Waves from Ibiza

Alors c'était comment ???
c'était bien mortel,plus d'info plus tard le sommeil prend le dessus....mais c'était bien cool!!!!SmileySmileySmileySmileySmileySmiley
putain t'a pas perdu de tps..........thanks pour les tofs lolo
Arrivé a 23h, fo attendre un peu c la fin des test son apparement, la voiture vibre à 30 métres de la salle, c bon signe, y a du son !!!

On rentre à 23h40 a peu pres, Spawn aux platines pour un pti Warm Up bien trankil pour découvrir le sound system qui est tout simplement PARFAIT rien à dire, c le top du top j'ai jamais vu mieux que ça perso, sur-puissant et le son hyper-clair, je crois bien ne pas avoir entendu un seul clip d'ampli meme, ptin ca faisait longtemps !!!!! [Enfin on s'est pas foutu de notre queule !!]
Les lights aussi sont excellentes !!!! avec un laser associé à une toile spéciale qui a trop assuré !!!!

Il y a une salle principale, un ptit chillout-stand, une autre salle plus petite ou il y a le même sont que dans la grande salle .

Voilà, après du son et du son, pour les lives ça allait mais rien d'exceptionel. J'ai préféré comme souvent les DJs, Mahzen a bien assuré !
Dino Psaras m'a un peu déçu, je l'avais entendu en Dj il avait tout arraché, là il a resorti son album c tout ......

Après j'ai pas tout calculé et on en arrive à ma grosse déception, on m'avait dis Astrix à 3h, à 6h30 tjs rien ..... pu d'énergie, rentrage, rattage d'Astrix :/ Smiley Smiley . Je l'ai apercu en sortant mais pu de motivation !!!!  Je crois avoir entendu qu'il a fait un bout live vite fait de qques minutes avant que la teuf s'arrete ........ pas tout compris LoTran là ........... franchement la tete d'affiche ca se joue pas entre 0h et 5h ?? >> Bad Trip pour une fois qu'il etait sur Paris, gros gachi !

Smiley  Enfin voilà je suis quand même super content d'avoir fait cette teuf !!! Et oui enfin une vrai RAVE comme la Trance sait les faire !!!! Ca faisait longtemps j'éspere que ca va continuer comme ça !!! Bravo Mp Records je serais à la prochaine !!! (Enfin pour Astrix je suis tjs Smiley  )

Comme d'hab : http://rapportdeteufs.free.fr/  !!

Ravi d'avoir vu la-bas : Darken, Yanninho, MaufF, Lyonesse, Psycheben, Mitch, Lolivier, Rastipok, Fasspot, Ben, JM, 6ryl, Real_Moff, Tibolux, Louloute .......   et tous les potes tranceux aux rendez-vous........... trop de monde .. trop de monde ça ct bon !!!  Smiley  Smiley

Voilà
LoTran
juMp
Bonne grosse teuf ! Smiley ca fait plaisir de voir ca en France...
Pour une fois, j'ai trouvé le RollerParc assez "friendly", l'ambiance est plutot sympathique Smiley
grosse qualite de son et bonne pression sonore tout le long de la teuf !
dommage que la 2eme salle (vide...) diffusait le meme son que le dancefloor principal.
mmm, le laser ! Smiley direct, ca cree une autre dimension dans la teuf ! Smiley
Et les animations et performances sceniques etaient excellentes (il y en a pas assez souvent en teuf je trouve...)

Par contre, est ce que quelqu'un a le line-up complet de la teuf ??? ...parce que j'ai pas l'impression d'avoir vu tous les lives/DJ annoncés sur le flyer...mais c peutetre que moi ! Smiley
Grosse deception pour Astrix...5 minutes de Live (!!!), c'etait un peu court...dommage, car ca fait quand meme parti de mes meilleures moments musicaux de cette teuf...
Sinon, niveau musicale, un peu trop "techno" a mon gout (dj Xavier et Dino ?)
Par contre, encore une fois, la teuf n'etait pas remplie (bien bien pour danser...mais pas bon pour les organisateurs !) : bizarre...tout avait l'air d'etre reuni pour faire une grosse teuf bien blindée de monde...Est ce le prix de 28 € qui a dissuader certains ?...ou tout simplement, peutetre qu'il n'y a plus assez de public "trance" en region parisienne... ?

bonne teuf Smiley  Smiley
ET SUB6 ???????????
Bon son, bonne ambiance, bonnes lights, bon plateau... tout était parfait... sauf qu'a mon avis il fallait pas inviter Mazen.

