Waves from Ibiza

Ils passent ici les gens de MP record au moins? Parce que sinon ca sert à rien ce genre de remarques ....
(Enfin ... si, à fire prendre conscience d'un truc aux autres... c'est vrai.... )
Blue Twilight wrote :
Ils passent ici les gens de MP record au moins? Parce que sinon ca sert à rien ce genre de remarques ....
(Enfin ... si, à fire prendre conscience d'un truc aux autres... c'est vrai.... )

j'espère, parce qu'on attends l'explication pr astrix  Smiley
happysoph wrote :

j'espère, parce qu'on attends l'explication pr astrix  Smiley

ouai, moi j'attends...  Smiley (frustration oblige !!!)
DINOOOOOOO
(désolée j'avais envie de le crier encore une fois en voyant la tof)
Merci à ceux qui ont pris des tofs et les publient Smiley
Et un grand merci à LoTran pour ses vidéos ça m'a fait  frissonner de revisionner la teuf... Smiley

Et puis encore merci à MP qui s'est donné du mal et sur qui je ne cracherai pas même si le line up était pas très cohérent (ça doit être un sacré boulot d'organiser tout ça)

Vraiment, je n'ai rien regretté Smiley
Sukanta,

Les CD de waves from Ibiza etaient vendu à 20 euros sur les stands qu'il y avait à la magic frequency le mois dernier  Smiley ... C clair que c abusé ( les T shirts à 25 euros c presque Pire  Smiley  )

Sinon, une teuf de qualité ça necessite de l'argent, bcp d'argent ....  je trouve que tu es trop severe en disant que tu n'a vu que du vent ce samedi Smiley
superfly wrote :
Sukanta,

Les CD de waves from Ibiza etaient vendu à 20 euros sur les stands qu'il y avait à la magic frequency le mois dernier  Smiley ... C clair que c abusé ( les T shirts à 25 euros c presque Pire  Smiley  )

Sinon, une teuf de qualité ça necessite de l'argent, bcp d'argent ....  je trouve que tu es trop severe en disant que tu n'a vu que du vent ce samedi Smiley

et qui tenait le stand  avec ces cds ?? juste pr savoir ....la c'etait un stand mp, une teuf mp , dc mp vend ses produits directement au teufeur ...je connais des labels qui vendent leurs cd 10 EUROS quand tu vois direct avec eux sans passer par les reseaux de distrib par le net ....
c toute la mentalite qu'il ya derriere cette teuf que je trouve a chier ...
superfly wrote :
Sukanta,

je dirais pas "vent" mais .... "sublimation"...
Ceux que j'ai bien kiffé à cette soirée :

1.The Antidote (ouf! ça m'a soulagée au milieu de cette "guerre")
2. Dino Psaras (contente de l'avoir enfin vu en vrai Smiley ) d'ailleurs, y a moyen d'en savoir plus sur lui?
3. Astrix (même si c'était pas long, j'ai adoré ce qu'il a fait Smiley )
4. Sub6 (un peu bourrin mais c'était bon quand même)
5. Bamboo Forest (idem que pour The Antidote, mais en un peu plus bourrin)

Merci de vous être donné tant de peine malgré le foid ! Smiley
superfly wrote :
je trouve que tu es trop severe en disant que tu n'a vu que du vent ce samedi Smiley

concernant le pourquoi du comment de cette teuf c t du vent .... on est perdu ds l air du capitalisme .... les gens savent meme plus pourquoi ils organisent des teufs...
Suis a la bourre !  Smiley  bon et ba bonne teuf ds l'ensemble, le son etait bon, et g bien aimé la 2e salle avec tous ces ptits stands tres sympa !  Smiley seul petit bémol les chiottes tt pourri et crade et le froid...gla gla... Smiley

Bizou a tous ceux ke g croisé la bas : louloutte et son homme et leur petite bande d'amis tres sympa, darken, tite puce, zébulon, fass, rastipok...et vanesh ki devait venir ! ah la la !!! Smiley

