Le topic de la Photo

euh une question, je vend un appareil photo canon semi pro, puis je poster les infos sur ce topic ?
rachacha wrote :
euh une question, je vend un appareil photo canon semi pro, puis je poster les infos sur ce topic ?


NON!!!
Smiley
(je déconne)

balance toujours par curiosité  Smiley je pense que cela intéresserai pas mal de gens sur ce topic  Smiley
darkobrain wrote :
un 350d plein de sable ^^, le 18-55 de merde d'origine et un 50mm 1.8 pour certaines    pas de sous pour acheter mieux pour l instant



Mais il est très bien tel quel....  Smiley
rachacha wrote :
euh une question, je vend un appareil photo canon semi pro, puis je poster les infos sur ce topic ?



Quel Modèle ???  Smiley
Image
Biscarosse Plage , Juin 2000
Super-positions involontaires

Image
Image
Image
Image
GhXxX wrote :



Mais il est très bien tel quel....  Smiley


certe c'est une bonne base mais a un moment ou tu cherche a aller plus loin et faire des clichés encore plus spécifiques, t'est completement coincé, le 18-55 canon d'orrigine c'est vraiment un boj pourie, pas fiable, pas net, avec un obj de meme focal mais une game au dessus, tu a des photos d'une qualitée completement différentes !!!
zganarel wrote :




balance toujours par curiosité  Smiley je pense que cela intéresserai pas mal de gens sur ce topic  Smiley


Image

Alors voilà, je vends ce Pack CANON POWERSHOT S3 IS POWERPLUS + chargeur de piles + 4 piles rechargeables + carte sd 1go + sachoche de transport

C'est à ma mère qui ne sait pas s'en servir !!  Smiley  Smiley elle me l'a donné mais pour moi il est trop gros pour tenir ds ma poche en soirée   Smiley  Smiley

Facture Fnac en 2006 : 429€, je le vend 200€ avec sa boite d'origine et tous les accessoires.

Si interessé : merci de me contacter par mail à claudine69@hotmail.com
rachacha wrote :


Image

Alors voilà, je vends ce Pack CANON POWERSHOT S3 IS POWERPLUS + chargeur de piles + 4 piles rechargeables + carte sd 1go + sachoche de transport

C'est à ma mère qui ne sait pas s'en servir !!  Smiley  Smiley elle me l'a donné mais pour moi il est trop gros pour tenir ds ma poche en soirée   Smiley  Smiley

Facture Fnac en 2006 : 429€, je le vend 200€ avec sa boite d'origine et tous les accessoires.

Si interessé : merci de me contacter par mail à claudine69@hotmail.com



ouarf! ça pourrait grave m'intéressée... mais j'ai pas trop les moyens pour l'instant.. Smiley
darkobrain wrote :
la galerie d'un photographe de chez moi avec qui j'ai bossé un ptit peut mais pas mal appris

http://www.jhip.fr/index.php?album=book


j'adore ce genre de taff photo, arrêt sur image, onde de choc!  Smiley
c'est où ça Ghjattu ?
ça deboite !
Ghjattu Salvatu wrote :
Image

Smiley
J'aime bien
Faut que tu fasses des expos
c'est enorme ça !!!!
Image
Un site qui déboite tout: Astronomy Picture of the Day. http://antwrp.gsfc.nasa.gov/apod/astropix.html C'est la NASA qui met tous les jours en ligne une nouvelle photo du cosmos, avec une ptite explication sur ce que c'est.

Ma préférée, une aurore boréale vue de l'espace:

Image
@ Ghjattu Salvatu      Smiley
chouette !!!!
Celle dans la bagnole est enorme !!!!

t'es doué mec Smiley
Hood wrote :
Celle dans la bagnole est enorme !!!!

t'es doué mec Smiley


c'est clair, j'aime beaucoup
ptêtre un peu de flou sur le portrait et la macro (sauterelle), mais beaux clichés!!
Bravo
Franchement cette voiture c'est pas une voiture, c'est un vaisseau à la vitesse de l'hyperespace !
ça me rappelle fortement un délire perso en bagnole un soir d'octobre 2005...
chouette photos! celle de la voiture est terrible c'est clair ; dis moi tu as mis un trépied dans la caisse? bravo en tout cas  Smiley
Ghjattu Salvatu:  waaaou la tu me remotive severe!
celle de la voiture je l avais testé mais en collant l apn au plafond d'une fiat uno, pas glop niveau vitrage, la t a calé le trepied dans la caisse?  en tout cas tt la serie déboite !!! ma préféré reste la deuxième: architecture avec le pasant perdu dedan !!!

sinon de tres beaux nb et de très beaux traitements, sous expositions et on sent qu t'a pris le temps d te poser de te penser ta photo avant de la réaliser, merci Smiley
darkobrain wrote :
Ghjattu Salvatu:  waaaou la tu me remotive severe!
celle de la voiture je l avais testé mais en collant l apn au plafond d'une fiat uno, pas glop niveau vitrage, la t a calé le trepied dans la caisse?  en tout cas tt la serie déboite !!! ma préféré reste la deuxième: architecture avec le pasant perdu dedan !!!

sinon de tres beaux nb et de très beaux traitements, sous expositions et on sent qu t'a pris le temps d te poser de te penser ta photo avant de la réaliser, merci Smiley



Smiley
bibliothèque de France il me semble!!??

chapeau charles, elles claques tes tofs  Smiley
la premiere me rappel un peu celle d'aubade dans leur campagne sexy a l'epoque
Image
les models sont a vendre?