psychotrop wrote :
j crois qu j ai bien fait d aller a londres y a 2 semaines
D'accord avec toi !
Pour info là-bas aussi Astrix cloturait la session - alors choix perso de l'artiste ? - et nivo light c t exactement la même chose (mm les enchainements !!), ici en plus p'tit...
Pour ma part j'm'a drôlement bien marré et dansé, mm si je comprends pas mal ceux qui se plaignent
(c'est comme même dingue que ceux qui n'ont pas apprécié ne puissent pas le dire ici, ou sans se faire reprendre... je pars plutôt du principe que ceux qui ont profité doivent être à même de soutenir moralement les autres, au lieu de les accabler encore +. ou c bonne humeur obligatoire ? J'vois surtout que pour lire les post fo brancher le décodeur pour certains c tout).
Perso c'sont essentiellement mes potes et qq rencontres qui m'ont fait basculer dans le côté clair de la teuf (cé vré aussi que c t mon annif, ça aide

, et que ça devait être gravé sur ma face puisque jamais autant d'inconnus souriants n'm'avaient offerts autant de coups à boire, de spliffs et même des 'ti bouts de champi !!
Vraiment un pur esprit, pour beaucoup, et définitivement j'adore !!! oh ?!?

En revanche pas une nana ne m'a offert koikecesoit alors que j'attendais
Donc le point vraiment positif : les gens. Vous koi... (parce que j'suis bien certain vous tous vous souriiez, et y'a vraiment que ça qu'on voit dans ces cas là donc merci à vous...

) J'avais jamais vu ça dans ces conditions (grosse salle froide). Et forcément c Oh combien appréciable...
(pour le froid l'explication vient de la machine à fumée qui balançait au milieu, par derrière,

, à chaque minute un jet d'air gelé vaguement fumigène...)
Question system, c t certes fort
(hé hé faites comme moi, investissez - couic - 150€ - aïe - dans des "boules quiès" (qui n'en sont pas) et vous entendrez parfaitement (rendu linéaire donc pas de perte dans les aigus) le son avec 15dB en moins = c cher mais vraiment indispensable pour pas finir sourd, et continuer à profiter des teufs sans rien perdre) mais ça n'm'a pas trop dérangé d'autant qu'il était

...
Dans le négatif je suis d'accord avec la plupart - bien que j'aie profité je n'en perd pas mon objectivité, ou skil en reste - et insiste encore sur le line-up inaccessible qui me parait d'autant plus absurde qu'MP avait pas peu à gagner à présenter ses artistes et leur heure de passage pour motiver les foules à claquer dans des CD... ça parait surtout tellement simple...
J'ai senti
une "bonne volonté" (que l'on peut saluer), mais aussi un cruel manque "d'âme" de la part de l'orga : les bases étaient solides (salle, system) mais la mise en oeuvre plutôt fébrile... quand je compare à Londres y'a deux semaines, à prix nettement comparable...

Je compatis nénamoins dans les pertes qu'ils ont certainement dû subir.
Musicalement je suis parti éreinté mais frustré zaussi, eh oui. éreinté : ces :fou: !#§!#??:@¤

de break à partir de 05H qui comme d'hab m'ont haché menu en moins d'une heure ; et frustré, pour les mêmes raisons que vous. (j'ai constaté plusieurs remark du style : presque hardcore. Sans être un fan fan de hard, infrabass qui passait au même endroit la semaine dernière à grave déchiré, vraiment bon, donc je trouve la comparaison facile et mal venue

)
Petit point qui m'arrive là tout juste : les poubelles...

...

à quand les poubelles qu'on arrête de marcher sur les bouteilles, les verres etc... S'sont aussi ces p'tites choses qui batissent les grosses teufs (bon là c pas spécialement valable, mais j'y crois dur aux p'tits détails qui révèlent "l'âme" dont je parlais t't'aleur, que tout soit dirigé vers le confort du teufer, qu'on le mette dans les bonnes dispositions, et accessoirement les artistes aussi

...)
La vraie surprise était dans l'animation, vraiment nikel, j'ai adoré, pour ça ils ont vraiment bien fait les choses. Bon la Dko - hormis la scéne et les stands - limite franchie de l'abus.
Bilan, parti à 08H - alors que le son semblait trouver une nouvelles énergie (contrairement à mes pattes) - mais le smile bien large , fruit d'un public jusqu'alors jamais croisé dans l'pays.
Rien que pour ça c t un vrai plaisir d'être là-bas,
merci à vous qui avez sourri, et m'avez réchauffé le coeur