Waves from Ibiza

D'accord avec toi Alex!!

Ils auraient du mettre 20 Kw en moins et les réserver pour le chauffage!!  Smiley
Jsais pas pour vous mais moi je me suis caillé les burnes comme un dingue.....

Sinon, j'ai bien bien aimé sub6  et bien bien soulé du maigre quart d'heure d'astrix!!

Biz a tous les gens croisés la bas!!
retour en province, claqué, et surpris de lire certains posts "destructeurs".
Trop claqué pour épiloguer, mais suffisemment pour clamer haut et fort que cette teuf était
ENOOOOORME
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

pas mal de "petits couacs" que tout le monde à cité, mais sur l'ensemble, c'était excellent.

Coucou à tous les forumers que j'ai croisé (si si c'est possible en teuf !), et bisous a louloutes et tite puce qui faisaient rayonner le roller parck de leur charmant smile  Smiley
asmodee wrote :
Mon Dieu!!   Smiley

Putain v'la le niveau de la scène trance en France...

J'espère que Sub6 et Astrix voudront revenir un jour....

Helas!

C'est affligeant......
bon ba c'est mitigé encore tous ca...
je trouve ça quand même un brin chelou de faire passer bamboo et astrix a une heure aussi tardive... peut-être a cause de la touche plus "morning" de leur zique a poussé les organisateurs à les faire jouer au matin.. mauvais calcul apparemment, j'y étais pas mais ça sent quand même la grosse teuf commerciale... Smiley  
c'est bien beau de booker des grosses têtes d'affiches, après faut voir dans quelles conditions on les fais jouer
c'est clair ..y'a du chelou encore
le russe wrote :
je trouve ça quand même un brin chelou de faire passer bamboo et astrix a une heure aussi tardive... peut-être a cause de la touche plus "morning" de leur zique a poussé les organisateurs à les faire jouer au matin.. mauvais calcul apparemment, j'y étais pas mais ça sent quand même la grosse teuf commerciale... Smiley  
c'est bien beau de booker des grosses têtes d'affiches, après faut voir dans quelles conditions on les fais jouer

"morning".... ca a un peu tabassé toute la night  Smiley .... c'est pas faute d'avoir attendu mais je t'avoue qu'à 7h on a laché l'affaire... besoin de calme pour les noreilles... :mickey:
ouai cette teuf etai bien cool aussi bien au nivo du systeme son ke des lumieres Smiley
kan aux lives & dj sets jen sai rien gt tro mort Smiley
pdt un bon moment gt tt seul au milieu du 2e floor (yavai - de basses ct mieux pour moi)
le reste a été dit Smiley

@lyonesse : prozak etai un bon moment avec moi a coté du bat Smiley
y'avait combien de teuffeurs environ ?
tbe wrote :
y'avait combien de teuffeurs environ ?

sai pa chui arivé a 1h et mon ticket porte le n°2648
Smiley  Oui, bah moi aujourd'hui je sens quand même comme une amertume au fond de moi...
J'aurais tellement aimé entendre Sub6 ! Je kiffe grave ce qu'il fait, j'aurais tellement aimé ! J'étais venue pour ça !

Mais bon, trop fatiguée par la semaine, rentrée un peu trop tôt ; de toutes façons, même si j'étais restée j'étais trop naze pour danser  Smiley  .

C'est quand même bizarre qu'il y ait toujours des "couacs" niveau teuf !? Bon, c'est clair, la perfection n'existe pas mais quand même il y a des éléments qui relèvent juste d'un minimum de bon sens !
Qu'est-ce que c'était que ce line-up très très étrange ?
Non, mais vraiment : faire jouer Mazen 2h quand Astrix n'a pu exprimer son art que pendant un tout p'tit quart d'heure !!!?!! C'est pas étrange ça ? Y zétaient payés à l'heure où quoi les artistes (bah oui, faire jouer Mazen, ça coute peut-être moins cher que du Astrix ??) ?  Smiley
Bon, je n'ai rien contre Mazen en ce qui me concerne, ça pétait bien, mais un peu trop pour un début de soirée, on peut dire qu'il a été à l'origine du ton véner qui a suivi toute la soirée (à un moment, on ce serait cru en teuf techno !!)...

