21/08/2008 - 24/08/2008 - AURORA Festival - Grece

This topic is the discussion area from the event « - AURORA Festival - Grece»
View event details

[quote]etherthemental wrote :
Je vais peut-être avoir l'air d'un sauvage mais y-a-t-il des gens allant au boom (et qui n'y reste pas pour l'Utopia ( afterboom ) )  qui serai motivés pour faire un trajet avec nous depuis le Portugal jusqu'en Gréce ?

du boom jusqu'en grece je sais pas si t'es en hélico ou si t'as un voilier mais bonne chance a toi et tes amis qui feraient le trajet!!!!!!!!!  J'étais au boom il y a 2 ans et cette année, a moins d'être blindé a la race pour payer l'avion et enchainer les deux, il fallait choisir, j'ai choisi l'     AURORA!!!!

Ca va péter alors j'espère que beaucoup de francais auront fait le même choix que moi.

ALLEZ VENEZ TOUS DEPECHEZ VOUS DE COMMANDER VOS PRE-VENTES ET RAMENEZ VOUS DANS LE BERCEAU CULTUREL DE L'EUROPE!!!
nihhha wrote :
Smiley
si ça interresse quelqu un moi j ai achete deux preventes à 70€ chaque, mais j ai un big soucis je ne peux plus y aller donc... contactez moi Smiley



OK je suis intéressé pour les 2 places à vendre....
Si toujours pas vendu apl au 0664355168.
Merci Smiley
et voila mister c est parti ce matin  Smiley
sensifeel wrote :
DERNIERS MOMENT POUR LES PLACES A 80 EUROS...!!
contactez moi au plus vite... Smiley


coucou reste t il encore des places ? on serait deux interressés merci !
siobane wrote :


coucou reste t il encore des places ? on serait deux interressés merci !


oui il en reste..faut se depecher...
appelle moi je t'ai laissé mon tel en mp
Smiley
Salut Philippe,
Je t'ai laissé un mp.  Smiley
ca va fumaxxx!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:  Smiley
Un plateau pro vraiment hallucinant  Smiley  Smiley

Prenez bien du plaisir  Smiley
sensifeel wrote :
ca va fumaxxx!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:  Smiley


j'ai pas encore écouté ce que tu faisais sensifeel mais je télécharge en ce moment "no stress" et "sunglasses" comme ca j'aurai une idée de ton style musical. dans la programmation, je connaissais deja logic bomb, les pleiadians, bamboo forest, prometheus et tristan que j'adore vraiment. j'ai téléchargé gaudium, filteria, galactika, headroom et cycklones. A première vue, tout le monde va trouver son compte avec une grosse tendance prog pas déplaisante au regard des nuits beaucoup trop agitées et obscures de certains festoches les dernieres années.
mardoukian wrote :


j'ai pas encore écouté ce que tu faisais sensifeel mais je télécharge en ce moment "no stress" et "sunglasses" comme ca j'aurai une idée de ton style musical. dans la programmation, je connaissais deja logic bomb, les pleiadians, bamboo forest, prometheus et tristan que j'adore vraiment. j'ai téléchargé gaudium, filteria, galactika, headroom et cycklones. A première vue, tout le monde va trouver son compte avec une grosse tendance prog pas déplaisante au regard des nuits beaucoup trop agitées et obscures de certains festoches les dernieres années.


lol
j espere pour lui que c est sur beatport Smiley

amusez vous bien en tout cas Smiley
[quote]psychotrop wrote :


lol
j espere pour lui que c est sur beatport Smiley

amusez vous bien en tout cas Smiley [/quot

ben non je suis pas un as de l'informatique et je connais pas beatport alors c'est pear to pear à l'ancienne  "ET PUIS C'EST TOUT"
non mais loooooool
psychotrop wrote :


lol
j espere pour lui que c est sur beatport Smiley

amusez vous bien en tout cas Smiley

le "no stress" tu peux le telecharger sur son myspace...
mardoukian wrote :
[quote]psychotrop wrote :


lol
j espere pour lui que c est sur beatport Smiley

amusez vous bien en tout cas Smiley [/quot

ben non je suis pas un as de l'informatique et je connais pas beatport alors c'est pear to pear à l'ancienne  "ET PUIS C'EST TOUT"

Ben t'es gentil mais t'evites de t en vanter ici...
On accepte le peer to peer sur des choses légales...
Là, c'est du vol de droit d'artistes...

