07/08/2012 - 12/08/2012 - OZORA FESTIVAL - HONGRIE

eh bah voila!!!  enfin un labo de mdma demantelé en direct!!!!!

Je suis super content!!!!!!!!!!!!!! pour une fois que des autorites font quelque chose de bien et d'efficace.... au trou les assassins!!!!!!!!!!!!

donc interpol, mafia, drogue, problèmes, vols, police, déchets à mort......

menfin, j'avais prevenu sur ozora ya 3ans.... et les confirmations s'enchainent sur ce festival perpétué pour largent et la drogue...

ya qd mm des bons clients pour tous ces connards.........

les Tranceux se laissent un peu trop manipulés à mon goùt...

voir se font prendre pour des pigeons......

merde faut se révolter contre ces salopards qui se foutent de notre gueule et de la planète!!!!!!!!

Je vous invite aussi à ne pas aller au freedom qui est pareil voir pire...

Mafia, drug and money!!!!!!!!

tout l'inverse du Hadraaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Respect et BIG UP A DRISS ET A HADRA!!!!!!!!!!!!!!!!

VIVE LA mUSIQUE ET LA LIBERTE VIVE LA PSYTRANCE HONNETE ET SANS CONCESSION!!!!!!!!!!!!!!
et je le dis, ce sont nous qui faisons les festivals, pas les organisateurs......

donc ceux qui ont trouvé ca génial, cest uniquement paske les Tranceux sont des super Humains.

les Rainbow, (d'ailleurs que je n'aime pas plus que ça mais ca ne tient k moi, et ce sont des rassemblements géniaux) n'ont pas Musique, ( et ca pour moi, cest sick Smiley )
de décos ou autres, mais tout le monde en ressort avec des étoiles dans les zyeux...!!!!!

il faut arreter de se tromper voir de se voiler la face.....

les organisateurs de festivals reste des business men et souvent mêlés à de la mafia.

sauf HADRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!

et ARCADIAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(bordel laissez nous refaire Arcadia.....)
Je crois que t'as pas bien vu ce qui s'est passé à l'Hadroux mon gars...

Mon campement était situé juste entre trois gros points de ventes (teuffeurs et lascars, on a eu toute la panoplie des différents types de dealos) et c'était juste insupportable et détestable.

Pour autant, je ne confonds pas ces gens avec la team Hadra qui fait un boulot impeccable et pour qui j'ai le plus grand respect. Ce que tu fais en associant les orgas du Boom/Freedom/Ozora à des criminels.

Personne ne nie que les festivals sont gangrénés par les dealos, mais de là à dire que tous les tranceux sont des idiots manipulés et que les orgas sont des mafias sans scrupules, il y a un fossé que la décence et le bon sens interdisent de franchir.
+ 1 pour Makiavel

RomIxxx, tu m'arrêtes si jme trompe, mais presque tous tes messages tournent autour des mêmes thèmes...je vois pas ce que tu apportes sur ce rapport de l'Ozora où, visiblement, tu n'étais pas. Tu as tes opinions, ok, mais ne pourris pas les orgas...c'est pas de leur faute si des mecs se la jouent breaking bad dans leur festoch après tout.
Romixx il tourne en boucle, ça fait 40 fois et quelques TT qu'on le préviens mais il continue...
SA vérité, oui oui bon c'est bon on a compris mec, natural trance powa shiva machin mes c**** brossées au white spirit...
reve en bleu wrote :
mes c**** brossées au white spirit...


Smiley  Smiley

Merci pour la barre!

Smiley
J'vois déjà le coup venir.

RomixXx va quand même pas oser faire ici, la même que sur le rapport du Boom.... Ca devient lassant.

Smiley  Smiley  Smiley
Sisi tu vas voir Smiley

Perso je trouve ça frais, un exemple type des ravages de la non-consommation Smiley
Philbetter wrote :
Sisi tu vas voir Smiley

Perso je trouve ça frais, un exemple type des ravages de la non-consommation Smiley


C'est peut être Freddy 4 you réincarné ..... va savoir  Smiley
Parce que pour en tenir une couche aussi épaisse , le passif doit être lourd à porter dans le cycle des reincarnations .
Enfin je dis ça , je dis rien ....
En 2 ans 6 mois d'arrêts
6 côtes de cassée pour cause de patinage artistique sur huile d'olive
1 tendon et un nerf du pouce sectionnés pour avoir voulu tuer un poulet
Double fracture du tibia il y a 2 semaines pour avoir mis la musique trop fort pour le voisin en voulant lui causer par dessus la palissade
Il faudrait peut être que je me penche sur mon cas  Smiley

