08/08/2011 - 15/08/2011 - Transylvania Calling 2011 -Roumanie

This topic is the discussion area from the event « - Transylvania Calling 2011 -Roumanie»
View event details

Time Schedule

08 August
08:00 Gates Open
17:00 Chillout Starts

09 August
18:00 Main Floor Starts

10 August
16:00 Main Floor Breaks
20:00 Main Floor Starts Again

11 August
16:00 Main Floor Breaks
20:00 Main Floor Starts Again

12 August
16:00 Main Floor Breaks
20:00 Main Floor Starts Again

13 August
16:00 Main Floor Breaks
20:00 Main Floor Starts Again

14 August
18:00 Main Floor Finish
20:00 Chillout Finish

15 August
00:00 to 06:00 After Party
18:00 Close Gates
just perfect hahahaha

6 amazing and psyke night
15 August
00:00 to 06:00 After Party

Ok ok ...  Smiley
we will be therrre

tisouit disouit toudsuit
bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire le nom du bled ou aura lieu le festival, je ne trouve rien sur le site et je pars pour l'est lundi sans internet
couetcouet wrote :
bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire le nom du bled ou aura lieu le festival, je ne trouve rien sur le site et je pars pour l'est lundi sans internet


c'est pas loin de sibiu ,la seule info pour le moment   Smiley
Bon bah moi, finalement, ca sera le Montenegro pour cet ete... Have fun! Smiley
Peut être pourrez vous me renseigner, comme je n'arriverai pas au début :
Est ce que l'on aura la programmation avec le passage des artistes par jours bien avant le début du festival ? Est ce que le dimanche soir de fermeture est une grosse soirée ?
alx23 wrote :
Peut être pourrez vous me renseigner, comme je n'arriverai pas au début :
Est ce que l'on aura la programmation avec le passage des artistes par jours bien avant le début du festival ? Est ce que le dimanche soir de fermeture est une grosse soirée ?


Hey Smiley

Le dimanche, le main ferme à 18h00 et le chill à 20h00. Après, il y a une after party de minuit à 06h00 du matin Smiley

Pour la timetable par contre, je sais pas trop, mais je vois pas pourquoi elle serait pas dévoilée avant le festi Smiley
Ok parce que je voulais repartir le dimanche mais je vais pas pouvoir rater une journée. ça devient bon à un mois et une semaine.
Elle va être belle la route entre Ozo et TC ...  Smiley   Smiley
j'ai pas le permis, pas de pote connu de moi qui y vont  mais je viens quand même d'acheter ma place   Smiley

en gros si z"avais une place ou un pôte qui a une place ou un pote de pote ....bref je cherche un véhicule pour m'y rendre vous l'aurez compris...

et bien évidemment ;
je ne payerai pas ma part, vous ferez chiez sur tout le trajet ,je pète en camion, je pu des pieds et pour couronner le tout ma conversation se limite à 3 thèmes ; discothèque, babyfoot et vernis à ongle Smiley Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley Je suis jalouse je crois  Smiley

C'est un des festoches que j'ai grave envie de me faire dans les années à venir Smiley
Smiley  je prends des repères pour t'indiquer les bon tuyaux !!!!  Smiley


[:bisou]
1 mois et 5 jours !!!!! J'y suis bientôt !!!!   Smiley     Smiley
trancifrog wrote :
je prends des repères pour t'indiquer les bon tuyaux !!!!


Très bonne initiative  Smiley  Smiley  Comme ça la prochaine fois, on fait un convoi  Smiley
En tout cas, il y a tout réuni je pense pour que tu puisses en profiter à fond  Smiley
[:bisou]
trancifrog wrote :
j'ai pas le permis, pas de pote connu de moi qui y vont  mais je viens quand même d'acheter ma place   Smiley

en gros si z"avais une place ou un pôte qui a une place ou un pote de pote ....bref je cherche un véhicule pour m'y rendre vous l'aurez compris...

et bien évidemment ;
je ne payerai pas ma part, vous ferez chiez sur tout le trajet ,je pète en camion, je pu des pieds et pour couronner le tout ma conversation se limite à 3 thèmes ; discothèque, babyfoot et vernis à ongle Smiley Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley
Au départ de strasbourg et environs... en train de s goupiller pour faire sa!
a y est c'est bon , je sais comment venir merci !!!!! rdv la bas !!!
Yes! Smiley La grenouille va pouvoir aller jumper en transylvanie Smiley
Le festival a lieu à 150 km de Sibiu, l'info est donnée sur le site, il y a aussi des photos.
Je viens de voire les photos le lieu est différent d il y a 4 ans je vois so good new place news vibes Fullll Power yallaaaaaaa ... Couvrez vous bien la nuit ça caille.
Oui j'ai vu 1800 m d'altitude.
Est ce que l'on trouve du super 98 en Roumanie ? en Hongrie ? en Allemagne ?
Comment on fait pour aller de Sibiu jusqu'au festival quand on est  à pied? Es ce qu'il y aura une liaison mise en place par l'orga ou stop oblige???
alx23 wrote :
Est ce que l'on trouve du super 98 en Roumanie ? en Hongrie ? en Allemagne ?

Smiley  scuz hein

question essence t'inquiètes... les multinationales ne les ont pas oubliés....  Smiley

par contre on a sacrément galéré une bonne partie du voyage pour trouver un cyber (sans s'obliger à faire un détour aussi - et genre à pecs en hongrie, en cherchant vraiment bien on a trouvé uniqement au macdo du coin)
et arrivés à sibiu à 5h du mat... délire  Smiley  déjà ya plein de shops ouverts  Smiley  et en centre là c'est des cybers , des épiceries , des points de change en veux tu en voilà...
breff sibiu est une big ville , méga carrefour pile au milieu de la roumanie
milamila wrote :

Smiley  scuz hein

question essence t'inquiètes... les multinationales ne les ont pas oubliés....  Smiley

par contre on a sacrément galéré une bonne partie du voyage pour trouver un cyber (sans s'obliger à faire un détour aussi - et genre à pecs en hongrie, en cherchant vraiment bien on a trouvé uniqement au macdo du coin)
et arrivés à sibiu à 5h du mat... délire  Smiley  déjà ya plein de shops ouverts  Smiley  et en centre là c'est des cybers , des épiceries , des points de change en veux tu en voilà...
breff sibiu est une big ville , méga carrefour pile au milieu de la roumanie


Si tu connais bien l' endroit tu peut peut etre me renseigner s'il me sera facile de trouver quelqu un pour m emmener au festival?
on est en train d'organiser tout ca...probablement il y aura des shuttles de sibiu......au pire des shuttles du dernier village a  l endroit du festival....de sibiu au village il y a des bus publique.....

bientot il y'aura des indications sur le site !

en tous cas ce festival n est pas pour des voyageur à forfait...expect an adventure  Smiley
tchris wrote :
on est en train d'organiser tout ca...probablement il y aura des shuttles de sibiu......au pire des shuttles du dernier village a  l endroit du festival....de sibiu au village il y a des bus publique.....

bientot il y'aura des indications sur le site !

en tous cas ce festival n est pas pour des voyageur à forfait...expect an adventure  Smiley


cool....
Enfin ne réponse un peu plus clair!!!
Go pour l'aventure transylvania