meilleur morceau goa

Smiley  Smiley  Smiley Enfin retrouvé celle ci, bon, en version remix qui me plait moins (intro trop longue) http://www.youtube.com/watch?v=L4dRCj0KnF4  Johann Bley - Stranded ahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! comme ej suis dans les cartons et je classe mes k7 j'ai enfin retrouvé le titre!!!! la grosse guitare électrique comme j'aime!  Smiley

Medecine Drum - Ulhuru
Et oui la Belgique miam !
@Psylife : y aura Astral Projection le vendredi 27 août en Belgique.
Il jouera du Full On pur par contre. C'est annoncé comme ca sur le web, question d'éviter des malentendus Smiley...
agneton wrote :
Il jouera du Full On pur par contre. C'est annoncé comme ca sur le web, question d'éviter des malentendus Smiley...


Tu parles de quel artiste ? Ce sera effectivement une soirée Full-On en Belgique sauf le live d'Astral (sauf s'ils jouent leur album de remix Ten, donc aucun risque), ils n'ont aucun morceau full-on au sens où je l'entends.
L'organisation l'annonce dans le topic comme ca-> en zoals vorige keer .
...het is alleen full on
astral zal geen oudskool set doen maja ze draaien wel hun hits ook ofcourse maar veel nieuwe productie

=Et comme la dernière fois ca sera que du full on. Astral jouera pas de oldskool, mais bon ils joueront leur classiques et bcp de nouvelles productions.

Ce qu'il ve dire avec la dernière phrase me semble un peu contradictoire, vu que leurs classiques sont evidemment des trucs oldschool. par contre je crains qu'il parle des remix de leur classiques, c a dire des remix Full On dc. Selon moi ils ont plein de trucs Full On, pas sorti en album mais sur des tas de compils et EP's.
Je viens de parler à l'orga, leur live ne sera pas full-on  Smiley
Apres ton post ici jlai demandé à Firaga moi aussi, et si, ca sera du full on Smiley...a mon avis, c juste que Firaga n'aime pas trop categoriser les choses, donc il essaie d'éviter des questions comme 'eske Astral ca sera du Full On ou pas'. Il préfère dire que Astral c Astral. Point. Et en fait il a raison je trouve. En plus leur Full On n'est pas mauvais...comme Humans Will Play For Robots, c pas mal du tt!
C'est à ce même Dj que j'ai parlé. J'y étais à cette soirée, il s'agit du morceau Open Society et je pense effectivement qu'ils ne joueront aucun ancien morceau comme ce fut le cas en 2009 :

01. Humans Will Play For Robots
02. The History Of War --> http://www.youtube.com/watch?v=HrmPk6m91Jo
03. The Prophecy
04. Open Society
05. Dominion --> http://www.youtube.com/watch?v=SnyQn7i3coI&feature=related
06. One
07. Strange World Remix --> http://www.youtube.com/watch?v=iHb0cV0PfhU
08. Oxygene Remix --> http://www.youtube.com/watch?v=2T181neBNwI
09. Dunes Of Gold --> http://www.youtube.com/watch?v=LXggoc4ydek (à partir de 36')
10. Mahadeva Remix --> http://www.youtube.com/watch?v=YxURUfnG5WQ

Leurs nouveaux morceaux sont un mix de différents styles (goa, progressive, full-on...) donc oui on est d'accord.  Smiley
Skytrancer wrote :
Et oui la Belgique miam !
@Psylife : y aura Astral Projection le vendredi 27 août en Belgique.


héhé merci pour l'info mais si c'est full on ça m'interesse pas ! Smiley
Psylife wrote :


T'es pas le seul à etre dans ce cas Smiley, moi aussi je suis à 6h en TGV de Brussel... mais jy vais comme meme Smiley Si tu t'inscris sur Psychedelic.be tu peux trouver des gens qui t'accompagneront y'a une section "international" puis "voyager en Belgique"Smiley.
Mais c'est sur l'idéal c'est de connaitre quelques amis qui y vont comme mon cas Smiley.


Evidemment, je me doutais que la disatance n'est pas une excuse valable Smiley

Merci pour l'info, je vais y jeter un oeil lors de la prochaine 'Old is Gold' par ex ... Smiley
@ moi-même : vais être obligé de monter mon propre label en France !
'Melodia records' ou un truc dans le genre ... Smiley  Sympa non ?

Comme ça, je signe qui je veux et je vais des label party tous les weekends !!!  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Stop to dream mec, retourne bosser ...
Psylife wrote :


héhé merci pour l'info mais si c'est full on ça m'interesse pas ! Smiley


Je n'aime pas la full-on mais j'aime toujours autant les lives d'Astral étant donné qu'on retrouve simplement une très légère influence full-on dans des morceaux tels que Open Society, The Prophecy, Mahadeva Remix et un peu dans Humans Will Play For Robots et One, leurs morceaux plus récents Strange World Remix, Oxygene Remix, Dominion et Dunes Of Gold ne possèdent aucune influence véritablement full-on (cf extraits sur youtube). Mais ils ne joueront certainement pas Let There Be Light par exemple et c'est fort dommage !
fungi wrote :


Evidemment, je me doutais que la disatance n'est pas une excuse valable Smiley

Merci pour l'info, je vais y jeter un oeil lors de la prochaine 'Old is Gold' par ex ... Smiley


Shishu et Rhakti Dei Smiley !!!!  Smiley  ( même si ça se passe à la même période Smiley )
fungi wrote :
@ moi-même : vais être obligé de monter mon propre label en France !
'Melodia records' ou un truc dans le genre ... Smiley  Sympa non ?

