25/07/2008 - 27/07/2008 - Hadra Trance Festival 2008 - Isère (38)

This topic is the discussion area from the event « - Hadra Trance Festival 2008 - Isère (38)»
View event details

Psipix wrote :

Bon… merci de nous prévenir avant… cependant… c'est une affaire qui va pousser à la conso… !! vaut mieux le savoir !


C'est pas le but..... mais il faut bien qu'on mette les bagnoles quelque part et cette année, on peut pas faire autrement que comme ça....
Psipix wrote :



Bon… merci de nous prévenir avant… cependant… c'est une affaire qui va pousser à la conso… !! vaut mieux le savoir !

en bin dis donc,toi tu laches pas l affaire,entre les artistes que tu veux voir qui se chevauchent et la voiture qui sera pas à coté de ta tente...je pense que si c est decidé comme ça,c est qu ils n ont pas du avoir d autres choix!!!
tu crois pas?
Smiley
m'enfou des 10 min a patte, je suis op, op, op !!!!!! bon le seul inconvnien c'est pour tout emmener de la voiture au camping, on vient charger ! mais en tout cas le camping entre le chill et le DF c'est cool !!


allez happy les gens c'est bientôt Smiley Smiley
poulpyx wrote :
wouu je viendrais de genève en stop ^^ Smiley si vous voyez un joyeux luron avec un didjeridoo sur l'épaule pensez à moi Smiley Merci!!!


Hé hé tinkiet tu ne devrais pas avoir de mal. La semaine dernière j'ai fait Avignon/Genève en stop en 5h00 Smiley




Et pour revenir à la disposition du site, quand vous allez sur des festoch a l'étranger c'est rare d'avoir sa voiture à coté de son campement. Et puis de laisser ça voiture à l'extérieur c'est très bien pour les nuissance sonore et la pollution Smiley

Bon allez plus qu'une semaine avant l'Hadra festival  Smiley  et 2 semaines avant les vacances et la Hongrie  Smiley
que tu dis!
sangohan wrote :

en bin dis donc,toi tu laches pas l affaire,entre les artistes que tu veux voir qui se chevauchent et la voiture qui sera pas à coté de ta tente...je pense que si c est decidé comme ça,c est qu ils n ont pas du avoir d autres choix!!!
tu crois pas?
Smiley



ben ouai… un peu pitt à l'occaz…  Smiley
et pis question confort… élevée à l'Ambiosonic  Smiley
Je comprends que la config ne se prête pas à une autre proposition… mais Rn_13 a bien fait de mettre la question sur le tapis… parce que l'organisation n'est pas la même…
Donc merci de nous en avoir informer.  Smiley
Psipix wrote :

et pis question confort… élevée à l'Ambiosonic  Smiley
 


Smiley  Smiley
on reconnait bien là l'esprit de la trance chez Ambiosonic,
open air all time...
Smiley  Smiley
yes!!! encore une semaine...

pas pu faire le pirate donc je compte bien me rattraper à l'hadra!!!

je sent que çà va etre bien bon!!!

...pour raler un pti peu il faut bien défois, hein psipix!  Smiley

the commercial hippies ne jouent qu'1 heure!!! délouso!!!  Smiley
Psipix wrote :



ben ouai… un peu pitt à l'occaz…  Smiley
et pis question confort… élevée à l'Ambiosonic  Smiley
Je comprends que la config ne se prête pas à une autre proposition… mais Rn_13 a bien fait de mettre la question sur le tapis… parce que l'organisation n'est pas la même…
Donc merci de nous en avoir informer.  Smiley



On peut planter sa tente sur le parking près de sa caisse.... Smiley
Pour les voitures en dehors du festi, je dis oui!

je sais, la voiture se ferme à clé donc c'est là ou on peut laisser nos affaires en toute sérénité d'esprit.. Smiley

Mais le point positif, c'est que les photos du festival sont & seront dix mille fois plus belle sans voitures qu'avec.  Smiley
Image

ben disons que ma caisse est une décapotable et est petite, je me sentirais plus rassuré si je l'avais à coté de ma tente..... Smiley  Smiley
:mickey:

Pourquoi tu nous embetes, tu as une voiture en kit, rien ne t'empeche de la demonter et de mettre les elements dans ta tente  Smiley
pour ceux qui ont fait le Freedom,le Boom,Summer End Festival,....les voitures sont à l exterieur du festival Smiley
et pour ceux qui ne sont pas content ils peuvent aussi rester chez eux  Smiley   Smiley   Smiley
han, ca sera un festival "only good people, only smile & happyness!"

