Waves from Ibiza

yanninho wrote :
ps : juste une remarque en passant comme ça : y a un an quand j'ai commencé les teufs y avait une progression plus ou moins logique de la musique ( ça commençais gentillement pour finir en douceur ,avec le passage troisieme guerre mondiale au milieu,alors que maintenant tu te bouffe les 5 conflits majeurs de ces 500 prochaines années en l'espace de 7-8h ........)

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :
bon... sinon je voulais faire un petit [:bisou] à yannino ! pour ses photos .. qu'il a pas mis en ligne Smiley  .. il comprendra Smiley

Smiley   Smiley   Smiley (comme d' hab' y a les "public" et les .......autres  Smiley )
Bah pour ma part j m en suis pas ennuyé vus moulte gens avec mille et un sourire...

Le lieu connu  changer la scene de cote sympas  le son aussi sympas...
Déco bah pas vu beaucoup mais merci pour les jeux de lumiéres..
Les WC une catastrophe pour X personnes 4 chiottes au secours...
Le line up n etait pas au point  mais j ai plus qu aprecier sub6 et deedrah.. bamboo sans plus, astrix plus que cours voir abusé meme pour l artiste...

Donc moi happy de la teuf...

j y fairais bien un autre tour...

Photo sur psykitodpik.com  tres bientot... Smiley
yanninho wrote :

...
avec le feu "d'artifice" a la fin
...

Exact j'ai halluciné de voir ca en teuf Smiley

Et merci de pas avoir publié toutes tes photos Smiley
happysoph wrote :

alors on veut une explication qui tient la route

D'apres ce qu'on m'a dit Astrix a souhaité jouer ne dernier... il etait "chaud bouillant " parait il  Smiley  Smiley
Mon report je le ferai plus tard , mais je trouve que certains sont severes tout de même, perso je trouve que c'etait la teuf la mieux organisée ( hors couac line up ) et la plus "puissante " que j'ai jamais faite à Paris ( dans le concours "Indoor"  bien sur  Smiley  )
Je vois certains qui disent que ceux qui font des critiques sont blazés ou en descente de teuf ??? Je ne croit pas être blazés mais exigeant. Quand on paye entre 20 et 28 euros, il est normal de s'attendre à une prestation de qualité et qu'au moins on puisse voir les artistes pour qui on a payer. Passer Astrix à 9 h en dj alors qu'il est prévu en live, ca se fait pas. Il ne manquait pas grand chose pour que ce soit une teuf énorme comme vous dites. Le son était impecable, de bon light, de bons artistes mais je ne comprend pas qu'en plus de 10 ans de teuf on n'arrive pas à faire une teuf sans merde et surtout comme celle qui ont fait avec astrix. Enfin si vous êtes content c'est l'essentiel mais vous êtes pas trop exigeant quand même.
tibolux wrote :

oué c comme la vidéo, va y avoir des coupé au montage lol

Vo peut etre mieux voui  Smiley
nojpinla wrote :
Je vois certains qui disent que ceux qui font des critiques sont blazés ou en descente de teuf ??? Je ne croit pas être blazés mais exigeant. Quand on paye entre 20 et 28 euros, il est normal de s'attendre à une prestation de qualité et qu'au moins on puisse voir les artistes pour qui on a payer. Passer Astrix à 9 h en dj alors qu'il est prévu en live, ca se fait pas. Il ne manquait pas grand chose pour que ce soit une teuf énorme comme vous dites. Le son était impecable, de bon light, de bons artistes mais je ne comprend pas qu'en plus de 10 ans de teuf on n'arrive pas à faire une teuf sans merde et surtout comme celle qui ont fait avec astrix. Enfin si vous êtes content c'est l'essentiel mais vous êtes pas trop exigeant quand même.

Quant t'oganise un truc... Mais même n'importe quoi, comme tes vacances, ou un anniversaire... Tout se passe EXACTEMENT comme tu l'as prevu à l'avance???
T'as vraiment de la chance toi....

