La police ne connait pas la trance!!?!

mais pourquoi tant de haines envers la police..pourtant derriere leurs ecrans de télés la majorité d'entre nous aiment les policiers : bruce willis dans die hard , 2 flics a miami ,
tj hooker ( lol ) , mel gibson dans l'arme fatale , les experts , chips , dirty harry avec clint eastwood et j'en passe ...

ca y'est j'ai compris..c'est parce qu'il sont tout simplement beau dans leurs uniformes...
la police nationale devrait pour contribuer a son image engager des mannequins comme pervanche...ca donnerait tout de suite un autre style..moins cowboys quoi Smiley
moi sa serait plus les politiciens car s'est bien eux qui donne les plein pouvoirs au narco trafiquant ,et qui ferme les yeux sur les gros arrivage ,a coter de ça on fout au trou un pauvre gars ,parce qu'il avait quelque gramme pour sa conso ,et on lui cole une amande en plus tout ça n'est pas très logique
t'as raison passe sur cubase..
live
or let die !
jem.b wrote :
mais pourquoi tant de haines envers la police..pourtant derriere leurs ecrans de télés la majorité d'entre nous aiment les policiers : bruce willis dans die hard , 2 flics a miami ,
tj hooker ( lol ) , mel gibson dans l'arme fatale , les experts , chips , dirty harry avec clint eastwood et j'en passe ...

ca y'est j'ai compris..c'est parce qu'il sont tout simplement beau dans leurs uniformes...
la police nationale devrait pour contribuer a son image engager des mannequins comme pervanche...ca donnerait tout de suite un autre style..moins cowboys quoi Smiley


J'ai jamais vraiement aimé les flics ds les films... à part ceux de  "Police Academy"  Smiley
Flic... comme bourreau, pute, cordonier...
c'est souvent chiant mais quand on en a besoin et qu'ils bossent pour nous on est content qu'ils existent...

Comme disait ma grand mere (une inspirée) des cons y en a partout... meme chez les intelligents...
jem.b wrote :


ca y'est j'ai compris..c'est parce qu'il sont tout simplement beau dans leurs uniformes...
l


toi, tu regardes "Reno 911 N'appelez pas"

coquinou  Smiley
tout ça n'est pas tres reluisant...

le topic était « la police ne connaît pas la trance !!?! »

bah oui, la police ne connaît pas grand-chose…
et en 5 pages, je constate que ce n’est pas la seule…

elle a une vision manichéiste des choses…
et là encore je constate qu’elle n’est pas seule…

alors ôtez-moi d’un doute, quand la trance a commencée en France,
elle ce posait a l’arrache, en dehors de toutes légalité, non ?
les free party n’existe plus dans la trance ?

ensuite je vais parler de ce que je connais (au moins suffisamment)
il n’y pas que de la hardtek-hardcore pour ptipois en tekos (heureusement, je me ferais chier)
il y a de la déco, de la couleur, des lumières et bien + encore.
dans les freeparty hardcore « a l’arrache » aussi des chills ce posent régulièrement.

le débat c’est obscurci en ne différentiant pas (assez)
le légal de l’illégal, le déclaré du non déclaré,
bien que les mêmes sound font un w-e une légal et qques semaines après pose a l’arrache.
d’ailleurs même dans le non déclaré, on constate une réelle organisation,
bien sûr il ne faut pas s’attendre à voir un s.o. , des chiotes et des citernes,
mais les parking sont gérer, les bourrins aussi…

mais bon, quand c’est non déclaré, c’est illégal,
et si c’est illégale c’est hors la loi, (j’adore sortir des phrases comme ça)
et la police étant là pour faire appliquer la loi (sic)
elle est tout de suite moins ouverte à s’intéresser à la « beauté » de notre mouvement.
et que la police cherche la came à l’entrée des teufs (déclarées ou non),
c’est qu’elle a eu ordre de faire appliquer la loi.
en général, le problème, ce n’est pas la police, c’est la loi…
combien de fois j’ai entendu « j’applique la loi », quand la restriction paraissait absurde.
de même, avec des lois moins absurdes, on pourrait espérer voir plus de ces fonctionnaires
s’engager par vocation (je rêve sûrement)…
je prends plaisir à leurs parler de devoir de réserve, de droit de retrait, voir de libre arbitre,
et d’observer leurs réactions  Smiley  (essayez, c’est fendant).

