21/08/2008 - 24/08/2008 - AURORA Festival - Grece

This topic is the discussion area from the event « - AURORA Festival - Grece»
View event details

Virgosound wrote :



Mais tout est beau sur du L-accoustic Smiley



meme dali ?  Smiley
le site est ouvert!!!

alllllllez!!
Hou là  Smiley  !!!!!


mais pour ceux qui hésiteraient encore :
c'est en Grèce , pas au Portugal que cela se passera cet été !!

plateau de ouf et festoch à taille humaine..
vibrations garanties..

L'usine du boom et ses vibrations noctures guerrières n'ont qu'à bien ce tenir...

Smiley

Pour ma part, ni l'un, ni l'autre cette année Smiley
j'ai mes tickets Smiley
PsyoniK WavE wrote :



meme dali ?  Smiley



sauf que dali elle merite pas du L-Acoustic Smiley
Isa-SCom wrote :
Hou là  Smiley  !!!!!


mais pour ceux qui hésiteraient encore :
c'est en Grèce , pas au Portugal que cela se passera cet été !!

plateau de ouf et festoch à taille humaine..
vibrations garanties..

L'usine du boom et ses vibrations noctures guerrières n'ont qu'à bien ce tenir...
Smiley




+ 1000


[citation]Pour ma part, ni l'un, ni l'autre cette année Smiley[/citation]

minche, dommage :/ , perso, me suis pas encore décidée......des bizoooo isa [:bisou]
Virgosound wrote :



sauf que dali elle merite pas du L-Acoustic Smiley


et dalida

Smiley pardon je m'excuse  Smiley
arf ca donne trop envi .. g un billet du boom a vendre si vous voulez !!! Smiley
Virgosound wrote :



sauf que dali elle merite pas du L-Acoustic Smiley



a la rigueur un clavier fisher price.... Smiley
heu j'ai ptet pas bien lu mais ou c'est a peu près en Grèce?? Aéroport pas trop loin ou bateau obligatoire?? Smiley
aeroport de thessalonique pas tres loin apperemment
(nord de la Grece) Smiley
dj drenan wrote :
aeroport de thessalonique pas tres loin apperemment
(nord de la Grece) Smiley

pas trop forte en géo... je check thx!! Smiley
""With a line up composed of 100 international Live Acts and 35 dj sets in two different stages
Aurora Festival becomes one of the biggest productions ever made in Greece.

its uniqueness comes from the balanced constistancy of the main stage,which hosts exclusively
Live Acts of the most artists of full on and progressive psychedelic scene.

The chill out /Ambient stage is consisted of to producers and djs,in order to give you an unforgettable experience through their frequencies

Prepare your ears for fresh,crystal quality sounds,your eyes for special visuals arts,juggling shows and your body for THE ultimate dance experience of this summer!!!

-----
Aurora Festival is supported by,the greek National Tourism Organization of the Greek Ministry of Civilization and from the Municipality of Agios Georgios where Asprovalta belongs to.
dj drenan wrote :
""With a line up composed of 100 international Live Acts and 35 dj sets in two different stages
Aurora Festival becomes one of the biggest productions ever made in Greece.

its uniqueness comes from the balanced constistancy of the main stage,which hosts exclusively
Live Acts of the most artists of full on and progressive psychedelic scene.

The chill out /Ambient stage is consisted of to producers and djs,in order to give you an unforgettable experience through their frequencies

Prepare your ears for fresh,crystal quality sounds,your eyes for special visuals arts,juggling shows and your body for THE ultimate dance experience of this summer!!!

-----
Aurora Festival is supported by,the greek National Tourism Organization of the Greek Ministry of Civilization and from the Municipality of Agios Georgios where Asprovalta belongs to.