Sinon, creative common... !
Just Vanessa wrote :

Ben t'es gentil mais t'evites de t en vanter ici...
On accepte le peer to peer sur des choses légales...
Là, c'est du vol de droit d'artistes...

Sinon, creative common... !


excuse moi je me vantais de rien, faut pas s'enerver, ca changeait quoi d'aller le chercher sur myspace.
mardoukian wrote :


excuse moi je me vantais de rien, faut pas s'enerver, ca changeait quoi d'aller le chercher sur myspace.

De 1, je ne m'enerve pas, je précise juste des choses qui devraient vous sembler normales...

De 2, sur myspace c'est lui qui le propose... avec la qualité qu il a voulu donner... Sur le peer to peer, ton copain myycell ou chais pas qui volent les artistes en proposant tout gratuitement.
Un artiste pour composer, gagner sa vie, en chie en générale...
Tu aimerais que ton boss ne te paie pas pour un travail que tu effectues ?
mardoukian wrote :


ben non je suis pas un as de l'informatique et je connais pas beatport alors c'est pear to pear à l'ancienne  "ET PUIS C'EST TOUT"


J'ai pas compris, les nases en informatique ils savent télécharger les morceaux illégalement, et les pros eux ils savent les payer ? Tu te fous pas un peu de la gueule du monde là ??
the kaa wrote :


J'ai pas compris, les nases en informatique ils savent télécharger les morceaux illégalement, et les pros eux ils savent les payer ? Tu te fous pas un peu de la gueule du monde là ??



Smiley  c'est net!!
J'ai commandé ce matin leurs album aux Cylones (sensifeel & Drenan) suis déjà fan du morceau cyclopter, qu'on peut écouter sur leur myspace, une turie de morceau prog  Smiley  Smiley
Un bête de projet d'ailleur, j'ai eu l'occas de les voirs à la fairy's fantaisy, trois heures de pur bonheur  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

De 1, je ne m'enerve pas, je précise juste des choses qui devraient vous sembler normales...

De 2, sur myspace c'est lui qui le propose... avec la qualité qu il a voulu donner... Sur le peer to peer, ton copain myycell ou chais pas qui volent les artistes en proposant tout gratuitement.
Un artiste pour composer, gagner sa vie, en chie en générale...
Tu aimerais que ton boss ne te paie pas pour un travail que tu effectues ?



mea culpa j'ai pas l'habitude d'aller voir ce qui est propose par l'artiste sur myspace et c'est ce que je ferais maintenant mais t'avais compris que je parlais d'avoir un appercu en 1 ou 2 morceaux et pas de piller tout ce que je trouvais de gratuit sur un artiste.
Just Vanessa wrote :

Ben t'es gentil mais t'evites de t en vanter ici...
On accepte le peer to peer sur des choses légales...
Là, c'est du vol de droit d'artistes...

Sinon, creative common... !


(sorry off topic)+(pas particulierement pro peer to peer et j'ai bien compris qu'un artiste a le droit de vivre de son travail!) mais moi y'a un ptit truc qui me chiffonne,j'veux bien qu'on explique que le téléchargement c'est mal et qu'en parlé sur le forum c'est pas bien mais bon y'a un truc qui m'énerve au plus au point: quand je jette un oeil aux pochettes des dj's en teuf je vois pas beaucoup de cd originaux,du genre 20% au max...alors ok ils ont leurs propre créations,celles données par leur potes mais le reste ça vient d'ou??!...
j'pense qu'un dj payé pour une presta devrait être le premier à donner l'exemple et à payer les droits d'auteur non??!
superbeat wrote :


(sorry off topic)+(pas particulierement pro peer to peer et j'ai bien compris qu'un artiste a le droit de vivre de son travail!) mais moi y'a un ptit truc qui me chiffonne,j'veux bien qu'on explique que le téléchargement c'est mal et qu'en parlé sur le forum c'est pas bien mais bon y'a un truc qui m'énerve au plus au point: quand je jette un oeil aux pochettes des dj's en teuf je vois pas beaucoup de cd originaux,du genre 20% au max...alors ok ils ont leurs propre créations,celles données par leur potes mais le reste ça vient d'ou??!...
j'pense qu'un dj payé pour une presta devrait être le premier à donner l'exemple et à payer les droits d'auteur non??!