pour conclure, j’ai l’impression d’être parti complètement hors topic,
et là aussi, je ne suis pas le seul.

sinon,
« -on fait quoi le week-end prochain ?
-on pose.
-cool… »
et cette saveur, il est impossible de la déclarer.
je resume...

donc pour certain tranceux :

si ya pas de fluo, c'est ke ya pas de deco !

et si ya pas un poster de ganesh, c'est k'ils sont pas plur dutout !

heureusement ils vendent kan meme des bouteilles d'eau  Smiley

Smiley  Smiley
mz wrote :
tout ça n'est pas tres reluisant...
alors ôtez-moi d’un doute, quand la trance a commencée en France,
elle ce posait a l’arrache, en dehors de toutes légalité, non ?


oui mais le pouvoir politique de gauche nous laissait faire,
mieux les flics avaient infiltrés nos services d'ordres
donc finalement on etait assez encadrés sans le savoir
mz wrote :
tout ça n'est pas tres reluisant...

le topic était « la police ne connaît pas la trance !!?! »

bah oui, la police ne connaît pas grand-chose…
et en 5 pages, je constate que ce n’est pas la seule…

elle a une vision manichéiste des choses…
et là encore je constate qu’elle n’est pas seule…

alors ôtez-moi d’un doute, quand la trance a commencée en France,
elle ce posait a l’arrache, en dehors de toutes légalité, non ?
les free party n’existe plus dans la trance ?

ensuite je vais parler de ce que je connais (au moins suffisamment)
il n’y pas que de la hardtek-hardcore pour ptipois en tekos (heureusement, je me ferais chier)
il y a de la déco, de la couleur, des lumières et bien + encore.
dans les freeparty hardcore « a l’arrache » aussi des chills ce posent régulièrement.

le débat c’est obscurci en ne différentiant pas (assez)
le légal de l’illégal, le déclaré du non déclaré,
bien que les mêmes sound font un w-e une légal et qques semaines après pose a l’arrache.
d’ailleurs même dans le non déclaré, on constate une réelle organisation,
bien sûr il ne faut pas s’attendre à voir un s.o. , des chiotes et des citernes,
mais les parking sont gérer, les bourrins aussi…

mais bon, quand c’est non déclaré, c’est illégal,
et si c’est illégale c’est hors la loi, (j’adore sortir des phrases comme ça)
et la police étant là pour faire appliquer la loi (sic)
elle est tout de suite moins ouverte à s’intéresser à la « beauté » de notre mouvement.
et que la police cherche la came à l’entrée des teufs (déclarées ou non),
c’est qu’elle a eu ordre de faire appliquer la loi.
en général, le problème, ce n’est pas la police, c’est la loi…
combien de fois j’ai entendu « j’applique la loi », quand la restriction paraissait absurde.
de même, avec des lois moins absurdes, on pourrait espérer voir plus de ces fonctionnaires
s’engager par vocation (je rêve sûrement)…
je prends plaisir à leurs parler de devoir de réserve, de droit de retrait, voir de libre arbitre,
et d’observer leurs réactions  Smiley  (essayez, c’est fendant).

pour conclure, j’ai l’impression d’être parti complètement hors topic,
et là aussi, je ne suis pas le seul.

sinon,
« -on fait quoi le week-end prochain ?
-on pose.
-cool… »
et cette saveur, il est impossible de la déclarer.


J'avoue, j'avais  qqu aprioris par rapport au mouvement free...(dont j'ai fait partie une certaine époque). Par contre, et je maintiens mes positions concernant ceux qui organisent des teufs de + 200 personnes à l'arrache sans autorisations et sans le respect du lieu et de l'environnement, au sujet des teuf de moins de 200 personnes, et je l'avais bien spécifié ds un post précédant, c'est jouable niveau nuisance, secu etc..
 
