manque d'engagement politique dans nos soirées

Lipo c'est un babos, un vrai et j'avoue être d'accord avec lui même si chui pas un enfoiré de babs !

Je trouve que les fêtes engagés de woodstock à la fête de l'huma (pour être bien large) bah ça plus d'impact et de ce dire je l'ai fait, j'y était, j'ai participé à ça j'ai penser ça, voilà mon opinion mais ça n'a pas empêcher de m'amuser !

Plutôt que de  dire ''J'étais à la MOON NAG SHAMPA PARTY 7 c'était DAAAR''.

Enfin je trouve par rapport au mouvement trance qui est pétri d'idées ''babesques'' plus loufoques les unes que les autres, ça parait logique.
Enfin je suis diabolique alors peut être que je dis n'importe quoi pour en faite semer le trouble dans les rangs BABOS !

Smiley   Smiley
non, tu dis n'importe quoi, tout court Smiley
je l'ai pas suggéré dans les hypothèses mais oui
mobster II wrote :
Lipo c'est un babos, un vrai et j'avoue être d'accord avec lui même si chui pas un enfoiré de babs !

Je trouve que les fêtes engagés de woodstock à la fête de l'huma (pour être bien large) bah ça plus d'impact et de ce dire je l'ai fait, j'y était, j'ai participé à ça j'ai penser ça, voilà mon opinion mais ça n'a pas empêcher de m'amuser !

Plutôt que de  dire ''J'étais à la MOON NAG SHAMPA PARTY 7 c'était DAAAR''.

Enfin je trouve par rapport au mouvement trance qui est pétri d'idées ''babesques'' plus loufoques les unes que les autres, ça parait logique.
Enfin je suis diabolique alors peut être que je dis n'importe quoi pour en faite semer le trouble dans les rangs BABOS !
Smiley   Smiley



Tu crois vraiment à ce que tu viens d'écrire? Smiley
Sans faire des meetings en teuf, on peut qd même aborder des thématiques, ne serait ce que ds les titres
Qd y'a eu une tribes connection en soutien au tibet, vous vous êtes fait chier? C'était nul? Comme quoi, on peut porter un message en s'amusant qd même
Après les gens qui font la teuf juste pour la teuf, autant aller tout de suite en boite, là où la teuf n'est que loisir et consommation
la tribes pour le tibet....concretement, parmi tous les teufeurs present, combien ont fait quelque chose pour le tibet ? a part donner du fric, car au final c'est de ca qu'il est question, non ? pour le reste, c'etait la meme chose que dans n'importe quelle autre teuf...
Et le message porté?
Les valeurs?
Si on suit ton raisonnement, faut surtout pas s'engager ds un truc si on ne sait pas si ça aboutira. Donc on ne fait rien du tout
Pis bon commercialement, free tibet, c'est plus porteur et susceptible d'attirer des nouveaux que "de toute façon, ça sert à rien"
le message ? les valeurs ? mais lol, les chinois doivent bien se gausser en apprenant (pour peu qu'ils apprennent un jour) que 500 freaks ont fait une soirée au profit de la liberation du tibet...
Ecoute, tu restes ds ton coin à t'en foutre et tu laisses les autres s'occuper de ce qu'ils veulent tant qu'il t'empêchent pas de faire la teuf
On a bien compris que t'en avait rien à foutre de l'esprit de la teuf, de son rôle de sa signification, de sa portée. Reste ds ton coin à consommer la teuf comme si c'était un big mac. On s'en voudrait que tu t'amuses pas
Pis 500 péquins, bah vi, ça commence toujours par quelque personne qui en ont pas rien à foutre les révolutions
c'est toi qu'a rien compris, m'enfin bref on en rediscutera en teuf, plutot que sur le forum Smiley
Putain v'la l'évolution, on est parti des hippies qui voulaient la fin de la guerre au vietnam, la paix et l'amour à "laissez moi faire la teuf sans me prendre la tête". Bien révélateur de l'état d'esprit moderne...
mais faire des teufs a thèmes, c'est très bien ! mais faut arreter la branlette intellectuelle ! tu fais ta teuf en te disant, celle la, c'est pour le tibet libre ? et concretement, tu fais quoi ? danser pour la liberté ? mais arrete 5 secondes vina !

