La police ne connait pas la trance!!?!

Non, je t'avoues que tu ne m'inspire pas trop..

Enfin, je reponds juste pour te dire que tu peux aussi aller voir sur un autre post, c'est pas ici qu'on en parle de ce qu'on peut faire!!

Allez bon rétablissement, ca semble etre bien le foutoir dans ta ptite tete.
non c est pas ici mais c' est ici que un certain noa champa a commencé a en parler...allez bon perchage
DarthChyID::. wrote :
LOL

je me sents pas comme un teletubies , mais je pense que la trance est faite en grande partie de gens normaux qui aiment juste la musique. hors cette musique est trop cataloguée ...
si le mouvement techno fait peur c'est parceque cette musique n'est pas comprise par le grand publique.
a mon avis le fait de se marginaliser ne peut qu'amplifier cette idée .

LIPO trouve mon discours " as been "
perso je trouve ça un peu dépassé de se revendiquer comme des rebels fous furieux , genre crise d'adolescence en periode grunge . apres on a chacun notre façon de voir ...



et la tu ne parle que du mouvement techno ( trance) qui a mon avis est bien moin critiquer encore que les raves party, free party sauvages ou teknivals etc... qui se veulent elles bien plus underground ( je me marre)
mais je suis bien d'accor en tout cas c'est pas en continuant de se mettre a l'ecart en disant que de toutes facon les gens ne comprendrons pas que ca va changer qques choses. et je pense que la psytrance peu amener a ce mouvement et cette culture electronique un juste milieu entre ce rien du tout et la culture hardcore underground qui de toute facon ne passera jamai dans des oreilles neophytes, en tout cas bien moin que la trance
en tout cas vive la trance lol
putain j en ai marre de ces cretins qui defendent ceux qui enfonce ceux qu' on aime...

le gars il nous dit comme y en a ils se marginalise dans le milieu psyké bah ça file des apprioris bah alors est-ce qu il a deja essayer de s y foutre sans pour autant se marginaliser voir ce que ça donner???

bah ca donne la même incompréhension Smiley  Smiley

bon je sais j' ai sorti ma flûte en vieux bois tout moisi ...oui je suis pas un virtuose...dommaaaaaaaaaaaaaggggggeeeeeeeeuuuuuuuu Smiley  Smiley
Smiley  comme d'hab je pige que dalle à ce que tu balances ... et j'ai pas pris l'apéro ...  :mickey:
fisherman! wrote :
Smiley  comme d'hab je pige que dalle à ce que tu balances ... et j'ai pas pris l'apéro ...  :mickey:


+1  Smiley
zanoni wrote :


+1  Smiley



oh non ... pas lui ... pas lui  Smiley
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :
oh non pas lui...pas lui...



hé si....
et vous croyez sincèrement ke les flics sont plus calées en musique classique ?!

pour eux la question n'est pas de savoir ou comprendre ce ki nous fais vibrés et dansés !

ni meme la facon de pensée ou philosophie de vie kelle est sensé véhiculer ... Smiley  Smiley

pis sa commence a bien faire la discrimination kaki hardteck vs fluo trance !

la reponse est autre part...........et en etant un peut moins hypocrite et sectaire, de ce coté la je crois k'il n'y a pas énnormement de différence  !  

"hardteck" "trance"  même racine, même delire, même @#& Smiley  ...même combat!  Smiley

pis c'est super classe le kaki et le noir  Smiley
saian wrote :
et vous croyez sincèrement ke les flics sont plus calées en musique classique ?!

pour eux la question n'est pas de savoir ou comprendre ce ki nous fais vibrés et dansés !

ni meme la facon de pensée ou philosophie de vie kelle est sensé véhiculer ... Smiley  Smiley

pis sa commence a bien faire la discrimination kaki hardteck vs fluo trance !

la reponse est autre part...........et en etant un peut moins hypocrite et sectaire, de ce coté la je crois k'il n'y a pas énnormement de différence  !  

