La police ne connait pas la trance!!?!

noa champa wrote :


Une idéologie, ouais... Plutot une phrase à la con qui permet de nuancer ton propos... Genre:

Ecoute je te peterais bien la tronche, mais... bon c'est pas PLUR

Y'a aussi IMHO (in my humble opinion)

Permet la aussi au tranceux de ne pas trop se mouiller...

Franchement GMS c'est de la merde... IMHO

Bref, que des trucs de tapettes!  Smiley



t'as raison les tranceux sont des tapettes..faudrait les attacher a des arbres et les bruler vifs ...imho-lé quoi
Smiley il est chaud le jem'b
sanandha wrote :



Là Noa je ne suis pas en accord avec les propos que tu soulèves..  Smiley  imho !!!! Smiley

Imho ça permet justement d'éviter pleins de commentaired.. "genre toi te la pètes!!", "toi tu nous prends de haut", "toi tu te sens supérieur"... etc... etc.. alors pour éviter de perdre du temps et de l'énergie on mets imho histoire de ne pas choquer ceux qui n'arrive pas lire entre les lignes...

Voilà, parce que si tu dis pas "imho" ça veut dire que tu es une sorte d'archives Akashique....  Smiley



Ben je sais pas, personnellement je ne finis pas mes phrases par IMHO...
Si je n'aime pas un film, je ne dis pas "j'ai trouvé le film bidon IMHO"
Si j'ai bien aimé la recette tarte tatin de tatie yvonne, je ne dis pas : "La tarte tatin de tatie yvonne déchire imho".
Et je pense que c'est pareil pour vous! Enfin, sinon, c'est qu'il y a quand meme un petit souci!
Sinon, plan B, Sanadha t'as pas saisi le second degrès, tu es recallé!

Et pour sain qui viens encore de faire pipi aux 4 coins de la pièce, de mon point de vue relativement personnel, tu commence à souler.
Mais comme tu sais que ce genre d'intervention visant ma petite personne à grand coup de imho plur machin me fais doucement rigoler, je t'invites à continuer a te défouler, puisque visiblement tu n'as rien d'autre a foutre. Par contre, tu parleras seul desormais!
Enfin imho t'es quand meme bien crétin sur les bords. Parole de conasse ado et qui te merde.  Smiley

jem b, envoie le chalumot!
ouai parce que pondre des texte comme ca pour une expression franchement ca craint aussi...

Dans vos cul le imho bordel!!!! Smiley
noa champa wrote :



Ben je sais pas, personnellement je ne finis pas mes phrases par IMHO...
Si je n'aime pas un film, je ne dis pas "j'ai trouvé le film bidon IMHO"
Si j'ai bien aimé la recette tarte tatin de tatie yvonne, je ne dis pas : "La tarte tatin de tatie yvonne déchire imho".
Et je pense que c'est pareil pour vous! Enfin, sinon, c'est qu'il y a quand meme un petit souci!
Sinon, plan B, Sanadha t'as pas saisi le second degrès, tu es recallé!

Et pour sain qui viens encore de faire pipi aux 4 coins de la pièce, de mon point de vue relativement personnel, tu commence à souler.
Mais comme tu sais que ce genre d'intervention visant ma petite personne à grand coup de imho plur machin me fais doucement rigoler, je t'invites à continuer a te défouler, puisque visiblement tu n'as rien d'autre a foutre. Par contre, tu parleras seul desormais!
Enfin imho t'es quand meme bien crétin sur les bords. Parole de conasse ado et qui te merde.  Smiley

jem b, envoie le chalumot!



si si j'ai saisi... Smiley  enfin imho....

