.:. Un peu d'Ambiante ??? .:.

Blue Twilight wrote :


Ouai, le premier Sphongle est gravement psyké Smiley Je kiffe Smiley
My Head Feeeeeeeelllllllll Liiiiiikkkeeeeee aaaaaaaa FreeeeeeeeeeeZZZZZzzzBBeeeeeeeeeeeeeeeeeee Smiley
(YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh, tiens je vais me mettre ca dans le cervo là.....)

je precise que c est du second shpongle que ce sample est sorti et pour moi c est le plus pouri ....disont que ca  ne touche en aucun cas ma sensibilité en fait .....je ne le suporte pas ce track ..pourtant c est le prefere de tous !


around the world in a thea daze est formidable !
C'est p'tet le second ... moi je m'en fout de la date de sortie des albums en fait Smiley

Et las22 ... ca commence a être clair qu'on a pas les mm gouts musicaux Smiley
Je suis pret a parier que tu peut pas encadrer DarkSoho, Deedrah, Infected ou Weirdo Beardo Smiley
alor .........


j aime beaucoup darksoho figure toi ...j les suis depuis leur debut
j trouve ca original en fait

deedrah est peut etre l un des artiste que je respecte le plus .... pourquoi ?
la qualité mon gars LA QUALITE!!!!
c est un tres tres bon producteur
son son est parfait

en plus il a revolutioné la full on avec reload !!


infected ...j ai gravement kiffé le premier album the gathering a ete un enchantement pour moi puis ce fu de pire en pire

le dernier est deseperant d apres ce que j ai entendu du prochain ... ca va etre pire

et que qq un ose me dire que dancing with kadafi est enorme ....je suporte pas ce track

weirdo .... j crois que je l ai vu en live ... ct super sympa mais j ai pas de track de lui

voila tout

mais c est sur que si tu me demande quel morceaux je prefere de gms ... ca va pas durer longtemps Smiley
dancing with kadafi est enorme Smiley
tout l' album b.p empire est une oeuvre d'art Smiley
j'suis serieux la !!! par contre g pas aime the classical ............
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


he he he

bah tiens tu kiffe les violons synthetik hein ??? et les trompettes a deux francs analogik ?


pffff Smiley


Smiley  Smiley
j'sais pas ........ c juste que j'aime beaucoup ce qui se degage de cet album
Smiley
et puis d'abord moi j'aime pas triplex ni pps project , na   Smiley

Smiley
Las 22 : alors nos gouts sont assez proches finallement Smiley
Sauf que Dancing with Kadafi, ben il tue Smiley
Et que y'a d'autres tracks sur cet album qui sont vraiment cool... Bon il est moins bon que Classical a mon avis, mais il reste assez bon...

Pour leur prochain Album, c'est sur que si c'est de la mm trempe que "Birthday EP", ben ca risque d'être un peu de la ... ca va pas être bien quoi Smiley
oula..c'est un sujet Ambiant et on parle de Dark Soho et de PPS project... Smiley
ca part en vrille!!!  Smiley

enfin moi pour étonner personne je conseillerai:

B A N C O   D E   G A I A !!!!!  (n'est ce pas Las.... Smiley )
rha ...nanan pas banco de gaia  charle cheri Smiley
je n aime pas trop

par contre pps .....enfin j sais pas là j en ai entendu des nouveau ....ca me parle carement bien ce truc
j adore

c est teck c est bourrin  c est tres bien fait niveau rythmik
hein charle ??Smiley
Miss Tick
Si tu peux le trouver dans le commerce, je te conseille une compil, ou ya pleins de sorte d'ambient, ça s'apelle Goa-Head presents PSYCHEDELIC CHILL, ya des truc vraiment pas mal du tout Smiley

Image
moi je di hearth octave lounge il etait a la fnac velizy hier soir
donc mm pas ebsoin de le commander