"hardteck" "trance"  même racine, même delire, même @#& Smiley  ...même combat!  Smiley

pis c'est super classe le kaki et le noir  Smiley



+100000 Smiley  Smiley  Smiley
saian wrote :
et vous croyez sincèrement ke les flics sont plus calées en musique classique ?!

pour eux la question n'est pas de savoir ou comprendre ce ki nous fais vibrés et dansés !

ni meme la facon de pensée ou philosophie de vie kelle est sensé véhiculer ... Smiley  Smiley

pis sa commence a bien faire la discrimination kaki hardteck vs fluo trance !

la reponse est autre part...........et en etant un peut moins hypocrite et sectaire, de ce coté la je crois k'il n'y a pas énnormement de différence  !  

"hardteck" "trance"  même racine, même delire, même @#& Smiley  ...même combat!  Smiley

pis c'est super classe le kaki et le noir  Smiley


Mouais... C'est pas une question de savoir qui est qui, mais de savoir plutot comment se preparer a acceuillir tel ou tel type d'évenements, et je pense que ca fait toute la différence...
imoh de chez plur om shankar.... bien sur!
noa champa wrote :


Mouais... C'est pas une question de savoir qui est qui, mais de savoir plutot comment se preparer a acceuillir tel ou tel type d'évenements, et je pense que ca fait toute la différence...
imoh de chez plur om shankar.... bien sur!



ok et a capacité egale, kelle difference tu fais entre une teuf hadteck et une teuf trance ?
saian wrote :
et vous croyez sincèrement ke les flics sont plus calées en musique classique ?!

pour eux la question n'est pas de savoir ou comprendre ce ki nous fais vibrés et dansés !

ni meme la facon de pensée ou philosophie de vie kelle est sensé véhiculer ... Smiley  Smiley

pis sa commence a bien faire la discrimination kaki hardteck vs fluo trance !

la reponse est autre part...........et en etant un peut moins hypocrite et sectaire, de ce coté la je crois k'il n'y a pas énnormement de différence  !  

"hardteck" "trance"  même racine, même delire, même @#& Smiley  ...même combat!  Smiley

pis c'est super classe le kaki et le noir  Smiley



+1  Smiley
Chaqu'un son opinion Saian, meme si pour moi un public trance et un public hardteck doit etre traité de la meme façon (au mm titre qu'un public de n'importe quel style de musique, c'est a dire normalement...)

Apres je pense que si au freaky la guardia avait eu affaire a un festival hardteck, ca ne se serait pas passé avec un seeting (c'est d'ailleur ce coté pacifiste-petites-fleurs" qui a tendance à me souler.

Pour autant, faut arreter de jeter la pierre à ceux qui disent voir une différence entre rassemblement teck et trance. Je ne dis pas que c'est mal d'ecouter cette sique ou d'aller en free.

Je dis que ce n'est pas ... pareil...
noa champa wrote :
Chaqu'un son opinion Saian, meme si pour moi un public trance et un public hardteck doit etre traité de la meme façon (au mm titre qu'un public de n'importe quel style de musique, c'est a dire normalement...)

Apres je pense que si au freaky la guardia avait eu affaire a un festival hardteck, ca ne se serait pas passé avec un seeting (c'est d'ailleur ce coté pacifiste-petites-fleurs" qui a tendance à me souler.

Pour autant, faut arreter de jeter la pierre à ceux qui disent voir une différence entre rassemblement teck et trance. Je ne dis pas que c'est mal d'ecouter cette sique ou d'aller en free.

Je dis que ce n'est pas ... pareil...


Mais c'est pourtant assez évident qu'il a quand même des différences entre le move trance et le move hardteck... déjà on ne recherches pas la même chose et heureusement.

A quand un chill-out ds des teuf hardteck !!!??
sanandha wrote :


Mais c'est pourtant assez évident qu'il a quand même des différences entre le move trance et le move hardteck... déjà on ne recherches pas la même chose et heureusement.