C'est si compliqué que ça d'écrire Sanandha et pas Sanadha ??!! Noa Chapa ??``  Smiley Smiley
noa champa wrote :



Ben je sais pas, personnellement je ne finis pas mes phrases par IMHO...
Si je n'aime pas un film, je ne dis pas "j'ai trouvé le film bidon IMHO"
Si j'ai bien aimé la recette tarte tatin de tatie yvonne, je ne dis pas : "La tarte tatin de tatie yvonne déchire imho".
Et je pense que c'est pareil pour vous! Enfin, sinon, c'est qu'il y a quand meme un petit souci!

Sinon, plan B, Sanadha t'as pas saisi le second degrès, tu es recallé!

Et pour sain qui viens encore de faire pipi aux 4 coins de la pièce, de mon point de vue relativement personnel, tu commence à souler.
Mais comme tu sais que ce genre d'intervention visant ma petite personne à grand coup de imho plur machin me fais doucement rigoler, je t'invites à continuer a te défouler, puisque visiblement tu n'as rien d'autre a foutre. Par contre, tu parleras seul desormais!
Enfin imho t'es quand meme bien crétin sur les bords. Parole de conasse ado et qui te merde.  Smiley

jem b, envoie le chalumot!


sincerement ton exemple est bon,  mais sa reste un exemple !
en pratique tu n'utilise bien souvent, ni l'un ni l'autre...

soit tu te permet de faire des "affirmations"  et dans ce ka le imo s'explique !
sinon tu formule ta phrase de facon a ce ke l'on comprenne ke sa ne reflete ke ton opinion, et non un faits !

gsm c'est de la merde ! imo
ou
je trouve ke gms c'est de la merde !
ou encore
j'aime vraiment pas gms.  (ce ki serais l'ideal il me semble)  Smiley

pour exemple et ce n'est malheureusement pas le seul ou tu n'utilise aucun des trois... Smiley

noa champa wrote :


Une idéologie, ouais... Plutot une phrase à la con qui permet de nuancer ton propos... Genre:

Ecoute je te peterais bien la tronche, mais... bon c'est pas PLUR

Y'a aussi IMHO (in my humble opinion)

Permet la aussi au tranceux de ne pas trop se mouiller...

Franchement GMS c'est de la merde... IMHO

Bref, que des trucs de tapettes!  Smiley


ta rien compris ! imo  Smiley  Smiley

bref ta certainement raison hein ! Smiley
On a retrouvé un vieux Bescherele on dirait ...

Faudra pas oublier de faire cette petite leçon de grammaire a tous ceux qui se permettent de dire que tel ou tel projet c'est de la merde, ou que telle ou telle soirée etait vraiment nase!
Et en pratique, je ne mange pas de tarte tatin et je regarde pas de films.

Enfin, ca change rien, car tout le monde sait bien que GMS c'est vraiment de la merde!  Smiley

Sinon, je constate que c'est seulement à la deuxième lecture de mes conneries que tu te décide à dire que j'ai rien compris!!

T'as oublié le imho a la fin de ta dernière phrase d'ailleur!

Ah oui, le H c'est pour humble... Sinon ca ne fait que "in my opinion", et sincèrement, tant qu'a l'utiliser, utilise le bien  Smiley

Sanandha, desolée, j'ai les doigts qui ont flanchés  Smiley
noa champa wrote :
le 17 aout !

Mais pour moi, c'est game over, je ne te reponds plus nulle part


noa champa wrote :
le 24 aout 18h20


Par contre, tu parleras seul desormais!


tiens toi en au moins a ce ke tu dis !

ke tu me reponde pas, ne m'empêchera pas d'exprimer mon opinion sur les sujets ou tu  participe.  
un forum est basé la dessus...

noa champa wrote :
Non non mon cher Saian, je sais tres bien en quoi ca consiste et toi aussi...
Je ne faisais que relever tes interventions à mes réponses, pas de souci... On a bien le droit de ne pas être d'accord ensemble hein..


apparemment nan !  Smiley

Smiley
c'est bon les enfants, la récréation est finis, on retourne en classe.
saian wrote :



tiens toi en au moins a ce ke tu dis !

ke tu me reponde pas, ne m'empêchera pas d'exprimer mon opinion sur les sujets ou tu  participe.  
un forum est basé la dessus...


