Dakota créations

Coucou!
pour ceux qui avaient demandé et ceux qui jetteront un oeil ici ^^

Bon ça paye pas de mine mais voici deux créas et une custo de robe de mes petites mains^^ je me lance

(oui bon ben je pose hein Smiley)

alors ça c'est la custo d'une robe noire affreusement banale de base. Je pense que je vais l'améliorer par la suite, même si je l'aime bien comme ça...
Image

ma première jupe droite (merci Darknemes pour l'explication du patron au montage en passant par la coupe^^), lycra vert
pull en crochet, manches lutin (si j'ai bien compris ce que c'était les manches lutin), épaules dénudées
avant
Image
arrière
Image
ouaaaaa, je suis brank de la robe (sexy et sobre )
et du pull au manche de lutin   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

c'est très beau !!!!!!! j'adore .... Smiley

la jupe est jolie et précise, mais c'est moins mon style car la couleur verte et le lycra ne sont pas trucs préférés mais elle est bien faites .....

bravo, j'attend les prochaines créations avec impatience ...
on va y travailler^^
le prochain c'est un dos nu en crochet, rayures marine/beige. Cap vers le sud matelot!!!
arrêtes de mater mes fesses quand même, ça devient gênant Smiley
LSV?
*gratte gratte*... pas compris...
perso je dirais :
la robe, pas mal
le pull en crochet, terrible
la jupe en lycra, oublie direct, a moins de faire un tout petit 36 c le meilleur moyen de faire ressortir tous tes défauts, le lycra faut l'associer avec autre chose pour pouvoir n'en mettre que des petites touches AMHA
ok, je note!
c'est vrai que la première fois que je l'ai mise, ça a fait comme une deuxième peau.
le robe c'est vrai qu'elle est toute simple: traçage au pistolet, coupage, ourlet. Je débute pas très compliqué Smiley
(par la suite je pense l'améliorer en ajoutant des néons de couleurs, des lasers, une sono complète: ça sera la robe jacky Smiley)
la robe jackie [:mdr]


moi j'aime beaucoup le coté sobre et pourtant sexy de la robe Smiley

et le pull est à tomber , je suis folle des manches lutins , le crochet à un grand avenir devant lui ...

je voullais faire un dos nu en crochet (un super fil violet deteint ) mais cela ne ressemble qu'a une médiocre toile d'areignée bourée et miope... je m'incline et sa me motive a m'y remettre ....ahhhhh zzzuuuuutt j'ai encore regardée tes fesses  Smiley
lol t'es con


ouais le crochet ca bute^^
d'ailleurs j'vais y retourner^^
bon courage si tu t'y remets^^
Ah oui j'adore la robe et le pull aussi!!  Smiley  Smiley
Et j'ai hâte de voir ton prochain dos nu!

Quand j'étais petite ma grand mère m'avait faite une robe au crochet, avec bretelles et découpes en pointes en bas, une petite merveille!
Malheureusement je ne m'habille plus en 6 ans depuis un petit moment  Smiley
ou heureusement...
tiens ouais, un pull avec une pointe sur le coté... (ouais j'aime tailler des trucs en pointe)
ca avance le dos nu, j'ai entamé le 1er "triangle à tété"
crevetola wrote :
*gratte gratte*... pas compris...


de woody alen: Ligne de Slip Visible
ah! euh, non, pas à ma connaissance...
ahhh oui des trucs taillés en pointe !!!!!!!!!! Smiley

le triangle à nibard  Smiley , tu fais seulement un triangle,

on m'avait conseillée de faire deux triangle et une espece de paralépipede pour donner une profondeur pour ne pas comprimer les seins ...

j'ai hate de voir le resultat ....

en rose ?
non y'a deux triangles à nibards, en dessous je vais crocheter une ceinture.

et non, pas en rose ^^

en marine et beige, j'vais essayer de monter incognito sur un bateau après...




heureusement, une âme charitable m'a envoyé la fiche technique qui devait me servir de base et que j'avais paumé... je ne galère plus^^
Si tout va bien, c'est fini en moins d'une semaine Smiley
Petit haut en crochet toujours pas fini, mais une nouvelle custo (ou plutot transformation) et une première création de collier en perles de rocaille (tissé)

Alors la transformation: maman me largue un fisherman en me disant "fais en un pantalon thaï stp!". Ok
"si tu réussis y'en a deux autres après!"

Voici le résultat:

avant
Image


arrière

Image

coté

Image

Collier tissé en perles style amérindien, triple fermeture, trois couleurs (avec des pins, je maitrise pas encore la technique parfaitement)

Image

Image

Image

Image
Ouh... très sex ton pantalon thai... tu dois avoir l'impression de ne rien porter  Smiley

Très joli collier également, j'aime beaucoup les "rubans" dans ce style. Tu l'as fait au métier à tisser ou à l'aiguille?

Et je vais faire semblant de ne pas avoir remarqué le suçon...  Smiley
athenais wrote :
Ouh... très sex ton pantalon thai... tu dois avoir l'impression de ne rien porter  Smiley

Très joli collier également, j'aime beaucoup les "rubans" dans ce style. Tu l'as fait au métier à tisser ou à l'aiguille?

Et je vais faire semblant de ne pas avoir remarqué le suçon...  Smiley


on a tous remarqué le magnifique suçon!!!

bon sinon, bien le collier pour un premier, c prometteur
Maintenant reste plus qu'à savoir qui joue le mannequin... (parce qu'il est évident que ce n'est pas notre crevette!!)  Smiley
Ben en verite moi je croyais que justement elle avait fait son collier pour l'utiliser pour cacher les sucons [:dehors]
athenais wrote :
Ouh... très sex ton pantalon thai... tu dois avoir l'impression de ne rien porter  Smiley

Très joli collier également, j'aime beaucoup les "rubans" dans ce style. Tu l'as fait au métier à tisser ou à l'aiguille?

Et je vais faire semblant de ne pas avoir remarqué le suçon...  Smiley

c'est la tache de naissance de ma mère...

Collier fait au métier à tisser
athenais wrote :
Maintenant reste plus qu'à savoir qui joue le mannequin... (parce qu'il est évident que ce n'est pas notre crevette!!)  Smiley

justement, c'est ma mère (qui m'avait commandé son pantalon thaï Smiley)
la robe noire est splendide ! Sobre et bien taillée : Nickel !
merci Smiley
Bientot la version 2.0 du modèle Smiley
première jupe en cuir (porc velouré) créée au lycée

Image
Image
Image
Smiley Je veux la même!
Dès que tu passes aux kilts, j'en prends un  Smiley  Smiley  Smiley
Saby Sab wrote :
Smiley Je veux la même!

j'vais tenter ce modèle chez moi, en suédine (parce que j'ai pas encore la machine triple entrainement à la maison, donc impossible pour le moment de la faire en cuir)