Bref, ces propos ne font pas avancer le shmilblik, mais ce matin j'avais besoin de vider mon sac parceque mince, chuis quand même vachement déçue d'avoir dépensé tout cet argent pour des artistes que je n'ai même pas eu le plaisir d'entendre...

Allez, sur ce, bon lundi !  Smiley
Ben moi encore tte fatiguée looool et malade en plus  Smiley
Mais sinon mis à part ke je savais pas ki passait et qd, g beaucoup aimé cette teuf !!!
Smiley  Smiley
Le côté stand tres joli  Smiley  (piti bravo à charlotte et son homme ki ont bien tenu) !
Bon les toilettes comme dab :  Smiley
Sinon bcp de gens avec le smile et ki avait la peche  Smiley  Donc vraiment bien pour moi... car bien entourée de mes amis et de mon loulou  Smiley
Gros bisous à tous ceux ke g croisé là bas : Darken, Tite Puce, Patator Supreme (terribles tes lunettes avec la vie en orange  Smiley ), Yanninho, Rip (toi g une video super compromettante, tu vois lakelle hein ? Smiley), Peter (super gouache), Zébulon, Naya et sa tite jumpeuse, Miss Tick, Lotran.... (pfff je suis sure ke j'en oublie en plus)

Mention spéciale pour mes amis et mon chari : [:bisou]
Ben là !! franchement je lis les reports .. et je suis sceptique ..et me dis que vraiment ... je sais pas si les teufs/orgas qui "deconnent"  .. mais bon j'irais plutot du coté du public faire un tour, vous etes trop en bad tous . remarque, ceux qui prennent pour argent comptant tous ce qu'ils lisent, pour enfoncer le truc, je sais pas si c'est mieux en fait ... bref ..

Perso, j'ai passé une super bonne soirée .. comme ca faisait longtemps ! ET malgré qques couacs, les orgas n'ont pas à rougir de nous avoir offert ca ... au contraire !

Le son, meme si il etait fort (un peu trop), ben il petait quand meme .. et faisait pas le crachouiliii maintes fois entendu au Roller Parc ! Arrivée sur le set de mazen, je cherche partout le line up ...rien nul part, on dit que sub 6 joue apres mazen... Superfly me dit que c'est MIndelight , et apres qques minutes, et bien non ...c'est pas Sub6 mais Mindelight en live ... j'ai pas trop aimé, bon je dois dire que le set de Dino carrement pas .. et celui de Xavier j'ai préféré, bon c'est sur ca tapait tech, mais bon a choisir .. prefere une bonne tech, que de la grosse psyché dans ma face ! question de gout aussi ... toujours pas de d'horaires, ni de sub 6 en vu ...

Entre temps, il ya grosse INVESTISSEMENT du dance floor, par un troupe de performers en echasses, ouaaa la classe depuis cet été j'avais pas vu du show dans une teuf, et encore moins sur Paris !! [:nuage] du coup je me fais pote avec "le bossu" .., j'avais l'impression que le theme de leur degyuisement c'etait "la cour des miracles" ou un truc du genre !! ... j'ai trop rigolé ... d'ailleurs c'est clair je me suis bine marée à cette teuf ! POur continuer dans le show, arrivée du robot sur la scene avec son pistolet, qui etait mélé au jeux laser .. fffiiooooooooooooouuuuuuu [:darken]
Ensuite le live de BAMboo ... ben, je crois que depuis des tracks comme Breath ... j'ai laché le pied, je trouve ca moins bien qu'avant, toujours des samples orientaux, celtiques qui donnent de l'originalité au projet, et une tuch spéciale ... mais bon .. bof .... (encore une fois, il s'agit de mes gouts perso)

Toujours en transit de sub 6 et Astrix .. des bruits courent dans le teuf (d'ailleurs si vous pouviez arretez de colporter des faux trucs tout le temps se serait kool ... :sarcasticSmiley comme quoi ils joueront pas ... mais en fiat ils sont juste en train de dormir les cocos, et dur dur de les reveiller .. taht's all, pas la peine de charger ENCORE les organisateurs ...

