08/08/2011 - 15/08/2011 - Transylvania Calling 2011 -Roumanie

This topic is the discussion area from the event « - Transylvania Calling 2011 -Roumanie»
View event details

bonne tawa ofé !! et à vous tous !  Smiley
faisez bien les fous et écrasez qqs montagnes pour les absents (qui ont donc toujours torts arfff)
Have funnnnnnnnnn! Smiley
mici kamill
depart pour sibui demain.... pas de cyber cafe en roumanie donc adios amigos et rdv dans la section rapport
Pas de déco pour 80€ !!!!! Les cabanes des bars qui tombent comme la déco du mainstage au bout du deuxième jour !!!!
Une organisation de merde.
Un site inaccessible en voiture.
Pas de son pendant deux jours.
Les organisateurs ne pouvaient même pas accéder au site avec de l'essence donc pas de son.
La timetable n'était pas respectée au début et après elle changeait plusieurs fois dans la journée donc dur de suivre les artistes.
Les organisateurs envoyaient chiés tout le monde dès l'ouverture.
En bref une free en France serait mieux passée et m'aurait couté moins cher.
Smiley
Smiley Que s'est-il passe par rapport a celui d'avant???
Je sais pas j'avais entendu que du bien de ce festival, je sais que le lieu était différent. Mais je serais pas le seul à en dire du mal avec toutes les personnes qui voulaient se faire rembourser le prix de la place.
Punaise, je suis deg pour vous... T'as vu Tranci?
IL y a un côté trop à l'arrache pour moi ... Je connais pas Tranci, on verra ce qu'il en dira.
Ce qu'elle en dira Smiley
alx23 wrote :
Pas de déco pour 80€ !!!!! Les cabanes des bars qui tombent comme la déco du mainstage au bout du deuxième jour !!!!
Une organisation de merde.
Un site inaccessible en voiture.
Pas de son pendant deux jours.
Les organisateurs ne pouvaient même pas accéder au site avec de l'essence donc pas de son.
La timetable n'était pas respectée au début et après elle changeait plusieurs fois dans la journée donc dur de suivre les artistes.
Les organisateurs envoyaient chiés tout le monde dès l'ouverture.
En bref une free en France serait mieux passée et m'aurait couté moins cher.



Nous sommes partis après 2 jours sur places une honte....
navré pour vous ... Smiley
alx23 wrote :
IL y a un côté trop à l'arrache pour moi ... Je connais pas Tranci, on verra ce qu'il en dira.

quel dommage de ne pas s etre rencontres et desolee de ce que je lis  Smiley !!!!!
alx23 wrote :
IL y a un côté trop à l'arrache pour moi ...  

je peux comprendre mais j oserai te dire que t as rate quelque chose   Smiley
Bien sur que de toute façon perché dans la montagne avec du son il devait y avoir moyen de kiffer...
Mais bon au vu prix du billet d'entrée comparé à la dernière édition ca sent quand même la grosse enculade !!
Desole pour vous... On a entendu les rumeurs, par les gens arrives au Sonica en plan B.
Est ce que quelqu'un connait le nom du dernier artiste à jouer sur le chillout le mardi 9 avec des cheveux longs ? (comme il n'y avait pas de son au mainstage)
nous on s est casse tres vite j ai danser a tout casse 8 min au mainstage donc bon je ne pourrais te renseigner.

Comment bien se faire enculer?

c est a se demander ou est passe l argent investit??
pourquoi le rapport de trancifrog a disparu de la section "rapport" ????
Oui on s'est fait voler de 80€ pour un festival de MERDE !!!!!!
Sur le groupe Transylvania de facebook, les commentaires négatifs commencent à tomber. Allez y faire un tour.