HADRA 2015 recherche un terrain (20hect)

après tant d'efforts (déjà bien compliqués de les faire putain) et tant de remerciements (festivaliers, autorités, habitants)...
disons tous BRAVO à la municipalité pour tant de PEUR et de BETISE HUMAINE réunies en si peu de personnes............  Smiley  Smiley


Image
20 hectares c'est super chaud .... et pas du tous a coté des habitations , je leur souhaite bon courage... c'est déjà chaud pour trouver 4 hectares
alors du neuf pour cette asso qui se bouger en France ( comme même ) ?
aliocha wrote :
alors (...) comme même ) ?



OH PUT*****  Smiley
Smiley  ça fait mal hein
bon j'suis hors sujet avec ça hein mais...  Smiley QUAND MÊME !


Sinon y'a feu le Arcadia Festival aussi qui n'avions pas de terrain pour 2015, du coup...... QUEUDAL de festival  Smiley
je m'applique promis  Smiley

ça fais chi...... heureusement qu'il y a des petites asso qui se bouge un peu .... en gros une moins de 500 personnes c'est jouable en France .... c'est badant
Votre besoin en orthographe :

-Je commets trop de fautes dans mes e-mails.
-Mes supérieurs me reprochent mes fautes.
-Je suis gêné par rapport à mon équipe.
-Je suis stressé à chaque fois que je dois écrire à un client.
-Mon enfant a du mal à l’école.
-Mes professeurs me harcèlent avec l’orthographe.
-J’adore l’orthographe, et je vise l’excellence !
-Mes collaborateurs ont de gros soucis dans leurs écrits.

une association s'associe avec HADRA !

https://www.facebook.com/pages/Association-au-lutte-contre-les-fautes-dorthographe-pour-la-jeunesse/402184043199846

lutte contre les fautes d'orthographe pour la jeunesse
Smiley  mais l'idée est excellente!
je répondrais "J’adore l’orthographe, et quand j'en vois une je frise la crise cardiaque !"
mais attention je suis loin de l'excellence et donc j'en fais

là il n'ya pas à proprement parler de faute d'orthographe,
il y a confusion, c’est une "variante incorrecte utilisée en raison d’une mauvaise compréhension du mot" par cotnre c vrai je l'entends et le lis de plus en plus arf
c comme "autant pour moi" j'y ai cru pendant des années...  hai nont sait "au temps pour moi"  :mickey:


@aliocha,
c'est super dur même pour moins de 500, surtout outdoor déclaré
outre une super équipe, une super comm ET une super rigueur, faut un peu de capital, de la crédibilité vis à vis des autorités, des habitants et du proprio, des garanties, des assurances, un terrain accessible, un parking, de l'eau, électricité, du son,  des lights, une sécu, etc..

si on était plus commercial ça serait plus facile... location d'une discothèque et hop c'est réglé  Smiley
meuuuh nannn pas moyen de faire comme ça, bad karma  Smiley
milla j'ai accès a des terrains privée donc je suis chaud patate , j'ai déjà contacter des asso et mes potes avec qui je fais de la free

c'est plus facile comme même moins de 500 personnes ( j'imagine) au vu des lois

ça peut être un gros anniversaire ou mariage  Smiley
Moi par contre je veux faire une dictée sur scène cet été au HAdra festival
devant 25 000 personnes
Smiley  deubeul


@pyer,  Smiley


@aliocha, c'est pas plus facile quand même  Smiley
la grosse différence (énorme certes, mais pas suffisant imho) c'est que t'es pas obligé de demander une autorisation à la préfecture et qu'il n'y aura pas de commission de sécurité
mais c'est tout.. genre faut gérer le parking et c'est un vrai point noir de garer rien que 200 voitures sans gêner (pask bien sur si tu gênes, ils débarquent),, si c'est un terrain nu faut toute la logistique pour l'eau si tu reçois 500 pers..
1 free à 200 pers c'est chacun se démerde avec sa flotte et sa bouffe, et pis 30 caisses que t'arrives à planquer/garer hors de la route
mais plus de personnes, ça demande une vraie équipe qui assure, des shops bouffe, un vrai bar etc..;

à moins que tu aies vraiment la possibilité d'avoir 1 grand terrain avec déjà de l'eau sur place, là ça règle pas mal de souci
Moi j'ai juste besoin d'une grande classe pour ma dictée
non milla , il y a pas d'eau ....mais de pas gérer la pref .....c'est cool ....  Smiley  Smiley
Ouais... soirée sur donation, que ça soit 500-1000-5000 pers. quand tu prônes l'autogestion tu gères pas la bouffe et l'eau pour les participants. Ils se démerdent. Les orgas ont toujours de l'eau mais putain bientôt faudra venir chercher les gens à leur voiture entre deux traces pour leur dire "Il faut que viennes danser c'est le DJ que tu voulais voir" et on prévoira des appels au micro pour les gens perdu.