Smiley  Smiley
oh bah zut, moi qui étais assez souvent avec Darken j'ai loupé plein de monde visiblement... Smiley
Lyonesse wrote :
Ceux que j'ai bien kiffé à cette soirée :

1.The Antidote (ouf! ça m'a soulagée au milieu de cette "guerre")
2. Dino Psaras (contente de l'avoir enfin vu en vrai Smiley ) d'ailleurs, y a moyen d'en savoir plus sur lui?
3. Astrix (même si c'était pas long, j'ai adoré ce qu'il a fait Smiley )
4. Sub6 (un peu bourrin mais c'était bon quand même)
5. Bamboo Forest (idem que pour The Antidote, mais en un peu plus bourrin)

Merci de vous être donné tant de peine malgré le foid ! Smiley

bah ouais je t'en ai deja parlé cocotte
écoute son projet "cydonia"
son album in fear of a red planet sous ce projet (cydonia) est excellent

tu peux écouter cela ici :

http://www.psyshop.com/shop/CDs/blu/blu1cd079.html

http://www.saikosounds.com/english/search.asp?search_str=cydonia

bonne écoute ! bons trip !

pour moi c'est largement meilleur que ce qu'il fait maintenant sous dino psaras...
[:bisou] mici toi Smiley
Bon ben je vais voir! Mais ça changera rien pour mon adoration Smiley
Dinooooo!!! Revieeeeeeens !!!
Bah j'ai pas grand chose à rajouter à tous celà...
Franchement, c'est la premiere fois que je rentre de teuf avec ce petit gout de deception...
J'étais super motivée, j'ai pris le train à 14H d'evian samedi pour repartir dimanche à 14H
Y'avais tout pour faire une pure soirée, un plateau de folie, du gros sons, pleins de gens sympas...dommage que le style musical ne fut pas celui escompté !!
Je peux
-Les +:
J'étais avec les potes alors tout va bien Smiley  
-Des teuffeurs vraiment cool (j'ai même oublié mon paquet de tabac sur un module de roller, 1heure aprés il y était encore...) Smiley (et ceux qui on vu des vendeurs à la crier vous deviez être concentré car moi je suis arrivé à 24H et personne m'a rien proposé...est ce ma tête ?)
-Deedrah Smiley , vraiment bien, (c'est le seul artiste de la soirée qui a réussit à me faire voyager...).
-Sub6, pas mal  Smiley
-Antidote, bien sympa Smiley
-J'ai trouvé le set de mazen plutot réussit
-Le prix du bar vraiment raisonnable
-Le lazer
-Que naya me parle  Smiley aprés un si long silence  Smiley
-Que Yannino me presente quelques forumeux de plus  Smiley
-Le faite que je sois zéro stress aujourd'hui...

-Les - :
-Xavier, 1 heure insupportable.  :fou:
-Bamboo Forest Smiley , j'ai rien compris...à Vernouillet il m'avait mis le feu mais la aprés 3 morceaux c'est devenu du matraquage...
-Les chiottes  Smiley ...(j'ai mal pour vous les filles!!).
-Les lampes blanches qui partaient de la scéne dans mes petits yeux sensibles...et pis aussi les jaunes qui tournées sur les cotés... Smiley
-Le son trés fort trop tôt (des 1H c'est un peu rapide...)

Et pis j'ai raté Miss Tick...bon vue le volume s'aurait pas été simple de se parler Smiley mais on aurait mis une tête sur un nom et partagé le calumet  Smiley ...

Et ou j'ai le plus les boules, c'est de même pas pouvoir dire aux potes qui ne sont pas venue: "vous avez raté la teuf qui fallait pas..."

Et pis c'est vrai aussi que des poubelles ou une consigne au bar ça le fait bien pour pas pourrir le sol...

