Quels sont les djs que vous avez le plus kiffer depuis la psytrance ?

Voilà, je voulais savoir, quels sont les djs que vous avez le plus kiffer depuis le début de la psytrance ?

moi, c hallucinogen, 1200 mic's, shpongle, the green nuns of the revolution, talamasca(ça dépend quoi) et the infinity project et y doit en avoir d'autres mais bon, je ne les ai pas tous en tête... seulement ceux qui m'ont le plus marquer ! Smiley

et vous c quoi ? Merci pour vos réponses ! Smiley

ET RAJA RAM BIEN SUR ! Smiley
Attends ... tu parles de dj's ou d'artistes ?

Smiley
kwark wrote :
Attends ... tu parles de dj's ou d'artistes ?

Smiley
d'artistes alors ! mais ça reste quand même des djs Smiley
moi
Smiley
Il faut nuancer là ... si tu me demandes les dj's que j'ai adoré, je te répondrai sur un critère technique à savoir s'ils mixent bien ou non. Si tu me parles de leur activité en tant qu'artiste, je penserai plus au son qu'ils sortent ...
    Sinon en tant qu'artiste que j'aime vraiment en trance, avant il y avait Hallucinogen que j'ai vraiment vraiment adoré. Maintenant je serai plus marqué par Hux Flux qui d'ailleurs nous fait languire depuis des mois  :fou:  Et aussi à surveiller en France le son de Biotonic qui me transperse !!!  Smiley  Mais sinon je trouve que quasiment tous les artistes nous sortent un jour ou l'autre un très bon morceau ...
Voilo

Smiley
sukanta wrote :
moi
Smiley
Ha bon ? T dj toi, au pauvre...[:mdr]
kwark wrote :
Il faut nuancer là ... si tu me demandes les dj's que j'ai adoré, je te répondrai sur un critère technique à savoir s'ils mixent bien ou non. Si tu me parles de leur activité en tant qu'artiste, je penserai plus au son qu'ils sortent ...
    Sinon en tant qu'artiste que j'aime vraiment en trance, avant il y avait Hallucinogen que j'ai vraiment vraiment adoré. Maintenant je serai plus marqué par Hux Flux qui d'ailleurs nous fait languire depuis des mois  :fou:  Et aussi à surveiller en France le son de Biotonic qui me transperse !!!  Smiley  Mais sinon je trouve que quasiment tous les artistes nous sortent un jour ou l'autre un très bon morceau ...
Voilo

Smiley
ha ! ouais, hux flux aussi, j'ai oublié, j'aime beaucoup aussi Smiley
AsTrAl aSiA wrote :
Ha bon ? T dj toi, au pauvre...[:mdr]


ben ouais hein. pourquoi pas , c'est pas la mer a boire de mettre un morceau sur un autre....... Smiley
sukanta wrote :


ben ouais hein. pourquoi pas , c'est pas la mer a boire de mettre un morceau sur un autre....... Smiley
Moi j'y arrive aussi, mais vraiment rmx une musique t'y arrives, la changer un-peut quoi ? Non j'déconner ! [:super] Smiley [:super]
En tant que Dj je crois que Anti est celui qui m’a vraiment fait grosse la plus grosse impression au boom et à Solipse nottament même si c'est pas le son que je kiffe le plus il est vraiment impressionnant. Smiley
Sinon mon ptit Gill préféré Smiley, qui au niveau technique est  Smiley, est en symbiose avec le public  Smiley ,et en plus il joue un son que j'affectionne particulièrement.
Sinon en tant qu'artiste c'est Hux-Flux  Smiley bien sur................et puis Parasence au boom 2000 une prestation assez perturbante………
Smiley
bon ze me lance, moi je dirais GOA GIL , ce monsieur est un pionier de la scene trance goa,
grace a ce monsieur, a l'epoque ou j'etaits lyceens, je pouvais etre sur d'avoir du bon son juste en achetant ses compils... et jte raconte meme pas comment il mixe, un truc de ouf, et surtout il a une grave "ora"...

Smiley
psy4x wrote :
En tant que Dj je crois que Anti est celui qui m’a vraiment fait grosse la plus grosse impression au boom et à Solipse nottament même si c'est pas le son que je kiffe le plus il est vraiment impressionnant. Smiley
Sinon mon ptit Gill préféré Smiley, qui au niveau technique est  Smiley, est en symbiose avec le public  Smiley ,et en plus il joue un son que j'affectionne particulièrement.
Sinon en tant qu'artiste c'est Hux-Flux  Smiley bien sur................et puis Parasence au boom 2000 une prestation assez perturbante………
Smiley
Moi j'aime pas Parasense y'a que des bafles avec des bruits pourris, lol, si non Gill chez pas mais Raja Ram c un boss ! Smiley
Mushaya wrote :
bon ze me lance, moi je dirais GOA GIL , ce monsieur est un pionier de la scene trance goa,
grace a ce monsieur, a l'epoque ou j'etaits lyceens, je pouvais etre sur d'avoir du bon son juste en achetant ses compils... et jte raconte meme pas comment il mixe, un truc de ouf, et surtout il a une grave "ora"...

