Les Gogos ont-ils leur place en trance ?

J'ai hésité à placer ce sujet dans la rubrique trance, il aurait ou trouver sa place dans le fumoir mais après tout, je veux vous parler de quelque chose que j'ai vu sur un fly Trance, alors...

Je me faisais bien plaisir dans un restaurant indien ( ct pour la Saint Valentin Smiley ), lorsque je vois sur une table des flys pour une soirée trance à Lyon. J'en prends un, euphorique, le regarde... et là mon enthousiasme est vite retombé en lisant " Sexy Gogos"...

Alors voilà, je voulais vous demander votre avis, parce que peut-etre que je ne suis qu'une ringarde complexée qui rejette ce genre de choses, mais moi ça me met mal à l'aise, que ce soit des garçons ou des filles d'ailleurs... mais hormis ce petit avis personnel qui ne tient qu'à moi, franchement, vous trouvez qu'ils ont leur place dans le mouvement trance ?? Parce que moi ce qui me plait dans la trance, c'est la musique avant tout, mais aussi l'état d'esprit. Si on est tous unis, ne serait-ce pas par amour de la même musique, plus que par interêt pour des choses superficielles ? Alors de telles "attractions" ( excusez moi le terme, je n'ai rien contre les gogos mais il faut être lucide, ils servent bien à attirer les foules) ne s'opposent -elles pas à l'état d'esprit de la Trance ?
Bref, je ne sais pas si j'irai à cette soirée. Je ne suis pas opposée à une "démocratisation" de la Trance, mais pas au prix de la perte de certaines valeurs, valeurs qui me semblent essentielles...( et puis g pas envie de voir des filles à la plastique parfaite se trémousser devant mon cop', c'est vrai aussi, et alors? Smiley )
[quote]shamankick wrote :
En fait c'est de la jalousie.....


Oui, tu as raison, je ne cherche pas à le cacher mais c'est pas pour parler de ma jalousie que j'ai posté ce message...je trouve ça dommage pour l'esprit Trance, bien plus encore que pour ma petit e vie Smiley Si c'est juste une soirée, c'est pas grave, mais j'espère que ça na va pas se généraliser... Tu aimerais qu'en teuf il y ait des jeunes qui soient là pour matter et draguer comme c'est le cas dans bon nombres de boîtes??
Anya wrote :
[quote]shamankick wrote :
En fait c'est de la jalousie.....


Oui, tu as raison, je ne cherche pas à le cacher mais c'est pas pour parler de ma jalousie que j'ai posté ce message...je trouve ça dommage pour l'esprit Trance, bien plus encore que pour ma petit e vie Smiley Si c'est juste une soirée, c'est pas grave, mais j'espère que ça na va pas se généraliser... Tu aimerais qu'en teuf il y ait des jeunes qui soient là pour matter et draguer comme c'est le cas dans bon nombres de boîtes??


c deja le cas jtrouve
Clair je vois pas du tout le rapport de ce type d'animation avec la culture trance ...
pour la house-garage ok c'est issu du monde des boites et ca y reste encore mais la ...
C'est pour ou était pour quelle soirée de Lyon ?
Cette soirée se passera au Titan le 28 fevrier...
J'été avec Anya lors de la decouverte de ca fly (Smiley ) et faut dire que ca m'a autends interloqué qu'elle (Peut-être pas forcement pour les mêmes raisons puique moi je trouve que sa plastique est bien la mieux de ce qui se fait sur terre Smiley )
Mais sincèrement, dans la trance j'y voit tout un esprit... Peut-être pas a juste titre, mais c'est ma vision de la chose... Et particulièrement une notion de respect, et je trouve pas les "gogos" particulièrement respectueux, autends pour le corps, qu'on affiche la quasi nudité de cette manière c'est pas forcement respecter le corps, mais aussi pour ceux qui peuvent se sentir compléxé (à tord ou a raison d'ailleurs)... Et puis les danses un peu provoquante, je trouve pas ca très "Trance" dans l'esprit...
J'ai du mal a expliquer mon point de vue ... Bref, ce qu'il faut en retenir, c'est que pour moi ce genre d'atraction a rien a faire dans une soirée trance... Et que pour moi c'est un gage d'une soirée "boite" avec des gros lourds, des boissons hors de prix, un son a la con, etc etc...
En gros : Ouai, continuez a mettre des Gogos dans vos soirées, comme ca je suis prevenu de celles qui faut que j'evite Smiley

Smiley
Bon, j'ai un peu de mal a m'exprmier ce soir (comme d'hab dirons les ma&uvaises langues) mais je suis un peu fatigué....
elle m'aide ... elle me cogne dès que je fait une faute... alors moi je continue a faires des fautes pour qu'elle me donne la fessé... mais chut, lui dites pas que c'est pour ca Smiley

(elle a aucun merite en plus... c'est une littéraire Smiley )
toujours le même problème de démocratisation à outrance.
On revient au Sponsoring and co, que je dénonçais il y a quelques temps, genre la soirée méga top avec Talamasca au mexique, les gogos c'est la suite logique.
Smiley
hum hum ..... psy4x ... j'crois que tu viens te griller au niveau de ton ancien pseudo ...... Smiley
Mais tout le monde est déjà au courant...... enfin presque Smiley
Smiley
En tout cas, Ananda était déjà au courant ... il m'en a parlé le vendredi 07/02  Smiley

Smiley
C clair des gogos c'est le trip ambiance club, je viens me taper des nanas ou faire le beau en débardeur et lunettes de soleil, il manque plus que des cages ! Ca me fait penser au teufs trance genre "Cyber Trance", la trance qui passe en suisse par exemple, un dérive à la trancescape qui a mal tourné !