Je reviens volontier sur mon discours pro-néo-concervateur anti-free, car j'apprends (et merci à ceux qui sont intervenu) que le mouvement c'est amélioré (car de mon temps les Free avaient une toute autre mentalité et réputation), dorénavant un grand nombre organsateur de ce genre d'événement acceptent qu'on lui concèdent des terrains, s'ouvrent à des styles de musique autres que les styles hardtek, organisent des ères de repos confortable,décoré et down-tempo, acceptent de se soumettre à certaine règles sans autant rentrer ds le système.  Smiley

J'invite donc toutes personnes qui se sentent suffisament concernées par le mouvement Free, Tekos, Hardtek etc.. à intervenir contre les préjugés qu'à le gouvernement, les autorités, la société face à nos festivals de musiques électroniques via ces topics.

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,9,,18104,1,0.html

http://www.psychedelic-nurses.org/forum/index.php?topic=20.msg1659#new

Un comité qui réunirait des organisations de tout bord du milieu electronique serait d'une grande richesse, et ferait avancer les choses d'autant plus, que les tranceux sont quand même à l'heure actuelle en minorité en France, il est clair pour se faire entendre nous aurions besoin des autres mouvances.
Ainsi, chacun pourrait efficacement, parler de son mouvement, ses valeurs, son ethique, ses différents, ses points communs.  

WE
ARE
ONE Smiley
sanandha wrote :


J'avoue, j'avais  qqu aprioris par rapport au mouvement free...(dont j'ai fait partie une certaine époque). Par contre, et je maintiens mes positions concernant ceux qui organisent des teufs de + 200 personnes à l'arrache sans autorisations et sans le respect du lieu et de l'environnement, au sujet des teuf de moins de 200 personnes, et je l'avais bien spécifié ds un post précédant, c'est jouable niveau nuisance, secu etc..



arrete avec tes préjugés, pourquoi est ce que tu pensent que les free parteux sont des gros dégueu incapables de rendre un terrain propres et de respecter la nature??? le respect n'est pas une notion exclusive a la trance
la fee chloe wrote :



arrete avec tes préjugés, pourquoi est ce que tu pensent que les free parteux sont des gros dégueu incapables de rendre un terrain propres et de respecter la nature??? le respect n'est pas une notion exclusive a la trance



.. ch'pensait que t'avait lâché l'topic .. Smiley

Je réitère :

[citation]J'avoue, j'avais  qqu aprioris par rapport au mouvement free...(dont j'ai fait partie une certaine époque). Par contre, et je maintiens mes positions concernant les organismes Free (Trance ou pas Trance) qui organisent des teufs de + 200 personnes à l'arrache sans autorisations et sans le respect du lieu et de l'environnement, au sujet des teuf de moins de 200 personnes, et je l'avais bien spécifié ds un post précédant, c'est jouable niveau nuisance, secu etc..[/citation]

ça va comme ça ??
sanandha wrote :



.. ch'pensait que t'avait lâché l'topic .. Smiley

Je réitère :

[citation]J'avoue, j'avais  qqu aprioris par rapport au mouvement free...(dont j'ai fait partie une certaine époque). Par contre, et je maintiens mes positions concernant les organismes Free (Trance ou pas Trance) qui organisent des teufs de + 200 personnes à l'arrache sans autorisations et sans le respect du lieu et de l'environnement, au sujet des teuf de moins de 200 personnes, et je l'avais bien spécifié ds un post précédant, c'est jouable niveau nuisance, secu etc..[/citation]

ça va comme ça ??



