manque d'engagement politique dans nos soirées

Smiley  je trouve que ça manque d'engagement politique dans nos soirées,
notamment anti-nucléaire, je pense que le moment serait opportun pour ça!
mais je sent pas trop les gens pret à s'engager...
je me rappelle en 93 on avait mobilisé avec TBE 1000 personnes en 1 nuit
pour un truc anti-nucléaire en Allemagne
hey le tranceux qu'est ce que tu glandes?
parcque le tranceux en a rien a branler de la politique en soirée,qu'est ce que tu crois?.........................
Effectivement, comme dans pas mal de festivals de musique "conventionnelle" il serait bien de voir des stands des grandes orgas (ou plus petites) ecologiques ou politiques, je te rejoins Lipo... il y a des personnes qui sont engagées et qui serait heureuses de pouvoir discuter et avoir des infos fraiches (je connais plusieurs personnes, dont moi qui sont engagées politiquement)
TOUT mais TOUT sauf de la politique dans les soirées.

Par pitié je ne veux pas de politique dans les soirées!!!


Si vous avez des contestations à faire aller dans la rue, mais la teuf c'est l'amusement, un loisir récréatif.

La politique c'est la prise de tête assurée, ce n'est que des mégalomanes qui arrivés au pouvoir retournent leurs vestes...  Smiley
c'est bien ce que je pensais, des petits bourgeois bien assis!
avec un tek-man au top de la non conscience...
vous croyez qu'on a créé ce mouvement sans idées derrière?
toutes les valeurs de ce mouvement ont disparues!
LIPO wrote :
c'est bien ce que je pensais, des petits bourgeois bien assis!
avec un tek-man au top de la non conscience...
vous croyez qu'on a créé ce mouvement sans idées derrière?
toutes les valeurs de ce mouvement ont disparues!



lol, sache que j'aide une association humanitaire en Afrique.
J'ai déjà été donner de la nourriture et des cadeaux là bas, aux personnes qui sont dans le besoin.

Je peux te dire que quand tu vois des mecs ramasser l'eau (marron) dans le caniveaux et ensuite la mettre dans un bidon et "attendre" que la poussière retombe pour boire le haut du bidon ça te fait tout drôle.
Toi qui a l'habitude d'appuyer sur un bouton pour avoir de l'eau.

Imagine, cette personne, au final quelqu'un qui n'habite pas si loin que toi, découvrir une chasse d'eau...
Je crois pas que tu imagines devoir expliquer à quelqu'un qui ne faut pas boire l'eau transparente des chiottes...  Smiley

Bref, le sois disant bourgeois que tu traites, donc moi, il t'emmerde car il sait comme ça se passe ailleurs.

Et sache que tu te trompes sur moi, et que je me satisfait surement plus de choses simples que toi.

fuck la politique again :mickey:
diviser pour mieux regner...


peace les brothers, surtout ke vous avez tous les 2 raisons   Smiley
j'ai pas du tout aimé ses posts sur le nucléaire!
c'est mon droit!
après sa branlette humanitaire c'est autre chose,
se redonner une bonne conscience en emmenant 3 stylos et 2 cahiers...
LIPO wrote :
j'ai pas du tout aimé ses posts sur le nucléaire!
c'est mon droit!
après sa branlette humanitaire c'est autre chose,
se redonner une bonne conscience en emmenant 3 stylos et 2 cahiers...


pff c'est minable de juger les gens sans les connaitres.
Sache que tu te trompes sur moi et je suis sur que tu fais rien, toi, tu fais ta merde mais par contre l'ouvrir ça tu sais faire!

Si tu veux parler d'un autre sujet alors ne clone pas un sujet déja existant.

Tu as le droit de croire que la politique, c'est bien, mais c'est de la grosse merde.

Quand les mecs sont au pouvoir il change du tout au tout (je n'ai pas le temps de rentrer dans les détails)

Donc, si pas content direction la rue, sinon, pas faire chier quand les autres s'amusent...

party pooper dehors...
j avoues j ai pas lu


et je suis plutot de ton avis sur le fait ke la trance est politique
je parlerai meme de revolution psychedelique


perso je voue une grande admiration a patty smith   Smiley
LIPO wrote :
c'est bien ce que je pensais, des petits bourgeois bien assis!mais v'la les prejugés en carton.................avec un tek-man au top de la non conscience...tu le connais ou tu le juges comme ca??vous croyez qu'on a créé ce mouvement sans idées derrière?se reunir faire la fete partager,danser quoi d'autres??toutes les valeurs de ce mouvement ont disparues!


mais quelles valeurs dis nous!!
jean marie wrote :


perso je voue une grande admiration a patty smith   Smiley


Smiley
LIPO wrote :
c'est bien ce que je pensais, des petits bourgeois bien assis!
vous croyez qu'on a créé ce mouvement sans idées derrière?
toutes les valeurs de ce mouvement ont disparues!



+1 [:boobs]
roc wrote :


mais quelles valeurs dis nous!!


la révolte intérieure man, le partage, le culte de l'extase...
LIPO wrote :


le culte de l'exta...


Smiley  Smiley
mais laisse le creer les topics k il veut   Smiley


c est vrai k entre l annee derniere ou les topics politiques n etaient soi disant pas bien venus, dixit vanessa, et cette annee ou ils foisonnent, y a pas photo...


sans le rejet de la societe occidentale, la trance n existerai pas

pas de la maniere ou elle existe en tout cas...

je pense perso ke la trance vehicule un message revolutionnaire, au sens premier du terme et une energie subversive mais positive
c est a dire qu elle peut etre l instrument du changement.

mais pour cela, il faudrait que ses acteurs en soient conscients.


et c est la k il y a encore du boulot...   Smiley


full support lipo
mais laisse tomber les qualificatifs genre petit bourgois, je sais ca fait du bien par ou ca passe mais c est aussi retomber dans la logique combattue, a savoir la division

Smiley
tek-man wrote :


pff c'est minable de juger les gens sans les connaitres.
Sache que tu te trompes sur moi et je suis sur que tu fais rien, toi, tu fais ta merde mais par contre l'ouvrir ça tu sais faire!

