meilleur morceau goa

fungi wrote :
Ben ca fait plus de dix ans que j'écoute cette musique et j'en ai jamais entendu en France !!! :fou:
Alors parfois, il m'arrive d'être un peu désespéré  Smiley  

Je  sais que ce jour là, je vais vraiment partir loin ! [:danse]


tas raison Fungi... je comprends... : ) beau çava finir par arriver esperons le Smiley  :mickey:
C'est ce que je fais, j'espère à chaque soirée que quelqu'un prenne le contrôle de mon corps à coup de mélodies et de nappes psychédéliques  Smiley  Smiley  Smiley
MOI C (TUFFAN - TUFFAN (Green Nuns of the Revolution Rmx)
ou Green Nuns of the Revolution - megalenic cloud a mediter si bien sur vous les aver
psyrale wrote :
pour moi Sid Shanti, Mark Ellen et Orphé (DJ peut connu qui mixait d'excellentes compiles chez fairway à l'époque genre "Psychedelic goa core", "Mystical trance"... )

Dsl me jven pa met disc me peut les riper ou en faire une copie a toi de voir
BooooooooooM Shankar
Psylife wrote :


T'es pas le seul à etre dans ce cas Smiley, moi aussi je suis à 6h en TGV de Brussel... mais jy vais comme meme Smiley Si tu t'inscris sur Psychedelic.be tu peux trouver des gens qui t'accompagneront y'a une section "international" puis "voyager en Belgique"Smiley.
Mais c'est sur l'idéal c'est de connaitre quelques amis qui y vont comme mon cas Smiley.


Ben, j'comprends pas comment on s'y inscrit ... Smiley
Help please !!!
fungi wrote :


Ben, j'comprends pas comment on s'y inscrit ... Smiley
Help please !!!


Normal... oui depuis hier , le site est "off" cest à dire quil nexiste plus : il y a eu trop de querelles entre les organisateurs du Shishu festival et du Rhakti Dei ... ils ont fait peter un cable à l'admin du forum donc il a décidé d'abandonner Smiley mais je pense que des autres gens vont se charger de creer un autre site Smiley ! je te tiens au courant Fungi Smiley!
Et ben voilà !
On moment où la Psybelgium connexion doit se faire ... "Closed" qu'il y'a marqué sur la porte !  :fou:

Bon, ben j'attends devant alors ... Smiley
Psylife wrote :


Normal... oui depuis hier , le site est "off" cest à dire quil nexiste plus : il y a eu trop de querelles entre les organisateurs du Shishu festival et du Rhakti Dei ... ils ont fait peter un cable à l'admin du forum donc il a décidé d'abandonner Smiley mais je pense que des autres gens vont se charger de creer un autre site Smiley ! je te tiens au courant Fungi Smiley!


Evidemment !  Smiley
Hallucinogen (Simon Posford) est longtemps resté pour moi une référence du genre Smiley  , ses cd sous le nom d'hallucinogen sont des merveilles avec une atmosphère atypique et prenante ... génial quoi ! on est un peu sur une autre planète entouré de créatures étranges !! Smiley

ce qu'il fait avec sponghle maintenant est aussi terrible d'ailleurs !!
C'est;;un;;
MélancoliqueDélice
bust a move ? gamma goblins ? lunar civilisation ?
je nsais pas j'ai encore bcp à découvrir !
"Roll us a giant" à l'époque c'était le pied !

trop écouté peut etre aujdh ^^
wormhole ? navigate ? Synthesizzler ? operation pulse ? Divine Moment of Truth ?
Flowie wrote :
wormhole ? navigate ? Synthesizzler ? operation pulse ? Divine Moment of Truth ?

une merveille  Smiley  Smiley
Divine Moment of Truth ? Yeah
Avez;vous;vu;la;vidéo;flashback??
High Energy Protons de Juno-Reactor, pour moi c'est le premier track de trance comme on l'entend encore aujourd'hui (meme si ca a vielli...

Sinon l'album Urban Alien de C.O.P. avec notamment Alien Nation 2 et Bloodsuckers
A Choisir car y'en a pas mal que je kiffe beaucoup alors au choix je dirai Cosmosis " Dawn Of An Era "
Pas mal mais sans plus
pfff, c 'est sur que c 'est pas aussi vulgos que des maadeva et consor.
T'inquiete elle figure aussi dans mon dossier spécial trance goa de l'epoque sinon t'as d'autres propositions a me conseiller que j'aurait pas ce serait sympa
fidel castorama wrote :
the antidote: sunrise

AHHHHHHHHHHHHHH  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ma préférééééééééééééé  Smiley  Smiley  Smiley  merci ma belle je le sais que tu l'aimes comme moi...
pour la peine... http://www.youtube.com/watch?v=SO77tEWGGJ8 allez, collés au plafond, ecoutez la jusqu'à la dernière seconde! c'est que du bonheur, les montées, le son, elle m'explose toujours le cerveau, c'est ça le bonheur
je decouvre ce morceau et c'est plutot sympa...
slinky wizard - supernatural
oula c'est une bonne question ça.... y'en a tellement alors je dirai
Etnica - Trip Tonite