pas du tout la même vision du personnage. Tu parles duquel, de celui avec les cheveux long (le patron) ou le jeune avec un percing dans le nez.
En tout les cas à chaque fois que je leur ai pris des trucs il m'ont offert de l'encens et même des réductions légères mais existantes.
Smiley
Le patron.
Ben ecoute t'as p'tet une moins sale tronche que moi ou que ma copine.. Ou t'as p'tet moins l'air d'un pigeon... L'emmerdement pour sa gueule c'estqu'on en est pas, et qu'on a fini par acheter nos truc ailleurs, tu le lui dira si t'en a l'occasion, que le jeune qu'il a refoulé pour 1€50 a fini par trouver le mm sweet 200m plus loins pour 10€ moins cher...

Kwark : quant je dit "des plans pourits" je veut dire "pas de plan du tout". On se verra p'tet un soir, dans une soirée trance sur lyon... Mais moi je voit ca comme : "on se verra pas".
Ce soir je serrai bien vennu a la soirée au monde a l'envers, le prblm c'est qu'est Jeudi soir, et que demain j'ai une journée charegée et que j'ai pas intéret a avoir la tête dans le cul...
Bien ta signature met là en action maintenant.......

-=None of this is real! You Create Your Own Reality!!!=-
ivan wrote :
Bien ta signature met là en action maintenant.......

-=None of this is real! You Create Your Own Reality!!!=-


 cqfd ...  Smiley
Bien vu Ivan  Smiley

Smiley
rien a voir avec vos discutailles , mais bon :
Blue , si tu cherches des vinyls et que dans les shop y en a pas , j'en ai encore quelques uns à vendre ...