je ne lache jamais rien Smiley  et oui, comme ça, ça va Smiley
jme suis bien marrée en lisant ce thread

sérieusement, pour un milieu qui se dit "open minded" jvous trouve un peu - pour certains - bourrés de préjugés
des drogues et des camés j'en ai vu partout - en festival, en concert en teuf et oui MEME EN TEUF TRANSE
jai vu du fluo et des belles déco dans des free
et jai vu des free transe dénuées de déco et de fluo

je pense qu'on est tous là avant tout pour l'amour du son et de la nature, du partage avec les autres
et malgré tout on voit certains préjugés qui rendent hilares (oui, à défaut de dégueuler, je préfère)

et pourquoi la police ne connaît-elle pas le milieu transe ?
peut être n'y a til pas assez de communication a ce sujet

avez vous un collectif qui vous représente au niveau national et régional ?
quelles sont les assos - en dehors des organisateurs et des collectifs de dj - qui existent dans le milieu transe ? ce sont des questions innocentes, je suis encore trop novice des transe pour savoir comment tout ça s'articule.

malgré tous les défauts de ces structures, les "freeparteux" ont des médiateurs régionaux et nationaux
techno +, hard eko, korzeame, le tipi, sont des exemples d'assos qui existent dans le milieu et qui oeuvrent pour rendre le "mouvement" plus responsable, plus informé

il n'y a pas ques des irresponsables accompagnés de chiens et vêtus de kaki qui fréquentent les teufs. il y a aussi des gens qui ont des valeurs, comme le no-profit, le troc, l'accès libre et à tous

peut être que ces valeurs nous ont desservies.
mais on continuera de les défendre.

merci de votre attention Smiley
ah oui et pardon mon ignorance, mais "plur" ca veut dire quoi ? Smiley
leto wrote :
ah oui et pardon mon ignorance, mais "plur" ca veut dire quoi ? Smiley



Peace Love Union Respect
leto wrote :
ah oui et pardon mon ignorance, mais "plur" ca veut dire quoi ? Smiley

Plus Lubrique Under Rohipnol !
Please Leave Us, Rambo!

un viet
la fee chloe wrote :



Peace Love Unity Respect
Sandy Klaus wrote :
Please Leave Us, Rambo!

un viet


lol
leto wrote :
jme suis bien marrée en lisant ce thread

sérieusement, pour un milieu qui se dit "open minded" jvous trouve un peu - pour certains - bourrés de préjugés
des drogues et des camés j'en ai vu partout - en festival, en concert en teuf et oui MEME EN TEUF TRANSE
jai vu du fluo et des belles déco dans des free
et jai vu des free transe dénuées de déco et de fluo

je pense qu'on est tous là avant tout pour l'amour du son et de la nature, du partage avec les autres
et malgré tout on voit certains préjugés qui rendent hilares (oui, à défaut de dégueuler, je préfère)

et pourquoi la police ne connaît-elle pas le milieu transe ?
peut être n'y a til pas assez de communication a ce sujet

avez vous un collectif qui vous représente au niveau national et régional ?
quelles sont les assos - en dehors des organisateurs et des collectifs de dj - qui existent dans le milieu transe ? ce sont des questions innocentes, je suis encore trop novice des transe pour savoir comment tout ça s'articule.

malgré tous les défauts de ces structures, les "freeparteux" ont des médiateurs régionaux et nationaux
techno +, hard eko, korzeame, le tipi, sont des exemples d'assos qui existent dans le milieu et qui oeuvrent pour rendre le "mouvement" plus responsable, plus informé

il n'y a pas ques des irresponsables accompagnés de chiens et vêtus de kaki qui fréquentent les teufs. il y a aussi des gens qui ont des valeurs, comme le no-profit, le troc, l'accès libre et à tous

peut être que ces valeurs nous ont desservies.
mais on continuera de les défendre.

merci de votre attention Smiley


cool !!

ns c'est ce qu'on aimerait pouvoir faire justement avoir un collectif qui représente le mouvement Trance nationalement voir plus avec une chartre et un comité, celui-ci serait composé de personne responsables et sérieuses afin de promouvoir culturellement le mouvement.

On a déjà créé une asso ( http://www.psychedelic-nurses.org/) avec qqu accolytes afin de promouvoir le bien-être ds le milieu de la Teuf Trance voir autres styles electro down tempo.

Nous intervenons à travers un stand à proximité du Chill-out ou carrément à travers notre propre chill-out, évidemment nos prestations n'ont rien à voir avec le domaine médical.

