25/07/2008 - 27/07/2008 - Hadra Trance Festival 2008 - Isère (38)

This topic is the discussion area from the event « - Hadra Trance Festival 2008 - Isère (38)»
View event details

Ah ah, les anniversaires en montagne, on dirait que ça vous gagne  Smiley
Eh ben, les montagnes vont elles aussi se mettre à se fendre la poire  Smiley
et sinon les before anniv genre un mois a l'avance ca compte? Smiley
c'est pas du tout en montagne!
Pontcharra c'est dans la vallée de l'Isère, genre à 200m!  Smiley
c'est une base de loisir avec plans d'eau, pelouses, bosquets..
mais par contre c'est collé sur la chaine de Belledonne, qui elle monte à près de 3000m
http://www.ville-pontcharra.fr/fichier/vap/decov/sillon0.html
là sur les tofs on voit de l'autre coté, direction pré-alpes,Chambéry
boudhinette wrote :
c'est pas du tout en montagne!
Pontcharra c'est dans la vallée de l'Isère, genre à 200m!  Smiley
c'est une base de loisir avec plans d'eau, pelouses, bosquets..
mais par contre c'est collé sur la chaine de Belledonne, qui elle monte à près de 3000m
http://www.ville-pontcharra.fr/fichier/vap/decov/sillon0.html
là sur les tofs on voit de l'autre coté, direction pré-alpes,Chambéry

Bouh  Smiley

Mais bon, Belledonne, ça veut pas dire Jolies femmes ? Smiley  Smiley
Virgosound wrote :
et sinon les before anniv genre un mois a l'avance ca compte? Smiley



Non mais tu rigole trouve toi un autre festival pour fêter le tien , celui ci est reservé  Smiley







alors sinon sur pleinchamp météo des agriculteurs, ils annoncent du soleil et une température maximal de 29 ° c Smiley ce qui est de bonne prévisions !!!!!!!!!!!!
un festi ensoleillé et smiley
darknemes wrote :



Non mais tu rigole trouve toi un autre festival pour fêter le tien , celui ci est reservé  Smiley



Non mais toi, osef hein Smiley
Virgosound wrote :



Non mais toi, osef hein Smiley


MDR osef toi même tu veux monopolisé le festival pour ton anniv' on en a deja assez de tes vannes pourris !!!!
darknemes wrote :



Non mais tu rigole trouve toi un autre festival pour fêter le tien , celui ci est reservé  Smiley

Yes, fô la carte tatouée de membre du Club du Fest-Bday's & fendage de poire. Et c'est o-bli-ga-toi-re ! Sinon, y'a pas moyen, parce qu'en plus, on sera pas dans la montagne, on va pouvoir na-ger Smiley
muzik2mars wrote :

Yes, fô la carte tatouée de membre du Club du Fest-Bday's & fendage de poire. Et c'est o-bli-ga-toi-re ! Sinon, y'a pas moyen, parce qu'en plus, on sera pas dans la montagne, on va pouvoir na-ger Smiley



comment je suis op ! je me suis pas baigner depuis des années ! (les étants trop pourris ca compte pas)
ChaaaaAAAAaaaaarteuuuuseuuux  Smiley






@ Vaness&Lipo : ah bon, ils payent les artistes du chill chez Hadra ?  Smiley
hello

y a t il des gens qui partent de paris op pour du covoiturage ? partage nourriture essence etc...

au plaisir
LIPO wrote :
Smiley  ça caille la haut la nuit?
c'est à quelle altitude?


Même s'ils annoncent de bonnes T° en journée… prévois du chaud pour la nuit… le lac = humidité !!!
Comme dit Nexus… dès que tu sors de la ville… pense qu'il peut faire froid… et même si on n'est pas en grande altitude… ce n'est pas un climat tempéré comme en Bretagne !!!  Smiley
Virgosound wrote :
et sinon les before anniv genre un mois a l'avance ca compte? Smiley



Rhââ le gratteur  Smiley
Psipix wrote :


Même s'ils annoncent de bonnes T° en journée… prévois du chaud pour la nuit… le lac = humidité !!!
Comme dit Nexus… dès que tu sors de la ville… pense qu'il peut faire froid… et même si on n'est pas en grande altitude… ce n'est pas un climat tempéré comme en Bretagne !!!  Smiley



ça me rappelle l'existenz à barcelone. Tout le monde est venu genre c'est la playa et ds les montagnes, il faisait -10 (ms bon c'était en janvier)  Smiley
Psipix wrote :


Même s'ils annoncent de bonnes T° en journée… prévois du chaud pour la nuit… le lac = humidité !!!
Comme dit Nexus… dès que tu sors de la ville… pense qu'il peut faire froid… et même si on n'est pas en grande altitude… ce n'est pas un climat tempéré comme en Bretagne !!!  Smiley

Ah bon ! Ok, c'est enregistré.
Mais, question, tu crois qu'il y en a qui vont se faire des bains de minuit ???
Si on lache tous une caisse en même temps dans le lac, cela fera un jacousie géant.....à 3500 personnes, on peut bien se permettre cela....mdr....


Image

on peut amener son canard pour jouer dans le lac ?  Smiley  Smiley
[quote]astropolis wrote :
Si on lache tous une caisse en même temps dans le lac, cela fera un jacousie géant.....à 3500 personnes, on peut bien se permettre cela....mdr....












c 'est vraiment l'idée de l'année ton truc !!  Smiley
enfin si vous voulez tous peter dans le lac en meme temps , grand bien vous fasse , moi j'y vais pas Smiley
sofi en folie wrote :
enfin si vous voulez tous peter dans le lac en meme temps , grand bien vous fasse , moi j'y vais pas Smiley



non pis le méthane, moyen pour la couche d'ozone hein Smiley
pour peu qu'on allume une clope a ce moment là, et on on aura tous des coupes afro!!!

nan vraiment t'as de drôle d'idées défois astro!
vous croyez que ça vaut le coup d'ammener un maillot pour se baigner? pas  sûr que l'accès au lac soit permis???
ah non pas de maillot!
sinon je crois qu'il y a mème un beau maitre nageur!
Smiley  Smiley  Smiley
à poil donc... bof! vous plaignez po !
Je pense être des votre cette fois  Smiley  Smiley  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Isa-SCom wrote :
Je pense être des votre cette fois  Smiley  Smiley  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

Cooooooooool !
Et tu viens te baigner toi ausi j'espère ?
Va y avoir plein de valseurs en effervescence because astro il va faire un buzz avec son idée de balancer les gazs naturels dans le lac Smiley
Va savoir, ça peut ramener aussi à la surface le Serpent de Lac local  Smiley
C'est un gag!
On peut ou pas se baigner!?
Image

je sais pas... voir réponse de l'orga.....mais prévois quand même une bouée cela peut tjrs servir.... Smiley
Ah ouai!
Psipix wrote :


Même s'ils annoncent de bonnes T° en journée… prévois du chaud pour la nuit… le lac = humidité !!!
Comme dit Nexus… dès que tu sors de la ville… pense qu'il peut faire froid… et même si on n'est pas en grande altitude… ce n'est pas un climat tempéré comme en Bretagne !!!  Smiley



Smiley    Smiley
ouai… ponchos au programme !!!  Smiley