25/07/2008 - 27/07/2008 - Hadra Trance Festival 2008 - Isère (38)

This topic is the discussion area from the event « - Hadra Trance Festival 2008 - Isère (38)»
View event details

ah bon tu crois  ? Smiley  Smiley

et on s'approche dangereusement du nombre de pages du BOOOOOOOOOMMMMMM..... Smiley  Smiley  Smiley
Mathilde, j'aurais bien besoin de tes mains de fée,  j'ai le dos en vrac!

Virgo, quand a toi, je te fais confiance pour me trouver un ptit coin tranquille (c'est à dire pas a coté de toi!)  Smiley
noa champa wrote :
Mathilde, j'aurais bien besoin de tes mains de fée,  j'ai le dos en vrac!

Virgo, quand a toi, je te fais confiance pour me trouver un ptit coin tranquille (c'est à dire pas a coté de toi!)  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Enfin l'occaz de se revoir Smiley
DAV DE MARS wrote :


Y en a marre du superflu jveus de la MATIERE Smiley  Pour ca ya le Trombi   :mickey:  

Putain
12h de route!! T est en tchetchenie ou quoi?   Smiley  Smiley Presque.....Presque..... je suis tout à l'Ouest  Smiley et Pontcharra tout à l'Est de la carte  Smiley


Tshusss
mais que çà sent bon tout çà!!!

réunion de tout trance goa à l'hadra cette année!!! ( à part teefm qui va faire sa vieille!!!)

pfffiouuu çà va passer en un éclaire, on y est déjà!!! Smiley  Smiley  Smiley
noa champa wrote :
Mathilde, j'aurais bien besoin de tes mains de fée,  j'ai le dos en vrac!

Virgo, quand a toi, je te fais confiance pour me trouver un ptit coin tranquille (c'est à dire pas a coté de toi!)  Smiley



T'as raisons, parce que etre a coté d'une bouffeuse d'algue en chaussette avec des trucs roses sur la tete, tres peu pour moi!
Virgosound wrote :



Bon faut faire une liste la, sinon on va pas s'en sortir! Smiley

En tout ca va faire plaise de te revir floom Smiley


ca va faire plaise de te revoir  Smiley

bon moi c'était le 14  Smiley  mais je bossais  Smiley alors là je vais me rattraper et on va taper du pied  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
salut,
je viens aux nouvelles car il ne me semblent pas que cela a été évoqué dans les 28 pages ou du moins pas vu. Combien de places reste t il en vente le samedi à 16 heures. Et si des potes arrivent le samedi vers 22h est il possible d'acheter deux places avant et sortir pour leur remettre car j'ai bien peur que cela parte vite???

Cool je vais enfin me défouler car depuis un super jour de l'an chez inguilim et les nuits sonores je me sens un peu rouillé Smiley  Smiley  Smiley   Smiley

Aller on laisse le mioche  :mickey: chez la mamie et :

[center][/center]VIVEMENT SAMEDI Smiley  Smiley

Merci pour vos réponses et à 16 h dans le chill
alors même toi tajmahal gros gourou de la chill tu seras là!!

et dire que ca va durer que trois jours...
limpts wrote :
alors même toi tajmahal gros gourou de la chill tu seras là!!

et dire que ca va durer que trois jours...


Je suis pas certain que ce soit le bon, Tajmahal aka stef, dont tu parle..!!  Jette un oeil sur son profil.!

Smiley
Et c'est partyyyy

Tout le meilleur  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Hello tous...
Me faites pas flipper avec vos histoires de places, j'espere en tout cas qu'il en restera... car je pourrais pas etre sur le site avant samedi 21h ou 22h (taf + 500km) Ca me ferai ch... de rester derriere les grilles.

Allé, j'vous dit.... @ tous sur le Dancefloor !!

