08/08/2011 - 15/08/2011 - Transylvania Calling 2011 -Roumanie

This topic is the discussion area from the event « - Transylvania Calling 2011 -Roumanie»
View event details

Serieux le line up il va faire mal!!
Smiley  roinnng !

@le lutin, t'y vas cette année ?  Smiley
stefzor wrote :
Image
banniere
Image

ca fait joli fond d ecran aussi Smiley
Smiley
elle est bien belle cette contrée  Smiley
riche en histoire et mythologie
j'ai vu qu'ils organisaient un trip pour y aller en une journée avec différents lieux et châteaux à visiter
il y en a qui vont le faire?

pour infos/ http://www.transylvania-calling.com/travel/one-day-trip/

je sens que ça va être chaud pour que j'y aille cette année.... rrrrgggggrr
mais qui sait Smiley

putaing Transylvania spirit  Smiley Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
C clair ca donne grave envis ya dla qualitee niveau line up
@ tres vite amigo
boom boom


le lutin wrote :
Serieux le line up il va faire mal!!
salut les amies,

pour le jour de valentin on a monte un petit quiz ou vouz pouvez gangner un entree gratiuit pour le festival!!  

il faut juste repondre au 3 questions Smiley

http://www.transylvania-calling.com/tickets/valentines-day-lottery/

en plus on a decider de prolonger la phase de presales "early bird" a 60 euros ! - plus d infos a suivre bientot....

ok happy valentine - spread the love!

boom
milamila wrote :
Smiley  roinnng !

@le lutin, t'y vas cette année ?  Smiley

bien sur on peux pas louper!!en 2009 c'etait quand meme quelque chose!!hein mila!!ahah!!
@le lutin, arff sans moi cette année... peux pas tout faire pfffffffffff  Smiley

tu me raconteras  Smiley   Smiley
milamila wrote :
@le lutin, arff sans moi cette année... peux pas tout faire pfffffffffff  Smiley

tu me raconteras  Smiley   Smiley

je compatis
Image
milamila wrote :
@le lutin, arff sans moi cette année... peux pas tout faire pfffffffffff  Smiley

tu me raconteras  Smiley   Smiley

Je peux comprendre!!il se passe tellement de chose!!tu seras  au psyculture alors??
Les français ne savent pas sautés
le lutin wrote :

Je peux comprendre!!il se passe tellement de chose!!tu seras  au psyculture alors??


vi  Smiley  ^^
mais je reviendrais au transylvania !! c'était vraiment trop la classe  Smiley  Smiley
pur festoch avec vraiment une pure qualité d'esprit
et j'ai jamais aussi bien mangé  Smiley  top aux ptits oignons le cathering des roumains
Excellent   Smiley
Smiley
Smiley  Smiley
C'est clair on est plus dans la Dark et tant mieux.  Smiley    Smiley    Smiley
Labaronne 31 wrote :
Sychotria full on  Smiley
On doit pas parler du même  Smiley

A moins que ce soit de la full roumaine  Smiley Ils sont forts ces roumains !  Smiley

http://www.youtube.com/watch?v=S-8uoz4sES4

ben ecoute niveau rythmique c'est plutot full on avec une base psyche un peu mysterieuse mais je trouve pas ça forcement tres dark!!et plutot soft!!LOL!!

Le style tres exactement ça s'appelle de la full on night!!

Sychotria Bhooteshwara Records Projeto de Full On Night / Dark Psychedelic, composto por Charles Cardoso (Whiptongue) e Flávio Ferreira (Xpiral), formado no inicio de 2007. Sychotria agora é um dos representantes da gravadora Bhooteshwara Records (Macedônia), e já teve seu primeiro release lançado em 2007 pela Gravadora Dark Life Records (Polônia). Em Junho de 2008 a Shaman Films Media (USA/México) lançou a compilação Enter Mitnal, compilada pelo Dj Stimulus (Rússia), que contem a música Tropical Hell (Sychotria) e atingiu o Top 10 do site de vendas www.saikosounds.com. Sychotria é hoje um dos melhores projetos de Night Full On do Brasil, neste ano já tocaram em clubs, grandes festas e festivais como: Samsara Festival/MG, Festival Fora do Tempo/MA, SoulVision Festiva/SP, Festival de Carnaval de Brasília/DF, Paradise Festival/SP, O.V.N.I./DF, OHM/MG e Fiction Club/GO.
ca c'est deja un peu plus dark je trouve:  http://www.myspace.com/megalopsy

Vous sentez pas une difference de style musical quand meme??

Histoire de se mettre d'accord on va dire que sychotria c'est le debut de la musique à connotation dark!! Smiley  Smiley

Perso du megalopsy tout une nuit j'aurais un peu du mal mais sychotria en revanche meme au reveil ça me met de bonne humeur!!!
c'est marrant les perceptions
je ne trouve pas ça fullon même night non plus surtout dans la structure et dans le kick bass
le flow est psyché également
j'aurai dis psyché

le terme fullon est plus vendeur

enfin imho
gaian wrote :
c'est marrant les perceptions
je ne trouve pas ça fullon même night non plus surtout dans la structure et dans le kick bass
le flow est psyché également
j'aurai dis psyché

le terme fullon est plus vendeur

enfin imho

je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est plus psyké que dark,apres au niveau de la structure et du kick bass ça depend des track..

Sinon le terme full on est plus vendeur(ça depend pour qui!!)
carrément ça dépend pour qui! Smiley

je trouve que "fullon" est employé un peu dans tous les sens et à tout va... comme dark d'ailleur... Smiley
pour moi le terme fullon night est plus dans le style de certains trucs de chez 3d vision par ex

@+ l'ami bon courage pour ta prochaine party
gaian wrote :
carrément ça dépend pour qui! Smiley

je trouve que "fullon" est employé un peu dans tous les sens et à tout va... comme dark d'ailleur... Smiley
pour moi le terme fullon night est plus dans le style de certains trucs de chez 3d vision par ex

@+ l'ami bon courage pour ta prochaine party


Yes merci!!bien hate de vous presenter le prochain line up...
Labaronne 31 wrote :
Sychotria full on  Smiley
On doit pas parler du même  Smiley

A moins que ce soit de la full roumaine Smiley Ils sont forts ces roumains !  Smiley

http://www.youtube.com/watch?v=S-8uoz4sES4


ahh oui la fullon psy des roumains  Smiley
quand on y était au départ on pensait qu'il y aurait de la fullon le matin, de la trance l'aprem, de la psy la nuit... que nenni ^^ de la psy à tous les étages  Smiley  à toutes les sauces !

sychotria imho j'entends de la (bonne) psy seuuupeuuul sur les rotules  Smiley  Smiley
Smiley