Smiley



T'ain il a vraiment que ca a foutre.... T'es allé les chercher loin celles la, enfin ca ne fait que 2 ou 3 fois que tu les ressors, tu radotes vieux.

Pour ta gouverne, évidement que tu peux répondre dans les mêmes sujets que moi (c'est pas un forum public ca!), par contre, je ne saisis pas trop le délire de systématiquement me quoter pour relever et attaquer mes propos voir me traiter en douce de connasse!?
C'est vraissemblablement pas moi qui ai un souci avec toi.

A noter que si tu voulais vraiment créer un échange constructif, tu aurais commencé par répondre à mon message privé dans lequel je donnais des réponses aux questions que tu me posais ici meme....
Cependant, je suis deja contente de voir que tu la lu 8 fois  Smiley

Mais apparement, c'est mieux de faire le rigolo devant tout le monde.


ps: j'te le dis, même avec toute la bonne volonté du monde, tu ne battras pas Virgo au concour de trance-guignol! Enfin, lui on le pardonne, c'est un petit enfant! Smiley
je te repondrais sur ton mp, tres prochainement....

je pense ke tu sera d'accord sur le faite ke l'on tourne en rond !
et c'est pas dans mes habitudes d' en venir a usé de grossièretés face a la provocation, ce ke je regrette...

faute d'avoir un avis similaire je pense ke l'on devrais un minimum se comprendre ! Smiley

Smiley
faites l'amour   Smiley
LIPO wrote :
faites l'amour   Smiley



+1  Smiley

humour  hein !  peace  Smiley
salut a tous !! je suis noob sur le forum mais je ne compte deja plus le nombre de topic ou vous vous prenez la tête entre vous... j'ai pratiqué un peu irc, fréquente d'autres fofo et joue à des mmorpg et j'ai rarement vu plus de prise de bec qu'ici (sauf sur le chanel général de wow  Smiley floodé par des kevins de 12 ans). bref je suis un bisounours mais certain s'expriment calmement quand d'autres prennent la mouche. Pas besoin de mobiliser de telles passions sur un simple sigle IRC (Imho ou Imo (ça marche pareil) utilisé uniquement comme petite touche d'humilité et de respect dans un monde ou l'écriture sms laisse trop souvent de place aux mal-entendus et mauvaises interprétations).

Voila
/kiss all

Nono/raw
atta mec la c'est encore soft!!! Smiley
raw wrote :
salut a tous !! je suis noob sur le forum mais je ne compte deja plus le nombre de topic ou vous vous prenez la tête entre vous... j'ai pratiqué un peu irc, fréquente d'autres fofo et joue à des mmorpg et j'ai rarement vu plus de prise de bec qu'ici (sauf sur le chanel général de wow  Smiley floodé par des kevins de 12 ans). bref je suis un bisounours mais certain s'expriment calmement quand d'autres prennent la mouche. Pas besoin de mobiliser de telles passions sur un simple sigle IRC (Imho ou Imo (ça marche pareil) utilisé uniquement comme petite touche d'humilité et de respect dans un monde ou l'écriture sms laisse trop souvent de place aux mal-entendus et mauvaises interprétations).

Voila
/kiss all

Nono/raw


salut Smiley

Perso, je suis justement pour des confrontations d'idées du moment ou tous ce passe sans injures, sans humiliations et sans trop de mauvaise foie.
Dans ces cas là et c'est déjà bien pour ceux qui comprennent, le but est quand même de remettre en question ses convictions !!! ummo

Une petite liste de sujet à éviter si tu n'aime pas la bagarre :

- "La drogue c'est le mal"¨
- "Les freeparty, pour ou contre?" (par contre les freepartouzes ça tu peux en parler) Smiley
- "La Trance est-il un mouvement ?"
- "Peut-on être clubbers et tranceux en même temps?"
- "Festivals français à l'étranger?"
- "Pour ou contre les Castors??"

