La police ne connait pas la trance!!?!

saian wrote :



tu a apporter une notion "free" "illegal" a la discussion k'il n'y avais pas lieu d'etre dans mes propos...

relis bien mon poste ke tu as quoté !






J'ai relu...

Je compare le milieu festivalié ou teuf open air Hardtek qui est donc représenter par les Frees et celui de la Trance qui est représenté par des Festival Trance.

Si on parle bien d'organisation, de culture de mouvement ... les purs et durs teckos en général te diront qu'une Freeparty se fait à la fresh c'est à dire sans aides et accords de l'état.
L'esprit organisationnel  trance en règle général est un peu plus fleur bleu et trouve des compromis avec les autorités. Je pense que ya un côté provocateur, affirmatif chez les freeparteux qui emet, à juste titre ou pas, un message genre : "nous revendiquons le droit de pouvoir faire la teuf n'importe ou n'impotre quand, vous ns faites chier on vous fera encore plus chier."
La Trance n'as pas la même optique de la teuf, et c'est pour ça qu'il faut éviter les amalgames entre courants.
Je trouve réducteur de mettre toute la musique electronique ds le même sac, juste par ce que certains ne perçoivent en elle que du boum boum... si on écoute bien et que l'on prend le temps de faire connaissance on remarquera que la drum & bass, c'est pas la même chose que de la teck, chaque style à sa propre mentalité, ses messages, ses éléments comportementaux qui les différencies.

Maintenant si c'est de musique uniquement et d'évenement Hardtek-tek open air dont tu veux parler, tout peux ce faire si le gouvernement cautionne, tout doit être ok niveau sécu et taxes payées, exemple : la teuf annuelle "Vision" (Swen Väth) ds les montagnes helvétiques, c'est annoncé et officiel, Sven peut arriver en hélico pas de soucis...
Tout est en règle.. tu paie banco.., ok,  mais c'est de la teck, electro et minimal, mais en règle, donc pas de problèmes et pas de préjudices car ce sont des organismes officiels qui s'occupe de tout.    


Je sais pas si j'ai bien répondu à ta question...

P.S. pour toutes les personnes qui se sentiraient irritées par mes propos et ma vision des choses... ce n'est justement que ma vision d'après mon expérience... je n'ai pas la prétention d'avoir la vérité ultime...
sanandha wrote :


J'ai relu...

Je compare le milieu festivalié ou teuf open air Hardtek qui est donc représenter par les Frees et celui de la Trance qui est représenté par des Festival Trance.

Si on parle bien d'organisation, de culture de mouvement ... les purs et durs teckos en général te diront qu'une Freeparty se fait à la fresh c'est à dire sans aides et accords de l'état.
L'esprit organisationnel  trance en règle général est un peu plus fleur bleu et trouve des compromis avec les autorités. Je pense que ya un côté provocateur, affirmatif chez les freeparteux qui emet, à juste titre ou pas, un message genre : "nous revendiquons le droit de pouvoir faire la teuf n'importe ou n'impotre quand, vous ns faites chier on vous fera encore plus chier."
La Trance n'as pas la même optique de la teuf, et c'est pour ça qu'il faut éviter les amalgames entre courants.
Je trouve réducteur de mettre toute la musique electronique ds le même sac, juste par ce que certains ne perçoivent en elle que du boum boum... si on écoute bien et que l'on prend le temps de faire connaissance on remarquera que la drum & bass, c'est pas la même chose que de la teck, chaque style à sa propre mentalité, ses messages, ses éléments comportementaux qui les différencies.

Maintenant si c'est de musique uniquement et d'évenement Hardtek-tek open air dont tu veux parler, tout peux ce faire si le gouvernement cautionne, tout doit être ok niveau sécu et taxes payées, exemple : la teuf annuelle "Vision" (Swen Väth) ds les montagnes helvétiques, c'est annoncé et officiel, Sven peut arriver en hélico pas de soucis...
Tout est en règle.. tu paie banco.., ok,  mais c'est de la teck, electro et minimal, mais en règle, donc pas de problèmes et pas de préjudices car ce sont des organismes officiels qui s'occupe de tout.    


Je sais pas si j'ai bien répondu à ta question...