A quand un chill-out ds des teuf hardteck !!!??



faudrait arreter ce debat sterile sur les difference entre la trance et les autres mouvements electro
effectivement tout le monde ne recherche pas la meme chose mais meme lors d'un festival tout le monde n'y vient pas pour la meme chose
et oui les chill-out existent aussi en teufs hardteck, c'est vrai il n'y en a pas a chaque fois,mais il y en a, la transe n'en a pas le monopole, il suffit juste de se bouger un peu et d'y mettre les pieds pour le voir
ce sectarisme commence vraiment a me gonfler, il serait peut etre temps que les gens qui se revendique tga, boom machin et le reste appliquent se qu'ils pronnent en permanence l'ouverture d'esprit et le respect d'autruis...
sanandha wrote :


Mais c'est pourtant assez évident qu'il a quand même des différences entre le move trance et le move hardteck... déjà on ne recherches pas la même chose et heureusement.

A quand un chill-out ds des teuf hardteck !!!??


sa serais interresent ke tu devellope un peut !

et kelle difference notable tu vois ki pourrais faire ke la police ce prepare ou agisse differement envers ces deux "tribus" ?!!  puisque ke c'est la la question....
la fee chloe wrote :



ça existe deja


Certainement que ça existe, mais c'est assez rare tu me l'accorderas et là je te parle d'un vrai Chill avec déco et petits coussins, pas 3 chaises allignées ds une chiotte avec comme musique de fond les bass qui résonent du mainfloor.
sanandha wrote :


Certainement que ça existe, mais c'est assez rare tu me l'accorderas et là je te parle d'un vrai Chill avec déco et petits coussins, pas 3 chaises allignées ds une chiotte avec comme musique de fond les bass qui résonent du mainfloor.



et bah vas un peu plus souvent en free et tu changeras d'avis, ça fait 11 ans que j'en fait et j'en ai vu pas mal avec comme tu dis, de la deco, des coussins et un son plus posé
faut arreter des prendre les free-parteux pour des sauvages
saian wrote :


sa serais interresent ke tu devellope un peut !

et kelle difference notable tu vois ki pourrais faire ke la police ce prepare ou agisse differement envers ces deux "tribus" ?!!  puisque ke c'est la la question....


Déjà une free n'a de raison d'être que si elle est illégal, donc pas d'autorisation, le truc à l'arrache, tu poses ton sons et tu fais fait la teuf.
Un festoche trance en bonne et du forme et en règle général, demande des autorisations et essaie de s'investir pour que tout ce passe plus ou moins bien... sécu, staff infirmerie, eau, etc... (bon on ne reviendra pas sur les fiascos de cet été).
Là est-la grande différence pour moi. imho
la fee chloe wrote :



faudrait arreter ce debat sterile sur les difference entre la trance et les autres mouvements electro
effectivement tout le monde ne recherche pas la meme chose mais meme lors d'un festival tout le monde n'y vient pas pour la meme chose
et oui les chill-out existent aussi en teufs hardteck, c'est vrai il n'y en a pas a chaque fois,mais il y en a, la transe n'en a pas le monopole, il suffit juste de se bouger un peu et d'y mettre les pieds pour le voir
ce sectarisme commence vraiment a me gonfler, il serait peut etre temps que les gens qui se revendique tga, boom machin et le reste appliquent se qu'ils pronnent en permanence l'ouverture d'esprit et le respect d'autruis...