Ugh
philmushroom wrote :
Bah j'ai pas grand chose à rajouter à tous celà...
Franchement, c'est la premiere fois que je rentre de teuf avec ce petit gout de deception...
J'étais super motivée, j'ai pris le train à 14H d'evian samedi pour repartir dimanche à 14H
Y'avais tout pour faire une pure soirée, un plateau de folie, du gros sons, pleins de gens sympas...dommage que le style musical ne fut pas celui escompté !!
Je peux
-Les +:
J'étais avec les potes alors tout va bien Smiley  
-Des teuffeurs vraiment cool (j'ai même oublié mon paquet de tabac sur un module de roller, 1heure aprés il y était encore...) Smiley (et ceux qui on vu des vendeurs à la crier vous deviez être concentré car moi je suis arrivé à 24H et personne m'a rien proposé...est ce ma tête ?)
-Deedrah Smiley , vraiment bien, (c'est le seul artiste de la soirée qui a réussit à me faire voyager...).
-Sub6, pas mal  Smiley
-Antidote, bien sympa Smiley
-J'ai trouvé le set de mazen plutot réussit
-Le prix du bar vraiment raisonnable
-Le lazer
-Que naya me parle  Smiley aprés un si long silence  Smiley
-Que Yannino me presente quelques forumeux de plus  Smiley
-Le faite que je sois zéro stress aujourd'hui...

-Les - :
-Xavier, 1 heure insupportable.  :fou:
-Bamboo Forest Smiley , j'ai rien compris...à Vernouillet il m'avait mis le feu mais la aprés 3 morceaux c'est devenu du matraquage...
-Les chiottes  Smiley ...(j'ai mal pour vous les filles!!).
-Les lampes blanches qui partaient de la scéne dans mes petits yeux sensibles...et pis aussi les jaunes qui tournées sur les cotés... Smiley
-Le son trés fort trop tôt (des 1H c'est un peu rapide...)

Et pis j'ai raté Miss Tick...bon vue le volume s'aurait pas été simple de se parler Smiley mais on aurait mis une tête sur un nom et partagé le calumet  Smiley ...

Et ou j'ai le plus les boules, c'est de même pas pouvoir dire aux potes qui ne sont pas venue: "vous avez raté la teuf qui fallait pas..."

Et pis c'est vrai aussi que des poubelles ou une consigne au bar ça le fait bien pour pas pourrir le sol...

Ugh

ouais c'set surtout la petite bouteille d'eau qu'on aurait partagé goutte à goutte Smiley Smiley
Vrai que j'ai pas compris cette histoire de vendeurs... Smiley  Moi j'ai rien vu... (ou alors c'est parce que j'avais l'air d'avoir déjà pris des trucs? Smiley )

Et puis je suis d'accord : il y avait vraiment tout pour faire une teuf de fou mais... c'est le style musical en général qui m'a un peu déçue

Enfin bref, ce que j'en retiens tout de même, c'est que j'ai passé une excellente soirée, vraiment Smiley
Hello,

Bon, tout a été dis...

