08/08/2011 - 15/08/2011 - Transylvania Calling 2011 -Roumanie

This topic is the discussion area from the event « - Transylvania Calling 2011 -Roumanie»
View event details

derniers deux jours pour les billets a 60 euros !
cb de preventes vendues deja?
big line-up update for the mainfloor : http://www.stage.transylvania-calling.com/line-up/

       * DJ Sets

       * Akira Indika - Germany
       * Alanita  - Brazil Cosmic Conspiracy Rec.
       * Alexsoph  - Germany B.M.S.S.
       * Ankur  - Germany Seres-Music
       * Barbaleku  - Romania Antiscarp Rec.
       * Dj Oval  - Finland
       * Ego-T  - Sweden Zenon records
       * Fog  - Italy Peak Rec, Lonely Moon Rec
       * Iguana DJ
       * Kaempfer und Dietze  - Germany
       * Loopus In Fabula  - Italy Fabula Records
       * Nolan Shmolan  - UK Zenon Records/Arkona Creation Records
       * Ocelot  - USA Avatar, Zaikadelic, Vertigo, Dropout
       * Opsy  - Croatia Soundmute
       * Para Halu  - Hungary Psylife Music
       * Sienis  - Finland Peyotii Recordings
       * Styx.Dj  - Romania Uroboros Records
       * TB  - Germany
       * Whiskey Baba  - Finaland Antiscrap
       * Zooch  - Lithuania Arkona Creation

   and some more lives by :

   - Zeitgeist
   - Lightaman
   - Radioactive-Cake
   - Whiptoungue
   - F-Virus
   - Abrahadabra
   - Hypogeo
   - X-piral
Petite question : la rovignette s'achète quand on entre dans le pays ?
alx23 wrote :
Petite question : la rovignette s'achète quand on entre dans le pays ?


Directement à la frontière je crois ^^
oui les station de service a la frontiere ils auront....
ok merci, je me demandais si on pouvait l'acheter directement en france mais à la frontière c'est tout aussi bien.
ça va être qqch!!! Smiley
c'est définitivement mort pour moi cette année... Smiley
amusez vous bien!!!!
oui, la vignette , c'est en passant la frontière. C'est pas trop cher, il y a plusieurs tarifs en fonction du temps passé dans le pays.(si je me souviens bien...)
rhooovignette  Smiley  jl'ai encore collée sur mon pare brise ^^
J'ai trop hâte d'y être à ce festival donc je regarde bien la route et les pays à visiter sur le retour.
De Toulouse, nous sommes passés tout près de Venise, ça vaut le coup de s'y arréter !  Smiley
Et puis tu devrais passer par la Slovénie, il parait que la capitale, Lubjana, est pure merveille ! Pleine de palais et avec une architecture maginfique... Il y a aussi plein de thermes pas loin de la transylvanie, en hongrie ect...
Moi je me serai bien arrêté à zaghreb, la capitale de la Croatie. ça doit quand même être assez impressionnant  Smiley

Ce voyage est vraiment une belle aventure, avec des paysages de ouf !
Et puis la transylvanie, la forêt des carpates, c'est magique  Smiley
Une partie de mon coeur est resté là-bas.

Bon voyage, belle traversée de l'autre côté du miroir les z'amis, c'est un pur festoche que celui là !
Smiley  Smiley
Je pars de Lille donc je ne passe pas par les mêmes pays, mais je vais visiter Vienne, Budapest, la roumanie ....
Labaronne 31 wrote :
De Toulouse, nous sommes passés tout près de Venise, ça vaut le coup de s'y arréter !  Smiley
Et puis tu devrais passer par la Slovénie, il parait que la capitale, Lubjana, est pure merveille ! Pleine de palais et avec une architecture maginfique... Il y a aussi plein de thermes pas loin de la transylvanie, en hongrie ect...
Moi je me serai bien arrêté à zaghreb, la capitale de la Croatie. ça doit quand même être assez impressionnant  Smiley

Ce voyage est vraiment une belle aventure, avec des paysages de ouf !
Et puis la transylvanie, la forêt des carpates, c'est magique  Smiley
Une partie de mon coeur est resté là-bas.