Bonne nuit  Smiley
Heretik Erik wrote :


C'est peut être Freddy 4 you réincarné ..... va savoir  Smiley
Parce que pour en tenir une couche aussi épaisse , le passif doit être lourd à porter dans le cycle des reincarnations .
Enfin je dis ça , je dis rien ....
En 2 ans 6 mois d'arrêts
6 côtes de cassée pour cause de patinage artistique sur huile d'olive
1 tendon et un nerf du pouce sectionnés pour avoir voulu tuer un poulet
Double fracture du tibia il y a 2 semaines pour avoir mis la musique trop fort pour le voisin en voulant lui causer par dessus la palissade
Il faudrait peut être que je me penche sur mon cas  Smiley

Bonne nuit  Smiley


Smiley  Smiley


Smiley
Philbetter wrote :
Sisi tu vas voir Smiley

Perso je trouve ça frais, un exemple type des ravages de la non-consommation Smiley

il me semble qu'il consomme aussi
sauf qu'il se limite a l'utilisation de produits naturels  Smiley
Smiley
val37 wrote :


Smiley  Smiley

Merci pour la barre!

Smiley



krkrkr
"freedom = mafia, money and drug..."!!!  cest la phrase d'un Portugais au Free Flow Festival, gratuit donc et à but humanitaire (car donation de bouffes et fringues et argent bar/bouffe reversé) pendant 7 jours dans les gorges du sud du Portugal......avec que des Portugais...et nous...Smiley

cest connu dans tout le Portugal, et j'ai eu confirmation par quelqu'un qui va y mixer l'an prochain, et qui vit là-bas et connait bien le milieu PsyTrance, surtout autour de Lisbonne, d'où vient le principal orga qui est mafieux et ancien (?) gros dealer....

point final.

le Boom, j'ai juste dit que la mafia y était mêlé, d'ailleurs une partie de la police aussi...

et j'ai surtout parlé du racket à l'entrée sur des dizaines de personnes!!!! mais j'ai pas parlé de vente de...

( au Hadra, oui, je regrette amèrement que ces putains de connards de dealers, qui ne font mm pas la fête, en plus, et font peur dans les allées sombres et boueuses de la forêts, aient réussi à venir juske làhaut...
gt deg!!!!!!!!!!!!! )
oui, j'ai testé toutes ces merdes.....et cest dla merde!!!!!!!!!!!!!!!! ainsi que l'alcool of course!!!!!!

ps : pour ozora, (où gt ya 3ans et chaque année des potes me font le report....) :  mafia, argent, et drogue sont évidents et seront bientot, je pense, confirmés comm pour le freedom...

à mauvais entendeurs!
RomIxXx wrote :
"freedom = mafia, money and drug..."!!!  cest la phrase d'un Portugais au Free Flow Festival, gratuit donc et à but humanitaire (car donation de bouffes et fringues et argent bar/bouffe reversé) pendant 7 jours dans les gorges du sud du Portugal......avec que des Portugais...et nous...Smiley

cest connu dans tout le Portugal, et j'ai eu confirmation par quelqu'un qui va y mixer l'an prochain, et qui vit là-bas et connait bien le milieu PsyTrance, surtout autour de Lisbonne, d'où vient le principal orga qui est mafieux et ancien (?) gros dealer....

point final.

le Boom, j'ai juste dit que la mafia y était mêlé, d'ailleurs une partie de la police aussi...


et j'ai surtout parlé du racket à l'entrée sur des dizaines de personnes!!!! mais j'ai pas parlé de vente de...

( au Hadra, oui, je regrette amèrement que ces putains de connards de dealers, qui ne font mm pas la fête, en plus, et font peur dans les allées sombres et boueuses de la forêts, aient réussi à venir juske làhaut...
gt deg!!!!!!!!!!!!! )
oui, j'ai testé toutes ces merdes.....et cest dla merde!!!!!!!!!!!!!!!! ainsi que l'alcool of course!!!!!!

ps : pour ozora, (où gt ya 3ans et chaque année des potes me font le report....) :  mafia, argent, et drogue sont évidents et seront bientot, je pense, confirmés comm pour le freedom...

à mauvais entendeurs!