J'attendais cette soirée avec impatience, uniquement pour apprécier Sub6 sur du gros son et revoir Astrix... Je m'attendais a m'en prendre plein la tete et ca a pas loupé...
On est arrivés a 2 heures et dès l'entrée on a vu tout de suite que les moyens avait été mis...
Les jeux de lumières, la qualité du son (malgré une musique discutable), les performers (ca faisait longtemps que j'avais pas vu ca...). Le public était chaud et on avait de la place pour danser (et il faisait frais pour une fois...). Le petit village de stand bien sympa aussi, idéal pour se poser le temps d'un spliff... (un chill out a la place de la salle vide aurait été bienvenue...). La déco était legère mais les lasers en mettaient plein la vue.
Bon, musicalement, j'ai pas vraiment aimer. C'etait un gros n'importe quoi depuis notre arrivés jusqu'a 5 heures... On a eu droit a du kick, des percus, du kick, des percus.... Heureusement que la bibine etait pas trop cher, et qu'on s'est bien marrer pour compenser (comme d'hab')...
"Il sont où les Astrix/sub6 ?"," Quand est-ce qu'on danse ??"," T'as pas des T.... ???", c'est ce que j'ai le plus entendu a cette teuf... C'est vrai que c'etait super relou de vouloir s'eclater et de pas pouvoir parceque la Musique n'en est pas...
Y a eu quand meme un p'tit kekchose a partir de 5 h... Comme j'etait au fond de la salle, j'ai demander qui jouait... C'etait Deedrah... Bieeeeen, d'habitude j'accroche pas trop, mais la j'avais trop la dalle, alors j'ai enfin remuer un peu...
Le jour commencait a se lever et le sentiment de s'etre fait entuber de plus en plus présent...
Bon.. IL EST OU ASTRIX ??
Va falloir attendre encore apparement mais voila que Sub 6 prend les commandes... Aaaargh enfin !!
Je pars devant pour profiter pleinement des basses (la qualité du son etait terrible, rien à dire).
Et la mes amis, Pfouyayayayayaaaaaaaa... Trop bon... "Ra Heya" et "Navigate into" avec cette patate... Miam... J'en ai pris plein les oreilles et j'etait pas le seul... Enfin des sourires, des clins d'oeil,
des oinj qui passent... De la Viiiiiiibe !!!
J'ai bien aimer Bamboo Forest, ils ont bien assurer aussi... (C'est quoi ce morceau avec les voix orientales ? ils ont commencés leur live avec...).
Astrix débarque enfin à 9 h, a cette heure là d'habitude je suis mort mais la j'etait pleine bourre pour un live de 2 h au moins... Bon deja, pas de live mais un Dj set... Ca sent le roussi...
Tant pis, le premier morceau m'as enflammé direct (c'est quoi ???), terrible... la salle à répondu direct, c'etait méchamment groovy... Les deux tracks qui ont suivis pareil... Mais on s'attendais a partir sur la lune et on s'est arreter a porte de vitry... C'est quoi ce bordel ???
28 euros pour voir Astrix et pas de live !! Un peu de respect pour le public quoi... un mini live de 3/4 d'heure au moins avec le sourire, ca aurait peut etre été mieux... Là, la salle à réagit plutot violemment, et j'en faisait partit...
Donc grosse déception, on a vu Astrix, j'aurait préféré l'écouter...

Voilà, niveau de l'orga pas grand chose à dire, les lights, performers etc... Terrible. Par contre, niveau musical, un line up respecté aurait été bienvenu et le respect de vos engagements aussi (quand on fait venir astrix, on le fait jouer... Combien il a couter ce Set de 20 mn ??)

Bizous à tous ! tout le monde etait là ou presque, çà, ca fait plaisir...

PS : Sukanta, t'as trop raison.... Rackam revient !!
tibolux wrote :
pas vus de vendeurs, je me suis pas fais accosté une seule fois ! pourtant je me suis bien balladé !

Pareil mon cher tibolux, rien vu et rien pris Smiley
Oui au fait ça me fait penser!!!
Yeah "Ra Heya" et "High Noon" !!! J'ai bien tripéééééé Smiley  Smiley  Smiley
J'veux plus de tracks connuuuuuuus!!!  Smiley
tibolux wrote :

c plutot pas vus pas pris loool  Smiley

euhhhhhhhhhhhhh si on veut...
Electric ViBE wrote :

euhhhhhhhhhhhhh si on veut...

oué parce ke dis donc les fotos !!! La bonne tete hein Smiley
Vrai ça! MP! on veut des axplications !!!  Smiley  Smiley  Smiley (c'est pas parce que j'ai adoré la teuf que je voudrais pas savoir pourquoi le line up était aussi zarb)
Miss Tick wrote :

ouais c'set surtout la petite bouteille d'eau qu'on aurait partagé goutte à goutte Smiley Smiley

Ben t'a arrêté les coupettes?  Smiley
car8-|pif wrote :

Ben t'a arrêté les coupettes?  Smiley

non pas vraiment  Smiley mais là je parle d'une bouteille frelatéééééé  qui fait rire tout plein et qui donne des impressions  Smiley  

Smiley
Miss Tick wrote :

non pas vraiment  Smiley mais là je parle d'une bouteille frelatéééééé  qui fait rire tout plein et qui donne des impressions  Smiley  