P.S. pour toutes les personnes qui se sentiraient irritées par mes propos et ma vision des choses... ce n'est justement que ma vision d'après mon expérience... je n'ai pas la prétention d'avoir la vérité ultime...



j'ai bien compris ce ke tu voulais dire, mais tout le probleme se passe dans la phrase mis en gras !!
tu compare deux choses pas comparable, et il existe certainement (sur meme !)  un similaire au teuf/festival trance.   heretik a son epoque la fais mainte et mainte fois.....

si je te suis, le meme genres d'evenements  en hardteck est "free" (illegal et a l'arrache)  et en trance "festival" (legale et organisé) ?!  sa fais un beau raccourci la encore !!  Smiley

et comme toi je ne detiens rien d'autre que ma vision des choses, ma faible experience !  et mon libre arbitre !  rien de plus Smiley
saian wrote :



j'ai bien compris ce ke tu voulais dire, mais tout le probleme se passe dans la phrase mis en gras !!
tu compare deux choses pas comparable, et il existe certainement (sur meme !)  un similaire au teuf/festival trance.   heretik a son epoque la fais mainte et mainte fois.....

si je te suis, le meme genres d'evenements  en hardteck est "free" (illegal et a l'arrache)  et en trance "festival" (legale et organisé) ?!  sa fais un beau raccourci la encore !!  Smiley

et comme toi je ne detiens rien d'autre que ma vision des choses, ma faible experience !  et mon libre arbitre !  rien de plus Smiley



Evidement ds tout cas il y a des exceptions.. je parle en règle générale....

Néanmoins, le fond de ma pensée reflète qu'il préférable de rester conciliant ds la mesure du possible et de l'acesptable avec les autorités en respectant un minimum de règles liés à la sécurité de chacun ds le cadre de manifestations de moyen et grande envergure (+ de 200 personnes par exemple) plutôt que de jouer les irresponsables en faisant la teuf n'importe ou n'importe quand.
Ceci dit, une manière intelligente de promouvoir son courant musical, ses teufs et ses valeurs à travers la crédibilité qu'acquiert une organisation par ses succès évenementiels sur un plan écologique, environnemental et social n'est plus suffisante actuellement à cause d'amalgames, justement et je reviens à dire qu'un comité, non pas seulement Trance mais qui regrouperait plusieurs courants muscaux électroniques serait de rigueur afin d'évaluer qu'elle orga tient la route ou tels orga ne tient pas la route par rapport à une certaine chartre etc.... la sanction se ferait par un boycott sans plus...  

Ihmo Smiley
Arrete de dire IHMO!
Revendique!!!
noa champa wrote :
Arrete de dire IHMO!
Revendique!!!


si ceci peut t'aider a comprendre ce fameux imo !!

"La sagesse, c'est l'art d'admettre la fragilité de ce que nous pensons ainsi que la faiblesse des choses sur lesquelles nous fondons nos certitudes."



par contre ya unetruc ke je suis sur, c'est ke c'est pas une petite bonne femme avec une non moins conséquente paire de couilles !!  ki va nous dire ce ke nous/me (surtous) devons penser, dire ou la facon de nous exprimer Smiley

Smiley
et y a rien qui vous dis dans votre petite tête pk souvent il y a un manque de sécurité dans les psychdelic party ou free party??
... les bouts de verres par terre !!?? (ben ouais pied nu ça devient dangereux)

... les secus qui se rebellent !!??

... le manque de papier hygiénique !!??

... les chiens qui sont pas en laisse !!??

... l'absence de distributeur de capotes !!?

... Les chepers qui se grille la rétine en crochant sur les black lights !!??

... Les dealers qui vendent des placebos??!!

Smiley
sanandha wrote :
... les bouts de verres par terre !!?? (ben ouais pied nu ça devient dangereux)

... les secus qui se rebellent !!??

... le manque de papier hygiénique !!??

... les chiens qui sont pas en laisse !!??

... l'absence de distributeur de capotes !!?

... Les chepers qui se grille la rétine en crochant sur les black lights !!??

... Les dealers qui vendent des placebos??!!

Smiley


Smiley

ouai ta raison  R-Type[Dark-Galaxy], reste chez toi !  Smiley

[:blblbl]
le manque de pognon beau psychedelic que tu es...

toi vas y aussi rentre chez oite...reste chez oite!!!

chacun dans ses songes!!
saian wrote :


si ceci peut t'aider a comprendre ce fameux imo !!