J'esplik... a la base ca partait bien en warm up... plutôt mélodique, sympa... et là Mazen arrive et fait péter du gros son de véner et tous les DJs qui ont suivi ont pris là même voie... alors comme le dirais emmalisa, on est pas là après une semaine de taff pour venir se faire agresser par de la musique de chéper ki se défonce a l'huile de vidange, si on veut ca ya des freeparty et des clubs techno un peu partout.

On était là pour r(ê-a)ver et se détendre et cette mission, pour moi, n'a pas été accomplie...

Heureusement, la teuf n'a pas été tout a fait raté, car tous les autres ingrédients (sauf la déco fluo et le son poussé un peu trop fort) étaient PARFAITS (et ca c'est rare).

Coup de gueule... Astrix a joué tout a la fin et au 3e morceau il a été coupé... alors là je dis dommage... je serais lui, je prendrais l'organisation pour des gros bouffons...

De plus, Astrix était bien celui qui aurait pu "sauver" la teuf... si il avait été mis a 3h du matin... peut-être que les lives/djs suivants auraient joué du son plus mélodique...

Bref, encore une fois, les artistes se sont laissés aller a la facilité, pour le grand malheur de nos oreilles...

Quel voyage pensez-vous nous faire faire avec de la psytrance qu'on pourrait mieux nommer de la psytechno, je vous le demande ?
Waves from Ibiza >>> Waves from Tchetchenia
Arrivé 2 h --- parti ..ba... a la fin (9 h)

je suis super décu !  Smiley  

oui , le sound system était de bonne qualité ,koi que bp trop fort !!! , c'etai vraiment pas la peine  Smiley  

ok , la déco etai pas mal,et l éclairage bien excellent  Smiley  

mais alors le reste ......

je n ai vraiment pas pris mon pied au niveau du son , limite avec des passages techno  Smiley
Rien compris au line up  Smiley  Smiley  rien n'etai affiché !!  
c est ki sub 6 ? c est quand bamboo forest ?? relou...
il fallait faire rentrer 5 lives et 5 dj entre 23 h et 9 du mat . pas facile  Smiley

astrix  prend les machines a 8 h45 un truc comme ca et.... 9 h ...plus de son  Smiley
LE LIVE LE PLUS COURT AU MONDE !!! lamentable  Smiley

je ne vous parle pas des chiotes !!?? non pas la peine  Smiley

Smiley
finalement j ai pas de regrer car je devais avoir mon week end et au dernier moment j ai du bosser donc pas pu y aller et je m apercois que pas mal de gens sont dessus mais generalement enfin mon avis perso sur des gros evenements comme celui la on reste decu de temp en temp quand meme mais je en tout cas vivement le MOON CONTROL sur ma terre natal a poitiers la generalement on est jamais decu et avec le plateau de cette année je pense que la ca etre du grand.... Smiley
Pro-zaK wrote :
c etait vraiment ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Smiley

Smiley  Smiley  Smiley t'étais oùùùùùùùùùùù?????????????,
une teuf sympatik... pas de déco mais des lasers terribles et des jeux de lumières bien prenants...
nivo son j'ai bien aimé the antidote, ensuite ca a été à chier pendant un bon moment, jusqu'à deedrah... et la claque comme prévu est venue de sub6... enfin du son vivant, rien a voir avec ski était passé jusque là... dommage qu'ils soient restés qu'une heure.
après g pas eu le courage d'attendre astrix. apparemment g bien fait...
dans l'ensemble g bien kiffé, g été content de voir tlm, la qualité sonore était pepere, pi j'aime bien cette salle (mm si ca faisait bcp plus "labyrinthe" à la gaia)... mé bon le mec qui est passé de 3 à 5h a jeté un froid... sans parler de Dino Psaras...
[citation]mé bon le mec qui est passé de 3 à 5h a jeté un froid... [/citation]

serait-ce Xavier ??
Salut à tous ! Smiley

Bon ben moi je dirai tout d'abord: merci MP !  Smiley (houlà! j'aurais pas cru dire ça, j'étais méfiante)