Ils arrivent enfin SUB 6 session... et là .. c'est la magie ! [:nuage], pour plagier qqun que j'aime bien, c'est clair que c'est de la Trance POP ! Smiley
leur live etait varié dans les styles des morceaux choisis, ils ont meme joué le Tov besseder et pudding .. mais etait ce des rmx ? ou un petit remenber the time ? … fin bref 1h de pur bonheur !!! . Smiley  

Ensuite ... qques minutes de Astrix . .. et vla les minutes  Smiley  je pesne que j'aurais bine kiffé le live jusqu'au bout .. on est resté sur noitre faim ... mais dans l'ensemble tres bonne soirée pour moi !! Smiley

Beaucoup, beaucoup de gens qui n'etaient sortis depuis longtemps, plaisir à revoir tout le monde, d'ailleurs des coucous à tous ceux que j'ai croisés .. et merci pour les coupes de champ promises, j'allais super bien vers 5h  Smiley  Smiley
patator supreme wrote :
retour en province, claqué, et surpris de lire certains posts "destructeurs".
Trop claqué pour épiloguer, mais suffisemment pour clamer haut et fort que cette teuf était
ENOOOOORME
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pas mal de "petits couacs" que tout le monde à cité, mais sur l'ensemble, c'était excellent.
Coucou à tous les forumers que j'ai croisé (si si c'est possible en teuf !), et bisous a louloutes et tite puce qui faisaient rayonner le roller parck de leur charmant smile Smiley

Smiley  Smiley  à la prochaine hein ?
perso j y etais pas mais quelqu un peut il m expliquer pourquoi sub 6 a joué si tard(alors qu en theorie c est a 02h du mat quils devraient jouer vu leur style) et combien de temps ont ils joué et pourquoi avi a joue que 15 min????(astrix)
j ai pleins d ami(e)s qu etaient venus que pour eux, et je trouve que 28 euros ben quand tu vois pas ceux que tu kiffes, et ben tu l as un peu mauvaise...
lilicite wrote :
(bah oui, faire jouer Mazen, ça coute peut-être moins cher que du Astrix ??) ?  Smiley

Ben... ca me parrat evident ouai Smiley
Mais à mon avis ca viens pas de ca le fait qu'Astrix ai joué si tard...
Comme le dit Miss Tick, faudrai p'tet pas chargé les orgas comme ca... Finallement on en sais rien, ca viens peut-être d'eux ... Ou alors un choix des orgas de fire jouer ce genre de zik plutot au matin, et finallement qqun d'exterieur à la soirée (genre proprio de la salle) qui les auraient forcé à couper le son si tot...

Bref, je sais pas .... Ca me fait bizzare en lisant les reports de lire des gens tres tres contents de cette soirée, et de l'autres certaisn qui ralent vraiment ... Ca donne vraiment l'impression que certains ne sont jamais contents Smiley  Smiley
ba moi chui content Smiley
Miss Tick wrote :
comme dit plus haut, Sub 6 et Astrix etaient en train de dormir ... et durs de les reveiller appremment ....

Ca me parrait zarb qu'on ai pas reussi a les reveiller entre 1h30 (s'ils devaient jouer à 2h on a du commencer à essayer de les reveller avant Smiley ) et 7h par contre.... Smiley
psychotrop wrote :
perso j y etais pas mais quelqu un peut il m expliquer pourquoi sub 6 a joué si tard(alors qu en theorie c est a 02h du mat quils devraient jouer vu leur style) et combien de temps ont ils joué et pourquoi avi a joue que 15 min????(astrix)
j ai pleins d ami(e)s qu etaient venus que pour eux, et je trouve que 28 euros ben quand tu vois pas ceux que tu kiffes, et ben tu l as un peu mauvaise...

