Ben là !! franchement je lis les reports .. et je suis sceptique ..et me dis que vraiment ... je sais pas si les teufs/orgas qui "deconnent" .. mais bon j'irais plutot du coté du public faire un tour, vous etes trop en bad tous . remarque, ceux qui prennent pour argent comptant tous ce qu'ils lisent, pour enfoncer le truc, je sais pas si c'est mieux en fait ... bref ..
Perso, j'ai passé une super bonne soirée .. comme ca faisait longtemps ! ET malgré qques couacs, les orgas n'ont pas à rougir de nous avoir offert ca ... au contraire !
Le son, meme si il etait fort (un peu trop), ben il petait quand meme .. et faisait pas le crachouiliii maintes fois entendu au Roller Parc ! Arrivée sur le set de mazen, je cherche partout le line up ...rien nul part, on dit que sub 6 joue apres mazen... Superfly me dit que c'est MIndelight , et apres qques minutes, et bien non ...c'est pas Sub6 mais Mindelight en live ... j'ai pas trop aimé, bon je dois dire que le set de Dino carrement pas .. et celui de Xavier j'ai préféré, bon c'est sur ca tapait tech, mais bon a choisir .. prefere une bonne tech, que de la grosse psyché dans ma face ! question de gout aussi ... toujours pas de d'horaires, ni de sub 6 en vu ...
Entre temps, il ya grosse INVESTISSEMENT du dance floor, par un troupe de performers en echasses, ouaaa la classe depuis cet été j'avais pas vu du show dans une teuf, et encore moins sur Paris !! [:nuage] du coup je me fais pote avec "le bossu" .., j'avais l'impression que le theme de leur degyuisement c'etait "la cour des miracles" ou un truc du genre !! ... j'ai trop rigolé ... d'ailleurs c'est clair je me suis bine marée à cette teuf ! POur continuer dans le show, arrivée du robot sur la scene avec son pistolet, qui etait mélé au jeux laser .. fffiiooooooooooooouuuuuuu [:darken]
Ensuite le live de BAMboo ... ben, je crois que depuis des tracks comme Breath ... j'ai laché le pied, je trouve ca moins bien qu'avant, toujours des samples orientaux, celtiques qui donnent de l'originalité au projet, et une tuch spéciale ... mais bon .. bof .... (encore une fois, il s'agit de mes gouts perso)
Toujours en transit de sub 6 et Astrix .. des bruits courent dans le teuf (d'ailleurs si vous pouviez arretez de colporter des faux trucs tout le temps se serait kool ... :sarcastic

comme quoi ils joueront pas ... mais en fiat ils sont juste en train de dormir les cocos, et dur dur de les reveiller .. taht's all, pas la peine de charger ENCORE les organisateurs ...
Ils arrivent enfin SUB 6 session... et là .. c'est la magie ! [:nuage], pour plagier qqun que j'aime bien, c'est clair que c'est de la Trance POP !
leur live etait varié dans les styles des morceaux choisis, ils ont meme joué le Tov besseder et pudding .. mais etait ce des rmx ? ou un petit remenber the time ? … fin bref 1h de pur bonheur !!! .
Ensuite ... qques minutes de Astrix . .. et vla les minutes

je pesne que j'aurais bine kiffé le live jusqu'au bout .. on est resté sur noitre faim ... mais dans l'ensemble tres bonne soirée pour moi !!

Beaucoup, beaucoup de gens qui n'etaient sortis depuis longtemps, plaisir à revoir tout le monde, d'ailleurs des coucous à tous ceux que j'ai croisés .. et merci pour les coupes de champ promises, j'allais super bien vers 5h