Parcontre si tu as envie d'expliquer t'as vie en détail.. no soucis !! Smiley tu peux vraiment échanger le moindre de tes petits gestes quotidiens ds le topic "high & low" ds la rubrique "chill-out".  Smiley
évidemment je suis a fond pour la confrontation des idées le bisounoursisme n'est pas le reigne de l'autocensure, je soutiens aussi la réaction épidermique (pasque c'est trèèès bon de se défouler et de réagir a chaud aussi, passer tout au filtre de la raison c un peu chiant) mais bon (c cool si elle reste un ti peu respectueuse tt de meme). Ce topic n'est pas délirant non plus... je profitai juste de l'occasion pour mettre mon grain de sel et faire une référence aux sujets que tu a sité (et que j'ai lu) "no drugs, free, ...". Pourtant rien sur d'autres sujets encor plus subversifs et oh combien plus cruciaux pour notre société que meme vous n'abordez pas bande de centristes "slip ou calçon? Vélib bourré ftw? vous préférez vous moucher en continu toute votre vie ou avoir une jambe en salami?..."
faut précisé que y'a beaucoup de vannes, et de Xieme degré Smiley
raw wrote :
évidemment je suis a fond pour la confrontation des idées le bisounoursisme n'est pas le reigne de l'autocensure, je soutiens aussi la réaction épidermique (pasque c'est trèèès bon de se défouler et de réagir a chaud aussi, passer tout au filtre de la raison c un peu chiant) mais bon (c cool si elle reste un ti peu respectueuse tt de meme). Ce topic n'est pas délirant non plus... je profitai juste de l'occasion pour mettre mon grain de sel et faire une référence aux sujets que tu a sité (et que j'ai lu) "no drugs, free, ...". Pourtant rien sur d'autres sujets encor plus subversifs et oh combien plus cruciaux pour notre société que meme vous n'abordez pas bande de centristes "slip ou calçon? Vélib bourré ftw? vous préférez vous moucher en continu toute votre vie ou avoir une jambe en salami?..."


si slip = sloggy... oui cela a déjà été débattu...  Smiley
Virgosound wrote :
faut précisé que y'a beaucoup de vannes, et de Xieme degré Smiley

*Mode Filtre ON*
Que seul Virgo comprend, c'est bien connu!
*Mode Filtre OFF*

Smiley
je parlais pas seulement des miennes Smiley

et puis bon mes vannes vous en parlez tellement, je vais finir par croire que vous aimez ca Smiley
Jcrois que c'est le cocktail:
Nom chelou
Avatar délirant
Et humour pourri

Qui fait qu'on t'aime!!!
+ le punch
Smiley  Smiley  Smiley

putain lipo, tu t'en remettra un jour du punch Smiley
+2 le punch
Smiley
en meme temps, moi le punch, je l'ai pas fais, je l'ai vendu, faut voir ca avec Ed Smiley
Virgosound wrote :
je parlais pas seulement des miennes Smiley

et puis bon mes vannes vous en parlez tellement, je vais finir par croire que vous aimez ca Smiley



moi je t'aime pas, t qu'un gros naze !
ouai mais toi t'as la connard attitude dude
Just Vanessa wrote :
Flic... comme bourreau, pute, cordonier...
c'est souvent chiant mais quand on en a besoin et qu'ils bossent pour nous on est content qu'ils existent...

Comme disait ma grand mere (une inspirée) des cons y en a partout... meme chez les intelligents...

pour une foie dans ma vie j'ai était content de voir les flics ,je peux méme dire que si il n'avait pas était là, je serais un homme mort avec une bande d'enrager qui me sont tomber dessus, sa fait tout drole 10 mec bourrer qui vous saute dessus sans raison, et bien je croie que je vais réviser ma position vis a vis des flics  Smiley