Coda magazine en kiosque le 5 mars

Coda Magazine
Disponible en Kiosque
[url]www.codamag.com [/url]

Après les Chemical Brothers, dont nous avons fait notre couverture le mois dernier, c’est vers un autre duo de producteurs aujourd’hui que nous nous tournons. Leur nom ne vous parlera peut-être pas si vous êtes un tout nouveau venu dans le monde des musiques électroniques, et pourtant, ils constituent à eux seuls tout un pan de leur histoire et c’est un véritable numéro évènement que nous vous proposons aujourd¹hui.

Avec la sortie du nouvel album de Rhythm & Sound, voilà en effet l’occasion pour nous de vous présenter Moritz von Oswald et Mark Ernestus, tous deux mieux connus sous le nom de Maurizio et de vous parler de leur label Basic Chanel : Un son. Une équipe. Une école. Lorsqu’un label est porté par ces trois vecteurs, il entre définitivement dans l’histoire musicale. Car cela fait maintenant plus de dix ans que ce duo a révolutionné le dub électronique et la techno minimale, un véritable succès et une image de fabrique loin des spotlights éphémères et des mouvements de hype qui jalonnent par trop souvent le milieu électro.

Autres horizons, autres sensibilités, la Turquie : les productions électro s’affichent avec le Label Doublemoon et son artiste phare Mercan Dede, mais pas seulement, car ce pays se réveille, et se tourne vers l’Europe. Revue de détails d’un pays dont l'admission dans le monde culturel européen est déjà plus que acquise, car si les trois critères d’adhésion à l’Union instaurés à Copenhague ne s'appliquaient qu'à l’activité culturelle du pays candidat, l’Europe lui ouvrirait grand les bras.

Au sommaire, toujours aussi international, découvrez et redécouvrez : Kenny Larkin, Jon Hassell, Boom Bip, Mr V, James Taylor, Modelisme, Rubin Steiner, Yohimbe Brothers, Stereototal, Kas Product, Mike Patton, Markus Guentner, Butti 49, et bien d’autres encore !

Après ces saines lectures, il est temps pour vous de bouger, et, pour vous motiver, le magazine CODA, lance une nouvelle mensuelle au Zoco Bar, « Electro is no Good ». Première édition le 19 mars, venez donc nous faire écouter vos meilleurs disques, et faites vibrer le dancefloor. On y sera tous...
Et nous y sélectionnerons, au fur et à mesure, les DJ’s de nos futures « Pelouses Électroniques », en septembre prochain, alors...
Rentrez en contact avec Aurore : aurore.vinzerich@codamag.com


Quant aux professionnels de l’électro, nous vous conseillons vivement de vous inscrire sur la prochaine édition du HousenationBook, l’annuaire des musiques électroniques, en allant directement sur [url]www.housenationbook.com[/url].

La rédaction
ou yeaaaaaaaaaaaah Smiley
Smiley vii je veut bien mais alors tu m'explique comment ont fait pour s'abonner a coda car leur sites des mois et des mois et des mois et des mois des années que j'y arrive pas!!!! Smiley  Smiley trop le bordel pour s'abonner Smiley
Smileymerci beaucoup!!!! Smiley
goash63 wrote :
Smiley vii je veut bien mais alors tu m'explique comment ont fait pour s'abonner a coda car leur sites des mois et des mois et des mois et des mois des années que j'y arrive pas!!!! Smiley  Smiley trop le bordel pour s'abonner Smiley

me too..  Smiley  je m'abonnerais bien mais j' ai toujours peur qu'il soit en dépot de bilan.. je ne trouve plus en kiosque depuis septembre.. de plus le contenu du dernier number acheté n°57 me parraissait bien light par rapport aux précédents.. Psycho.. tu peux nous en dire plus ?.. objectivement.. franchement..  Smiley
siamese wrote :

me too..  Smiley  je m'abonnerais bien mais j' ai toujours peur qu'il soit en dépot de bilan.. je ne trouve plus en kiosque depuis septembre.. de plus le contenu du dernier number acheté n°57 me parraissait bien light par rapport aux précédents.. Psycho.. tu peux nous en dire plus ?.. objectivement.. franchement..  Smiley




mp pour l abonnement...

sinon je peux te dire que non coda n est pas en depot de bilan   Smiley
bon.. ça rassure !  Smiley
salut!
J'aimerais inscrire mon chéri à coda magazine pour son anniversaire,
pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre?
d'avance merci.
le magazine est arrété depuis qq années malheureusement Smiley