J'ai trouvé cette teuf mémorable!! Smiley  Smiley  Smiley
Très bon plateau (Dinooo revieeennns! ) , même si Astrix a fait un trop bref passage (tout à la fin, il a passé que trois tracks, mais apparemment il n'avait pas le choix Smiley  Smiley  Smiley
Très bonne qualité de son  Smiley  Smiley  Smiley Whaou!!! c'était ouf ce son!!! trop bieeeen!!!
Très bonne ambiance (bon sauf à la fin quand Astrix a dû arrêter mais bon, on peut les comprendre  Smiley ) : gens sympas et conviviaux, animations (gens sur échasses et déguisés, gens qui manient bâtons, boules luminescentes, cerceaux enflammés, etc)
Bonne déco  Smiley (il manquait un petit peu de déco phospho mais les lumières...mmmmh! plein d'effets avec un splendide laser vert Smiley )
En plus, comme le lieu est un peu frisquet (un peu trop dès qu'on bouge plus mais faut bouger et pis c'est tout na Smiley ) donc du coup, j'ai pas étouffé pour une fois c'est cool Smiley

Vraiment, je suis contente d'avoir été là bas (même si les transports c'est galèèère, surtout au retour quand on s'endort et qu'on rate les stations  Smiley )

Un pt'it coucou aux forumers que j'ai été très contente de croiser là bas (Darken -- je ne te dirai jamais assez mici[:bisou]-- , Yanninho Smiley , LoTran Smiley , RIP, Lolivier, MOff, Naya et sa jumpeuse, Sili  Smiley  Smiley --très heureuse de l'avoir rencontré-- , Prozak et Kabal -- même si je les ai ratés Smiley , Kaa Smiley , et puis d'autres dont j'ai oublié le nom -oups- Smiley )

Et un grand merci aux artistes et à mp, j'ai passé une excellente soirée Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Hoh... BIG UP a la CROIX-ROUGE qui était présente en force (6 personnes je crois) [preuve que l'on attendait surement beaucoup plus de monde].

J'ai eut un ptit problème nerveux au pied et ils m'ont bien aidé, bien sympa la team Smiley
cyberalex wrote :
Arrivé 2 h --- parti ..ba... a la fin (9 h)

je suis super décu !  Smiley  

oui , le sound system était de bonne qualité ,koi que bp trop fort !!! , c'etai vraiment pas la peine  Smiley  

ok , la déco etai pas mal,et l éclairage bien excellent  Smiley  

mais alors le reste ......

je n ai vraiment pas pris mon pied au niveau du son , limite avec des passages techno  Smiley
Rien compris au line up  Smiley  Smiley  rien n'etai affiché !!  
c est ki sub 6 ? c est quand bamboo forest ?? relou...
il fallait faire rentrer 5 lives et 5 dj entre 23 h et 9 du mat . pas facile  Smiley

astrix  prend les machines a 8 h45 un truc comme ca et.... 9 h ...plus de son  Smiley
LE LIVE LE PLUS COURT AU MONDE !!! lamentable  Smiley

je ne vous parle pas des chiotes !!?? non pas la peine  Smiley

Smiley

1. t'es pas obligé de rester collé aux enceintes (moi j'ai trouvé le son net et pas trop fort pour les enceintes, suffisait d'aller au font, c'était un peu moins "abrutissant et en plus y a vait de la place)

2. bamboo est facilement reconnaissable rien qu'aux style (ouvre tes oreilles Smiley )

3. les chiottes sont tjrs comme ça non?  Smiley  question d'habitude Smiley

Au plaisir de te croiser un jour Smiley  Smiley
AU SECOURS!
koi, tu t'es cassé un ongle ?
Bon allez, j'm'y mets, mon 1er rapport de teuf ! Moi qui suis si féniante...

Alors, globalement, je dirais que j'ai passé une bonne soirée, bah oui, j'étais avec mon chéri et on avait envie d'faire la teuf, alors à partir de là, c'est clair qu'on allait passer une bonne soirée ! [:danse]

Arrivée sur les coups de minuit, oulala qu'il fait froid, pas beaucoup de monde encore, enfin surtout au regard de l'espace géant du Roller Park !