"La sagesse, c'est l'art d'admettre la fragilité de ce que nous pensons ainsi que la faiblesse des choses sur lesquelles nous fondons nos certitudes."



par contre ya unetruc ke je suis sur, c'est ke c'est pas une petite bonne femme avec une non moins conséquente paire de couilles !!  ki va nous dire ce ke nous/me (surtous) devons penser, dire ou la facon de nous exprimer Smiley

Smiley


Hey, tu sais quoi? Ca serait cool que tu me lache, ca va un moment mais la depuis ce matin, tu me fatigues... Et tu te fatigues sans raison.

Je sais pas quelle mouche t'as piqué, si t'as envie de trouver un gentil bouquemissaire, mais ca va aller maintenant. Je dis ce que je pense, pas la peine de me faire une vieille leçon de morale à la sauce plur.

Quand tu auras retrouvé ton second degrès, fais moi signe, en attendant, evite les mauvaises interpretations.

Donc Sanandha, si tu lis ca, tu as le droit de te moquer!!
noa champa wrote :


Hey, tu sais quoi? Ca serait cool que tu me lache, ca va un moment mais la depuis ce matin, tu me fatigues... Et tu te fatigues sans raison.

Je sais pas quelle mouche t'as piqué, si t'as envie de trouver un gentil bouquemissaire, mais ca va aller maintenant. Je dis ce que je pense, pas la peine de me faire une vieille leçon de morale à la sauce plur.

Quand tu auras retrouvé ton second degrès, fais moi signe, en attendant, evite les mauvaises interpretations.

Donc Sanandha, si tu lis ca, tu as le droit de te moquer!!


A ton service! [:boobs] Smiley
noa champa wrote :


Hey, tu sais quoi? Ca serait cool que tu me lache, ca va un moment mais la depuis ce matin, tu me fatigues... Et tu te fatigues sans raison.

Je sais pas quelle mouche t'as piqué, si t'as envie de trouver un gentil bouquemissaire, mais ca va aller maintenant. Je dis ce que je pense, pas la peine de me faire une vieille leçon de morale à la sauce plur.

Quand tu auras retrouvé ton second degrès, fais moi signe, en attendant, evite les mauvaises interpretations.

Donc Sanandha, si tu lis ca, tu as le droit de te moquer!!



nan !! Je ne rentrerais pas ds ce jeu de Freepartyseur... car MOI je suis un Tranceux TGA des plus PLUR qu'il soie et donc je me dois de montrer l'exemple au mouvement et d'ailleurs se moquer c'est très mal Smiley

Allez-vous vous aimez les uns les autres bordel de merde !!!!??  Smiley  Smiley
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :
le manque de pognon beau psychedelic que tu es...

toi vas y aussi rentre chez oite...reste chez oite!!!

chacun dans ses songes!!


Smiley

le manque de ponion est responsable de tout :

... les bouts de verres par terre : Parce les sacs poubelle sont trop cher

... la secus qui se rebellent : parce que prix de l'entrée des teufs trance ne sont pas assez élevé pour qu'elle soit payée convenablement.

... le manque de papier hygiénique : c'est cher le papier Hygiénique, vive les toilettes turc !!

... les chiens qui sont pas en laisse !!?? Les tranceux sont trop pauvre pour acheter à manger donc il laissent leur chiens fouiller ds les poubelles ds l'espoir qu'ils leur rapporteront un petit qqu chose à beckter.

... l'absence de distributeur de capotes !!? pas assez rentable car trop de vandalisme trop de confusion et trop de gaspillage.. pourtant c'est écrit sur les distributeur "préservatif" pas "Chewingum"...  

... Les chepers qui se grillent la rétine en crochant sur les black lights !!?? .. bon ça on peut pas faire grand chose

... Les dealers qui vendent des placebos : les dealers mandaté par l'orga par n'ont même pas assez de blé pour acheter de la vrai drogue

Smiley
sanandha wrote :


Smiley

le manque de ponion est responsable de tout :

... les bouts de verres par terre : Parce les sacs poubelle sont trop cher

... la secus qui se rebellent : parce que prix de l'entrée des teufs trance ne sont pas assez élevé pour qu'elle soit payée convenablement.

