25/07/2008 - 27/07/2008 - Hadra Trance Festival 2008 - Isère (38)

This topic is the discussion area from the event « - Hadra Trance Festival 2008 - Isère (38)»
View event details

et ouais vina t'as de la concurrence attention !!!
Image

copyright Claire Poisson
on va pas beaucoup dormir,c est certain,entre le main et le chill  Smiley
Bon… ça va être serré…
Samedi    20h/21h30 Solar Fields en Live au Chill
          21h30/00h00 Aes Dana

          22h30/23h30 Solar Fields en Live au Main Floor

un peu dommage cette superposition… mais bon j'tâcherai d'ouïr le max de chacun d'entre-eux !  Smiley
Bon jsuis un peu deg mais je ne pourrai pas etre là  Smiley  Smiley donc je revends ma prévente (la N°00008 lol) ->MP

Et bon festoche (bandes de vénards) Smiley  Smiley
Psipix wrote :
Bon… ça va être serré…
Samedi    20h/21h30 Solar Fields en Live au Chill
          21h30/00h00 Aes Dana

          22h30/23h30 Solar Fields en Live au Main Floor

un peu dommage cette superposition… mais bon j'tâcherai d'ouïr le max de chacun d'entre-eux !  Smiley


et ca chipote, et ca chipote  Smiley
karoten wrote :


et ca chipote, et ca chipote  Smiley


J'pensais à toi caro en plus  Smiley  Smiley

jte donne ma prévente  :mickey:
Psipix wrote :
Bon… ça va être serré…
Samedi    20h/21h30 Solar Fields en Live au Chill
          21h30/00h00 Aes Dana

          22h30/23h30 Solar Fields en Live au Main Floor

un peu dommage cette superposition… mais bon j'tâcherai d'ouïr le max de chacun d'entre-eux !  Smiley



une oreille au chill et une sur le main floor... Smiley
@d wrote :
Bon jsuis un peu deg mais je ne pourrai pas etre là  Smiley  Smiley donc je revends ma prévente (la N°00008 lol) ->MP

Et bon festoche (bandes de vénards) Smiley  Smiley


han bad vibes!!  :mickey:  et c'est quand quand qu'on se revoit mR @d?  Smiley  j'ai toujours un present for you Smiley

Peut etre en octobre aux grottes....ca serait coolos, deg pour toi dans l'immediat, m'en j'm'en fais pas, je prefere te souhaiter un agreable été  Smiley

tshusss  Smiley
louloublue wrote :
et ouais vina t'as de la concurrence attention !!!
Image

copyright Claire Poisson



Vina est inégalable...

yellow power

Smiley
j'suis d'accord avec toi astro  Smiley

inichmitable, du rire au look, chez vina, tout est breveté "TranceAddictForEver"  Smiley
karoten wrote :


han bad vibes!!  :mickey:  et c'est quand quand qu'on se revoit mR @d?  Smiley  j'ai toujours un present for you Smiley

Peut etre en octobre aux grottes....ca serait coolos, deg pour toi dans l'immediat, m'en j'm'en fais pas, je prefere te souhaiter un agreable été  Smiley

tshusss  Smiley


ba je serai au boom, à arcadia, à la gaia, et au BT59  Smiley ,

I've got also a prensent for you, -> mp
karoten wrote :


et ca chipote, et ca chipote  Smiley


ben ouai…  Smiley


astropolis wrote :


une oreille au chill et une sur le main floor... Smiley


t'as raison Astro… ça va être du genre… une oreille au chill, et l'autre avec les pieds sur le main floor !!!
A moins que je parvienne encore une fois à me dédoubler !!!  Smiley
Psipix wrote :


ben ouai…  Smiley




t'as raison Astro… ça va être du genre… une oreille au chill, et l'autre avec les pieds sur le main floor !!!
A moins que je parvienne encore une fois à me dédoubler !!!  Smiley


Vive le don d'ubiquité  Smiley
Normal  Smiley
@¤@d...... la gaia, pourquoi pas, vu que je devrais etre sur panam pour la techno parade  Smiley
Y aura un char regroupant les assos trance dont hadra ?
@ astro c'est a peu pres ca.....mais shutt laissons les choses prendrent leurs formes  Smiley
et si on faisait une grande ronde en se tenant la main autour d'un feu pendant l'hadra pour remercier le faite de pouvoir tous tous tous se retrouver enfin ensemble dans la paix, l'amour et la joie  Smiley
limpts wrote :
et si on faisait une grande ronde en se tenant la main autour d'un feu pendant l'hadra pour remercier le faite de pouvoir tous tous tous se retrouver enfin ensemble dans la paix, l'amour et la joie  Smiley




