hardcore,frenchcore..

La fee Chloe wrote :
une de mes répliques cultes y a 10ans (environs), ça sortait de radium ou micropointe ( a cette heure-ci je sais plus), c'était "vas t'faire pomper l'dard et fais pas chier"
comment je la kiffais


Smiley  tu parles de ceci ?

http://www.youtube.com/watch?v=I72xpbMuOC4

c'est sur un des album de radium : paranoia performance.  Smiley
"chui pas cinglé docteur !"

"je vais vous faire une injection"

Smiley
Lingouf ! putain d'univers !!
salut,  Smiley

voici un ptit mix que j'ai fait récemment, principalement avec des galettes de la maison de disque Audiogenic.

http://soundcloud.com/striknine/frenchcore-mix

quelques petits "canards" de niveau sonore et de calage au tempo, mais dans l'ensemble il est écoutable... Smiley


bonne écoute

@+

Lolo

p.s. sur ma page soundcloud vous pouvez aussi écouter un set d'une demi-heure "Prog"
[PKGCD63] THE SICKEST SQUAD : OPERA PRIMA
Vous avez déjà entendu parler de The Sickest Squad ??
Un furieux duo italien qui a compté ces dix dernières années mais sans lequel on n’envisage pas les quinze prochaines ! Immanquable !


Après avoir exploré longuement la branche Frenchcore, The Sickest Squad se distingue par une envie d'éclater les genres et se jouer des codes. Comme les meilleurs chefs, ils prennent le meilleur de chaque style hardcore, gabber, frenchcore, industriel, et en font une nouvelle recette, un melting pot musical pour créer leur propre identité sonore : le Sickcore !

Avec leur nouvel album "Opera Prima", ils asservissent les dancefloors. Des samples vocaux répétés jusqu'à l'ivresse, des boucles industrielles acérées, des mélodies accrocheuses, des rythmes lourds et bouncy : par-delà les étiquettes de style, c'est d'une conception explosive de la fête qu'il est question. Addictif !

Teaser : http://www.youtube.com/watch?v=VPPofqceheQ

Ecouter l'intégralité de cet album sur notre chaine  Youtube : AUDIOGENICRECORDS

Album disponible en CD/Vinyl/Digital
Lien Itunes

Pour plus d'infos sur les prochaines sorties et soirées Audiogenic, retrouvez-nous sur :
- Facebook
- Website
audiogenic wrote :
[PKGCD63] THE SICKEST SQUAD : OPERA PRIMA
Vous avez déjà entendu parler de The Sickest Squad ??
Un furieux duo italien qui a compté ces dix dernières années mais sans lequel on n’envisage pas les quinze prochaines ! Immanquable !


Après avoir exploré longuement la branche Frenchcore, The Sickest Squad se distingue par une envie d'éclater les genres et se jouer des codes. Comme les meilleurs chefs, ils prennent le meilleur de chaque style hardcore, gabber, frenchcore, industriel, et en font une nouvelle recette, un melting pot musical pour créer leur propre identité sonore : le Sickcore !

Avec leur nouvel album "Opera Prima", ils asservissent les dancefloors. Des samples vocaux répétés jusqu'à l'ivresse, des boucles industrielles acérées, des mélodies accrocheuses, des rythmes lourds et bouncy : par-delà les étiquettes de style, c'est d'une conception explosive de la fête qu'il est question. Addictif !

Teaser : http://www.youtube.com/watch?v=VPPofqceheQ

Ecouter l'intégralité de cet album sur notre chaine  Youtube : AUDIOGENICRECORDS

Album disponible en CD/Vinyl/Digital
Lien Itunes

Pour plus d'infos sur les prochaines sorties et soirées Audiogenic, retrouvez-nous sur :
- Facebook
- Website



Oui The Sikest Squad, je connais... Smiley
Je n'ai pas toutes leurs productions,  mais possède au moins "digital cocaine", "as u wish", et le cd "the celebration of decerebration".
J'ai acheté recemment "Opera Prima" c'est un excellent album, avec par moment des mélodies mélancoliques... Smiley

++
Lolo  Smiley

p.s. : j'attends avec impatience, le 11 juin... Smiley
oui mais c'est quand même la rubrique "out of trance"  Smiley
c'est vrai que beaucoup d'anciens ont commencer par des grosses teufs trance avant de passer du coté obscure de la force , je dirais meme que beaucoup sont revenus à leurs premiers amours !!!!
il m'arrive souvent de tomber sur des gars qui ecoute du hardkore et qui connaisent par coeur les premiers titres d'astral ou total eclipse c ça que bon !!!!
PATTERN J - Twisted Galaxy >>> OUT NOW !
Ladies and Gentlemen,  

Attention ! Nouvel album de PATTERN J : « TWISTED GALAXY ».

Image

>>> OUT NOW ! CD/Vinyl/Digital

11 tracks > un OVNI space-opéra hardcore-frenchcore à la croisée des chemins : Pattern J explore la techno, la trance, l'electro et le dubstep pour les passer au rouleau compresseur d’un kick bien hardcore.

Technique, mélodique, groovy : dancefloor !

Après la sortie d'une vingtaine de vinyls depuis 2006, et de l'album « Digital Jolt » en 2009, Pattern J confirme son talent et sa fraicheur créatrice.

Le plus simple c’est encore de jeter une oreille sur le web :

>>> REGARDER LE TEASER !

>>> ECOUTER L’ALBUM en intégralité sur notre chaine Youtube

>>> DOWNLOAD sur ITUNES

Et pour plus d'infos sur les prochaines sorties et soirées  Audiogenic, retrouvez-nous sur :
FACEBOOK
AUDIOGENIC


PS : ça devrait plaire à Lolo Smiley
Smiley  bah oui carrément !!!   Smiley

trop hâte de l'avoir celui là !!  Smiley
trance-fusion wrote :
http://www.youtube.com/watch?v=HRxB9EIhLyQ

"Comme vous avez sans doute déjà remarqué, l'anomalie est systémique..."

hummm c est TT-21 sa?!
Dans le mile. Le morceau dont les kick me font le plus kiffer ! Smiley
c'est bien entrainant, j'aime bien  Smiley
C'est un bon pote à moi, et il fait de la MAO depuis moins d'un ans. Smiley
PSIKO - Burning Playground >>> OUT NOW !
Ca y est c’est l’été !

Et pour passer de bonnes vacances, quoi de mieux qu’un album explosif dans la pure lignée Frenchcore ?


Découvrez le dernier album de PSIKO : Burning Playground. Du Hardcore, du Frenchcore, et une petite surprise Dubstep… Technique et ambitieux, l’album est une pépite dancefloor : c’est le moment d’allumer un grand feu de joie sur la plage et de "burner le playground" !
Parfait donc pour passer un bon été en musique. N’oubliez pas de glisser l’album dans votre sac, entre l’écran total et vos lunettes de soleil  Smiley  Bref l’appel de la fête !

Disponible en CD, vinyl et digital.

Image

>>> REGARDER LE TEASER !

>>> ECOUTER L’ALBUM en intégralité sur notre chaine Youtube

>>> DOWNLOAD sur ITUNES

Et pour plus d'infos sur les prochaines sorties et soirées  Audiogenic, retrouvez-nous sur :
FACEBOOK
AUDIOGENIC
Bonjour Audiogenic Smiley
Psyko,c est un dj de par chez moi  Smiley
PsyoniK WavE wrote :

(par exemple, enleve les parties vocales de captain hollywood project sur flying high, quand t'entend ce qui reste, t'as a peu près de la trance...^^)


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley