Dakota créations

si tu veux avec saby on peut lui mettre un coup de pelle à ta prof  Smiley
ptetre moyen de faire baisser le prix ..
c'est pas la prof qu'il faut taper, c'est la chef de projet Smiley
Ah ben t'inquiètes, chef de projet, prof, dirlo (qui que ce soit en fait) je monte l'équipe et on arrive avec nos pelles. Pas de souci de ce côté-là Smiley

En tout cas, vu le prix que cela va être vendu, cela montre aussi que tu assures grave. Smiley
C'est surtout que l'agneau plongé rouge Hermès coute cher.
En fait, pour calculer le prix d'un vêtement, on fait le calcul du prix de revient des matières utilisées (du cuir jusqu'à la colle), puis on ajoute 25% de benef'.
Alors, la photo du perfecto de dos
Image

Et à la demande de Saby: TADAAAAA (sale gueule en bonus, cadeauuuu)
Image



Nouvelle création, qui sera sur moi dès le mois prochain. Ainsi donc, je l'appelerais: mon précieux. Mais sinon, le modèle s'appelle Gandali. Réalisé en croute de veau marron, en taille 36.
dos
Image

devant
Image
coté devant
Image
Sans me la péter, il est juste ultra canon!!!
je peux pas voir Gandali devant et coté devant y'a rien qui s'affiche moi  Smiley

et l'autre on dirait trop une rockeuse bad girl la crevette !  Smiley
ah oui, exact, je rectifie ça!
Edith: ché booooooooon

ptiteimpertinente wrote :


et l'autre on dirait trop une rockeuse bad girl la crevette !  Smiley

total look "lendemain difficile"
je vais retrouver mes origines avec ce zon-blou Smiley
crevetola wrote :
Et à la demande de Saby: TADAAAAA
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash2/s720x720/45325_10150906834304239_684684238_9569835_1438207993_n.jpg


Yes! Smiley Il te va comme un gant. Super travail. Smiley Et si en plus tu mets ton precieux en dessous (non, tu ne te la petes pas, il est effectivement super canon aussi celui-ci), la pour le coup, vas-y y a personne qui peut rivaliser avec toi. Tu seras la plus belle et puis c'est tout.  Smiley
J'en connais un qui va etre content de pouvoir s'afficher avec une aussi jolie demoiselle... Smiley
Saby Sab wrote :


Et si en plus tu mets ton precieux en dessous  la pour le coup, vas-y y a personne qui peut rivaliser avec toi.  

Gilet pare-balle style ^^
merci Sabyyyyyyyy
Rhoooooo cte classe avec ton blouson!! Il te va comme une moufle, tu es superbe!!!
Et le gilet, hâte de le voir fini!! J'adore la coupe et la couleur!!!  Smiley
pouah ton cuir, impressionnant le taff!
et voilààààààààààà mon ptit gilet finiiiiiiiiiiiiii

Image
Image
vous pourrez le trouver sur mon dos dès samedi au conseil des ministres!


petit jeu concouuuuuuuurs: qu'est-ce c'est donc?

Image

Image

athénais n'a pas le droit de répondre parce qu'elle est trop forte  Smiley
Un slip kangourou en cuir-cuir (moustache)!
Bon au final c'est quoi? Smiley

Car bon, j'aurai bien participe au jeu concours mais moi ce qui m'a gene c'est de ne pas avoir d'indication de la taille. C'est dur de pouvoir voir a quoi cela va servir sans cette little indication Smiley
hihihi
au final ça sera un short rose connasse.
A finir à la rentrée Smiley
Smiley Ouh putain, fallait oser un short rose Smiley J'attends la rentree avec impatience pour voir les photos. Y va avoir du lourd! Smiley
ce sera mon short d'investiture <3
Bon, le défilé est passé, cela fait pas loin d'un an que t'as rien posté, je suis sure que tu as des tonnes de photos à partager Smiley

Je veux voir le short rose aussi Smiley
Bne il est toujours pas fini!
J'ai quelques photos à poster, faut que je m'en occupe
bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiir!
alors une petite mise à jour à faire!
bon, rien d'extra, pas vraiment super ultra le temps de bosser à la maison sur des fringues en tissu , quelques toiles en cours, le résultat bientot Smiley
voici donc les dernières réalisations faites au lycée (dans le cadre cette année d'un CAP couture floue).
Alors on va deja commencer par les deux modèles ayant défilés fin février au bahut :
Jupe violette en crepe de coton et voile, violet, Taille 38
Image
Chemisier court, coton gris et violet, taille 38
Image
Image
Image

Réalisation personnelle:
T shirt en coton noir et découpe en skaï blanc (bientot une version 3.0 , quelques détails à revoir encore)
Image Image



edit: dsl pour la taille des images, je laisse le soin à reve en bleu de reduire, là je sais pas trop comment faire
ah! et également:
chemisier (pour la matière, j'ai un trou dans la tete ^^ ) bleu klein et orange, T 38
Image
Image
Sympa le mariage des couleurs pour la chemise.

Et ton chemisier court est bien mis en valeur par le mannequin Smiley
han mais grave! cette nana est troooooooop belle, ultra gracieuse! et en plus adorable!
Vax confirmera Smiley
Moi j'aime beaucoup le t-shirt!!  Smiley
Smiley  ya plein d'audace dans les couleurs au final je trouve, ptite préf pour ton tshirt skai !
Ah ben ça me fait plaisir, vu que c'est une créa perso Smiley
Smiley  je trouve la coupe très féminine très tendance/hype et à la fois simple

ça reste fluide à porter ?
Je t'avoue que le tissu noir est assez raide. Je dois aussi régler quelques soucis d'aisance, et les enformes à l'intérieur du vêtement ne sont pas super au point. Un "Weewee Dame" (nom trouvé toute à l'heure avec chéri, merci Marc Labrèche) 3.0 devrait donc bientot voir le jour. Du coup je pense tester un autre mélange de matière. Je pense aussi à le doubler, et peut être ajouter des manches 3/4 .
Pour la découpe, je cherche justement à obtenir une certaine rigidité, en contraste au reste de vêtement que je souhaite assez fluide. Le contraste parfait à mon sens serait un mélange de voile et de skaï, pourquoi pas! Après, techniquement, ça sera une autre méthode de montage, et il risque d'y avoir un défi pour trouver le moyen de gérer le poids du skaï face au voile... Ca sera donc pour plus tard, pour le 3.0 je pense mélanger suédine et coton elastane... Ca perdra cependant son contraste mat/brillant, ce qui sera un peu dommage je pense...
Voilà pour la transparence du producteur!

J'annonce aussi que je suis "enceinte" du "Weewee Monsieur", et de quelques petits autres vêtements.
Je me lance dans un micro "projet" de t-shirts pour hommes. D'une pour rhabiller mon mec. De deux pour tenter des trucs un peu balaises pour mon faible niveau. De trois ben, éventuellement pour habiller les hommes séduits (pas par moi, hein, quoi que si ça les motive Smiley )
Je vous présente donc le dernier né, fini il n'y  pas 30 mn, le T-BODY
Sur mesure
97% coton, 3% elastane
Rouge et blanc.
Pour ce t-shirt, je me suis , vous vous en doutez, inspiré des teddys. C'est la grande mode en ce moment, donc surement rien d'original là dedans, mais je vais enfin pouvoir voir mon mec habillé d'un t-shirt dans lequel je rêvais de le voir. La coupe est assez près du corps, tout en étant assez long.
Image
Image
Un essayage est prévu ce week end, je vous posterais donc les photos sur mannequin vivant très bientot Smiley
J'imagine effectivement la difficulte a faire un melange skai/voile. Smiley En tout cas, c'est clair que la coupe du 'Weewee Dame' est tres feminine. Smiley Hate de voir la version 3.0 Smiley Par contre, je me demande si les manches 3/4 ne risquent pas de 'briser' la coupe du vetement... Mais bon, j'imagine que tu as deja du 'regarder' ce que cela pouvait donner avec...

Et comme tu dois te douter, j'attends avec impatience les photos du T-Body sur mannequin vivant Smiley