Ns sommes qqu à penser que l'on pourrait arriver à faire prendre conscience aux teufeurs qu'il est possible de faire la teuf sans drogues, à travers des moyens naturels pour le corps et pour l'esprits. Nous proposons des prestations gratuites (massages sous toutes formes, espace de parole, info etc..) lors d'événement.

On voudrait juste que le milieu electronique (la trance y compris) prenne leurs responsabilités en créant ds teuf de qualité et si possible légal afin que l'image que reflète  le milieu change, on en a marre de se faire refouler pour x raisons.

Ca fait un moment que je fais des festivals Trance et plus trop de free, pour les raisons que j'ai énuméré plus haut.... apparement les choses ont bien changés...  tant mieux Smiley
leto wrote :
ah oui et pardon mon ignorance, mais "plur" ca veut dire quoi ? Smiley


Une idéologie, ouais... Plutot une phrase à la con qui permet de nuancer ton propos... Genre:

Ecoute je te peterais bien la tronche, mais... bon c'est pas PLUR

Y'a aussi IMHO (in my humble opinion)

Permet la aussi au tranceux de ne pas trop se mouiller...

Franchement GMS c'est de la merde... IMHO

Bref, que des trucs de tapettes!  Smiley
noa champa wrote :


Une idéologie, ouais... Plutot une phrase à la con qui permet de nuancer ton propos... Genre:

Ecoute je te peterais bien la tronche, mais... bon c'est pas PLUR

Y'a aussi IMHO (in my humble opinion)

Permet la aussi au tranceux de ne pas trop se mouiller...

Franchement GMS c'est de la merde... IMHO

Bref, que des trucs de tapettes!  Smiley

non miss...
c'est de l'abréviation irc ca...
Rien a voir avec la trance Smiley
Et oui, mais il s'en sert bien comme il faut, et c'est bien ici que ca se passe!!!!
spa grave Noa, chus une fille, j'peux pas etre une tapette Smiley
Voila, on est pas concernées! J'expliquais a la demoiselle, c'est vrai que ce langage peu parraitre completement extra terrestre!
noa champa wrote :


Une idéologie, ouais... Plutot une phrase à la con qui permet de nuancer ton propos... Genre:

Ecoute je te peterais bien la tronche, mais... bon c'est pas PLUR

Y'a aussi IMHO (in my humble opinion)

Permet la aussi au tranceux de ne pas trop se mouiller...

Franchement GMS c'est de la merde... IMHO

Bref, que des trucs de tapettes!  Smiley



Là Noa je ne suis pas en accord avec les propos que tu soulèves..  Smiley  imho !!!! Smiley

Imho ça permet justement d'éviter pleins de commentaired.. "genre toi te la pètes!!", "toi tu nous prends de haut", "toi tu te sens supérieur"... etc... etc.. alors pour éviter de perdre du temps et de l'énergie on mets imho histoire de ne pas choquer ceux qui n'arrive pas lire entre les lignes...

Voilà, parce que si tu dis pas "imho" ça veut dire que tu es une sorte d'archives Akashique....  Smiley
noa champa wrote :


Une idéologie, ouais... Plutot une phrase à la con qui permet de nuancer ton propos... Genre:

Ecoute je te peterais bien la tronche, mais... bon c'est pas PLUR

Y'a aussi IMHO (in my humble opinion)

Permet la aussi au tranceux de ne pas trop se mouiller...

Franchement GMS c'est de la merde... IMHO

Bref, que des trucs de tapettes!  Smiley



kelkun te dis, ke tes revendications et coups de gueule intempestifs  fonts penser a une attitude d'ado en pleine recherche de soi même et de reconnaissance ?!  

savoir nuancer ses propos et ne pas confondre une affirmation ou des faits, avec un opinion, est de l'ordre du respect de l'avis d'autrui !

et si la "tapette"   Smiley etais un  grossier personnage, il te  dirai ke tes attitudes sont celles d'une connasse,  mais il ne l'est pas !  Smiley

imo bien sur  Smiley