thanks PierreGoaThinker.
Si j'ai letemps je mettrai aussi celles de nuits!!
je rentre frustré et avec une envie de taper du pied toujours aussi forte qu'au début de l'été, ca va pas du tout !!
Mais encore, super taff sur cette édition, bravo a eux.
tiniass wrote :

Grin wrote :
ben c'etait vachement moins "night" que ce que j'ai de chez eux ! J'ai presque toutes leurs compil, ca n'avait pas grand chose a voir. Chais pas, bon avec le soleil de californie c'est dur a dire aussi, on se rapprochait bcp plus de son foufou mais joyeux du label Glowing Flame. Bon ca ressemble a ce que fait Phobos au matin, mais des tracks comme ca t'en trouves pas trop a la vente chez Looney Moon jtrouve.
edit : Ah, et le set de Djane Thatha le vendredi matin. Super tracks bien dusty, de grosses lignes acid ... j'ai beaucoup aimé, on m'a dit de regarder du coté de nano records et autres label anglais, mais je retrouve pas trop ce que j'y ai entendu. Si d'autres étaient là ?
PsyoniK WavE wrote :
ah le soleil de californie.....![]()
Je suis pas trop fan du style dark-psy mais la c'était transcendantale une fois pris par les subs et le rythme saccadé en 4/4 a la limite des 180BPM.
I LOVE YOU
Elle était magnifique musicalement et physiquement on aurrai crue une petite squaw et par dessus ça toujours le sourire
TurboSound avec ses Aspect peu aller se rhabiller ! samoht wrote :
J'étais donc bien vnr en plus de monter ma tante a la tombé de la nuit en entendant mon pote jouer
PierreGoaThinker wrote :
Pardon ???![]()
...ET APRES 4 NUITS DANS LE FROID ET BEN CA VALAIT LE COUP 
... dernier avertissement.Philbetter wrote :
Je confirme, il s'en remet pas
PsyoniK WavE wrote :
et qui voulait absolument qu'on lui en ramene hein ?![]()
Philbetter wrote :
Et qui c'est qui t'a filé le sien, hein?![]()
Philbetter wrote :
Et qui c'est qui t'a filé le sien, hein?![]()
baboucrechon wrote :
Et c'est qui qui les a trouvé ?![]()
PsyoniK WavE wrote :
oui bah oublie pas les rubis hein![]()
Philbetter wrote :
J'avoue [:ouimaitre]