salut dj drenan. Est-ce que tu sais si l'organisation serait aussi bien que celle du samothraki festival. Je me suis fait avoir l'année dernière en allant au butterfly festival a cote de kavala a pangeon mountain. Je suis arrivé la veille au soir sur le site qui était vraiment superbe dans les montagnes...Ils y avait déja pas mal de monde qui campait. L'organisation a voulu nous faire croire que le festival était annulé a cause des dignitaires religieux locaux mais le lendemain matin début prévu de la teuf, au petit matin j'ai vu que rien n'était prêt, ni dance floor fini et prêt a accueillir le son, ni toilettes, ni poubelles, ni douche, même pas un bar et clou du spectacle, le son n'était pas encore arrivé non plus car il a été bloqué en bas de la vallée par la police(avec qui j'ai discuté et qui m'a confirme que rien avoir avec les religieux, mais que les conditions sanitaires et de sécurité n'étaient pas réunies, j'étais d'accord avec lui, nous étions en pleine forêt et des gens jetaient déja leur mégots allumés un peu n'importe ou). Au final l'organisation nous a exhilé pres d'elefteropouli dans un lieu innaccessible en voiture, désertique, inadapté, caillouteux, trouvé sur le tas certe mais sans eau potable ni pompiers ni bar et la nuit fut longue dans ma tente avec ma copine sur les cailloux a attendre le son qui devait arriver le soir et qui n'était pas encore la le lendemain matin quand je me réveillais vers 9h.............J'esperais au moins trouver un petit café chaud ou frappé?
Que dalle puis quand j'ai senti vers 11h que le soleil commencait a taper grave, je me suis rappelé que les flics(super sympas d'ailleurs) m'avait dit de renoncer a aller a elefteropouli car ce serait la fournaise, le désert, et sans eau potable ni secours (ni meme acces)que les organisateurs étaient malades de nous emmener la-bas et que ca prouvait leur inconscience!!!!!!
Le son n'avait toujours pas démarré, j'ai plié ma tente et on s'est barré avec ma copine sans avoir pu trancé 1 seconde...sur de la musique trance. On a perdu 140EU a nous deux que l'orga n'a pas voulu nous rembourser mais franchement c'était pas grave car l'orga était tellement pourrie que je préférais pas voir le son, le soir avec ma copine magdalena on s'est fait un petit diner dansant BOUZOUKI si tu connais et la j'ai pu trancé.....LOL......c'était mortel, super musiciens, super public...C'est vrai je rigole pas!
Hypnotik wrote :
j'ai mes tickets Smiley


moi aussi  Smiley
Hood wrote :


moi aussi  Smiley


au plaisir de se capter hood  Smiley  Smiley
rise wrote :
suis de la party si ma négociation de changement de vacances aboutit........ Smiley
[:vi1tbat] j'arrive les grecs....

idem j'ai fait la demande la semaine dernière, j'attends la réponse en croisant les droits Smiley  avec impatience
psychotrop wrote :
d ailleurs putain domestic il est tombé bien bas imho
je me souviens du domestic de l epoque qui pondait des grosses fumeries, nottament aussi avec son projet dual head (le"which one" reste un des meilleurs tracks full on de la decennie), et qui mettait 4 mois a faire un track mais quand ca sortait attention... sur son dernier album mis a part le quake et surtout le limited addiction (enorme track) ca part en vrille a base de transposes douteux et de melodies composées avec roger du stand auto tamponneuse de la fete des loges

sinon au niveau de sa prod, ok c est carré, le mix est bon mais tu peux pas comparer avec prometheus, ca n a rien a voir
prometheus est quasi 100% analo, et vla le boulot ! apres la zic on adhere ou pas.. quant a dire qu ultravoice est plus mental que prometheus... bein en te lisant on peut sans aucun doute affirmer que tes oreilles sont formatées (sans animosité Smiley  )

amusez vous bien en tt cas Smiley


imho, ceci est ton avis, je le respecte, mais je ne suis pas d'accord avec toi, les gouts et les couleurs peuvent être différentes d'une personne à l'autre. Je l'ai vu l'année dernière à Londres, son live c t grave de la fumerie absolue (si on kiffe la fullon) rien a voir avec l'album. Si tu kiffes plus actuellement des choses comme zen mechanics, la prog, .... c'est kler que c'est autre chose. Bref tout ça pour dire que je fan de sa musique .... Smiley  et je kifferais bien de voir l'évolution de son live, et je parierais vers qqlchose de plus groovy !!
sur ce on pourra en parler de vive voix ce week end si tu veux   Smiley
dj drenan wrote :
yes missiiouu!! Smiley
qques news

Presale starts at 15 april under the following...