Bon voyage, belle traversée de l'autre côté du miroir les z'amis, c'est un pur festoche que celui là !
Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Pour m être arrêté a vienne durant un voyage il ya 4 ans ...si Je peux déconseiller un endroit c est bien cette ville .... Nous ne l avons que survolé mais l Autriche n a pas était un super moment ..

See you at the festival


Bisous
Personnellement je suis tombé amoureux de Ljubljana et de la Slovénie, c'est un pays magnifique (vers Bled par exemple).

Budapest est également une superbe ville Smiley
Coccyx wrote :
Pour m être arrêté a vienne durant un voyage il ya 4 ans ...si Je peux déconseiller un endroit c est bien cette ville .... Nous ne l avons que survolé mais l Autriche n a pas était un super moment ..

See you at the festival


Bisous


Je suis obligé de passer par Vienne et de visiter pour Hundertwasser.
alx23 wrote :


Je suis obligé de passer par Vienne et de visiter pour Hundertwasser.


Smiley Yes, j'allais dire la Kunsthaus  Smiley

Apres, t'as aussi le Museumsquartier qui est cool le soir: divans multicolores en pleine air, parties de petanque, installations son/lumiere...  Smiley

Enjoy, Wien, c'est de la balle en ete!  Smiley
le lutin wrote :
SanaCooking present et impatient d'etre dans les carpattes!!

notre site internet fraichement terminé:  http://sana-cooking.com/Edito.htm


Mazel tov! On va deguster...  Smiley  Smiley
le lutin wrote :
SanaCooking present et impatient d'etre dans les carpattes!!

notre site internet fraichement terminé:  http://sana-cooking.com/Edito.htm



Super ! bon trip culinaire.
Smiley
5.o.P wrote :



Super ! bon trip culinaire.
Smiley

yes merci pour le soutien!!
Le line up est complet ? comme il n'y a pas eu d'ajout aujourd'hui.
hum cela serait étonnant
le lutin wrote :

yes merci pour le soutien!!


on va ptetre se croiser sur place mais pendant l'orga du festoch fin juillet, on a contacté anca car on passe en roumanie cet été (on fait thessalonique / berlin)
vous y serez quand ?
... et en passant si on pouvait goûter les ptits plats concoctés.... miam !  Smiley

que dis-je ... MIOHM !!
milamila wrote :


on va ptetre se croiser sur place mais pendant l'orga du festoch fin juillet, on a contacté anca car on passe en roumanie cet été (on fait thessalonique / berlin)
vous y serez quand ?
... et en passant si on pouvait goûter les ptits plats concoctés.... miam !  Smiley

que dis-je ... MIOHM !!

ben nous logiquement on arrivera sur le site le 2 aout,le temps de trouver la bonne matiere premiere chez les producteurs locaux!!et preparer les choses avec amours pour le festival!!

Je sens que vous allez rester avec nous!!vous pouvez pas louper cette edition!!! Smiley  Smiley
Hey les gens Smiley

Simple question adressée à ceux qui ont fait la dernière édition : sur le site, la monnaie utilisée est le Leu ou bien est-ce possible de payer directement en euros?

J'demande ça parce que les reports de l'édition 2009 donnent des prix en euros pour la bouffe et tout ça, donc j'suis un peu perdu Smiley
Bonne question.  Smiley
ZeJumpingPoussin wrote :
Hey les gens Smiley

Simple question adressée à ceux qui ont fait la dernière édition : sur le site, la monnaie utilisée est le Leu ou bien est-ce possible de payer directement en euros?

J'demande ça parce que les reports de l'édition 2009 donnent des prix en euros pour la bouffe et tout ça, donc j'suis un peu perdu Smiley


En leu et en euros  Smiley
La bonne question est surtout: les prix sont plus avantageux en euro ou en leu ?

(je dis sa rapport à Ozora l'an dernier où 90% des prix rencontrés était moins cher en euro (même la biere au bar, et l'entrée aussi est grave plus cher en forin ! (je parle pour Ozora l'an dernier)), pour l'anectode même que 2 nanas hongroise (?) qui vendaient des petits gateaux autour du floor avait un taux de 600 forins le gateau ou 1e ... (alors que normalement 600forins=2e en gros) j'ai du leur faire repeter plusieurs fois, et je me suis fait avoir par leur sourire je leur ai confié leur bourde Smiley )