Peut-être que des fois ils font des copies des originaux, histoire de pas les abîmer en soirée.
speciman wrote :



Peut-être que des fois ils font des copies des originaux, histoire de pas les abîmer en soirée.


j'l'attendais celle là elle me fait doucement rire j'en connais quelque uns et en "privé" ils ne cachent pas leur lieu d'appro....enfin c'était juste pour dire que le blabla sur les droits d'auteur doit être appliqué a tous et pas juste au mec qui télécharge pour son écoute perso(même si je reconnais que c'est du vol!)
superbeat wrote :


j'l'attendais celle là elle me fait doucement rire j'en connais quelque uns et en "privé" ils ne cachent pas leur lieu d'appro....enfin c'était juste pour dire que le blabla sur les droits d'auteur doit être appliqué a tous et pas juste au mec qui télécharge pour son écoute perso(même si je reconnais que c'est du vol!)


C'est pas le soucis, c'est juste qu'ici c'est un forum publique et qui dit publique dit que si tu commences a faire l'apologie du p2p, tu nuis au forum, et aux personnes qui en sont responsable, car les pouvoir publique peuvent ordonner la fermeture du forum. Et bien sur engagé des poursuites.

C'est con, mais c'est comme ca.
ohhh toi on t'a fait la morale ^^Smiley Smiley
Pour revenir au topic : c'est good on a acheté les billets hier, départ le 21 en vol direct pour tessaloniki arrivé vers 19h, on compte sur les potes présents pour nous réserver une tite place dans le camping Smiley
superbeat wrote :


j'l'attendais celle là elle me fait doucement rire j'en connais quelque uns et en "privé" ils ne cachent pas leur lieu d'appro....enfin c'était juste pour dire que le blabla sur les droits d'auteur doit être appliqué a tous et pas juste au mec qui télécharge pour son écoute perso(même si je reconnais que c'est du vol!)



en fait c'est une grosse realité!
moi perso et on est pas mal dans mon entourage a faire sa les cds sont pas telechargé!  Smiley
et pour une bonne raison c'est que le mp3 en regle generale a un rendu tout pourri avec en plus souvent le morceau equalisé a zero donc mega bouze!  Smiley
alors ya du gravé pour de la sauvegarde le cd etant certainement le support le plus pourri en terme de durabilité Smiley pour eviter la chourre sur la scene ou en soiré qui est monaie courrante Smiley  intentionelle ou non ou tout simplement parce que entre dj d'une meme asso on fait de l'achat groupé et on partage originaux et copies d'originaux... ceci peu expliquer cela..  Smiley
je crois qu'il n'y a pas grand chose a dire de plus..

a part ke bon faut pas etre tres malin pour raconter ses trucs la sur un forum public
... si je lis bien la chartre... tu risquerais meme d'etre banni.. hehe..ca resume.. Smiley


SINON revenont aux choses essentielles..

J'AI ENCORE DES PLACES POUR L'AURORA... alors depechez vous!! contactez moi au plus vite!

Smiley
Hypnotik wrote :
ohhh toi on t'a fait la morale ^^Smiley Smiley



Smiley  sauf que moi, c'était pas vraiment fait exprès Smiley
putain je suis degouté je vien de recevoir un mail de yonatan des AKD qui me faisait part de leur separation prochaine c'est a dire apres le aurora qui sera leur dernier live ensemble!   Smiley  
je serai pas la pour le voir!  Smiley
un monde s'ecroule... Smiley