21/08/2008 - 24/08/2008 - AURORA Festival - Grece

This topic is the discussion area from the event « - AURORA Festival - Grece»
View event details

pardon ?  Smiley

sirius isness c'est devenu carrement barré depuis quelques temps ( Smiley c'est pour ca que j'aime moins !) et ya pas a dire visual paradox et surtout ultravoice c'est pas de la fete foraine non plus !

ah oui j'ai oublié domestic aussi...un rouleau compresseur comme avait dit virgo en parlant de l'album...prometheus peut se cacher...
PsyoniK WavE wrote :
pardon ?  Smiley

sirius isness c'est devenu carrement barré depuis quelques temps ( Smiley c'est pour ca que j'aime moins !) et ya pas a dire visual paradox et surtout ultravoice c'est pas de la fete foraine non plus !

ah oui j'ai oublié domestic aussi...un rouleau compresseur comme avait dit virgo en parlant de l'album...prometheus peut se cacher...


lol
j'ai oublié de dire "ihmo" !  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
pardon ?  Smiley

sirius isness c'est devenu carrement barré depuis quelques temps ( Smiley c'est pour ca que j'aime moins !) et ya pas a dire visual paradox et surtout ultravoice c'est pas de la fete foraine non plus !

ah oui j'ai oublié domestic aussi...un rouleau compresseur comme avait dit virgo en parlant de l'album...prometheus peut se cacher...


oui mais bon ca reste gentillet tout ca qd même et s'il te plait ne compare pas prometheus avec ceux là ce n'est pas comparable, prometheus c'est du son "mental" les autres trucs que tu dit ca a la peche peut etre mais c'est tout..
psychotrop wrote :


lol


j'te le fait pas dire  Smiley
t'as deja ecouté ultranipel d'ultravoice ? si c'est pas mental ca... (bon a part la partie finale je te l'accorde)

ce que j'ai ecouté de prometheus ne m'a franchement pas convaincu ni au niveau prod ni au niveau musical et encore moins au niveau mental...enfin bon bref ce n'est que mon humble avis encore une fois
houhouhohouhohuouhhohouhouhouhohuouhouhouhhouhouhohuhouhouhouhouhouhouhouho


imho bien sur
hahaahahahahahahahahahahahahahhahahahaahahahahahahahahahahahahahhaha

desolé mais bon c'est tout ce qui me vient à l'esprit
okééééé !  Smiley


trop de son mental...

allez hop sur ce trait d'humour je vais au dodo ! schloups !
en tout cas merci tu m'auras bien fait rigoler ce soir

enfin faudra que tu te debouche les oreilles un jour pcque je convient que tu puisse ne pas aimer et préférer ............ ultravoice  mais dire que la prod de prometheus n'est pas convaincante c'est quand même très rigolo
hahahahaahahahahahahahah
Mais y'a pas bcp de compagnies aériennes qui déservent l'aéroport Thessaloniki..ou je me trompe...
From UK, y'a que Austrian...et c'est pas donné !!
d ailleurs putain domestic il est tombé bien bas imho
je me souviens du domestic de l epoque qui pondait des grosses fumeries, nottament aussi avec son projet dual head (le"which one" reste un des meilleurs tracks full on de la decennie), et qui mettait 4 mois a faire un track mais quand ca sortait attention... sur son dernier album mis a part le quake et surtout le limited addiction (enorme track) ca part en vrille a base de transposes douteux et de melodies composées avec roger du stand auto tamponneuse de la fete des loges

sinon au niveau de sa prod, ok c est carré, le mix est bon mais tu peux pas comparer avec prometheus, ca n a rien a voir
prometheus est quasi 100% analo, et vla le boulot ! apres la zic on adhere ou pas.. quant a dire qu ultravoice est plus mental que prometheus... bein en te lisant on peut sans aucun doute affirmer que tes oreilles sont formatées (sans animosité Smiley  )

amusez vous bien en tt cas Smiley
psychotrop wrote :
d ailleurs putain domestic il est tombé bien bas imho
je me souviens du domestic de l epoque qui pondait des grosses fumeries, nottament aussi avec son projet dual head (le"which one" reste un des meilleurs tracks full on de la decennie), et qui mettait 4 mois a faire un track mais quand ca sortait attention... sur son dernier album mis a part le quake et surtout le limited addiction (enorme track) ca part en vrille a base de transposes douteux et de melodies composées avec roger du stand auto tamponneuse de la fete des loges

