21/08/2008 - 24/08/2008 - AURORA Festival - Grece

This topic is the discussion area from the event « - AURORA Festival - Grece»
View event details

Pff nimp c’était le Tang qui donnait ce ptit gout de revienzyyyy
nan c'etait Illgueugueu  qui filait les meilleurs taz!
Hypnotik wrote :

Image


'manque René sur la tof.  Smiley

Image
oui c 'est vrai c'était le plus farfelu des 5!!

grosse grosse déconne!
fidel castorama wrote :
oui c 'est vrai c'était le plus farfelu des 5!!

grosse grosse déconne!


René Morizur a accompagné Johnny Hallyday sur scène en tant que saxophoniste, et en studio, on le surnommait "Inspecteur Nénés" Smiley
Mais il est surtout connu pour avoir été le saxophoniste et accordéoniste du groupe les Musclés, le groupe attitré du Club Dorothée. Il a aussi joué dans les séries Salut les Musclés et La Croisière foll'amour sur TF1, rediffusées sur AB1 où il interprète son propre rôle.

Il est désormais saxophoniste du Groupe Angel Anatha Power Blues Band et se produit régulièrement sur la Côte d'Azur.

Smiley
Hypnotik wrote :


René Morizur a accompagné Johnny Hallyday sur scène en tant que saxophoniste, et en studio, on le surnommait "Inspecteur Nénés" Smiley
Mais il est surtout connu pour avoir été le saxophoniste et accordéoniste du groupe les Musclés, le groupe attitré du Club Dorothée. Il a aussi joué dans les séries Salut les Musclés et La Croisière foll'amour sur TF1, rediffusées sur AB1 où il interprète son propre rôle.

Il est désormais saxophoniste du Groupe Angel Anatha Power Blues Band et se produit régulièrement sur la Côte d'Azur.

Smiley

ah ben voila... en fait il c réincarné en Fidel !!!
jme tappes des barres depuis la 2eme page mdr

Effectivement trop sectaire ce festival, rien de vraiment decapant

@ virgo : U recken miam miam miam

@ Psyonik : Conseil d'ami, ne sort jamais a des connaisseurs que ultravoice a une partie mentale dans l'une de ces tracks, c juste quelques leads qui apparaissent et qui sonne moins fluffy que d'habitude, j'aime bien le tracks dont tu parles mais comme tu le precise, je trouve que la fin est typiquement full on

@ Ioan :  wé tu dois parler de quelques projet Night Full On tel que Madnetic, azax et painkiller ( ça fé du bruit mais c pa dark pour autant ) etant dingue de ce style jt'avoues que ça aurait apporter un line up k rement plus variée...

@ Psychotrop : Prometheus jamais pris le temps de bien ecouter, mais le peu qui est passé dans mes oreilles m'a assez bien ravi...un orchestre futuriste et surtout je confirmes une prod de qualité !!!

Malheuresement aucune possibilité de faire un festoche cet ete, mes amis ne peuvent pas partir avec moi...ce sera en 2009 !!!!!!! ( full moon...boom festival non car la chaleur...dommage car ils sont sauvage dans leur style parait il...)

Psy K Bal
UPDATE:

At 1st April will be start the pre-sale period.

At 1st April will Announce the Location.

For the European/International ppl if you Look for Airtickets look for Thessaloniki Airport (SKG). The location it's About 1 hour from Airport with bus.

