Dakota créations

Spolietan wrote :
Dès que tu passes aux kilts, j'en prends un  Smiley  Smiley  Smiley

fluo le kilt? Smiley
Elle est superbe!!!!!
Si tu la fais en version pour les courtes sur pattes j'en veux bien une, même en suédine  Smiley
pas de souci, il ta faudra juste un modèle qui ne descend pas sous le genou.je taperais un prototype en 2012 Smiley

Sinon, en ce moment je suis dans un délire Bustier bustier bustier. Je suis en ce moment en train de faire mon premier (en mode lutin arlequin) avec un peu de chance, j'aurais fini l'assemblage du plus gros aujourd'hui... photos ce soir Smiley
Ah mais je veux le voir!!! J'adoooore les bustiers!!!  Smiley
Et après tu oses dire que tu es démotivée...  Smiley  Smiley
ben justement, me suis fait un p'tit mélange spiru-lucuma, ça faisait 2semaines que j'avais abandonné, j'suis comme ma plante qui piquait du nez c'matin, un peu d'à boire et on revit!

Et si t'adore les bustiers, ben j'ai tout plein d'idées dans ma tête (tissu divers, simili-cuir, suédine, fausse fourrure, perlés, etc etc etc)
La recette a l'air efficace!!  Smiley

Et je suis ouverte à tout délire créatif de ta part si ça peut me faire une poitrine de rêve Smiley
(y en a un qui va être content tiens...)
ah ça, après, si ça marche sur la mienne (donc à voir) c'est que tout est possible!
athenais wrote :
La recette a l'air efficace!!  Smiley

Et je suis ouverte à tout délire créatif de ta part si ça peut me faire une poitrine de rêve Smiley
(y en a un qui va être content tiens...)



ouais, ya un modèle avec mandarines intégrées Smiley
Smiley Ce qui est cool est que j'ai l'impression qu'on fait toute le meme gabarit que toi la Crevette ou tres similaire en tout cas.
PsyoniK WavE wrote :



ouais, ya un modèle avec mandarines intégrées Smiley

T'emballe pas, Crevette ne fait pas encore de calebuttes  Smiley
lol, moi ya pas besoin de protheses, elles ont DEJA cette taille Smiley
Donc le petit bustier que j'ai pas mal avancé aujourd'hui, ce soir il ressemble à ça (manquent la doublure, les parements, les agraffes de fermeture sur le devant et les bretelles. Il devait être fait avec baleines sur le corps, mais j'ai zappé cette option pour ceui-ci que je veux libre, cheveux dans le vents
"mais les bustiers ça a pas de cheveux!
-Ta Gueule, c'est moi qui raconte!")

Image
Image
Image

Pas de nom pour le moment, baptême quand il sera terminé (et que j'en aurais trouvé un. Peut être LE ZELDA!)
Smiley  Très joli!!! J'aime beaucoup les couleurs!
Hâte de le voir terminé... et porté!! Smiley
ah ben ce soir je k'ai fait essayer...mauvais calcul, c'est un taille 32
Donc celui ci prototype? et je retape le même dans une vraie taille 36, en echange d'une photo de la sylphide portant la bête!!!
après ça, je tape le prochain (simili cuir et velours je pense)
En mode jamaica by crevetolla

Image
et uv réactive Smiley
Rhôôôôô je savais pas ça moi va falloir que je teste alors encore mille merci
Yes ! ça claque  Smiley

oh que ouai UV réactive !! ^^
Smiley

qu'est-ce que tu serais susceptible de faire d'autre en mode uv reactif ? parceque l'echarpe au milieu du dancefloor, ça va etre un peu chaud ^^
En mode Jamaica Ozmoze mais t'es quand même super sérieux sur la tof aussi Smiley
Elle claque bien cette écharpe en tout cas...
PsyoniK WavE wrote :
Smiley

qu'est-ce que tu serais susceptible de faire d'autre en mode uv reactif ? parceque l'echarpe au milieu du dancefloor, ça va etre un peu chaud ^^

ouais ben justement, c'est ce que je vais recommencer à bosser.
des pulls uv réactif pour les demoiselles.
Et j'vais commencer à voir pour choper des modèles pour faire des pulls pour hommes Smiley
va falloir que je fasse une commande de laine su psy art shop
c'est mozmoz  Smiley
il ressemble au technicien de c'est pas sorcier je me souviens jamais

sinon c'est joli crayola  Smiley
je veux bien un pull violet flashy type pull camionneur  Smiley
ok, j'vais tacher de trouver une gamme de créa de pull pouet-poueteur alors Smiley
c'est vrai que y'a un ptit air avec jamy Smiley Smiley Smiley

[:mdr]


mais bon, je voyais un truc plus léger pour moi, tiens comme un bracelet large, par exemple
ouais ben à voir à voir mister Smiley
t'as raison, fais bosser les artisans tgistes (t'oublieras pas Darknemes hein, tu seras mignon Smiley )
Mermaid's Trap in Blue
Image
Smiley Le nom!

Joli taf en tout cas. C'est pas evident a faire ce genre de truc au crochet...
joli !!!!!!! Smiley  Smiley
Saby Sab wrote :
Smiley Le nom!

Joli taf en tout cas. C'est pas evident a faire ce genre de truc au crochet...

c'est un coup de main à prendre.
c'est surtout pour l'assemblage des pièces que j'ai galéré au début.

Merci les fiiiiilles. A suivre les versions rayé et kaki.
Sexy Smiley