Bonnes surprises : enfin du bon gros son bien réglé qui nous balance des vibrations plein le ventre, ça j'aime graaaave ! Et de l'espace pour danser ! Et des jolies lumières ! [:yaisse]

Bon, je ne ferais certainement que répéter ce que d'autres ont dit avant moi, mais dans l'ensemble, pour les points positifs, on est tous d'accord !
Pour les points négatifs, très peu de divergences également, je confirme ce qui a été dit plus haut : ça manquait grave de mé-lo-die !  Smiley  

J'avais l'impression d'être à la guerre ! Oui oui !  Smiley

A un moment, je ne saurais même pas dire qui jouait, mais il devait être aux environs de 2h (à une heure où tout le monde a la pêche et bouge son corps, normalement), je me suis aperçue que je n'étais pas la seule à être littéralement terrassée par le son : toute la salle, tous les gens étaient statiques, ça faisait un drôle d'effet vu de loin ! Un son trop véner', trop psy-chopat ! Bon, ça faisait du bien de se prendre toutes ces basses et ces aigües pleins la tête, mais c'était carrément pas dansant !
Quelques pointes parfois, des sursauts de la foule, mais décidément rien de groovy et un son plutôt froid. A un moment, ça m'a rappelé le temps où je faisais des free-partys et je me suis dit que, c'est sûr, les hard-coreux auraient bien kiffés !  Smiley

Et puis, comme c'était parti "à donf", bah tous les autres ont suivi et sont restés dans le ton : à donf tout le temps, pas de mélodie (où est la Trance ?) ; une linéarité pesante.

Ce qui m'a frustrée aussi c'est qu'à 5h du mat', on attendait toujours le passage de Bamboo Forest, Sub6 et Astrix, à une heure où les jambes commencent à être lourde et la fatigue se faire sentir (bah oui, on s'fait vieux !)...
Dino Psaras, bof, finalement, on est parti, repus de son et contents mais déçus quand même !

Mais bon, comme je l'ai dit au début, je peut dire quand même que j'ai passé une très bonne soirée et je remercie bien-sûr les efforts des organisateurs (pour une fois qu'on ne se fout pas de notre gueule niveau sound-system !) même si effectivement le choix d'ordre de passage des artistes était très bizarre...  Smiley

En tout cas, que ceux qui ont bien suivi le line-up puisse m'éclairer ce serait de la balle, j'aimerais savoir si oui ou non, Bamboo Forest a joué ? Et Sub6 c'était comment ? Partis juste avant qu'il joue apparemment...  Smiley

Allez, bon dimanche et à une prochaine teuf !  Smiley

Et non, la teuf parfaite n'existe pas...
lilicite wrote :
Bon allez, j'm'y mets, mon 1er rapport de teuf ! Moi qui suis si féniante...

Alors, globalement, je dirais que j'ai passé une bonne soirée, bah oui, j'étais avec mon chéri et on avait envie d'faire la teuf, alors à partir de là, c'est clair qu'on allait passer une bonne soirée ! [:danse]

Arrivée sur les coups de minuit, oulala qu'il fait froid, pas beaucoup de monde encore, enfin surtout au regard de l'espace géant du Roller Park !

Bonnes surprises : enfin du bon gros son bien réglé qui nous balance des vibrations plein le ventre, ça j'aime graaaave ! Et de l'espace pour danser ! Et des jolies lumières ! [:yaisse]

Bon, je ne ferais certainement que répéter ce que d'autres ont dit avant moi, mais dans l'ensemble, pour les points positifs, on est tous d'accord !
Pour les points négatifs, très peu de divergences également, je confirme ce qui a été dit plus haut : ça manquait grave de mé-lo-die !  Smiley  

J'avais l'impression d'être à la guerre ! Oui oui !  Smiley

A un moment, je ne saurais même pas dire qui jouait, mais il devait être aux environs de 2h (à une heure où tout le monde a la pêche et bouge son corps, normalement), je me suis aperçue que je n'étais pas la seule à être littéralement terrassée par le son : toute la salle, tous les gens étaient statiques, ça faisait un drôle d'effet vu de loin ! Un son trop véner', trop psy-chopat ! Bon, ça faisait du bien de se prendre toutes ces basses et ces aigües pleins la tête, mais c'était carrément pas dansant !
Quelques pointes parfois, des sursauts de la foule, mais décidément rien de groovy et un son plutôt froid. A un moment, ça m'a rappelé le temps où je faisais des free-partys et je me suis dit que, c'est sûr, les hard-coreux auraient bien kiffés !  Smiley

Et puis, comme c'était parti "à donf", bah tous les autres ont suivi et sont restés dans le ton : à donf tout le temps, pas de mélodie (où est la Trance ?) ; une linéarité pesante.

