Dakota créations

Ah oui très sexy...  Smiley
faut regarder le pull!
En cours:
sac à main en crochet variable
à venir: doublure rouge, lanière (longueur réglable par boutonnière), système de fermeture (pour lequel je n'ai aucune idée pour le moment)

Image
Image

Peut aussi servir de chapeau!
Image
Nouveauté 22!

Prototype du gilet berger, maille fourrure et bordures au point ecrevisse.
Image
Image
Image
Image
vindiou ! vla ti pas la crrrevett' qui s'en va aux champs ?
ah oui d'ailleurs le nom c'est Go To Take In Sheeps
bêêêêêêê ! Smiley
y'a pas de bêêêêê

en vue d'une potentielle future association avec Mister Py-R, voici mon premier essai de T-shirt homme.
Bon, je pense que les manches seront à rallonger, et je ne sais pas encore trop comment finir le col...
Mais voilà déja ce que ça donne.

Image
Image
il est en taille "buveur de bière" ? Smiley
et ben si, bêêêêê, mais chapeau aussi...
et quelques séries plus loin... ^^
- resterait presque à apprendre le métier à tisser ^^

mais déjà trouver le bon apport en matière 1ère, approchant du "coton bio"
Chapeau mademoiselle  Smiley

J'aime tout particulièrement le gilet  Smiley
le gilet, j'avoue, je craque bien dessus.
Py-r, ben pour la matière première, c'est toi qui décide, c'est tes t shirts^^
Mdr le métier à tisser j'y ai déja pensé
A la wave: j'ai trouvé un patron de t shirt 40-42 sur le net, avec un peu de chance je lui ai fait perdre une taille, a voir ce soir aux essayages^^
Merci a vous Smiley
C"est plutot un petit bolero, non? Sympa en tout cas et puis cela doit tenir un peu chaud...
ouais, un boléro, un gilet court, un truc fait à base de pelotes quoi! (bordel, trop cotoyer de gens imprécis me rend imprécise ^^)

Chaud, non pas trop, c'est pas de la laine pure. Cependant, pour l'hiver prochain, je pense m'en faire un avec de la bonne grosse laine des familles...
fini le col avec un biais ou une enforme poulette !
ouaip ouaip ouaip, j'vais déja tenter le rempli, comme tu m'as dit hier
Veste "Parisienne"
couleur Glaïeul-T 36
j'l'ai enfin finie!!!!

Bon pas très fan de la ceinture nouée (à la base ça devait être une ceinture à boucle, mais "on va essayer de la nouer" qu'elle a it madame la prof) ni de la couleur , mais bon, le modèle en lui-même est pas mal

Image

Image

Image

Prochain vêtement cuir: perfecto rouge hermès ^^
Tres joli m'dame Smiley Tres jolie coupe...

J'avoue ne pas etre fan non plus de la ceinture mais cela permettra de faire une taille de guepe Smiley

Je trouve par contre que la couleur passe pas trop mal. Et ce sont les couleurs apparemment de cette saison donc pour une veste "Parisienne" cela colle carrement. Tu vas pouvoir te la peter genre je suis trop a la mode quoi! Smiley

Ce sont de vraies ou fausses poches par contre?

EDIT: Et hate de voir le Perfecto rouge. Smiley
Oui, exact, ce sont les couleurs de la saison. Par contre, cette veste là, je l'achète pas. Sera vendue à la boutique du lycée à une tite veinarde Smiley
Ce sont toutes de vraies poches, les poches gilet (celles de chaque coté du bas) sont fermées par quelques points de couture, à retirer selon ses désirs,pour permettre au vêtement de garder une belle forme.

Le Perfecto, je finis de couper les pièces ce matin, et je commence à le piquer cet aprem, si tout va bien! vais essayer de prendre quelques photos du début du taf Smiley
Bravo! La veste est très chouette  Smiley
crevetola wrote :
Veste "Parisienne"
couleur Glaïeul-T 36
j'l'ai enfin finie!!!!

Bon pas très fan de la ceinture nouée (à la base ça devait être une ceinture à boucle, mais "on va essayer de la nouer" qu'elle a it madame la prof) ni de la couleur , mais bon, le modèle en lui-même est pas mal

[img]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/s720x720/540652_10150726997329239_684684238_9240130_301584949_n.jpg

[img]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/s720x720/574441_10150726997649239_684684238_9240131_980623671_n.jpg

[img]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/s720x720/529331_10150726998284239_684684238_9240133_473756990_n.jpg
Prochain vêtement cuir: perfecto rouge hermès ^^

ben dite donc bravo Smiley
merci merciiiiiiiiiii Smiley
huuu mes respects m'ame la présidente pour ces pures belles productions !  Smiley
j'avions même pas encore vraiment vu

whaa je trouve la veste carrémnet classe, côté coupe et finesse du travail  Smiley
côté couleur un peu moins (et encore j'ai une soirée smart qu'arrive là ^^ ça m'aurait bien dépanné !)
hâte devoir le perfecto !
PsyoniK WavE wrote :
vindiou ! vla ti pas la crrrevett' qui s'en va aux champs ?


Smiley  Smiley  Je me le suis imaginé avec l'accent, laisse tomber le voyage dans le temps! sinon la veste orange la, il me la faut, coupe homme si possible ( sinon je ferais avec)
ah euh... ben je verrais à la rentrée de septembre si la prof peut m'adapter le patron.
crevetola wrote :
ah euh... ben je verrais à la rentrée de septembre si la prof peut m'adapter le patron.



je suis pas sur que Pyr apprécie que la prof te prete le dirlo de l'ecole Smiley Smiley Smiley
si c'est pour le mettre a plat sur une feuille, le couper, et l'enfiler sur un crochet, y'aura pas de souci Smiley
Bravo pour le chapeau et pour la veste : well done  Smiley