Comme ça, je signe qui je veux et je vais des label party tous les weekends !!!  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Stop to dream mec, retourne bosser ...



Haha mais c'est une bonne idée ! En plus, il y a des artistes français comme MerrOw, Khetzal , Somnesia , PharaOm... qui pourront faire des lives ou même mixer ! Smiley
Puis t'as qu'a demander à Cosmogenesis sur le forum, il veut justement créer un label Goa... Smiley
Smiley
Skytrancer wrote :


Je n'aime pas la full-on mais j'aime toujours autant les lives d'Astral étant donné qu'on retrouve simplement une très légère influence full-on dans des morceaux tels que Open Society, The Prophecy, Mahadeva Remix et un peu dans Humans Will Play For Robots et One, leurs morceaux plus récents Strange World Remix, Oxygene Remix, Dominion et Dunes Of Gold ne possèdent aucune influence véritablement full-on (cf extraits sur youtube). Mais ils ne joueront certainement pas Let There Be Light par exemple et c'est fort dommage !


Oui je suis d'accord, mais n'empeche, je regretterais toujours leur ancien style... mais tu t'adaptes Smiley Smiley
Psylife wrote :



Haha mais c'est une bonne idée ! En plus, il y a des artistes français comme MerrOw, Khetzal , Somnesia , PharaOm... qui pourront faire des lives ou même mixer ! Smiley
Puis t'as qu'a demander à Cosmogenesis sur le forum, il veut justement créer un label Goa... Smiley
Smiley


J'ai l'album de Merrow, trop top !  Smiley

Mais pour le label, je laisse les pro le faire !
J'espère que Cosmogenesis va le créer ce label !
Je prends direct un abonnement à toutes les soirées !!!!  Smiley
fungi wrote :


J'ai l'album de Merrow, trop top !  Smiley

Mais pour le label, je laisse les pro le faire !
J'espère que Cosmogenesis va le créer ce label !
Je prends direct un abonnement à toutes les soirées !!!!  Smiley


Oui MerrOw c'est pas mal ( en même temps il est sur Suntrip logique Smiley ) et oui normal c'est le projet de comosgenesis de faire un label mais après je sais pas s'il sera français , jsais pas si les parties seront en france ect... faut lui demander Smiley puis en même temps le public va t-il suivre? Smiley
Ben... on est là !  Smiley  Smiley  Smiley
Ce serait vraiment excellent d'avoir un label goa trance en France !!! Smiley
A l'époque, il y avait Distance Records...  Smiley
drakko wrote :
Hallucinogen - Astral Pancakes -
Sheyba - Trance Africa Express -
The Deviants - S.T.C -
Prana - Boundless -
Transwave - Zero Density -
Unconscious Collective - Flurostani Transcendance -
Total Eclipse - Virtual Terminal Energised -
Der Stren Von Afrika - Downhill Vol.2 (Massimo Vivona rmx) -
ManMadeMan - Desire (Bumbling Loons rmx) -
Juno Reactor - Rotorblade -



Effectivement je rejoins aussi ce choix
mais vous ne parlez pas des dj
quel est votre dj "goa" qui vous a marqué?

pour ma part ,Tsuyoshi Suzuki est le maitre incontesté
pour moi Sid Shanti, Mark Ellen et Orphé (DJ peut connu qui mixait d'excellentes compiles chez fairway à l'époque genre "Psychedelic goa core", "Mystical trance"... )
fungi wrote :
Ben... on est là !  Smiley  Smiley  Smiley
Ce serait vraiment excellent d'avoir un label goa trance en France !!! Smiley


tout a fait dacc et je pense que cest possible !Smiley on a les artistes et les dj ! Smiley
psyrale wrote :
pour moi Sid Shanti, Mark Ellen et Orphé (DJ peut connu qui mixait d'excellentes compiles chez fairway à l'époque genre "Psychedelic goa core", "Mystical trance"... )


effectivement c'est les meilleurs ! Smiley
Les Dj Japonais sont ceux que je préfère...
Tsuyoshi, Dj Key...
le best: DJ xavier morel
il est résident à Tokyo...
depuis 20 ans!
Psylife wrote :


tout a fait dacc et je pense que cest possible !Smiley on a les artistes et les dj ! Smiley


Ouai ben vite alors, ma patience a des limites !!  Smiley

Les artistes, les DJ's et.. le public !? Un peu moins que pour les autres styles mais bon ...
fungi wrote :


Ouai ben vite alors, ma patience a des limites !!  Smiley

Les artistes, les DJ's et.. le public !? Un peu moins que pour les autres styles mais bon ...


Haha... on risque de patienter encore longtemps, ça ne se fait pas en un jour Fungi rhoo Smiley xD !
Ben ca fait plus de dix ans que j'écoute cette musique et j'en ai jamais entendu en France !!! :fou:
Alors parfois, il m'arrive d'être un peu désespéré  Smiley  

Je  sais que ce jour là, je vais vraiment partir loin ! [:danse]