Alors c'était comment ???
Pro-zaK wrote :
c etait vraiment ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
![]()
cyberalex wrote :
Arrivé 2 h --- parti ..ba... a la fin (9 h)
je suis super décu !![]()
oui , le sound system était de bonne qualité ,koi que bp trop fort !!! , c'etai vraiment pas la peine![]()
ok , la déco etai pas mal,et l éclairage bien excellent![]()
mais alors le reste ......
je n ai vraiment pas pris mon pied au niveau du son , limite avec des passages techno![]()
Rien compris au line up![]()
rien n'etai affiché !!
c est ki sub 6 ? c est quand bamboo forest ?? relou...
il fallait faire rentrer 5 lives et 5 dj entre 23 h et 9 du mat . pas facile![]()
astrix prend les machines a 8 h45 un truc comme ca et.... 9 h ...plus de son![]()
LE LIVE LE PLUS COURT AU MONDE !!! lamentable![]()
je ne vous parle pas des chiotes !!?? non pas la peine![]()
![]()
lilicite wrote :
Bon allez, j'm'y mets, mon 1er rapport de teuf ! Moi qui suis si féniante...
Alors, globalement, je dirais que j'ai passé une bonne soirée, bah oui, j'étais avec mon chéri et on avait envie d'faire la teuf, alors à partir de là, c'est clair qu'on allait passer une bonne soirée ! [:danse]
Arrivée sur les coups de minuit, oulala qu'il fait froid, pas beaucoup de monde encore, enfin surtout au regard de l'espace géant du Roller Park !
Bonnes surprises : enfin du bon gros son bien réglé qui nous balance des vibrations plein le ventre, ça j'aime graaaave ! Et de l'espace pour danser ! Et des jolies lumières ! [:yaisse]
Bon, je ne ferais certainement que répéter ce que d'autres ont dit avant moi, mais dans l'ensemble, pour les points positifs, on est tous d'accord !
Pour les points négatifs, très peu de divergences également, je confirme ce qui a été dit plus haut : ça manquait grave de mé-lo-die !![]()
J'avais l'impression d'être à la guerre ! Oui oui !![]()
A un moment, je ne saurais même pas dire qui jouait, mais il devait être aux environs de 2h (à une heure où tout le monde a la pêche et bouge son corps, normalement), je me suis aperçue que je n'étais pas la seule à être littéralement terrassée par le son : toute la salle, tous les gens étaient statiques, ça faisait un drôle d'effet vu de loin ! Un son trop véner', trop psy-chopat ! Bon, ça faisait du bien de se prendre toutes ces basses et ces aigües pleins la tête, mais c'était carrément pas dansant !
Quelques pointes parfois, des sursauts de la foule, mais décidément rien de groovy et un son plutôt froid. A un moment, ça m'a rappelé le temps où je faisais des free-partys et je me suis dit que, c'est sûr, les hard-coreux auraient bien kiffés !![]()
Et puis, comme c'était parti "à donf", bah tous les autres ont suivi et sont restés dans le ton : à donf tout le temps, pas de mélodie (où est la Trance ?) ; une linéarité pesante.
Ce qui m'a frustrée aussi c'est qu'à 5h du mat', on attendait toujours le passage de Bamboo Forest, Sub6 et Astrix, à une heure où les jambes commencent à être lourde et la fatigue se faire sentir (bah oui, on s'fait vieux !)...
Dino Psaras, bof, finalement, on est parti, repus de son et contents mais un tout p'tit peu déçus quand même !
Mais bon, comme je l'ai dit au début, je peut dire quand même que j'ai passé une très bonne soirée et je remercie bien-sûr les efforts des organisateurs (pour une fois qu'on ne se fout pas de notre gueule niveau sound-system !) même si effectivement le choix d'ordre de passage des artistes était très bizarre...![]()
En tout cas, que ceux qui ont bien suivi le line-up puisse m'éclairer ce serait de la balle, j'aimerais savoir si oui ou non, Bamboo Forest a joué ? Et Sub6 c'était comment ? Partis juste avant qu'il joue apparemment...![]()
Allez, bon dimanche et à une prochaine teuf !![]()
Et non, la teuf parfaite n'existe pas...
Skytrancer wrote :
C'est marrant, personne n'est capable de décrire les lives??
Sub6 ??
Bamboo Forest ??
Deedrah ??
Skytrancer wrote :
C'est marrant, personne n'est capable de décrire les lives??
Sub6 ??
Bamboo Forest ??
Deedrah ??
nojpinla wrote :
Coucou tout le monde !
Assez déçu dans l'ensemble avec cette teuf où je m'attendais à danser un peu plus et entendre de la meilleure musique que ce que j'ai entendu.
[...................................................]
Enfin voila encore une teuf ou je ressort bien mitigé, bien décu,et je me promets que la prochaine ce sera une extérieur, voir le boom. Au fait vous savez si johannes il y va au boom!!! Allez bisous à tout ceux que je connais et aux autres évidemment.
Pioupiou
happysoph wrote :
c'etait une soirée trance?!![]()
Lyonesse wrote :
1. t'es pas obligé de rester collé aux enceintes (moi j'ai trouvé le son net et pas trop fort pour les enceintes, suffisait d'aller au font, c'était un peu moins "abrutissant et en plus y a vait de la place)
2. bamboo est facilement reconnaissable rien qu'aux style (ouvre tes oreilles)
3. les chiottes sont tjrs comme ça non?question d'habitude
![]()
Au plaisir de te croiser un jour![]()
![]()