sinon au niveau de sa prod, ok c est carré, le mix est bon mais tu peux pas comparer avec prometheus, ca n a rien a voir
prometheus est quasi 100% analo, et vla le boulot ! apres la zic on adhere ou pas.. quant a dire qu ultravoice est plus mental que prometheus... bein en te lisant on peut sans aucun doute affirmer que tes oreilles sont formatées (sans animosité Smiley  )

amusez vous bien en tt cas Smiley


Sacré Roger !
PsyoniK WavE wrote :
pardon ?  Smiley

sirius isness c'est devenu carrement barré depuis quelques temps ( Smiley c'est pour ca que j'aime moins !) et ya pas a dire visual paradox et surtout ultravoice c'est pas de la fete foraine non plus !
ah oui j'ai oublié domestic aussi...un rouleau compresseur comme avait dit virgo en parlant de l'album...prometheus peut se cacher...



Ouais à l'époque c'était costaud... C'est pas lui qui a co-écrit le "Massive activity" d'Astrix d'ailleurs ?

Et je me rapelle de son track sorti sur Medium "Human base" qui était vraiment pas dégueu...

@Psyonic Wave : Y'a Marcel Campion qu'a besoin d'un guss pour animer le stand de chourros à la Foire du trône... Je te mets sur le coup ?
surtout que sirius isness comme projet a 2 . ;ils existent plus, la nana c'est maintenant MASSIVE ....
gravement daubesque d'ailleur Massive
psychotrop wrote :
d ailleurs putain domestic il est tombé bien bas imho
je me souviens du domestic de l epoque qui pondait des grosses fumeries, nottament aussi avec son projet dual head (le"which one" reste un des meilleurs tracks full on de la decennie), et qui mettait 4 mois a faire un track mais quand ca sortait attention... sur son dernier album mis a part le quake et surtout le limited addiction (enorme track) ca part en vrille a base de transposes douteux et de melodies composées avec roger du stand auto tamponneuse de la fete des loges

sinon au niveau de sa prod, ok c est carré, le mix est bon mais tu peux pas comparer avec prometheus, ca n a rien a voir
prometheus est quasi 100% analo, et vla le boulot ! apres la zic on adhere ou pas.. quant a dire qu ultravoice est plus mental que prometheus... bein en te lisant on peut sans aucun doute affirmer que tes oreilles sont formatées (sans animosité Smiley  )

amusez vous bien en tt cas Smiley



je ne crois pas non  Smiley

j'ai eu le loisir d'écouter longuement chaque style de trance après j'ai mes préférences c'est tout...on ne réagis pas tous sur les memes sons de la meme maniere...
stop le débat

allez moi sur ce je me met un petit Dj Tiesto!
PsyoniK WavE wrote :



je ne crois pas non  Smiley

j'ai eu le loisir d'écouter longuement chaque style de trance après j'ai mes préférences c'est tout...on ne réagis pas tous sur les memes sons de la meme maniere...


d'ailleurs y'a un groupe que tu devrais écouter ça devrait te plaire c'est festif et bien mélodique ça s'appelle les musclés pt'et tu pourras le mettre dans ton prochain mix.
ioan wrote :


d'ailleurs y'a un groupe que tu devrais écouter ça devrait te plaire c'est festif et bien mélodique ça s'appelle les musclés pt'et tu pourras le mettre dans ton prochain mix.


tu m'étonne v'la la prod de malade en +!

Image

edit : je pense que celui de gauche fume des  Smiley
Haha !

Putain Bernard Minet, il ressemble vite fait à Skazi !

Je vois bien le crew HOMmega taper une toph' dans ce style !
par contre remy laisse le putain de bassiste j avais vu une demo de lui a pigalle sur 5 cordes fretless, il envoyait le nouzin !
Ouais, ça m'étonne pas du tout, d'après ce que j'ai compris ils étaient tous plus ou moins zicos de sessions au départ et genre Jazz-rock et tout !

Mais ça c'était avant... le drame !
fidel castorama wrote :
merguez party quoi... Mythique

+1
en + leurs tracks ont des connotations vicieuses ^^
dont un spécial dédikass

Mademoiselle Antonin
La fille du pharmacien
Nous avait préparé
des pilules pour nous remonter
On les a avalées
Ça nous a fait de l'effet
Minuit était passé
On continuait à danser


Smiley énorme Smiley

imho  Smiley
loool
hé framboisier t as pas un taz ?
Fééééééééééééééééé PéTééééééééééééééééééééééééééé
j'ai que du bioman jaune devant et marron derrière!
A l'époque c'était Giant Coocoo qui avait la meilleure weed !