Wouhaa du jamais vu!!  Smiley

Ps: pourquoi tu me tel a minuit passé? j'ai pas encore ecouté le repondeur... Smiley
bo tu y seras cette fois, c etait une belle boulette les piratse
tekafra wrote :
bo tu y seras cette fois, c etait une belle boulette les piratse



Cette fois, yeah, je confirme, j'serais là  Smiley  Smiley  Smiley
et n'oubliez pas, psychedelic nurses aura son stand près du chill out
on vous proposera en équipe complète toutes nos prestas, massages pour les fatiqués du DF
reiki pour se requinquer didge healing pour dénouer les blocages et des sessions de qi kong pour se revitaliser
n'hésitez pas à passer, le programme de nos activités sera inscrit sur un tableau effaçable
bien entendu comme d'hab tout sera gratuit, à vo' bon coeur si vous voulez nous soutenir
Smiley  Smiley  Smiley
www.psychedelic-nurses.org
www.psychedelic-nurses.org/forum
on n'oublie pas, on compte meme sur vous  Smiley

Et nan, l'équipe sera pas au complet, y manquera excell, espèrons qu'il puisse nous rejoindre des qu'il sera reviendu de ses aventures aux pays de l'est , tel qu'il le souhaite  Smiley

Bon mathilde, cette fois en plus de 3jours, je vais arriver un peu avant et rester un peu apres, j'compte bien prendre le temps pour venir vous voir et me faire masser un peu!  Smiley pas comme les dernièeres fois  Smiley

A bientou  Smiley
moi d'avance, je réquisitionne fred pour le reikki Smiley
moi je réquisitionne virgo   Smiley
LIPO wrote :
moi je réquisitionne virgo   Smiley



ah tu le veux ton verre de punch, coquinoux va! Smiley
NeckS wrote :
yeahh j'espère que les bénévoles sont en forme! le planning est bouclé!  Smiley  Smiley   Smiley   Smiley   Smiley   Smiley  Smiley



 Smiley  heu nan, justement, annabelle me fait dire qu'il est pas complet, que des benevoles peuvent etre toujours necessaires.

Pour la contacter

Annabelle Bourelle
Chargée de Communication
     Association Hadra
      anna@hadra.net
Port Association: 06 70 41 77 69

merci à tous  Smiley

tshuss  Smiley
oulààà ça va être chaud pour moi tout ça ! mais semblerais que j'aime ça  Smiley

Dommage pour Psymmetrix et Painkiller, heureusement pour moi je les ai déjà vu quelques fois mais pour eux, jouer devant un dance floor vidé par le lineup du chill ...  Smiley  euh, à moins, me souffle-t-on à l'oreillette, que ce soit le contraire  Smiley
mais mon rôle ne s'arrête pas là, faudra enregistrer les sets, sonoriser les lives en multiphonie, gérer la déco évolutive, et pis surtout l'Ambiospheroctophonie  Smiley
ake kesako ??
ben alors voilà, ça fait un paquet d'années que j'ai une sono stéréo, au début avec du matos limite, sans trop de réglages possibles, et là on aimait bien, on trouvait le son claquant et propre, et moi, bof.
Puis depuis quelques années, je suis passé en quadriphonie avec du meilleur matos avec des réglages possibles correspondants à mes désirs. On a trouvé le son de folie, jamais vu dans le secteur. Moi, la plupart du temps je n'avais pas le temps de l'optimiser et la quadri était plus souvent de la stéréo croisée, et je trouvais ça honnête, sans plus.
puis je suis passé à la sexophonie( systeme 6 + 2)  Smiley au festival Ambiosonic, n'ayant pas eu le temps de faire plus, là aussi pas optimisé et avec la spatialisation qui déconnait donc pas top pour moi, et d'exception pour les autres.
Et là, eh ben là ça y est, je suis en spheroctophonie, adaptée à l'ambient, l'Ambiospheroctophonie, un systeme 8.2 : une quadriphonie carré plane (légèrement courbée en fait) et une quadriphonie diamant élevée (décalée en rotation de 45° et les enceintes en hauteur inclinées à 60°) le tout géré spatialement en temps réel par un système audio informatisé de 2 PCs en réseau
Et là, j'ai écouté, et j'ai pleuré ....  Smiley

