Quels sont les djs que vous avez le plus kiffer depuis la psytrance ?

Salut tout le monde,

Il y a quelques années, à Londres, j'avais assisté à un live de Jeff Mills(je sais ce n'est pas de la trance), et bien j'avais vraiment étais surpris de la classe et de la prestance qu'il dégagé ce soir la;
et je crois que je n'ai jamais revu ça depuis.....
Enfin bon c'était juste pour l'anecdote et j'avais envie d'écrire un truc. Smiley  
Peut être à ce soir pour la Mudrakiss
en djs :

anti
bim
raja ram (nan j'deconne.......)
peter digital
marcus (son kite)
mapusa mapusa
dimitri
lestat
V.O.R

live acts :
wizzy noise
ticon
son kite
bamboo forest
gms
oliv.......je ne savais pas quoi repondre parce que j ai une tres mauvaise memoire ....
mais tu es tel la lumiere de la sortie d un coma etilik...


DIMITRI evidement

punaise



morlak aussi est tres fort ainsi que sa gonzesse
hehe , je savais que tu l'aimais bien celui la Smiley
C'est clair, Dimitri c'est de la balle....
J'aime bien Shane gobi et bim également, mais sans les avoir vu sur scénes...
C'est clair, Dimitri c'est de la balle....
J'aime bien Shane gobi et bim également, mais sans les avoir vu sur scénes...
On a oublié le best of the best YAYO. Le roi du mix qui tue tout. Pour YAYO Hip hip hip HOURRA
Smiley
HIP HIP HIP...........
Pour Yayo, Yahel, Riri, Fifi et Loulou
[:yaisse]  [:super] [:yaisse]  [:super] [:yaisse]  [:super]
pour moi la bande des 3d vision lestat vue sa prestation de ce weekend  christof & mael ..
pour un live , wizzy noise  !!!  Smiley
Pour moi, un des meilleurs set dj fut Mr Manu Le Malin qd il mixait encore de l'acid Trance dans une after sous le pont de Tolbiac en 94, on s'est fait encercler par qqs 200 Rg, flics, douanes, stups etc... et ça n'a pas empêcher Manu de nous joué un pur track, tous les gens étaient debout, les mains en l'air, je n'avais vu cela, grosse énergie, puis un flic est allé vers Manu pour lui dire "bon t'arrête ou on t'arrêtes" pas trop le choix que de stopper.
Et une autre fois toujours en 94 à Mosinor, une super salle à Montreuil pour ceux qui se souviennent, là Manu avait fait une presta de plus de 4h, à n'en plus pouvoir.
Un autre dj aussi Lucas à une Techno Tanz en 95 vers porte de la chapelle, un set super puissant, que du bonheur.
A aussi j'allais oublier, Dj Holeg à une Panoramix en 94 toujours (tiens ça devait être une bonne année) organisé encore par techno Tanz.
et Tsuyhoshi en 95 près de la porte de versailles Gaia 6 inextremis.
Pour les lives :
Juno Reactor Gaia 4, un réel bonheur
Hallucinogen en 94-95 (jour de l'an) première apparition en france pour la Gaia 5, époustouflant
et bien d'autres encore mais là y en aurait tellement à mettre que je vais m'arrêter là.
BoM
oué bah oué y'a pas de MEILLEUR dj... La preuve, astrix a fait l'une des meilleures tracks que je connaisse (life system), et a aussi fait la pire (science is god)... Pareil quand on compare genre "one good" ou "the first revelation" d'alien project avec "the 3rd revelation"...

Mais bon, y'a que 2 artistes jusqu'a maintenant devant qui je me prosterne, c'est alien project et cyber cartel... Ensuite y'a ceux devant qui je me demi-prosterne: mr peculiar, orion, intergalactic, perplex, logic bomb... Et Enfin y'a ceux devant qui je me tire une balle tellement c'est mauvais: Infected Mushroom, dark soho, midi miliz... Et pour finir mention speciale au DJ de TBE qui est passé apres Tranan a la Neptuna (qui, hormis un 1200 mics et un astrix, a passé que de la daube style cosmic gate...)

Tout le reste c Bueno  Smiley

(le meilleur DJ toutes musiques confondues reste Richie Hawtin... Indétronable)
Mauvais Infected Mushroom et Dark Soho??? Que t'aime pas je le concoit... mais respecte parce qu'Infected c'est quant même du tres bon son en général... un des seuls groupe qui mette presque tout le monde d'accord...
Et Dark Soho c'est tres original et recherché...

(Les meilleurs DJs restent les DJs techno... Pour moi Tonio est le meilleur ... )
Blue Twilight wrote :
Mauvais Infected Mushroom et Dark Soho??? Que t'aime pas je le concoit... mais respecte parce qu'Infected c'est quant même du tres bon son en général... un des seuls groupe qui mette presque tout le monde d'accord...
Et Dark Soho c'est tres original et recherché...

