Les Gogos ont-ils leur place en trance ?

Ouai, c'est pas tant le fait qu'il y ai des gogos qui me derange... C'est l'esprit de la chose, le but ... La culture techno etait basée sur le respect, et ne jugeai pas l'apparence ... Donc les gogos ne devraient pas avoir leur place dans ce milieu... A ce rythme là, dans 2 ans on ira en soirée trance pour draguer, on reservera notrre table, on ahceteras des bouteilles de vodka a 100€ dans les teufs...  Et on criera tous AALLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZ a chaque nappe, en insultant le DJ si la nappe est trop longue...
OuAiP..à quand des transexuels en teuf trance? (lol)
   (o)(o)
     
      V


Perso j'en suis pas un et g rien contre eux mais je dois admettre que je vais en Teuf pour :
 1) Le Son
 2)La dance
 3) L'ambiance
 4) Smiley
 5) Smiley
 
On c compris?
Ceci-dit  je ne nierai pas le_fait de pouvoir rencontrer une namourette  Smiley tranceuse
pourquoi pas du lancer de nain tant qu'on y est!
ou une soirée mousse!!
MDR
Ou T-Shirt mouillé!!!
Ou soirée K-Do!!!!!

Le must du must : Soirée Tuning sur la parking de la teuf!!!!!!!! Non? Ca bvous branche pas vous? comme ca on democratiserai grave le mouvement trance, non? Smiley
les gogos non,

Vous avez cas pousser vos copines à être plus sexy en teuf ! ! !

pas besoin de gogos, quelle insulte pour les tranceuses d'en avoir besoin de nos jours ! ça nous deshumanise ! :-(

mais les drag Queens magnifiques du passé, moi je trouve qu'elles manquent, vraiment,

la communauté Gay ne prend pas plus de pilules que les heteros, par contre ils s'expriment plus, s'amusent plus ?!

en fait ce qu'il manque, c'est de l'originalité dans les comportements, les gens n'osent plus être vraiment eux-même, il y a un voile de suspicion all over.....

Comme les gens ne draguent plus, ils ont besoin de gogos,

des corps sexuels rassurants pour le pauvre mâle incompris du 21ème siècle...

peace love & light from Shiva Shakti Shanti

(ché pas si j'ai été un peu hors sujet là ? )
psy4x wrote :
toujours le même problème de démocratisation à outrance.
On revient au Sponsoring and co, que je dénonçais il y a quelques temps, genre la soirée méga top avec Talamasca au mexique, les gogos c'est la suite logique.
Smiley


va falloir que t'evacues un peu .............. la soiree dont tu parles a jamais ete sponso par mtv putain de merde
arrete de rabacher toujours la meme connerie
cedric a joue au mexique et alors ????????
y avait du peuple et alors ??? les teufs au mexique c'est minimum 3000 personnes
putain ca devient relou a la longue, en plus t'as deja ey la reponse de cedric sur le sujet alors lache l'affaire ste plait
ya des festoches ou il ya ce genre d'animations
genre peintures sur corps nus de deesse a xpo Smiley   a poil les bonasses Smiley
Et puis les meufs sur echasses de la voov ils feraient mieux de le mettre a poil au lieu de les deguiser n'importe comment comme ca on aurait une putain de vue sur tout ce qui se passe au dessus Smiley
Shiva Shakti Shanti wrote :

la communauté Gay ne prend pas plus de pilules que les heteros, par contre ils s'expriment plus, s'amusent plus ?!


alors ca ca reste a prouver .......
j'en connais un paquet des gays ...........
et putain ca y va ..............
Smiley
[:super] PFFF pauv'naze... Vous avez que ça à foutre de mettre en pièce chaque mot au détail près,preuve de votre stupidité virtuel qui rit vert et qui prend son pied derrière son ordi à casser les autres...Ah bah Vlà la trance!
Smiley
jack wrote :
[:super] PFFF pauv'naze... Vous avez que ça à foutre de mettre en pièce chaque mot au détail près,preuve de votre stupidité virtuel qui rit vert et qui prend son pied derrière son ordi à casser les autres...Ah bah Vlà la trance!


Smiley     Smiley   Smiley
jack, t'enerves pas mon vieux ,je disais juste que je connais bcp de gays qui eux meme connaissent bcp de gays qui eux meme connaissent..............
et que les bonbons en boite avec de la house ils kifffffffffffffffent grave

il est ou le probleme jack ?????   ce dont je parle je l'ai pas invente  c'est du vecu , je vanne personne , je constate  .........
va falloir se calmer quand meme !!!!!!!!!!!

lisez les posts correctement avant de vous vener .............. c'est relou ......
merci Smiley