Ce que tu comprends pas c'est que je ne condamne pas le mouve hardteck, je l'ai suivis depuis de très nombreuses années, bon en Suisse il est un peu différent qu'en France. J'ai le droits de préférer un move plus qu'un autre parcequ'il correspond avec mon éthique de vie... je me suis investi ds la Trance car je reste persuadé qu'au delà d'une certaine déchéance il reste qqu valeurs à exploiter, chose que je ne retrouve pas ds d'autre mouvance electronique.
sanandha wrote :


Déjà une free n'a de raison d'être que si elle est illégal, donc pas d'autorisation, le truc à l'arrache, tu poses ton sons et tu fais fait la teuf.
Un festoche trance en bonne et du forme et en règle général, demande des autorisations et essaie de s'investir pour que tout ce passe plus ou moins bien... sécu, staff infirmerie, eau, etc... (bon on ne reviendra pas sur les fiascos de cet été).
Là est-la grande différence pour moi. imho



t'as raison les free parteux ne font jamais rien dans la légalité, on est tous des kakis chepers qui crachons a la tete de tout le monde, bouh qu'est ce que nous sommes vilain Smiley
c'est pas toi qui pronne la "tga" a tout bout de chant? bah c'est reussi, bravo
la fee chloe wrote :



t'as raison les free parteux ne font jamais rien dans la légalité, on est tous des kakis chepers qui crachons a la tete de tout le monde, bouh qu'est ce que nous sommes vilain Smiley


Demandes à certains freeparteux ce qu'ils pensent des Sarkovals ??

J'aime bien le Kaki... j'en porte souvent en plus... toi tu dois trouver le fluos kitch, nunuche à souhait et alors !!! c'est pas pour autant que c'est mieux ou moins bien... c'est différent...
C'est pas la couleur du tissu qui fait le moine!
Mais oui, c'est tres different!
sanandha wrote :


Demandes à certaine freeparteux ce qu'ils pensent des Sarkovals ??

J'aime bien le Kaki... j'en porte souvent en plus... toi tu dois trouver le fluos kitch, nunuche à souhait et alors !!! c'est pas pour autant que c'est mieux ou moins bien... c'est différent...



je sais ce que les free parteux pensent des sarkovals, merci,
merci egalement de me dire ce que je pense du fluo, t'as raison c'est exacterment ça, c'est d'ailleurs pour cette raisons que mes atebas sont en laines fluorescentes et que je customise des fringues en fluorescent, c'est parce que j'adore ressembler a une nunuche et que les gens qui m'achetent mes créas aient l'air de bouffons
debat completement sterile je pense, t'as gagné, rejouis toi je laisse tomber
la fee chloe wrote :



je sais ce que les free parteux pensent des sarkovals, merci,
merci egalement de me dire ce que je pense du fluo, t'as raison c'est exacterment ça, c'est d'ailleurs pour cette raisons que mes atebas sont en laines fluorescentes et que je customise des fringues en fluorescent, c'est parce que j'adore ressembler a une nunuche et que les gens qui m'achetent mes créas aient l'air de bouffonsdebat completement sterile je pense, t'as gagné, rejouis toi je laisse tomber


dsl... j'ai oublié le "peut-être"... j'ai pris cet exemple car c'est l'avis qu'on certain freeparteux que je connais sur le fluo... méaculpa pour le préjugé.
sanandha wrote :


Déjà une free n'a de raison d'être que si elle est illégal, donc pas d'autorisation, le truc à l'arrache, tu poses ton sons et tu fais fait la teuf.
Un festoche trance en bonne et du forme et en règle général, demande des autorisations et essaie de s'investir pour que tout ce passe plus ou moins bien... sécu, staff infirmerie, eau, etc... (bon on ne reviendra pas sur les fiascos de cet été).
Là est-la grande différence pour moi. imho



tu a apporter une notion "free" "illegal" a la discussion k'il n'y avais pas lieu d'etre dans mes propos...

relis bien mon poste ke tu as quoté !


sanandha wrote :


Mais c'est pourtant assez évident qu'il a quand même des différences entre le move trance et le move hardteck... déjà on ne recherches pas la même chose et heureusement.

A quand un chill-out ds des teuf hardteck !!!??


saian wrote :


sa serais interresent ke tu devellope un peut !

et kelle difference notable tu vois ki pourrais faire ke la police ce prepare ou agisse differement envers ces deux "tribus" ?!!  puisque ke c'est la la question....