Smiley
Ha ! chez pas, j'ai jamais vraiment écouté GOA GILL... Smiley
Et vous allez pas m'dire que vous n'aimez pas hallucinogen et 1200 mics ?! Moi j'adore Smiley
c clair 1200 mics c de la tuerie.... j'ai adoré ahyausca ou un truc comme ca  Smiley
Mushaya wrote :
c clair 1200 mics c de la tuerie.... j'ai adoré ahyausca ou un truc comme ca  Smiley
C clair !!!!! Smiley et moi aussi j'aime bien aussi Ayahuasca, L.S.D. ça tue, bientôt, il va être remixé par Talamasca, ça doit promettre... Smiley

Tu aimes Parasens ? Ils aiment pratiquement tous, moi je détéste ! Smiley
shamankick wrote :
Raja ram = grosse caille
avouez le ! vous etes pas serieux ?
Chaccun ces gouts, hein !...
AsTrAl aSiA wrote :
C clair !!!!! Smiley et moi aussi j'aime bien aussi Ayahuasca, L.S.D. ça tue, bientôt, il va être remixé par Talamasca, ça doit promettre... Smiley

Tu aimes Parasens ? Ils aiment pratiquement tous, moi je détéste ! Smiley


ben franchement j'ai jamais acroché, mais faut dire que j'ai po trop eu l'occas d'ecouter vraiment...
Mushaya wrote :


ben franchement j'ai jamais acroché, mais faut dire que j'ai po trop eu l'occas d'ecouter vraiment...
Ha ben, j'te dis qu'cest bidon !
héhé... je pense po ke jte ferais changer d'avis sur parasense.... mais bon moi je respect leurs travail kan même donc je dirais plus ke c un truc ki me touche po  ....

Smiley
AsTrAl aSiA wrote :
Ha ben, j'te dis qu'cest bidon !
Bein c normal Smiley
shamankick wrote :


for sure my friend !!
mais c'est une caille quand même...héhéhé (rire sardonique spécial JR)
Si tu veux, lol Smiley
psy4x wrote :
En tant que Dj je crois que Anti est celui qui m’a vraiment fait grosse la plus grosse impression au boom et à Solipse nottament même si c'est pas le son que je kiffe le plus il est vraiment impressionnant. Smiley
Sinon mon ptit Gill préféré Smiley, qui au niveau technique est  Smiley, est en symbiose avec le public  Smiley ,et en plus il joue un son que j'affectionne particulièrement.
Sinon en tant qu'artiste c'est Hux-Flux  Smiley bien sur................et puis Parasence au boom 2000 une prestation assez perturbante………
Smiley


Parasence grave tu y étais sa dichirais je kiffe et en se moment Olive je trouve qu'il mixe mortel, avant jamais pas trance ki pète juste pour info.
Putain bordel sa déchire parasence quand meme c vrai c un peut dark mais quand meme quel prestence, mais les gouts sa se discute pas.
shamankick wrote :
Bah ouai quand je parle de RAEL, c'est le scandale...mais raja ram c'est la bande a sanyas...une secte...mais là c'est fractale, Om, psyché...
Smiley  Smiley  Smiley Smiley Sans blague, t'es un marant toi...
shamankick wrote :
tu le savait pas ???
Om nama shiva Ya !!!
Bombom shankar
YYYeeeaaahhhhhhh ! ARE CRISNA, AUM MAMA SHIVAYAS SmileySmiley
shamankick wrote :
tu le savait pas ???
Om nama shiva Ya !!!
Bombom shankar



ouai .... plur !


j vous avouerais que tout ca  , ces symboles et ces frazes toute faite ...ca ma toujours passé au dessus de la tete
j ai pas a dire au gens de respecter les autres
font ce qui veulent... c est pas ma vie
et pi les trucs en indien sanskri j sais pas quoi .....j le parlerais quand je serais une jet seteuse de la trance a goa.....

bref le seul truc que je di c est "bom" parceque.... ca veut rien dire j adore


allez bom astralasia !

et pi raja ram l interet de ses """mix""" c est qu il chante tous les morceaux  qu il enchaine  avec une casquette moche
Je ne vois pas très bien le talent de Raja ram en dj mais bon...

Alors, pour moi:

-Les gros déchireurs (DJ) :
Anti (A Solipse, aie aie aie)
Shiva Jörg
Dino Psaras
II R de Tiny tech
Frank'e (y a longtemps)
et bien sûr Joti


Côté live:
X-dream, largement au dessus de tous les autres et puis :
Parasense (moi j'aime, Astralasia)
Talamasca
Neuromotor
Total Eclipse (moins maintenant)
N'etant pas Dj moi meme, je ne jugerais pas la qualité technique des artistes, parceque je n'y connait rien. Mais je me permet de donner mon avis sur la qualité des morceaux de certains d'entres eux...

- Talamasca (on a beau dire c quand meme un grand...)
- 1200 mic's ( qui fait l'unanimité )
- Infected Mushroom ( jusqu'a ce dernier album, qui est naze apparemment...)
- Bamboo Forest ( c groove mais j'aime bien )
- Psysex ( pour "Dirty 80's" que j'ecoute encore souvent...)
- Astrix et Alien Project (meme si le Live m'a decu...)

et dans le desordre : GMS, Logic Bomb, Biotonic, Green Nuns, Jaia, Sesto Sento ( vite le 22/03 !!),
Goa Gil, Space Tribe, The Delta, Tim Shuldt, Earthling Patterns, Intergalactic (le dernier truc qui m'a fait vibrer...)..... et j'en passe....

Mais à mon avis, chaque artiste est capable, un jour ou l'autre, de nous sortir un gros son ou une grosse merde.... La qualité d'un morceau est relative à l'oreille de celui qui l'ecoute....faites vous une idée avant de juger... Peace...
zenseed wrote :

Mais à mon avis, chaque artiste est capable, un jour ou l'autre, de nous sortir un gros son ou une grosse merde....


Pas mieux...
Je serrai incapable de mettre un MEILLEUR Dj ...
Je connai pas assez de DJs pour pouvoir juger...
Sinon au niveau des artistes, certains se degagent des autres... mais ils ont tous été cités... Peut-être que vous avez oublié Dado (Deedrah, Synthetic, Transwave,...) et DarkSoho (ouai, je sais j'insiste, mais en ce moment je kiffe)