Keep the Vibe & Dance
Smiley
je crois qu'ils ont des autorisations pour 3500 personnes, je suppose en même temps et pas sur tout le We???
bon, ça se pourrait qu'on les atteignent, mais quand même...ça laisse de la marge
en tous les cas super s'il y a affluence! que l'orga rentre dans ses frais et qu'on se retoruve en nombre à danser sous les étoiles
ola je ne suis pas sur de venir car plus de permis  Smiley  Smiley  Smiley y a eu un ptit problem avec nos amis les gens gens  :fou:  :fou: donc si je trouve quelqu'un demain j'arrive sinon bon week end je suis avec vous  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
on va suivre l alpe en passant un peu dans la vallée
depart emminent depuis les montagnes suisse
avec le stand des psy nurses
see u
bon voilà, les bagages sont fin prêt!!!

une bonne grosse douche et hop, décollage!!! Smiley

arrivée probable vers 19h!!! yèpà!!!

ps: pour faire la connaissance d'un maximum de tgistes ce soir je portais le même t-shirt ke sur mon space!!!
marcus wrote :
bon voilà, les bagages sont fin prêt!!!

une bonne grosse douche et hop, décollage!!! Smiley

arrivée probable vers 19h!!! yèpà!!!

ps: pour faire la connaissance d'un maximum de tgistes ce soir je portais le même t-shirt ke sur mon space!!!

on s en fou de ton t shirt ...... à poils et pis c est tous ....
sidganesh wrote :


Je suis pas certain que ce soit le bon, Tajmahal aka stef, dont tu parle..!!  Jette un oeil sur son profil.!

Smiley



il a pas de profil ce taj... alors il est possible que je me suis encore une fois mise dedans ...  Smiley  si quelqu'un sait comment faire pour remettre les compteurs à zéro et pouvoir gagner un peu d'intelligence ... faite moi signe  Smiley

et pour les places il faut que l'hadra atteigne 3500 personnes ... si on y arrive ils auront tout gagné alors il faut leur souhaiter que cela arrrive mais il y a comme même un peu de marge... et puis j'ai encore jamais vu l'organisation laisser les gens à la porte  Smiley

n'oublions pas la deception enorme de l'année derniere ou il y avait pas de festival... alors cette année  Smiley  Smiley  Smiley
marcus wrote :


Ps: pour faire la connaissance d'un maximum de tgistes ce soir je portais le même t-shirt ke sur mon space!!!


Tu cherche des amis? Smiley  Mon pauvre ti kukus..!! Smiley  T inquiete tu va t en faire pleins avec ta tete de chbebe..!! Smiley  Smiley  Smiley

Amuse toi bien amigo!
YouPiiii C party !!!!  Smiley
bon je viens de trouver un fly pour un festoch Trance ce w-e ici à Pula en Croatie : Future Nature 08

plateau Live et DJset quasi-exclusivement Serbe et Croate, bien envie de voir ce que ça peut donner  Smiley
les photos de déco sont intéressantes et le chill-out semble aussi important que le main floor  Smiley



plus sérieusement, je viens de prévenir Olivier de ne pas compter sur moi pour lundi matin
Sango&Co, merci de faire tourner l'info au cas où

alors faites vous bien plaiz' ce w-e  Smiley
grosses bises au crew Hadra, aux PsychéNurse et à Karo, ce sera surprise si on peut se croiser quand même

RenoKiSeDemandeCeKilFooutLà  Smiley
h-3 avant décolage,arrivée prevu à 21h espere que le temps sera de la partie ce week!!!
a tout...
Smiley
Hé ma p'tite couille de loup, t'as vu la météo pour samedi (contrairement à ce qui est annoncé quelques pages en arrière) ? Allez oubliez-pas vos bobottes et à dans quelques heures de bonne humeur on the dance floor et chillout évidemment ;-) Ca nous a jamais empêché de nous éclater, hein ?

Smiley
ah oui c est vrai qu on joue en meme temps,sinon,la meteo annonce orage en fin de journée,alternance pluie eclaircis.... Smiley
hop hop... on y go !!!!!!

ça va guincher sec....
C'est parti, rdv sur le site, samedi !!! Smiley  Smiley
amusez-vous bien  Smiley