Psyshop!

Bon ça va fausse alerte, package reçu.  Smiley
C'est fou comme on devient impatient de nos jours...  Smiley
M'enfin quand on se fait débiter sans savoir, vaut mieux rester vigilant. Smiley
Image
Attention aux arnaques toutes façon le standart fait le numéro !!!!
Smiley
Inner-G wrote :


C'est un mode de distribution classique Psyshop, ou c'est un circuit particulier ?


Classicoooo Smiley Cool que tu l'aies bien reçu.
thomas wrote :


Yes et c'est pas une légende... Si c'est pas collisimo, c'est assez easy de "perdre" un colis malheureusement.
Dernièrement mon colis (de saiko) est arrivé jusqu'à ma boîte aux lettres et n'a pas pu être livré pour je ne sais quelle raison... Donc il est reparti au centre d'arrondissement (avant, les colis non livrés revenaient aux bureaux de poste locaux) et là il s'est évanouï dans la nature!
Il n'y a aucune traçabilité pour un colis classique: impossible de savoir le nom du facteur qui a fait la tournée, qui a réceptionné le colis au centre d'arrondissement... Smiley


Amis blaireaux, bonjour!  Smiley  Bon la poste m'a rappelé et a finalement retrouvé mon paquet! Toutes mes excuses pour la Poste! Cocorico!  Smiley
ouep,moi j ai commandé 3 cd dans l apres midi,ils mont dis qu ils allaient m envoyer un mail de confirmation que je n ai toujours pas recu.......
j espere qu ils ont bien tout capté, cest la 1 ere fois que je commande sur ce site,j espere que ca va le faire
Smiley
Ca va viendre, don't worry..
thomas wrote :


Amis blaireaux, bonjour!  Smiley  Bon la poste m'a rappelé et a finalement retrouvé mon paquet! Toutes mes excuses pour la Poste! Cocorico!  Smiley

Ceci dit le jour ou le marché de la distribution du courrier sera totalement soumis à la concurrence (ca arrivera bientôt), la Poste sera bien obligée de se bouger un peu les fesses et de repenser un peu son système de tri et de surveillance du courrier, sans parler de laisser réellement la possibilité aux gens de porter réclamation y compris pour des courriers classiques...
allez bougeons avec la poste  Smiley
moi j'ai reçu plusieurs fois ces temps ci des colis en provenance de beatspace genereusement "ouverts" lors de leur arrivée dans mon bureau de poste...par qui et comment Smiley
le fait est qu'apres verif il ne manquait jamais un skeud...ils aiment pas la dark psyché à la poste... ^^Smiley  Smiley
ils controlent peut être si y a du cd-r ou cd rw dedans qui sait Smiley
ouie bin toujours pas arrivé depuis la derniere fois.....
en tout cas pour les 48 h00 c est rapé!!!
Yes mais tu es toujours sur Paris, non, Supersky ?! Ceci explique sans doute cela.. (La plupart des problèmes relevés, il me semble, émanent de Paris ou alentours..)

Désespère pas.. Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Yes mais tu es toujours sur Paris, non, Supersky ?! Ceci explique sans doute cela.. (La plupart des problèmes relevés, il me semble, émanent de Paris ou alentours..)

Désespère pas.. Smiley



tres bonne nouvelle Smiley  Smiley
Hello everybody! Smiley

J'ai voulu me commander des skeuds avant-hier mais il n'a jamais voulu m'en prendre plus que 2... dès que je prenais un 3ème cd, il m'en annulait automatiquement un....  Smiley
Est-ce que ça l'a déjà fait à quelqu'un????
glyphcult wrote :
moi j'ai reçu plusieurs fois ces temps ci des colis en provenance de beatspace genereusement "ouverts" lors de leur arrivée dans mon bureau de poste...par qui et comment Smiley
le fait est qu'apres verif il ne manquait jamais un skeud...ils aiment pas la dark psyché à la poste... ^^Smiley  Smiley

Saches que tout colis voyageant en italie risque le meme traitement...
Lutte contre la mafia, contrebande et j'en passe...

J'ai meme les lettres de france, quasi systématiquement...
virgouil wrote :
Hello everybody! Smiley

J'ai voulu me commander des skeuds avant-hier mais il n'a jamais voulu m'en prendre plus que 2... dès que je prenais un 3ème cd, il m'en annulait automatiquement un....  Smiley
Est-ce que ça l'a déjà fait à quelqu'un????



Smiley

Fais nétour !!!  Smiley
t es nouille ,le transfeld je l avais Smiley
c est ici qu on trade?
matt la dematte wrote :
t es nouille ,le transfeld je l avais Smiley

spa grave, c'est pas un souci  Smiley
psychotrop wrote :
c est ici qu on trade?


Ici ou ailleurs, quelle est la différence en fait?  Smiley
aucune, c etait juste une boutade mais c po grave lol
psychotrop wrote :
aucune, c etait juste une boutade mais c po grave lol


Ok!  Smiley

HS: Mais le "copy kills your music", c'est joli mais le problème c'est que personne n'y adhère! Il faudrait le remplacer par: "Un petit original, ça fait pas de mal!"  Smiley
psychotrop wrote :
aucune, c etait juste une boutade mais c po grave lol

Smiley
lorsque je lis les post de kakoulala je remarque qu'il ne peut pas s'empecher de parler en franglais Smiley

sinon moi psyshop je le fuck je love la fnac !
vient juste de commander le illumination et le kuba... trop dragonfly..pfff qu'est ce qui faut pas entendre...trop lsd pendant que t'y es .. Smiley
tokyoeye wrote :


ah mince. c pas un produit illicite Smiley

Pas mal la chek list !!

Trop dragon fly touch à mon gout niveau down tempo...!

http://www.psyshop.com/shop/CDs/chi/chi1cd007.html   Smiley

mmm [:miam] et jolie pochette en plus  Smiley

@ jemb : impatiente de les avoir  Smiley
trop Youth...trop Tripswitch......

Smiley
lol