Smiley  Smiley  Smiley
Smiley nan laisse tomber tu sais bien que je suis blonde c'était juste un autre de mes pétages de plombs Smiley
evites, je suis cardiaque moi....
non petit coeur ne nous fait pas ça  Smiley  Smiley  Smiley

je parle du coeur au cas ou ... vu que par ici tout ce que l'on dit est transformé!!!! Smiley
Rn_13 wrote :
J'ai pas tout saisi concernant le stationnement et le camping?
Le lieu de camping se trouve dans la "zone réservée au festivaliers" ?
Ou pas?

Si j'ai un camtar + 1 tente, j'en aurais un bout sur le parking, l'autre sur le site?

A chaque allé-retour au parking, fouille systématique ?? Whaouu ca va faire la queue, faut rien oublier dans la voiture ! Smiley

Je suis pas en train de raler, je comprend bien toutes ces mesures. Juste en train de me demander si ca vaut le coup de prendre le camion ou que les tentes...

Bon courage pour les préparatifs, et merci de nous accueillir au bord du lac Smiley Smiley, ca c'est vraiment LE PIED ! Smiley


Le parking voitures est a l'extérieur. A 10 min à pied du festival, à coté du point-ticket, de la gare et du super-marché.
Le parking camion est à l'interieur, mais il n'est pas très grand donc le nombre de place est limitée pour des raisons de sécurité.

PS : prennez le train, ca pollue moins  Smiley
Tris wrote :


Le parking voitures est a l'extérieur. A 10 min à pied du festival, à coté du point-ticket, de la gare et du super-marché.
Le parking camion est à l'interieur, mais il n'est pas très grand donc le nombre de place est limitée pour des raisons de sécurité.

PS : prennez le train, ca pollue moins  Smiley


clur Smiley
et en plus ça rime Smiley
en tout cas ca risque de bien le faire
enfin on l'attendait depuis longtemps et la c'est juste a coté....en date...heure et lieux...
merci l'hadra
yeahh j'espère que les bénévoles sont en forme! le planning est bouclé!  Smiley  Smiley   Smiley   Smiley   Smiley   Smiley  Smiley
Tris wrote :


Le parking voitures est a l'extérieur. A 10 min à pied du festival, à coté du point-ticket, de la gare et du super-marché.
Le parking camion est à l'interieur, mais il n'est pas très grand donc le nombre de place est limitée pour des raisons de sécurité.

PS : prennez le train, ca pollue moins  Smiley



Bon alors j'en rajoute dans le "j'ai pas tout capté"… finalement si t'es en voiture… il y a 10 minutes à pieds entre le parking et le DF… mais combien séparent le parking du camping ?? La question au fond c'est de savoir si la caisse peut se trouver à côté (ou vraiment pas loin) de la tente ou pas… ??  Smiley
Psipix wrote :



Bon alors j'en rajoute dans le "j'ai pas tout capté"… finalement si t'es en voiture… il y a 10 minutes à pieds entre le parking et le DF… mais combien séparent le parking du camping ?? La question au fond c'est de savoir si la caisse peut se trouver à côté (ou vraiment pas loin) de la tente ou pas… ??  Smiley


Les parking sont à 10 min à pied de l'entrée du festival (et ensuite il y a le chill, le camping et le dance-floor...).
Et donc, vu la configuration du terrain, ça n'est pas possible d'acceder au camping en voiture.
wouu je viendrais de genève en stop ^^ Smiley si vous voyez un joyeux luron avec un didjeridoo sur l'épaule pensez à moi Smiley Merci!!!
Tris wrote :


Les parking sont à 10 min à pied de l'entrée du festival (et ensuite il y a le chill, le camping et le dance-floor...).
Et donc, vu la configuration du terrain, ça n'est pas possible d'acceder au camping en voiture.



Bon… merci de nous prévenir avant… cependant… c'est une affaire qui va pousser à la conso… !! vaut mieux le savoir !
ALLEZ FAUT QUE CA CLAQUE LA!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
j espere avoir une tite place pour mon cam s en arrivant samedi soir vers 23h Smiley
Ce sera la premiere teuf avec lui depuis qje l ai[#dav de mars#] Smiley  Smiley

jvais rater Solar fields a tous les Coups Smiley

Mais c pas grave jvais pas rater les amis Smiley