Smiley

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn  Smiley
Miss Tick wrote :

Smiley

Ah scuse  Smiley  j'avais pas saisi la subtilité  Smiley
sukanta wrote :

et qui tenait le stand  avec ces cds ?? juste pr savoir ....la c'etait un stand mp, une teuf mp , dc mp vend ses produits directement au teufeur ...je connais des labels qui vendent leurs cd 10 EUROS quand tu vois direct avec eux sans passer par les reseaux de distrib par le net ....
c toute la mentalite qu'il ya derriere cette teuf que je trouve a chier ...

clair que 20 euros c abuser  Smiley , tant qu'il y en aura pour acheter leurs cd ils continueront!je n'aurais pas pu m'empêcher de faire 1 remarque au vendeur au passage...
par contre, cet orga a les moyens (pour faire venir de tels artistes...) et vu les descriptions de la teuf, ils ne semblent pas net, C'est DOMMAGE!!! Smiley
G l'impression que c le mur des lamentations de la trance ce forum, et particulièrement la section "rapports de teufs"  Smiley  Smiley

Bon allez je donne mon avis (dans le style, je rejoins l'avis de sukanta)
Un peu dégouté pour la soirée, je viens voir les frangins sub-6 et tonton astrix et je repars sans les avoir vu (parti 6h car copine qui bosse à 8, ok c de sa faute  Smiley )
D'ailleurs y a 13 noms sur le flyer (avec un + guests   :fuck: ) et avec un minimum de 1h de passage chacun, je les vois mal tous tenir sur la soirée...

Pourtant y avait tout pour que ce soit réussi, matos, éclairage, show laser, animations, mais total foutage de gueule sur le line-up, faire jouer des mecs 20 minutes (d'après ce que j'ai lu), je trouve ça craignos. J'aurais préféré avoir 2h de SUB-6 et 2h d'Astrix, au contraire j'ai eu l'impression que certains étaient venus pour rien. Niveau musical sur le reste de la soirée j'ai pas adhéré, pourtant je me suis bien bougé sur certains morceaux mais trop de cogne, trop de breaks, difficile de monter...

Pour les chiottes, faudrait prendre exemple sur l'allemagne, y a un club à wuppertal (le butan) ou y a des femmes de ménage qui passent régulierement pour les garder clean. En france, je crois que ce ne serait pas un mal, je me demande comment ça peut arriver des trucs aussi dégueulasses.

D'ailleurs j'aimerais bien avoir les explications d'un orga de la soirée quant au choix de passage des artistes. Ca se décide à la derniere minute j'ai l'impression, non ?, suivant l'evolution musicale de la soirée ?? Pourtant c pas difficile, on invite des artistes, on sait quel style ils ont, ca doit pas être dur de coordonner un peu.
Quand les mecs tabassent au début, c kler qu'il y aura peu de chances que ça se calme par la suite. Et je ne pense pas qu'il suffise de mettre 15 artistes (en plus avec des internationaux) sur le flyer pour que la teuf fonctionne (ca fait vraiment commercial). Je prefere de loin un line-up avec moins d'artistes mais qui jouent dans de bonnes conditions (genre tryptique). J'imagine qu'ils ont eu de la casse (y avait qu'a voir la salle secondaire) et c'est dommage ET a mon avis faudrait aussi avoir l'avis de ceux qui ont mixés. Qqun peut avoir un feedback ?

J'attends de savoir aussi si l'after s'est déroulé, qqun a des infos ? Ca valait le coût ? Smiley
Pour ma part, entre l'entrée sans prévente, vestiaire et bar, j'approche des 40 euros. J'ai connu bien meilleur pour moitié moins cher, too bad.
... Ya pas eu d'after je crois, en tout cas c'est ce que pleins de gens m'ont dit à la fin... du coup on est rentrés... Alors after ou pas ??
Miss Tick wrote :

Smiley

Smiley  Mmmm... Y'a bon goute à goute...