Si tu veux parler d'un autre sujet alors ne clone pas un sujet déja existant.

Tu as le droit de croire que la politique, c'est bien, mais c'est de la grosse merde.

Quand les mecs sont au pouvoir il change du tout au tout (je n'ai pas le temps de rentrer dans les détails)

Donc, si pas content direction la rue, sinon, pas faire chier quand les autres s'amusent...

party pooper dehors...



on va pas se comprendre si on parle pas de la mème chose,
je parle de conscience politique pas de faire de la politique!

à mon petit niveau j'essaye d'agir:
-je vis à la campagne et tache d'etre en économie avec la planète
-j'ai sortit un 2xCD (de la merde certainement) en janvier sur l'etat de la planète...
-je revendique tous mes choix sans me cacher  Smiley

voila j'aurai du appeler le sujet: "j'en ai marre de jouer dans des teufs sans engagement"
LIPO wrote :


la révolte intérieure man, le partage, le culte de l'extase...



deja tu m'appelle pas man chui pas rasta..................Smiley

et ses valeurs dont tu me parles c'est des valeurs humaines qui n'ont rien a voir avec la trance...........................
ben si justement!
jean marie wrote :

full support lipo
mais laisse tomber les qualificatifs genre petit bourgois, je sais ca fait du bien par ou ca passe mais c est aussi retomber dans la logique combattue, a savoir la division
Smiley


désolé je peux rien faire contre mes origines...
y en a marre de la generation "banquer le jour, raver le soir"

ce ke lipo veut dire c est k il ne se retrouve plus forcement dans le public trance et sa mentalite

pareil pour moi
LIPO wrote :
j'ai pas du tout aimé ses posts sur le nucléaire!
c'est mon droit!
après sa branlette humanitaire c'est autre chose,
se redonner une bonne conscience en emmenant 3 stylos et 2 cahiers...



et toi ta branlette ecolo genre j'habite a la campagne j'ai des ampoules eco.........super................je prefere encore habiter en ville et faire de l'humanitaire...
+1000
Il est où le tps où on pensait que nos valeurs pouvaient changer nos vie et le monde?
Sans aller jusqu'à porter une étiquette pour faire de la pub, l'échange d'idées et d'idéaux a toujours guidé les gens à travers la trance

Maintenant, c'est l'ère du consommateur.
"j'ai payé, j'en veux pour mon argent sinon je porte plainte à la DGCCRF et à l'ufc que choisir" y'a des gens qui me demandent "ms t'es sûr que je vais m'amuser? qu'il y aura tout ce qu'il faut? Ah parce que si je suis pas sûr de m'amuser, je viens pas"
Les gens pensent que c'est à l'orga de faire en sorte qu'ils passent une bonne soirée en oubliant que c'est à aux aussi d'y contribuer
On dirait les clubbers du vip qui se sont paumés ds une rave. Limite s'il demandent pas le remboursement de leur place s'il ont fait un bad

Pis bon, on peut qd même s'amuser en transmettant un message et des valeurs
Si c'est juste pour venir oublier sa semaine de boulot en se vidant le cerveau, y'a TF1 pour ça. Si c'est juste pour se cramer le tête en en ayant rien à foutre des autres et à considérer que quelqu'un qui te porte un message est un rabat joie, allez en free hardteck pour l'état d'esprit
roc wrote :

et toi ta branlette ecolo genre j'habite a la campagne j'ai des ampoules eco.........super................


tu te sent toujours ataqué, je parle pas de toi,
dans l'humanitaire tu sait très bien qu'il y a de tout
et pis chacun a le droit de se faire la branlette k il veut !!!!!!!!1

nan mais cestkoi ces histoires  Smiley
jean marie wrote :
y en a marre de la generation "banquer le jour, raver le soir"

ce ke lipo veut dire c est k il ne se retrouve plus forcement dans le public trance et sa mentalite

pareil pour moi



ben quand tu vois le prix des entrées et des consos dans les soirées et festival trance mieux vaut avoir un bon boulot..........................
roc wrote :



ben quand tu vois le prix des entrées et des consos dans les soirées et festival trance mieux vaut avoir un bon boulot..........................


Tout est dit : le topic commence sur le perte des valeurs et on en revient au pognon....
Smiley  bref sans provocations je ne serais pas moi mème,
mais franchement ça fait pas du bien de se regarder dans les yeux, avec un sentiment de ne pas être seul dans son utopie?
LIPO wrote :
Smiley  bref sans provocations je ne serais pas moi mème,
mais franchement ça fait pas du bien de se regarder dans les yeux, avec un sentiment de ne pas être seul dans son utopie?

Smiley  Smiley
Pourquoi tu crois que je viens tonton? Pour la musique?  Smiley
LIPO wrote :
Smiley  bref sans provocations je ne serais pas moi mème,
mais franchement ça fait pas du bien de se regarder dans les yeux, avec un sentiment de ne pas être seul dans son utopie?



Tu crois que "la politique" va sauver ça..?

Oui quelle utopie.
Les mecs aux pouvoirs, se donnent encore plus de pouvoir...
Et place sur des chaises leurs potes pour se donner se pouvoir à nouveau, le cercle est fermé!

teufman wrote :

On dirait les clubbers du vip qui se sont paumés ds une rave. Limite s'il demandent pas le remboursement de leur place s'il ont fait un bad


+1000 aussi  Smiley
Alors ça j'adore Smiley