04/08/2014 - 11/08/2014 - BOOM Festival - Portugal

This topic is the discussion area from the event « - BOOM Festival - Portugal»
View event details

ya pas moyen de voir la time table appart avec l'application car elle ne marche pas sur mon tel ?
illusion wrote :
Pour Info  il reste  une place dans mon bus
je suis accompagnatrice avec Novo Travel,  mon binôme de route payera que  50 % du trajet Marseille ===> Boom
soit à peu pres 115 euros aller retour
départ le 2 Aout
Voir sur novo traval pour plus d info
Et  ensuite me contacter par message privé  pour la réservation.
c 'est moi qui vous gérera cela
Evidemment valable que pour 1 personne !


Ah merde c'est bien con ça, je l'aurais bien pris si j'avais pas déjà réservé avec On Tour ^^
j'ai un pote qui cherche un co-voiturage au départ d'Avignon ou de c'est alentour avec participation au voyage bien entendu =)
j'ai ptet une place de montpellier
ah bas ça serrais super sympas je lui dit ça et je te tien au jus =)
j'attend une réponse, si jamais la personne prend pas c'est good!
Et pourquoi, ils mettent toujours parfum cerise dans les yaourts ? [:creve]
"END OF BOOM 2014 TICKET SALES

As the ticket sales are going very fast, we announce that Boom 2014 tickets will be available online only until Friday, July 18th, at midnight (Lisbon time).

Boomers deserve to spend their Boom experience in comfort, that means enough shade, water, food, toilets and showers! We care for the familiar spirit and the sense of connection. Boomers also deserve to be in a place where they are free in nature without overcrowding. For this reasons we had to take the difficult decision to stop online ticket sales and not to have any tickets on sale at the door.

Many thanks to all the tens of thousands of people from more than 150 countries who have shown us incredible support by buying their entry into Boom so far. Boom is an independent, no sponsor, socially oriented festival, and without you Boom would not exist!

We apologise to all those who will be left without a ticket, as we can fully relate to their frustration!
Tickets have been available online since November 3rd 2013, and from 100 Boom Ambassadors in 50 countries.

Boom is an inclusive festival. There were four different pricing systems (Regular Price, Social Price, Friendly Price, Guest Country) to allow all Boomers to be able to buy their tickets.

All our hearts and dedication are towards you everyday!

See You in the Full Moon!
Boom Team"

http://www.boomfestival.org/boom2014/news/boom-news/end-of-boom-2014-ticket-sales/
les grands esprits se rencontrent  Smiley
je suis aussi super curieux de savoir a combien c'est limité
Sachant que la dernière fois on était 28 000 (chiffres officiels) et qu'on a eu des petits problèmes d'approvisionnement en eau, notamment dans les douches, dû au trop grand nombre de festivaliers (et au fait que le festivalier se lave trop  Smiley ), je suppose qu'ils ont limité en dessous. Peut être 25 000?
Z'en pensez quoi?
ca serait pas mal!

le festivalier se lave trop? si faut faire un effort, j'prend pas d'douche de la semaine, pour l'environnement ^^
les gens de ton environnement proche apprecieraient certainement que tu en prenne quand meme a l occaz Smiley
j'me lave dans l'lac, pas d'souci d'flotte ^^
do not pee in the lake pls!

thx
poo or puke also ^^
put some lsd inside why not, but that's all ^^
ender wrote :
j'me lave dans l'lac, pas d'souci d'flotte ^^

Tu vas pouvoir faire tes abblutions avec Phil, z'allez pouvoir vous frotter le dos mutuellement  Smiley
on s'boire une ptite gnole de c'rise dans l'lac ^^
Hello je vend un pass pour le boom festival, il ne reste plus que 24h pour changer de nom si vous êtes motivé faites moi signe, 1sanna.antonio@gmail.com
je croyais que c'etait dja trop tard pour changer les noms?
ender wrote :
j'me lave dans l'lac, pas d'souci d'flotte ^^


Smiley  Smiley  Smiley
ender wrote :
on s'boire une ptite gnole de c'rise dans l'lac ^^



Smiley  Smiley  Smiley aussi
[quote]Philbetter wrote :



On se dansera une polka ??
Du monde qui bouge ou a bougé avec On tour ?
Si quelqu'un sait si le car a prévu de s'arrêter à des shop au Portugal ou si c'est du tout droit sans arrêt mise à part pour promener kiki ?
Bonjour bonjour,
Je sais qu'on ne peut plus acheter de places pour le BOOM 2014, mais suite à des problèmes de santé les organisateurs m'autorisent à revendre ma place sous 24h, donc aujourd'hui (19/07) jusqu'à minuit..
Je l'ai acheté à la première phase soit 125euros et la revends 120 !
Donc avis aux retardataires intéressés, j'ai besoin d'un nom et d'un prénom !!!!!
Bonjour les gens !!!

Je fais le voyage direction le Boom depuis Paris le 1er ou 2 Août en voiture et je voudrais savoir si vous avez de plans pour faire une pause en Espagne.
Un endroit tranquille pour dormir sans être dérangé et encore mieux si on peux croisé des Boomers Smiley.

En vous remerciant amis festivaliers.
Des bekos à tous.
Bonjour,

Maja je souhaite activement acheter ta place Smiley
Je t'ai envoyé un mail!!

Merci!