(Les meilleurs DJs restent les DJs techno... Pour moi Tonio est le meilleur ... )


ah bah j'respecte si tu veu hein mais ca me fout la gerbe, surtout dark soho... infected mushroom c juste laid  Smiley (ce qui est moin grave)
ok ... ca TE fout la gerbe Smiley
C'est dommage ... moi j'aime vraiment l'un et l'autre... (quoi qu'infected partent en sucette en ce moment)
m0fF 2 wrote :


ah bah j'respecte si tu veu hein mais ca me fout la gerbe, surtout dark soho... infected mushroom c juste laid  Smiley (ce qui est moin grave)


moi c'est alien project qui me fout la gerbe ... le jour ou il reussira a faire de la musique faudra me prevenir ................
parce que son lsd c'est le morceau le plus keuss et risible que j'ai entendu depuis ces deux dernieres annees ..........

alors que dark soho , infected et midimiliz ce sont tous des putains de musicos .... et pas un branleur qui est la pour la frime et la gloire.........
sukanta wrote :


moi c'est alien project qui me fout la gerbe ... le jour ou il reussira a faire de la musique faudra me prevenir ................
parce que son lsd c'est le morceau le plus keuss et risible que j'ai entendu depuis ces deux dernieres annees ..........

alors que dark soho , infected et midimiliz ce sont tous des putains de musicos .... et pas un branleur qui est la pour la frime et la gloire.........


bah LSD jsuis daccord g deja dit dans un autre post c une merde... mais il en a fait des  Smiley
sukanta wrote :


parce que son lsd c'est le morceau le plus keuss et risible que j'ai entendu depuis ces deux dernieres annees ..........


ben je suis soulagé, je suis pas le seul à penser ça...risible c'est le mot...pour moi ce morceau, bien que je trouve le son quand même très bon, c'est ni plus ni moins que des copier coller conformes de passages de tracks qu'il a fait avec gms, orion, astrix...enfin c'est l'impression que j'ai...mais du super bon copier-coller quand même, il aurait pu se rater, on sait jamais !
je sais pas si j'hallucine mais en le réécoutant, ça me fait tjs ça, je me dis tiens alors là c'est du astrix, puis break, puis un son d'orion, break, on renchaine sur un petit lead gms...c'est facile en fait la musique, tu fais des morceaux avec des potes, et puis tu réutilises les sons des potes, tels quels, pour pas gâcher, on mélange le tout, on secoue bien et on obtient un morceau dont il doit être tellement content qu'il le sort sous 2 noms supers originaux sur 2 compils différentes... Smiley ..je capte pas bien son délire...
m0fF 2 wrote :
oué bah oué y'a pas de MEILLEUR dj... La preuve, astrix a fait l'une des meilleures tracks que je connaisse (life system), et a aussi fait la pire (science is god)... Pareil quand on compare genre "one good" ou "the first revelation" d'alien project avec "the 3rd revelation"...

Mais bon, y'a que 2 artistes jusqu'a maintenant devant qui je me prosterne, c'est alien project et cyber cartel... Ensuite y'a ceux devant qui je me demi-prosterne: mr peculiar, orion, intergalactic, perplex, logic bomb... Et Enfin y'a ceux devant qui je me tire une balle tellement c'est mauvais: Infected Mushroom, dark soho, midi miliz... Et pour finir mention speciale au DJ de TBE qui est passé apres Tranan a la Neptuna (qui, hormis un 1200 mics et un astrix, a passé que de la daube style cosmic gate...)

Tout le reste c Bueno  Smiley

(le meilleur DJ toutes musiques confondues reste Richie Hawtin... Indétronable)


Moff 22 dans  mes bras !

Tu as dit la parole sage de ce forum. Richie Hawtin est un malade : je l'ai vu/entendu 2 fois. C'était surréaliste : chirurgical, l'hypnose version minimaliste

Terrible !
nag wrote :


ben je suis soulagé, je suis pas le seul à penser ça...risible c'est le mot...pour moi ce morceau, bien que je trouve le son quand même très bon, c'est ni plus ni moins que des copier coller conformes de passages de tracks qu'il a fait avec gms, orion, astrix...enfin c'est l'impression que j'ai...mais du super bon copier-coller quand même, il aurait pu se rater, on sait jamais !
je sais pas si j'hallucine mais en le réécoutant, ça me fait tjs ça, je me dis tiens alors là c'est du astrix, puis break, puis un son d'orion, break, on renchaine sur un petit lead gms...c'est facile en fait la musique, tu fais des morceaux avec des potes, et puis tu réutilises les sons des potes, tels quels, pour pas gâcher, on mélange le tout, on secoue bien et on obtient un morceau dont il doit être tellement content qu'il le sort sous 2 noms supers originaux sur 2 compils différentes... Smiley ..je capte pas bien son délire...


tu lis dans mes pensees Smiley
j'avais deja employe ce terme la "copie colle " pour ce track .. c'est exactement ca !!!
du copie colle ... c ouf .....
il a meme repris les samples des ewoks ....  Smiley    (qu'il avait deja utilise ds un track bien sur) ... en plus de reprendre les sons il reprend les samples ........... ca n'a aucun sens ..........
je crois que j'ai capte son delire a ce mec ....... s'il est la , c'est qu'il kiffe etre sur un scene devant des gens, ca doit le faire bander ........ il doit kiffer se ramener des gonzesses (ca devait pas etre evident avant avec la gueule qu'il a........)
et oui fortune et gloire ..............
par contre l'amour de la musique il doit pas connaitre ............