Ben excuse moi mais t'es un peu débile,ne vas plus nul part.

C'est quoi qui fait tourner la planète? le cul et l'pognon Smiley
Rhoooo du coup ca va encore me porter préjudice tout ça, on risque de nous confondre.... mdr

Allez rommixxx passe a autre chose, a force ca soule un peu ton histoire Smiley
zupernova wrote :



Ben excuse moi mais t'es un peu débile,ne vas plus nul part.

C'est quoi qui fait tourner la planète? le cul et l'pognon Smiley


Smiley  on est malheureusement (ou heureusement Smiley ) pas au pays des bisounours !!
Ça y est, ils parlent de la descente dans l'Ozorian Prophet :

http://ozorafestival.eu/content/_common/attachments/ozoranprophet_october.pdf

Il n'est pas question d'Interpol (lol) mais d'une sorte de FBI local, entre autres..
L'article ne prend pas parti, je le trouve bien écrit et il me conforte dans l'idée que l'orga est sérieuse et compétente, n'en déplaise à notre ami RomIxXx ^^
et y'a aussi ça :

Luke Brown’s statue stolen

„Shame on whoever stolen this at Ozora…”. „I just found out it was stolen from the gallery at Ozora in Hungary… not exactly pocket size!”
– Luke Brown said.
So if any one of you suddenly realize that for some unknown reason you have a new housemate in the form of a Luke Brown’s statue, please know that it already belongs to somebody else; you would really make the artist extra happy if his treasure got back to him!

Smiley oh ba ce n'est rien, un vol parmi d'autres en teuf hein
Grave, ça fait pitié... Je sais pas pourquoi, quand j'essaie de m'imaginer les blaireaux qui sont partis avec ça sous le bras, je vois des français.. =/

Sinon, l'article sur le recyclage m'y fait penser, quelqu'un sait à quoi servait le trou qu'ils ont creusé près du tas de sacs poubelle derrière le main ? Ça faisait bizarre de voir ça =x
reve en bleu wrote :
et y'a aussi ça :

Luke Brown’s statue stolen

„Shame on whoever stolen this at Ozora…”. „I just found out it was stolen from the gallery at Ozora in Hungary… not exactly pocket size!”
– Luke Brown said.
So if any one of you suddenly realize that for some unknown reason you have a new housemate in the form of a Luke Brown’s statue, please know that it already belongs to somebody else; you would really make the artist extra happy if his treasure got back to him!

Smiley oh ba ce n'est rien, un vol parmi d'autres en teuf hein



j'ai vu un post sur fb, la statue a été retrouvée

en suisse chez des gens absolument pas au courant , et qui l'ont eux même acheté au voleur
il est en cours de la récupérer, en tout cas l'affaire s'arrange de ce que j'ai compris
(sauf pour le voleur ptetre..)

www.facebook.com/photo.php?fbid=10151009342226184&set=a.10150995039781184.406842.659606183&type=1&theater
Le mec qui l'a volé l'a vendue  Smiley

C'est encore plus répugnant imho Smiley
autant l'année dernière j'me suis fait chié niveau son ,autant cette année Je dis chapeau la programation!!!  + 1000 Pour la soirée EVP, AJJA, BEARDY!!!
Bien kiffé aussi la soriée psymmetrix, mais un peu decu par nuky ( trop de pain dans son set ), et pour finir grande découverte en la personne de Furious/Crazy astronaut!!
Que du bonheur!!!
Isa-SCom wrote :
MAGIC   OZORA !!!!


Le moment le plus mémorable aura été la 4ème nuit avec Ajah, Beardy (le meilleur LIVE pour moi ! )Enorme !!  


Il me semble que Beardy c'était un dj Set...
ouroboros_lgne wrote :
autant l'année dernière j'me suis fait chié niveau son ,autant cette année Je dis chapeau la programation!!!  + 1000 Pour la soirée EVP, AJJA, BEARDY!!!
Bien kiffé aussi la soriée psymmetrix, mais un peu decu par nuky ( trop de pain dans son set ), et pour finir grande découverte en la personne de Furious/Crazy astronaut!!
Que du bonheur!!!


Ah ouais? Au Boom elle a été parfaite! Smiley
Mouais moi elle m'a cassé les jambes, pas au niveau de la technique mais le son envoyé beurk !!
Au Portugal elle a envoyé pas mal de tracks de Chris Rich, perso ça me va Smiley