--------------------------------------------

Main Stage Additions ->

Zen Mechanics Live
Sun Control Species Live
Odiseo Live
Jey & Ex Live
Kularis Live
Filteria Live
Pixel Live
Domestic Live
X-Noize Live
Safi Connection Live
Solar Fields (PsyTrance) Live

Chill/Down Tempo Area Additions ->

Younger Brother Dj Set (Possible Live)
Direct Connection Live
H.X.O.P Live
TerraNine Live
Mahiane Dj Set
Tajmahal Dj Set
Fishimshelf Dj Set
Nova Dj Set
Aiora Dj Set
Junior X Dj Set
Iraklis Mindphaser Dj Set
Nats Dj Set
Ankass Dj Set
Didis Dj Set
N.A.S.A Dj Set
stefzor,si tu regardais mieux tu aurais vu ke ces updates ont deja eté annoncé

t as vraiment du temps a tuer toi,mais merci qd meme Smiley
n'empeche que le site marche toujours pô...
Plateau phénoménal j'en ai l'eau à la bouche ! Smiley

On arrive en Grèce le 23 .... on va voir si on peut se faire ça cash le 2ème jour Smiley

Sa me ferais bien plaisir de te voir là bas Mister Drenan Smiley  

Smiley
yes missiiouu!! Smiley
qques news

Presale starts at 15 april under the following...

70 Euro 500 LIMITED Edition Aurora
80 Euro Till 15 June
100 Euro Till 15 August
120 Euro @ The Gates



+++
Pleiadians Live
Conwerter Live
Pause Live
Headroom Live
FlipFlop Live
AMD Live
OTT Live + Djset  
Paratech Live
Billys Dj set (downtempo)
Goaalex Dj set (downtempo)
Cuich Dj set (downtempo)
I. Fairy Dj set (downtempo)
dj drenan wrote :
yes missiiouu!! Smiley
qques news

Presale starts at 15 april under the following...

70 Euro 500 LIMITED Edition Aurora
80 Euro Till 15 June
100 Euro Till 15 August
120 Euro @ The Gates


+++
Pleiadians Live
Conwerter Live
Pause Live
Headroom Live
FlipFlop Live
AMD Live
OTT Live + Djset  
Paratech Live
Billys Dj set (downtempo)
Goaalex Dj set (downtempo)
Cuich Dj set (downtempo)
I. Fairy Dj set (downtempo)

t'as une place dans ta valise ?
vendu!
Just Vanessa wrote :

t'as une place dans ta valise ?


et une demande de kidnapping,une! Smiley
+1 je peux me travestir en option si ça t'arrange dj drenan
dj drenan wrote :


et une demande de kidnapping,une! Smiley

J me deguise en putter... en pochette a cd... en clavier...  Smiley
a ce point?? Smiley  et en headphones?? Smiley  Smiley
bon il se magne le cul les grecs la bordel Smiley
Hypnotik wrote :
bon ils se magnent le cul les grecs la bordel Smiley j'en peux plus d'attendre  Smiley  Smiley  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
t'as deja ecouté ultranipel d'ultravoice ? si c'est pas mental ca... (bon a part la partie finale je te l'accorde)

ce que j'ai ecouté de prometheus ne m'a franchement pas convaincu ni au niveau prod ni au niveau musical et encore moins au niveau mental...enfin bon bref ce n'est que mon humble avis encore une fois


En live c'est beau ! Je l'avais vu en 2006 au Sonica et vla la claque ! Il a un style de ouf et ça envoie bien comme il faut ... après c'est sur que chez soi sur chaine hifi ça rend pas la même !
Donc emballé c'est pesé :OZORA & AURORA... Yallah !!!
On va se faire ça tranquilou, redescendre de la Hongrie vers la Grèce avec des étapes festives et sympatoches, et rigolades garanties au bord de la Méditerranée, bain de minuit compris  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
LoTran wrote :


En live c'est beau ! Je l'avais vu en 2006 au Sonica et vla la claque ! Il a un style de ouf et ça envoie bien comme il faut ... après c'est sur que chez soi sur chaine hifi ça rend pas la même !



Mais tout est beau sur du L-accoustic Smiley
qques photos du site...

Image

Image

Image

Image
pfiouuuuuu ca c'est du site....et avec un tel line up....maiiiiiiiiiiiiisheuuuuuuuuu jveux y alleeeeeeeer !!!  Smiley  Smiley  Smiley
ça va être de la booooooooooooommmmmbe !!!!!
la video du site me fait encore plus baver..... Smiley  Smiley