Ce qui m'a frustrée aussi c'est qu'à 5h du mat', on attendait toujours le passage de Bamboo Forest, Sub6 et Astrix, à une heure où les jambes commencent à être lourde et la fatigue se faire sentir (bah oui, on s'fait vieux !)...
Dino Psaras, bof, finalement, on est parti, repus de son et contents mais un tout p'tit peu déçus quand même !

Mais bon, comme je l'ai dit au début, je peut dire quand même que j'ai passé une très bonne soirée et je remercie bien-sûr les efforts des organisateurs (pour une fois qu'on ne se fout pas de notre gueule niveau sound-system !) même si effectivement le choix d'ordre de passage des artistes était très bizarre...  Smiley

En tout cas, que ceux qui ont bien suivi le line-up puisse m'éclairer ce serait de la balle, j'aimerais savoir si oui ou non, Bamboo Forest a joué ? Et Sub6 c'était comment ? Partis juste avant qu'il joue apparemment...  Smiley

Allez, bon dimanche et à une prochaine teuf !  Smiley

Et non, la teuf parfaite n'existe pas...

Je suis bien d'accord, c'était souvent épuré comme son : pas assez de mélodies (voix à la Juvet : "où est la traaaaaance? Avec la mélo plein de chaaaaaarmeee!")
Vrai que ça pulse grave des kicks violents comme cette nuit mais... moi j'ai noté qu'il manquait aussi souvent mes basses chéries Smiley  c'est pourtant plutôt propre à la trance non? Smiley

Sinon, effectivement, Bamboo est bien passé, mais tard, oui, là dessus je suis aussi d'accord, ça passe trop tard pour les gens qui ne prennent rien, les jambes en coton sur du bon son ça le fait pas.
Sinon, Bamboo Forest moi j'ai assez aimé mais... il m'a un chouia déçue quand même, lui aussi est un peu "parti à la guerre" Smiley      See Ya!
C'est marrant, personne n'est capable de décrire les lives??
Sub6 ??
Bamboo Forest ??
Deedrah ??
Skytrancer wrote :
Sub6 ??
Bamboo Forest ??
Deedrah ??

Ben moi j'évite parce qu'on va me déchirer la tronche encore, j'y peux rien si j'ai trouvé Sub6 bof (mais y a eu des moments où j'ai tripé à donf!!!), si j'ai été déçue par Bamboo (plus de mélodies déjà c'était mieux, mais il a un peu pris la tendance "tchetchenie party"), si j'ai kiffé grave Dino Psaras, si j'ai kiffé le petit bout d'Astrix, si j'ai détesté Mazen, si j'ai adoré The Antidote qui m'a remonté le moral avec ses sons harmoniques... Enfin bref, des fois je me dis que je dois venir d'une autre planète...
J'aime pas les boum boum boum boumboumboum
boum tss boum tss boum tss boum tsstss boum tss
et les longues séries de bruits stridents...

Bah! j'ai bien aimé quand même, un lieu génial et un son impec J'en veux encooore!!
photos sur le site de lotran report quand j'aurrais le courage.........
Coucou tout le monde !