70 Euro 500 LIMITED Edition Aurora
80 Euro Till 15 June
100 Euro Till 15 August
120 Euro @ The Gates



+++
Pleiadians Live
Conwerter Live
Pause Live
Headroom Live
FlipFlop Live
AMD Live
OTT Live + Djset  
Paratech Live
Billys Dj set (downtempo)
Goaalex Dj set (downtempo)
Cuich Dj set (downtempo)
I. Fairy Dj set (downtempo)


A mon avis je ne vais pas prendre de pré vente, trop risqué, et puis l'année dernière il y a eut assez de carottes entre le shamanic et le festoche en espagne (septembre). Vu que c'est une orga "inconnue" mieux ne pas prendre de risque, quit à payer plus cher !! imho bien sur
{bobatomix} wrote :


imho, ceci est ton avis, je le respecte, mais je ne suis pas d'accord avec toi, les gouts et les couleurs peuvent être différentes d'une personne à l'autre. Je l'ai vu l'année dernière à Londres, son live c t grave de la fumerie absolue (si on kiffe la fullon) rien a voir avec l'album. Si tu kiffes plus actuellement des choses comme zen mechanics, la prog, .... c'est kler que c'est autre chose. Bref tout ça pour dire que je fan de sa musique .... Smiley  et je kifferais bien de voir l'évolution de son live, et je parierais vers qqlchose de plus groovy !!
sur ce on pourra en parler de vive voix ce week end si tu veux   Smiley


non mais j aime la fullon, la prog l electro la tekno etc etc
c est juste que je suis decu par l evolution de sa zic... y a plus trop de surprises, ca reprend les formules un peu "téléphonées"... dual head ou ses 1ers tracks ca c etait de la boucherie sans nom, maintenant heureusement il pond selon mes gouts encore qq bons tracks (quake, limted addiction)
clair on en reparle autour du mojito !Smiley
{bobatomix} wrote :


A mon avis je ne vais pas prendre de pré vente, trop risqué, et puis l'année dernière il y a eut assez de carottes entre le shamanic et le festoche en espagne (septembre). Vu que c'est une orga "inconnue" mieux ne pas prendre de risque, quit à payer plus cher !! imho bien sur




T'as raison j'ai fait la connerie l'année  derniere, cette année, j'achète aux portes.
le chill est carrement pas degeu!!!!
domage, mais je serai à l'arcadia!
OK C'EST BON J'AI RECU LES PREVENTES..posters et infos book!

Vous pouvez me contacter quand vous voulez pour acheter des préventes..prix 80euros piece,(je suis sur Paname)..message privé ou via me differents contacts et Emails.. se reporter au site officiel..

http://aurorafestival.gr/

:mickey:
Salut..
je viens juste de parler avec l'organisateur...

Tout me parait au mieux pour que ce festival se passe du mieux possible...

pour ceux qui avaient peur pour l'authorisation ou la police..ils ont l'authorisation du minister du tourisme au niveau de la ville de la region.. donc pas de soucy... Smiley

pour ceux qui n'ont pas recu leur ticket...2 possibiltés:
. il faut envoyer le reçu paypal a l'email: info@aurorafestival.gr  avec votre adress of course (il y a une explication sur le site: [url]www.aurorafestival.gr[/url])
. ou à l'entrée du festival avec votre reçu paypal..pareil

J'ai d'ailleur toujours des preventes a 80 euros..que je ne vendrais que juska la derniere semaine de juillet...les prix augmentant en se rapprochant de la date du festival..

Pour les artists qui attendent leur billet d'avion... je viens d'avoir le mien donc ca devrait pas tarder petit a petit pour tous le monde..y'a quand meme une centaine d'artists... donc faut etre passient un peu. (pareil pour les avances)   Smiley Smiley


Je pense sincerement que ce festival va etre bien mortel...  :mickey:


Smiley   see u there!

[url]www.aurorafestival.gr[/url]
ultimae rec ... ca sent le chilum H24 au chill ca. Un coup a jamais revenir hahaha
good news Smiley
bon ba pour nous c'est quasi sur que nous seront labas, il ne nous manque plus que de prendre des préventes !! yeah ça va être terrible Smiley
^^ ça va être marrant ^^
fo que je m'organise fo que je m'organise ....
saygo wrote :
fo que je m'organise fo que je m'organise ....

allé saygo allé saygo!! Smiley