Bah j'ai pas grand chose à rajouter à tous celà...
Franchement, c'est la premiere fois que je rentre de teuf avec ce petit gout de deception...
J'étais super motivée, j'ai pris le train à 14H d'evian samedi pour repartir dimanche à 14H
Y'avais tout pour faire une pure soirée, un plateau de folie, du gros sons, pleins de gens sympas...dommage que le style musical ne fut pas celui escompté !!
Je peux
-Les +:
J'étais avec les potes alors tout va bien
-Des teuffeurs vraiment cool (j'ai même oublié mon paquet de tabac sur un module de roller, 1heure aprés il y était encore...)

(et ceux qui on vu des vendeurs à la crier vous deviez être concentré car moi je suis arrivé à 24H et personne m'a rien proposé...est ce ma tête ?)
-Deedrah

, vraiment bien, (c'est le seul artiste de la soirée qui a réussit à me faire voyager...).
-Sub6, pas mal
-Antidote, bien sympa
-J'ai trouvé le set de mazen plutot réussit
-Le prix du bar vraiment raisonnable
-Le lazer
-Que naya me parle

aprés un si long silence
-Que Yannino me presente quelques forumeux de plus
-Le faite que je sois zéro stress aujourd'hui...
-Les - :
-Xavier, 1 heure insupportable. :fou:
-Bamboo Forest

, j'ai rien compris...à Vernouillet il m'avait mis le feu mais la aprés 3 morceaux c'est devenu du matraquage...
-Les chiottes

...(j'ai mal pour vous les filles!!).
-Les lampes blanches qui partaient de la scéne dans mes petits yeux sensibles...et pis aussi les jaunes qui tournées sur les cotés...
-Le son trés fort trop tôt (des 1H c'est un peu rapide...)
Et pis j'ai raté Miss Tick...bon vue le volume s'aurait pas été simple de se parler

mais on aurait mis une tête sur un nom et partagé le calumet

...
Et ou j'ai le plus les boules, c'est de même pas pouvoir dire aux potes qui ne sont pas venue: "vous avez raté la teuf qui fallait pas..."
Et pis c'est vrai aussi que des poubelles ou une consigne au bar ça le fait bien pour pas pourrir le sol...
Ugh