Assez déçu dans l'ensemble avec cette teuf où je m'attendais à danser un peu plus et entendre de la meilleure musique que ce que j'ai entendu. Déja j'ai une question : Mais il est où ASTRIXME ??? Enfin j'l'ai vu sur le flyer (mais pas sur le line -up, y'en avais pas !)et je l'ai vu 1/4 d'heure a la fin avant que ca coupe ??? Comment il a du être dégouté Asterixme de venir d'israel pour jouer 15 minutes devant les quelques personnes qui ont tenus jusque la et qui ont survecu à la guerre. On donne encore une bonne image de l'organisation française aux artistes internationaux. Et Dimitri, Mindelight, XSI ils était où ? Pas vu. Et kayshann il était où ? Non je déconne jm'en fous de lui. Enfin c'est un peu du foutage de gueule de mettre tous les artistes (sub 6, bamboo et un micropoint d'astreixme qui a du être trop vert de jouer devant si peu de monde et d'être coupé en plein set) en fin de soirée quand on est bien mort. Il aurait fallu enlever dj spaw ou le remplacer par Mazen ou par un dj plus connu. On aurait pu voir astrix, bamboo dans de meilleures conditions. Heureusement je suis arrivé sur la fin de mazen. Y'a que lui pour nous faire du son de merde même quand y'a du bon son bien réglé pour une fois. Trop bourrin et qu'est ce qu'on n'a a foutre de voir Mazen alors qu'on peut le voir tous les jours entrain de mixer derière son comptoir. Il a du y mettre de l'argent dans cette teuf c pas possible autrement. Mais c'est vraiment lamentable de jouer 2 heures alors qu'il savait que tous les artists passeraient pas. En plus,ils se foutent de notre gueule en mettant sur un pillier de la teuf "Venez donner vos thunes à l'after à porte d'italie pour voir les tous les artistes de la teuf en live exeptionnel" J'suis vraiment pas sur qu'astrixme va y aller vu comment il était vert et qu'ont va repayer pour voir Kayshann ou Mazen. C'était quand même 28 euros !!! Et puis j'ai pas trop aimé l'ambiance bourrinade choisi par les artistes; Xavier et dino sa race m'a cassé les oreilles et pendant le live de bamboo les montées de son d'un coup c pas terrible.
Pour continuer dans les critiques, a quoi ca sert de mettre une salle vide avec une pauv enceinte. J'crois qu'il ont vu un peu gros les MP records. Il aurait pu y mettre un chill-out ou récupérer l'enceinte. Dernière chose les chiottes. Les teufeurs sont vraiments des porcs et un chiotte pour tout le monde c'était vraiment faible sachant que les deux autres débordés de pisse et de merde (attandre 30 minutes dans cette odeur c insupportable). Surtout qu'au bout d'un moment on pouvait même plus pisser dehors.
Pour les points positifs : anditote a déchiré comme d'habitude, j'ai pas vu son heure de mix passé (on se demande même s'il a mixé une heure !). Par contre xavier, dino et deedrah ont bien mixé 2 heures chacun et j'ai pas tout aimé. Trop bourrin. Ah oui je suis dans les points positifs ! Donc Bamboo super les 4 1er morceaux puis après mitigé. Et puis Astrixme super les 10 premières et dernières minutes. On a eu beau gueulé comme des anes y'a rien eu a faire. Minable.
Le son était pas mal pour une fois, il faut le dire, et les lumières aussi. par contre ca manquait un peu de déco. Le laser pétait bien, ca m'a rappellé un peu la voov (un peu j'ai dis). Et puis enfin y'avait de la place et malgré le son un peu bourin y'avait quand même une bonne ambiance.
Enfin voila très mitigé concernant le line up de cette soirée. J'suis venu voir bamboo et astrix que j'ai vu (j'pensais même plus les voir) pas au bon moment et pas assez pour astrix. Ils aurait pas pu nous mettre Mazen a la fin si vraiment il fallait qu'il joue. J'ai  pas compris le fonctionnement de l'orga. j'ai l'impression de metre fait entuber quand même. Enfin j'crois que la prochaine sera en extérieur et si y'a MAZEN, j'viens pas ! A plus.

