vos crakings du moment ??!!

neptune conspiracy wrote :
The infinity project - Mystical experience


j'ai la version complète avec des unrealesed, sortit en 95 et enregistré en 92!
j'ai les versions de TIP c tout... mail mec Smiley +++
oui faut que je resorte les mds c'est dessus....
orochi_greg wrote :
Henrik B <> Kryoniks [Truesoul]

Image


Pas une nouveauté certes, mais un sacré bon disque de ce producteur techno suédois.

Une sélection de morceau ambient beatless absolument pas rasoir et assoupissant.

C'est beau, complexe, bien produit et ça aide à libérer de l'endorphine Smiley

L'album n'a pas bénéficié d'une bonne distribution donc il n'est pas disponible partout, mais il se trouve, et à un prix tout à fait correct.

Yasume <> Where We're From The Birds Sing A Pretty Song [City Centre Offices]

Image


Idem pas une nouveauté mais comme souvent chez City Centre, c'est encore un bon disque au dessus de la moyenne du genre.

Point d'électronica froide ici, les sonorités sont chaudes, douces avec néanmoins parfois la présence de cliquetis métalliques en contrepoids.

The Black Dog <> Radio Scarecrow [Soma Recordings]

Image


Nouvel album du trio (deux nouveaux membres depuis le départ d'anciens qui ont formé Plaid) un peu plus brut que Silenced (Dust Science Recordings) avec notamment quelques morceaux lorgnant vers une techno à la Model 500.
Malgré le départ de Turner et Handley, je trouve que la musique de Black Dog s'est davantage humanisée, on a moins cette impression d'entendre une copie parfaite de devoir d'électronica, mais bon ce sont deux conceptions différentes et certains préfèreront en rester à Parallel et Music For Adverts.

Headphonics <> Evolution of Funk [Exogenic Breaks]

Image


Mon coup de coeur du mois, un moment que j'attendais la sortie de ce disque après la tentative avortée de l'an dernier (affaire UPE).

Le 1er disque est avant tout axé dancehall, sorte de mélange entre du Ed Bangers, du Stereonerdz, Mekon et un zest de Brooklyn Funk Essential (voix) voire Dee-Lite par certains moments.

Le second disque est déjà moins électro et verse un peu plus dans l'acid jazz, 2 step et le trip hop à la Ninja Tune des débuts.

Un très bon disque à écouter et à jouer tant en électro que downtempo.

Colourform <> Visions Of Surya [Virtual Musical Reality]

Image


3e disque publié par ce label que beaucoup apprécient ici, Visions Of Surya est une collaboration entre Matt Hillier (ishq, toussa, bref...) et Jake Stephenson (Ganja Beats, Optic Eye), décédé peu avant la sortie de son dernier album sur Organic.

J'attends de le recevoir avec impatience, c'est bien parti pour être du même niveau que les deux releases précédents Smiley


Yop !!

de belles références !
L'album electronica de Henrik B est incroyable, d'autant plus quand on connait son travail techno sur son label illgorhythm rec.
Visions of Surya, j'aime beaucoup. j'adore le travail de matt hillier en général !
Quelqun à écouté le dernier The Orb "The dream" sortit chez Dragonfly ?
j'vien de découvrir ott - Blumenkraft franchement un génie le gars
un mélange de dub ambient psykedelic trés inspiré ..voila une bonne musique pour méditer un peu.
L'album de Vataff Project  Smiley
Je me suis plongé dans l'écoute de Subliminimal Melancholies d'Electrypnose, en un mot j'adore, MAGNIFIQUE !!!  Smiley
Irezumi - Endurance  (ZE BOUCHERIE 2008 im pas ho)

et j'apprécie pas mal de morceaux de I Awake - The Core.
dites donc, c bien Bruno Sanfilippo aussi Smiley
Chris Zippel - Genuine Horizon

çà démonte, décidément c'est la journée.

le track 1 - Around, Arrived Smiley
Maitreya wrote :
Chris Zippel - Genuine Horizon

çà démonte, décidément c'est la journée.

le track 1 - Around, Arrived Smiley


Un cd de remixes arrive pour l'été, et ça va être du lourd au niveau des guests Smiley
c'est peut-etre pas de la down ,mais ça relax
Final Fantasy 9 - soundtrack
shui fan aussi ça joue un peu mais bon y a des titres que j'adore écouter avant de dodo
reve en bleu wrote :
Image

après plus de 15 jours d'attente...enfin arrivé @ home  Smiley

http://www.nekton-falls.org/

En apnée durant 3 cd's...

Image


tu vas adorer, immersion totale Smiley
clair, je l'ai eu en cadeau chez saiko sound , un triple CD surprenant, le concept est excellent, c'est deep deep deeeeep & minimal. bonne balade dans les profondeurs et passe le bonjour au plancton !

allez, un peu de promo, on a a mis un petit extrait dans notre mix commun "Gestation" ici : http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,23,1,21338,1,0.html
@ Pat & Maitreya :  Smiley Une sacrée immersion ! c'est clair ! un quatrième CD j'aurai pas dit non  Smiley

Reçu ce matin : celui que j'attendais et qui a mis pas mal de temps à m'arriver...paumé du côté de La Poste également  Smiley

Image

"BESTIARY" de Robert Rich (collab' avec Forrest Fang, Andrew Mc Gowan, Haroun Serang)

Artwork and design : John Bergin / [url]www.grindertool.com[/url]

Website R. Rich : [url]www.rrich.com[/url]
deja la pochette tue. rich c'est bien celui qui bosse avec ian ion aussi ?
Ian Ion ? Ian Boddy plutôt non ? http://www.ianboddy.com/ c'est pas le même ? ...si ?  Smiley
oh je sais plus moi  Smiley

En tout cas dans cet album je cherchais un moment en particulier (dixit une question dans un autre de mes post/sujet)...ba je l'ai pas trouvé...tant pis
De toute façon c'est une bonne acquisition s't'album  Smiley
hein ?
Smiley  quoi j'ai dit une connerie ?
reve en bleu wrote :
Ian Ion ? Ian Boddy plutôt non ? http://www.ianboddy.com/ c'est pas le même ? ...si ?  Smiley
oh je sais plus moi  Smiley

En tout cas dans cet album je cherchais un moment en particulier (dixit une question dans un autre de mes post/sujet)...ba je l'ai pas trouvé...tant pis
De toute façon c'est une bonne acquisition s't'album  Smiley


arrff oui ian boddy  Smiley  Smiley
Maitreya wrote :


arrff oui ian boddy  Smiley  Smiley


merde faut m'expliquer la...
Maitreya wrote :
deja la pochette tue. rich c'est bien celui qui bosse avec ian ion aussi ?



Lithosphere by Robert Rich & Ian Boddy Smiley

Image
hein ?

nan je rigole ... en tout cas c'est pas ian ion c'est sûr...  Smiley
reve en bleu wrote :



Lithosphere by Robert Rich & Ian Boddy Smiley

Image



voila je parlais de celui, en plus je l'ai !!! bon héhého hein  Smiley  :mickey:
et toi au-dessus, le gringo (locomotion) arrete de te foutre de moi Smiley  Smiley
+1 il est bien cette album!
Emanuele Errante-Humus

Somnia records

Image

Excellent- Smiley