ça sent l'orga de chéper...je dis ça comme ça...
je pense que la teuf partait bien mais qu'ils ont eu un peu de mal à gérer les horaires...
faire jouer Astrix à 8h45...c'est limite risible.
mais les lasers et la déco avaient l'air impressionnants...
a+
ba c'est pareil apres chaque soirée , y'en a qui kif d'autre pas..faut pas chercher plus loin
T'as vu mindelight après Mazen toi ? Moi j'ai vu antidote. Je trouve bizarre que ceux qui disent avoir kiffer la teuf raconte qu'ils n'ont pas trop aimé les djs avant les lives et que bamboo n'est pas top non plus et qu'astrix pas assez longtemps. Il reste quoi au final. Les lumières, le son, l'ambiance... Mais ca, ca devrait être toujours être comme ca. Pour moi Anditote était énorme, sub 6 un son vraiment bien en midi je crois mais j'aime pas trop le style, bamboo énorme les 4 premiers morceaux et sur astrix je suis parti direct sur ses 2 morceaux... Je n'avais plus mal aux jambes et j'aurai encore pu danser au moins une heure. Pas besoin de prod, c'est la musique qui nous fait partir, quand elle est bonne bien sur. Donc j'suis vert qu'ils aient mis astrix juste à la fin et lui aussi vu sa tronche. Enfin au final ca va p'têtre faire venir les israéliens en france si astrix dit à ses potes dj que les orgas françaises payent 15 000 balles pour venir passer un w-e à Pari et pour jouer un 1/4 d'heure en teuf !Ou alors ca va tous les faire fuir et la on aura tout gagné, on aura plus personne car il n'a vraiment pas été respecté, l'empécher de jouer c'est comme couper la parole à quelqu'un l'empécher de s'exprimer c'est vraiment nul a chier.
c marrant de voir comment les avis diffèrent?  Smiley
et un report constructif sur la zic de sub6?????(mis a part mimi..)
vous avez aimé? ils ont joué combien de temps?
ils avaient ramené la batterie electronique?
quelle etait la couleur de leurs slips... Smiley  Smiley
Arghhhh non pas les batteries electro !!!! .. apres les avoir vu en belgique, où ils les avaient putain 2 meme !!! ... fin bref .. vu tout l'espace scenique qu'il y avait ... ca aurait claquéééééééé Smiley
psychotrop wrote :

Je ne sais pas trop bien, mais sachez qu'en tous les cas, quand les orgas ont annoncé à Astrix qu'il fallait qu'il remballe son portable et qu'il passe devant en mix, il a fait une tite tronche bien sympathique (ironie !!!). Et oui c'était un mix, pas un live de 1/4 d'heure !!!
Enfin moi je ne veux porter atteinte à aucune des personnes de l'organisation, celle-ci a été au top. Mais il y a certaines explications quand même à donner. J'aurais tellement voulu revoir son live avec ses nouveaux tracks !!! Smiley
Combien de personnes sont rester pour entendre le live d'Astrix? Combien? UN MAXIMUM.
Son set commencait à sentir la légèreté, c'est ce qu'il fallait pour bien terminer.

Mais bon c'est comme ca.......

Enfin j'me suis quand meme bien amusé, le reste était parfait !!!
j crois qu j ai bien fait d aller a londres y a 2 semaines  Smiley  Smiley  Smiley
Skytrancer wrote :

faire jouer Astrix à 8h45...c'est limite risible.

Et si c'été inépendant de leur volonté?
Blue Twilight wrote :

Et si c'été inépendant de leur volonté?

alors on veut une explication qui tient la route
LoTraN wrote :
!!! (Enfin pour Astrix je suis tjs Smiley  )

Comme d'hab : http://rapportdeteufs.free.fr/  !!
juMp

Smiley  ET MERCI POUR LES TOFS VRAIMENT TRES JOLIES  Smiley  
PS : sur les 2 dernieres on voit un Couzy en tres gde forme mdr  Smiley  Un chti bout de Lordsoth et le gd sourire à la Cornetto  Smiley
sinon ya pa de tofs de cette soirée?
g voulu en prendre mai la batterie de mon appareil ma laché au 1er allumage Smiley