Coucou Smiley
Cela fait maintenant un an et demi que je viens en teuf, j'ai vécu des supers moments, bamboo à la scène, johannes au chateau du vivier, à la scène et à Rennes, il faudrait johannes partout, je suis fan Smiley triptych au roller parc, la voov, tout ca s'était en 2003 et je ne m'attendait pas à ce que 2004 soit aussi décevant. Il faut dire que l'année commencait mal au niveau de l'organisation (petit rappel de la teuf du 01 janvier dans le 95) lumière allumée avant la fin, plus de son, vestiaire minable.... et musique pas vraiment terrible pour ma part. Donc bien décu je décide de faire un petit break sonore le temps pour moi de découvrir d'autres artistes de la scène trances comme Tikal, ou nomad. Et la en me promenant un jour sur le site je vois le flyer de la teuf d'hier et la je me dis youpii houaouu la tete d'affiche bambou, astrix, antidote.  Smiley  Et la je vois le prix 21 euros en prévente, bon quand on aime faut pas être radin sinon on fait plus rien. Les places en poches nous voila parti (enfin on est parti deux fois parce que la première fois on les avait oublié, désol pour les copains dans la voiture qui ont du faire demi tour avec nous. ) Arrivé sur la fin de Mazen  Smiley ouf j'en dirai pas plus on retrouve les copains qu'on avait perdu pas vraiment longtemps car on peut pas dire qu'il y avait foule, cela nous a permis de rencontrer johannes qui était venu faire un petit coucou, vraiment sympa, bisous à lui et à sa copine.Ensuite le mix d'Antidote a tout déchirée une heure de pur bonheur qu'est ce que ca peut passer vite une heure!!!! et puis la plus rien ou des fois des petits morceaux accrocheurs sur dinopsaras ou deedrah mais rien qui m'est vraiment transcandée, pour tant je croyais que l'on venait pour ca.  Smiley J'ai patienté patienté patienté en faisant un petit tour au chiotte  Smiley des petits tours au stand, qui étaient sympa, en mangeant une crepe hyper bonne et en profitant du spectacle visuel puisque je ne pouvais pas profiter du sonor. non pas à cause du son en lui meme qui était d'ailleur de bonne qualité pour une fois. et enfin aprés quatre heures d'attentes la délivrance il était quand meme huit heures du matin, on s'apprétait à partir dégouté de s'etre fait entubé en direction des vestiaire j'entends bambou, en deux secondes je retourne sur le dancefloor et là coupure horreur un petit coup de gueule et ca repart ouf. J'ai passé une heure sympa même si j'ai pas vraiment compris les monté sonores comme pour faire plus peter, je suis pas sur que sur bambou il y ai besoin de ce genre d'effet, et puis qui je vois au fond astrix super super super, ils vont enfin mettre tout ce qu'ils avaient prévu, ca démarre fort pour lui très fort................et puis la suite vous la connaissez, je suis consterné que l'on puisse agir comme ca avec des artites et avec des teufeurs. c'est aussi grace à nous que les orgas ne se cassent pas la gueule car on leur fait confiance et on vient dans leur teufs, ils ne nous respectent pas et ca c'est pas normal, faut croire que certains teufeurs le savait car malgré le flyer le roller parc était vide (la petite salle du fond, ridicule, ils avaient vu grand l'orga)et les 1500 préventes prévus n'ont pas du bien partir On est passés samedi à 18h on a eu la 418 et 419° place.
Enfin voila encore une teuf ou je ressort bien mitigé, bien décu,  Smiley et je me promets que la prochaine ce sera une extérieur, voir le boom. Au fait vous savez si johannes il y va au boom!!! Allez bisous à tout ceux que je connais et aux autres évidemment. Smiley Pioupiou
Skytrancer wrote :
Sub6 ??
Bamboo Forest ??
Deedrah ??

D'l balle les lives ont déchiré, rentré de astrix gros son genre le prod qui te fais decoler, mais bon 15 mn plus tard c fini  teuf Smiley

Une teuf de Psycho  Smiley
nojpinla wrote :
Coucou tout le monde !

Assez déçu dans l'ensemble avec cette teuf où je m'attendais à danser un peu plus et entendre de la meilleure musique que ce que j'ai entendu.

[...................................................]

Enfin voila encore une teuf ou je ressort bien mitigé, bien décu,  Smiley et je me promets que la prochaine ce sera une extérieur, voir le boom. Au fait vous savez si johannes il y va au boom!!! Allez bisous à tout ceux que je connais et aux autres évidemment. Smiley Pioupiou

Ca c'est du report!!
Merci!!

Elle avit l'air pas si mal que ca cett teuf ... dommage que ca ai merdé au niveau du line-up .... :
c'etait une soirée trance?!  Smiley
Mon Dieu!!   Smiley

Putain v'la le niveau de la scène trance en France...

J'espère que Sub6 et Astrix voudront revenir un jour....
happysoph wrote :
c'etait une soirée trance?!  Smiley

mdr
Lyonesse wrote :

1. t'es pas obligé de rester collé aux enceintes (moi j'ai trouvé le son net et pas trop fort pour les enceintes, suffisait d'aller au font, c'était un peu moins "abrutissant et en plus y a vait de la place)

2. bamboo est facilement reconnaissable rien qu'aux style (ouvre tes oreilles Smiley )

3. les chiottes sont tjrs comme ça non?  Smiley  question d'habitude Smiley

Au plaisir de te croiser un jour Smiley  Smiley

pas de prob lyonesse  Smiley

1 - ce sont des reproches "technique" que je fait . un peu moin fort aurait été aussi bien .
2 - désolé , pourtant je suis fort au jeu de la devinette . mais bon, un petit bout de papier avec l 'heure de passage de chaque artiste, c est pas difficile ( a moin que l on ne soit pas sur de faire passé tout le monde ...)
3 - ont peut faire en sorte que ca change ! en y mettant un peu du sien ? non ? ( orga comme teufeurs d'ailleur )

au plaisir, de meme  Smiley