... le manque de papier hygiénique : c'est cher le papier Hygiénique, vive les toilettes turc !!

... les chiens qui sont pas en laisse !!?? Les tranceux sont trop pauvre pour acheter à manger donc il laissent leur chiens fouiller ds les poubelles ds l'espoir qu'ils leur rapporteront un petit qqu chose à beckter.

... l'absence de distributeur de capotes !!? pas assez rentable car trop de vandalisme trop de confusion et trop de gaspillage.. pourtant c'est écrit sur les distributeur "préservatif" pas "Chewingum"...  

... Les chepers qui se grillent la rétine en crochant sur les black lights !!?? .. bon ça on peut pas faire grand chose

... Les dealers qui vendent des placebos : les dealers mandaté par l'orga par n'ont même pas assez de blé pour acheter de la vrai drogue

Smiley


bah oui bah la cause principale c' est le manque de pognon après y a tout ce qui suit...par exemple ce que tu dis et je pense qu' on en oublie...

on parlait de sven vath tt a l' heure...

tu te vois toi bel artiste que tu es arrivé en hélicoptère entouré d' une armada sarkoziste et d' un secu qui encadre tt le perimetre...y a pas assez d' argent en psytrance pour ça...

comment voulez vous qu' il y it une bonne secu et des normes correcte de securité???

c pas possible je vois pas pk vous polémiquez la dessus alors qu il suffit de dire que c le manque de pognon puis c est ficellé!!!

franchement je comprends pas les gens
noa champa wrote :


Hey, tu sais quoi? Ca serait cool que tu me lache, ca va un moment mais la depuis ce matin, tu me fatigues... Et tu te fatigues sans raison.

Je sais pas quelle mouche t'as piqué, si t'as envie de trouver un gentil bouquemissaire, mais ca va aller maintenant. Je dis ce que je pense, pas la peine de me faire une vieille leçon de morale à la sauce plur.

Quand tu auras retrouvé ton second degrès, fais moi signe, en attendant, evite les mauvaises interpretations.

Donc Sanandha, si tu lis ca, tu as le droit de te moquer!!



tu vois je te le dis sur ce forum de beau plur voilà comment on te réponds:

le gars il te donne une lesson de sagesse alors qu' il en a pas gobé une miette... il va nous dire on a pas raison... donc je vais lui foutre mon poing dans la gueule et comme ça on va voir si il aura raison de retorquer ou non...

grave des gros cakes ici...
Image
Smiley
Bande de SM....
tu kiffes hein? Smiley
Tiens, t'es toujours en vie?? Tu veux jouer avec les grandes personnes? Smiley
c'est clair y a du high level!
rock'n roll for ever  Smiley
charles wrote :
c'est clair y a du high level!


Pour vivre dangereusement, faut vivre trance tu vois. Un coup de matraque par ci, un blabla par derrière par la, et trois jumps sur du 150 bpm...
Et si t'es sage donc, un retour de nunchaku dans la face!!!

That's fucking life!
je crois ,le problem est ..
le manque de respect des "orgas" free,en installant leur gros sound system a coté des villes Smiley alors qu'il ya tellement de coin ou tu peut faire pété t 15kw Smiley les crié n'ont pas arrangé les choses n'ont plut Smiley
mais tous ça genre ,a commencé il y a quelques années,et se poursuit maintenant avec le monde des teufs électronique Smiley
Comment appelle-t-on du sperme de policier ?
- Du blanc de poulet.Quelle est la différence entre un car de CRS et un preservatif?
Dans le preservatif on met qu'un seul gland
panoramix 200 wrote :
Comment appelle-t-on du sperme de policier ?
- Du blanc de poulet.Quelle est la différence entre un car de CRS et un preservatif?
Dans le preservatif on met qu'un seul gland



ça, ça a vachement ça place ici Smiley
noa champa wrote :
Arrete de dire IHMO!
Revendique!!!

sans vouloir jouer les rabat joie...
IMHO (vu qu il a interverti deux lettres) = in my humble opinion = à mon humble avis...
si je ne m'abuse, il revendique donc...

Smiley
la fee chloe wrote :



ça, ça a vachement ça place ici Smiley

lol j'ai cru bon de placer ça ici vu que l'on parle des flics Smiley