vous n'avez encore rien entendu, rendez vous au chill de Hadra, avec vos mouchoirs  Smiley
+1

faudrait carrément une fois faire une teuf ou on accentue un max le coté son... car à imho, en open air on utilise ptetre 30% de ce que peut donner un mur de son... c'est super chaud à contrôler, et en un intérieur, ça peut être pire (ondes stationaires).

Le son géré par un ordi, jamais vu par contre je veux voir!! Smiley

ah oui un truc pour kiffer le son :

Pour faire simple, les ondes sont attirées par le froid, ce qui fait que l'air froid de la nuit fait remonter les ondes (le son) vers le haut et on pert en qualité et surtout en dB, mais une fois le matin arrivé, c'est l'inverse, le sol est froid par la nuit et l'air est chaud grâce au soleil, mais il faut absolument être vers les 4-6h du mat sur le DF, cette effet ne dure pas longtemps du tout ^^

Bon kiffage
in guili guili him  Smiley
inguilim wrote :
oulààà ça va être chaud pour moi tout ça ! mais semblerais que j'aime ça  Smiley

Dommage pour Psymmetrix et Painkiller, heureusement pour moi je les ai déjà vu quelques fois mais pour eux, jouer devant un dance floor vidé par le lineup du chill ...  Smiley  euh, à moins, me souffle-t-on à l'oreillette, que ce soit le contraire  Smiley
mais mon rôle ne s'arrête pas là, faudra enregistrer les sets, sonoriser les lives en multiphonie, gérer la déco évolutive, et pis surtout l'Ambiohémisoctophonie  Smiley
ake kesako ??
ben alors voilà, ça fait un paquet d'années que j'ai une sono stéréo, au début avec du matos limite, sans trop de réglages possibles, et là on aimait bien, on trouvait le son claquant et propre, et moi, bof.
Puis depuis quelques années, je suis passé en quadriphonie avec du meilleur matos avec des réglages possibles correspondants à mes désirs. On a trouvé le son de folie, jamais vu dans le secteur. Moi, la plupart du temps je n'avais pas le temps de l'optimiser et la quadri était plus souvent de la stéréo croisée, et je trouvais ça honnête, sans plus.
puis je suis passé à la sexophonie( systeme 6 + 2)  Smiley au festival Ambiosonic, n'ayant pas eu le temps de faire plus, là aussi pas optimisé et avec la spatialisation qui déconnait donc pas top pour moi, et d'exception pour les autres.
Et là, eh ben là ça y est, je suis en hémisoctophonie, adaptée à l'ambient, l'Ambiohémisoctophonie, un systeme 8.2 : une quadriphonie carré plane (légèrement courbée en fait) et une quadriphonie diamant élevée (décalée en rotation de 45° et les enceintes en hauteur inclinées à 60°) le tout géré spatialement en temps réel par un système audio informatisé de 2 PCs en réseau
Et là, j'ai écouté, et j'ai pleuré ....  Smiley

vous n'avez encore rien entendu, rendez vous au chill de Hadra, avec vos mouchoirs  Smiley



Et bien!!! c'est farouchement bien réfléchi tout çà, !!!
La qualité du son, c'est super important, bravo Jean Louis !! Smiley  Smiley
Smiley plus que 6 jours avant l ouverture de l hadra festi 08  Smiley  Smiley  Smiley  c est coooooooooool     bonne instalation du site et tout ....... courage a toute la team de driss!!!
 a tres tres vite tous .......................   happy vibes Smiley