Pourquoi inviter des gogos, les teufs trance ne sont pas censé faire la différence entre acteurs et spectateurs, tout le monde participe à la teuf, ce n'est ni un concert, ni une boite de nuit mais plutot un joyeux cirque (A psychedelic circus...) voir une ménageriepour êtres psychédéliques érrants (dont nous faisons tous partie à ma grande joie)
Bon, ça va faire ancien combattant mais ça me rappelle les soirée Aphrodisiae d'Escape au Gibus, y'a 5-6 ans. Y avait un espèce de show érotique lesbienne genrde danse des sept voile. Le tout sur de la trance qui tapait sec (Sheliak, Miss Etta, Pi R...). C'était bizarre, ça collait pas du tout avec le public trance. En revanche, ca collait très bien avec le gibus et ses gros lourdingues de passage

P.L.U.R
je fais de la muscu assiduement afin de devenir un jour un psychégogodancerhuilé  :mickey:
Je connais un peu Lyon j'y ai habité un bon moment.
Je reviens sur le fait que la soirée aura apparemment lieu au Titan.
Une soirée trance au Titan dans les monts d'or, c'est un peu comme une soirée trance au Métropolis![:casse]
Le Titan c'est un énorme complexe boitedenuitien où il y a tous type de musique histoire de ramener le plus de péquenots possible.
Donc gogo ou pas vaut mieux pas y aller tu serais déçue![:ceviden]
non non mais vous affolez pas, pour qu'il y ait une soirée trance là-bas, ça veut dire que c'est de la techtrance à deux balles sponsorisée par Mylène Farmer pour le remix trance de sa chouchou Alizée ... ou qqch dans le style, rien à voir avec de la trance-goa  Smiley

Smiley
kwark wrote :
non non mais vous affolez pas, pour qu'il y ait une soirée trance là-bas, ça veut dire que c'est de la techtrance à deux balles sponsorisée par Mylène Farmer pour le remix trance de sa chouchou Alizée ... ou qqch dans le style, rien à voir avec de la trance-goa  Smiley

Smiley



[:mdr]
Smiley NON !!! épargnez la trance de ces betes sacs de viandes!! Smiley

Mais Où Vas t'on Enfin!





(ceci dit g déjà vu d gars en teuf torse nu genre "m'as-tu vu" Smiley
mmmmm

si c est des mecs .....pourquoi pas Smiley


rectification ....
si c est darkbiff j veus bien !!



franchement ....ca ne m interessera pas ...

et pi la question de jalousie ...BORDEL si mon mien il jette un seul oeil dessus j defonce la gogo en bon et du forme facon "moyenageuse


nan mais quoi là!!!!
bah moi c 'est pas la gogo que je défoncerai en bonne et due forme
c est la diference entre toi et moi

moi je sais qu un homme c est tres tres faible Smiley
t inkiete j le defoncerais mais plus sournoisement Smiley



j suis une psukopate moi

une guedin
^^
kwark wrote :
non non mais vous affolez pas, pour qu'il y ait une soirée trance là-bas, ça veut dire que c'est de la techtrance à deux balles sponsorisée par Mylène Farmer pour le remix trance de sa chouchou Alizée ... ou qqch dans le style, rien à voir avec de la trance-goa  Smiley

Smiley


J'adore Alizée !  Smiley
Et je ne suis pas le seul sur ce forum ...  Smiley
question idiote, évidement qu'ils ont leur place puisqu'ils sont à l'origine du mouvement, on n'en voit malheureusement plus maintenant et je trouve ça dommage car la trance c'est une grande famille ! où tout le monde est là pour s'amuser, où il n'y a pas de racisme et où l'on prêche la tolérence...!
les gogos a l'origine du mouvement trance Smiley
Trop fort... Mathias, c'est fort ce que tu prends toi, tu pourrai me presenter ton dealer, ca a l'air fun ce qu'il te donne?! Smiley
nan, sérieux j'déconne pas!
quand j'ai commencé les teufs en 94 y'en avai pas mal, et aussi beaucoup de gays
ça m'avai fait halluciné à l'époque!
je suis sur de ce que j'avance
Smiley salut tout le monde, j'allais en teuf dans les années 90, et effectivement il y avait pas mal de gays mais je ne crois pas que la majorité venait pour le son mais plutôt pour "les bonbons d'amour" (ou plutôt de quoi amplifier leur "instinct reptilien").
Mais tout se passait très bien et encore aujourd'hui, beaucoup de gays vont en teuf mais ils sont peut-être plutôt motivé par le son  Smiley
las22 wrote :
c est la diference entre toi et moi

moi je sais qu un homme c est tres tres faible Smiley
t inkiete j le defoncerais mais plus sournoisement Smiley



j suis une psukopate moi

une guedin
^^




je sais, mais les hommes faibles j'aime pas ça...un coup de pompe dans le gueule en plus pour la peine[:tapai][:youpi]
Smiley ben au moins tu as de l'humour  Smiley
Que y'ai eu des entraineurs, pour mettre de l'ambiance dans la foule, okay, ca je veut bien... Et puis même, c'est pas eux qui ont été a l'origine du mouvement Smiley
Mais là on parle de Gogos de boite... ceux qui sont presques pas habillé, et qui dansent de manière provoquatrice...
Blue Twilight wrote :
Que y'ai eu des entraineurs, pour mettre de l'ambiance dans la foule, okay, ca je veut bien... Et puis même, c'est pas eux qui ont été a l'origine du mouvement Smiley
Mais là on parle de Gogos de boite... ceux qui sont presques pas habillé, et qui dansent de manière provoquatrice...


Smiley et c'est quoi le problème : ça te plait tu regardes, ça te dérange, tu détournes le regard... Smiley
ça te fait peur ou ... ????? tant que la teuf ne se transforme pas en boite Smiley  il est peut-être là le problème ????