Psyshop!

ivan_psytawa wrote :



Moins cher si tu comptes les frais de port ça m'étonnerais !


J'avais comandé le tikal sur Saiko: 15.56 euros même prix donc .. mais 0.8 euros en plus de commission achat étranger ..
Psychedelic_moon wrote :



impatient  Smiley
qu'est-ce que t'as pris ?



J'ai pris Human Blue (pas le dernier je l'ai deja) et Abakus. Pas de nouveautés quoi  Smiley
Titik wrote :



J'ai pris Human Blue (pas le dernier je l'ai deja) et Abakus. Pas de nouveautés quoi  Smiley



d'ac
l'abakus a l'air bien
.... héhé le feuilleton continu :
mon compte à été débité ...... mais toujours pas de facteur avec mes cds  Smiley
Moi ça y est, commandé lundi, arrivé ce matin  Smiley

Smiley
Ce qui est marrant (ne te sens surtout pas visé, toi qui lit..) quand même, c'est comment on peut en faire un fromage.. Je sais pas ça a l'air tellement exceptionnel de commander un skeud..

Smiley

PS (tant qu'on y est) - perso j'ai un léger stress chez saiko (pour la première fois itou).. Ca va se régler sans doute, mais bon ça pèse 500 boulettes..
KakoOlalaJwal wrote :
Ce qui est marrant (ne te sens surtout pas visé, toi qui lit..) quand même, c'est comment on peut en faire un fromage.. Je sais pas ça a l'air tellement exceptionnel de commander un skeud..

Smiley

PS (tant qu'on y est) - perso j'ai un léger stress chez saiko (pour la première fois itou).. Ca va se régler sans doute, mais bon ça pèse 500 boulettes..


Dis moi! Dis moi! Dis moi! Y a quoi de bon dans ton placard??

........Et si tu me réponds " de la -se mange de curieux - " je t'assassine! (vieille expression de ma grand mère! Smiley )
C'est toujours la Special List order que j'attends... avec Kinetico, Suns of Arqa et la compil HKDJS..

Smiley
T'as oublié l'effet de surprise quand tu le reçois aussi..

@KakoO---> HKDJS ?? kesako?
Et pis si t'avais un frére siamois celà t'arriverais peut être aussi... Smiley
D'ailleur je l'emmene à Londres la semaine prochaine Smiley ....il a envie de conduire un peu... Smiley
Uhg
Ca y est recu, tout va bien par chez moi  Smiley  Par contre pas de film plastique sur mes cd, c'est assez frequent ca, on dirait de l'occase  Smiley  Enfin les skeuds yb sont donc ca roule Smiley
j'ai fais des dizaines de commandes via psyshop et jamais de soucis..le CD arrivent 3 jours après.
peut être que ça vient de la poste ( des mouvement sociaux dans certains centre de tri : dans le 92, dans le pas de calais,etc..
t patiente toi !
Just Vanessa wrote :


@ greg > vi mais j'ai rien en mp Smiley

Comme koi même la poste de Trance-Goa.com deconne Smiley Smiley
Psychedelic_moon wrote :



d'ac
l'abakus a l'air bien



Il est MooooOOOOooortel ! Smiley
Perso, j'ai fait une commande lundi dernier, j'ai tout recu jeudi.
En plus je leur ai gentiment demandé si ils ne pouvait pas me mettre qques flyers et autocollants gratos avec les 3 CD.
Ils ont fait ca sans probleme.
Il est trippant le flyer boom festival 2003! Smiley
Perso je n'ai jamais eu le moindre probleme avec psyshop!  Smiley
J'espere que tu va recevoir tes CD..
toaster wrote :
http://www.01net.com/article/246751.html  a mediter  Smiley



Bien content de m'être mis à Firefox il y a peu, en lisant ce qu'en disait Darken Smiley
moi je fais le contre remboursement , c plus cher c vrai mais c pas un drame !  Smiley
2 cd cmd le jour de mon anniversaire, le 28, c a dire lundi, reçu ce matin
(ps: ya un cd qui a la boite explosé :fouSmiley
dox wrote :
2 cd cmd le jour de mon anniversaire, le 28, c a dire lundi, reçu ce matin
(ps: ya un cd qui a la boite explosé :fouSmiley


o put1 ! , c ptetre la poste , moi kan je les recois c dans une pochette en carton tres serrée...

Le seul petit blême ke j'ai eu avec eux pour l'instant c kil y avai pas de film protecteurs sur un cd d'astral et le trust in trance ya marké trust in trance 3 dessus , ça dois être une version import... donc c pas grav'  Smiley

C reste kool psyshop , pourvu ke ça dure  Smiley
pareil un carton tres serré ! avec une feuille de papier-bulle, mais qd meme!, il a du recevoir un sacré choque, heureusement que j'ai des boîtes de rechange  Smiley
KKun a du mettre une palette remplie dessus  Smiley
ouaaaaaaaaarghhhhhh je viens de recevoir mes cd hier en faite

bordel 15 jours pour avoir ces p***** de cd! grrrrrrrrr

bon je suis maso je vais faire une autre commande ^^
j'habites a 5km de la frontiere allemande et ça fait un bail que je commande  et jamais eu de soucis a part qlq jours de retard ça arrive en allemagne aussi ...
en generale la commande est prepare envoyer le jour mem maxi le lendemain donc si probleme il y a c'est la POSTE !!!!!!!!!!!
si ils n'ont pas un cd en stock ,bas ils attendent pas ,ils envoient et deduisent ce qu'ils n'ont pas ...
ce qui est cool avec psyshop et tranceshop c'est qu'en cas de prob genre un cd oublie ou pas ds la pochette ou pochette casse ect ... ben il te renvoie le truc par apres sans prob... Smiley
moi itou, plusieurs fois des délais intolérables. Le dernier de 18 jours au mois de mai, avec les CD commandés qui passaient dans les rayons du disquaire du coin! a devenir fou!! IL y a un vrai problème, dont il faut les alerter. Sinon trance-shop: dernière commande, un peu plus chère mais dans la boîte aux lettres en 3j.
Faites le contre remboursement , je sais pas pk mais d'un coup ils deviennent plus serieux  Smiley
Bon ca faisait longtemps ..

J'ai commandé 4 CD le dimanche 3 octobre au soir .. Mercredi 6 c'est débité de mon compte, je check le statut sur psyshop :
"Your order will be shipped at 2004-10-03.
Shipping by Priority Service will take 2 - 3 business days"

Or le jour même rien dans la boîte aux lettres.. mauvais pressentiment. Confirmé à ce jour .. je n'ai toujours rien  Smiley

J'envoie un mail lundi soir .. toujours pas de réponse..   Smiley

C'est dur d'attendre  Smiley