mdr
tu vas chercher un peu loin tonton , faut pas abuser non plus .... j'ai fais plein de soirées ou les gens sont a fond sur le son
Nerggal wrote :
Ouais... soirée sur donation, que ça soit 500-1000-5000 pers. quand tu prônes l'autogestion tu gères pas la bouffe et l'eau pour les participants. Ils se démerdent. Les orgas ont toujours de l'eau mais putain bientôt faudra venir chercher les gens à leur voiture entre deux traces pour leur dire "Il faut que viennes danser c'est le DJ que tu voulais voir" et on prévoira des appels au micro pour les gens perdu.

mdr


ben si surtout pour 5000! tu gères évidemment le réapprovisionnement en eau et forcément ya des shops bouffe dont tu t'es occupé en amont
sinon quand ils ont plus rien les gens ils font quoi? ben ils prennent leur caisse pour aller en chercher... c les bleus qui sont contents et super moins les orgas
ou même les chiottes.......... va faire un festoch qui dure sur qqs jours avec 5000 pers sans chiottes
à part les free.. free,, mais c clairement un autre choix en terme d'orga et d'odorat  Smiley


aller chercher les gens pour le jump, je ne vois pas le rapport,, tu trouves qu'avoir de l'eau c'est du luxe ou c'est se faire cocooner comme un gamin?? imho c'est le minimum de la part d'une orga!!
aucune chance que je loupe les djs vu que je viens exprès,, et à part qqs personnes croisées qui vraiment pétaient rien au son ou aux artistes, tout le monde sait clairement qui/quand, et où est la timetable Smiley
en ce qui concerne la free, la GROSSE, genre plus de 2000 personnes, SI tu es bien entourés, avec L'équipe, y'a vraiment moyen, j'en veux pour preuve une assos de l'ouest, qui fait déplacer vlà le nombre de gens, plus du milliers à chaque free, et bien pour en avoir fait partie, c'est gérable, et encore à la seule condition citée plus haut.
Et en plus quand celle ci gère la bouffe pour ces 2000 personnes, (presque 5000 à la dernière en Juin 2014) ... là je tire mon chapeau ... faut vraiment être dedans pour le comprendre, et c'est des mois et des mois de prépa ...
Donc je pense comme Aliocha, c'est possible, les paramètres à gérer sont juste différents ... à mon (petit) avis
Soit je paye pour aller à un festi, je prévois rien car je sais que je trouverais tout sur place en terme de bouffe, boisson, infrastructure...
Soit je vais à une free et je m'organise pour m'auto piloter mais je râle pas sur les orgas car ya pas d'eau, pas de bouffe... faut savoir s'organiser aussi... c'est du bon sens que de prendre à manger et de l'eau quand tu vas te démonter la gueule. ^^
Après effectivement des toilettes, de l'eau... mais je ferais pas l'emmerdeur en mode "oh ya plus d'eau na na na" si c'est autogéré, autogère toi Smiley


Après je pense qu'on est tous d'accord ^^
Nerggal wrote :

Après effectivement des toilettes, de l'eau... mais je ferais pas l'emmerdeur en mode "oh ya plus d'eau na na na" si c'est autogéré, autogère toi Smiley



oui, les toilettes est pour moi un bon point noir de ce genre d'orga, le reste,
"t'as pas d'eau, t'as pas d'bouffe, t'as pas d'sweat, alors GOBACK chez ta mere"
tekno+ y a quelques temps ^^
a mon avis

moins de 500 personnes  = plus petite soiré que des gros festauch = moins de bordel ( surtout si l'info c'est du bouche a oreille )=  client<<   vie y py >> ( les fautes d'hortho Smiley )  =  plus petite structure = plus de marge d’erreur ( chose plus ou moins bien gérer ) donc surement  plus facile a mettre en place
avec une super équipe tu fais des merveilles Smiley même sans beaucoup de thunes
mais surtout pas parier sur un festoch, faut rester humble, mieux vaut tabler sur une petite party avec 2 bonnes têtes d'affiches pas trop vues en france et les bons djs du coin

par cotnre, si tu as tout, thunes, matos, lieu, voire même les autorisations, mais avec une équipe de merde, c'est l'échec garanti
grave d'accord avec toi milla ..... même si j'en ai jamais organisé  encore  Smiley
aliocha wrote :
grave d'accord avec toi milla ..... même si j'en est jamais organisé  encore  Smiley


Smiley [:gni]
reve en bleu wrote :
bon j'suis hors sujet avec ça hein mais...  Smiley QUAND MÊME !


Sinon y'a feu le Arcadia Festival aussi qui n'avions pas de terrain pour 2015, du coup...... QUEUDAL de festival  Smiley

Ok... Je me suis connecté justement parce qu'on m'a dit qu'ils faisaient un Arcadia cette année... tristesse...
Un peu hors sujet... Mais j'ai entendu parler d'un retour d'Electrohom.. à l'eau aussi ?
reve en bleu wrote :
bon j'suis hors sujet avec ça hein mais...  Smiley COMME MÊME !


Sinon y'a feu le Arcadia Festival aussi qui n'avions pas de terrain pour 2015, du coup...... QUEUDAL de festival  Smiley


mais si y'a Ace Ventura au Gibus le we prochain !
ouf j'y serions pas !  Smiley