d'ailleurs tes hippys a woodstock, ils ont fait quoi pour la fin de la guerre au vietnam ? a part se rassembler ? t'as oublié l'episode de south park, creve hippie creve ? il est justement très approprié a notre sujet la !
Ecoute, ce ne sont pas les mêmes valeurs qui guident nos vies déjà et ils ont bien obtenu la fin de la guerre du vietnam (ou au moins y ont participé)
Je crois au rassemblement des énergies qui peuvent faire évoluer le monde, et surtout, c'est toujours mieux que de rien faire toi, je sais pas, que ce soit le vote ou la teuf, si ça ne te profite pas directement à toi, tu t'en fouts
Ainsi donc, tu es comme cartman  Smiley
nawak ! cartman est un manipulateur, raciste, et vicieux jusqu'au bout ! tout le contraire de moi Smiley
Smiley  il est chiant l'huitre!
dites à sa meuf de lui faire une pipe
jamais vu un mec si négatif
si ça te plait pas: tu le dis 1 fois et tu laisses les gens intéressés s'en occuper
à par être contre t'as jamais rien de constructif à proposer
alors steuplé fais un effort
LIPO wrote :
Smiley  il est chiant l'huitre!
dites à sa meuf de lui faire une pipe
jamais vu un mec si négatif
si ça te plait pas: tu le dis 1 fois et tu laisses les gens intéressés s'en occuper
à par être contre t'as jamais rien de constructif à proposer
alors steuplé fais un effort


Cherche pas, il est tout le temps comme ça! Même en teuf! Smiley

Quoique je pense qu'il est en période transitoire inch' Allah
teufman wrote :
Ecoute, ce ne sont pas les mêmes valeurs qui guident nos vies déjà et ils ont bien obtenu la fin de la guerre du vietnam (ou au moins y ont participé)
Je crois au rassemblement des énergies qui peuvent faire évoluer le monde, et surtout, c'est toujours mieux que de rien faire toi, je sais pas, que ce soit le vote ou la teuf, si ça ne te profite pas directement à toi, tu t'en fouts
Ainsi donc, tu es comme cartman  Smiley

oula ! tu vas trop sur les topics à gopala toi  Smiley non je rigole c était pour rire bien sur   Smiley
La fee Chloe wrote :
vina, je t'aime


+1, il a des fulgurances comme ça parfois... Smiley
LIPO wrote :
Smiley  il est chiant l'huitre!
dites à sa meuf de lui faire une pipe
jamais vu un mec si négatif
si ça te plait pas: tu le dis 1 fois et tu laisses les gens intéressés s'en occuper
à par être contre t'as jamais rien de constructif à proposer
alors steuplé fais un effort


mais arrete de dire de la merde !

tu veux du constructif ? bah tu prend les 500 péquins de la teuf sus nommée, et tu les envois se friter au tibet contre les chinois ! la ca sera constructif, ca sera meme la seule chose concrete faite en faveur du tibet !
Smiley  jeune branleur!
Smiley nan mais franchement avoues que t'es un casse couille de première!
on dirait un vieux con !  Smiley
LIPO wrote :
Smiley nan mais franchement avoues que t'es un casse couille de première!
on dirait un vieux con !  Smiley


Et encore tu le connais que de là! (Enfin je crois) En vrai il est pire! Ici, il édulcore! Smiley  Smiley
LIPO wrote :
Smiley nan mais franchement avoues que t'es un casse couille de première!
on dirait un vieux con !  Smiley


ya des fois je suis bien casse couille, je l'admet Smiley
Philbetter wrote :


Et encore tu le connais que de là! (Enfin je crois) En vrai il est pire! Ici, il édulcore! Smiley  Smiley


edulcorer ? bah non, c'est plutot rare ^^

et phil, toi meme tu sais, ..
roc wrote :
parcque le tranceux en a rien a branler de la politique en soirée,qu'est ce que tu crois?.........................




t'imagine en soirée parler politique toi
Pimky wrote :




t'imagine en soirée parler politique toi

Smiley
le rêve  Smiley