Moi franchement quant je voit les videos je me dit qu'enfin on retrouve un peu l'esprit "Rave" qui permet de s'eclater ... Astrix c'est pas non plus un dieu vivant, c'est pas si grave que ca qu'il soit passé en fin de soirée ... Y'avait d'autres grosses tête d'affiches qui sont passées avant non?

Vu le show, à mon avis vous en avez eu pour votre argent .... Enfin....

P'tain c'est le monde à l'envers là....
nojpinla wrote :

Astrix en Dj set ??? Smiley  Smiley  , il a mixé sans casque alors et pas devant les platines  Smiley  Smiley
Pro-zaK wrote :

kabal ta déconné ....

Smiley
pourquoi?
Kabal wrote :

Smiley
pourquoi?

t'es parti trop tot !!!!!!!!
ba en fait je savai pa kel heure il etai Smiley
absolument aucune idée........
louloutte wrote :

Vo peut etre mieux voui  Smiley

Vo mieux si vous tenez a vous Smiley
tibolux wrote :

on t'as encore loupé toi ! tu te cache en teuf en faite loool  Smiley

mai naaan jme cache pa mai vs savez pa a koi je ressemble ca aide pa Smiley
a la teuf j'avai un GROS appareil num en bandouliere ta pa vu un gars o chveux longs avec cet objet?
rip wrote :

Vo mieux si vous tenez a vous Smiley

Attention tu menaces ?  Smiley
louloutte wrote :

Attention tu menaces ?  Smiley

Chépa c'est votre santé, après vous faites ske vous voulez Smiley

Smiley

Nan mais en fait vous pouvez publier, ca me gene pas plus que ca... tant qu'on me reconnait pas Smiley
rip wrote :

Chépa c'est votre santé, après vous faites ske vous voulez Smiley

Smiley

Nan mais en fait vous pouvez publier, ca me gene pas plus que ca... tant qu'on me reconnait pas Smiley

Ben le probleme, au cas où tu t'en rappelles pas c ke t filmé durant 2 longues minutes en gros plan  Smiley et avec tes bouteilles bien sur
superfly wrote :

Astrix en Dj set ??? Smiley  Smiley  , il a mixé sans casque alors et pas devant les platines  Smiley  Smiley

Image

PS: Sinon, bientot les tofs Smiley

Smiley
sukanta wrote :

moi c fini je vais plus en teuf ici , paris c mort , y a que des morts ici ....

antisocial tu perds ton sang froid  Smiley

Ca devait vraiment déchirer a Londres alors Smiley
franchement j suis bien deg ...
je me suis casse a 7h du mat' car trop blaze de la nuit que j avais passe ... j ai donc loupe ,  ASTRIX , SUB6 , BAMBOO FOREST et DiMITRI .... aucun d'eux na joue avant 7h c ouf ca ......
franchement c bien joli de ramener du plateau, encore faudrait il savoir faire un line up, les tetes d affiches on les fait joue 15 minutes avant la fin  ...
en gros j'ai vu et kiffe le set de serge , et le live de deedrah, le reste c t de la bonne grosse caille ... heureusement que mazen etait la pr se kiffer deux bonne heures , et puis xavier morel ... c'etait pas tech son set non non non vous vous etes tous plantes c etait hardtech a 155 bpm .... en meme temps ca allait avec le decor et la deco la plus keuss que j'ai jamais vue en teuf ... heureusement qU il y avait des lights , mais ca suffit pas , ds un hangar comme le skatepark sans deco c bienvenue a cheperland... et les vieilles projos balancees a meme la tole c etait pas mal non plus .... le son etait bon et j'ai trouve le volume normal , apres cette salle est pourrie les basses ressortent pas et des que tu t'eloignes tu te bouffes une bouillie de mediums/aigus ds la face assez sympa...
les teufeurs panamiens toujours aussi apathiques ...
bravo pr les chiottes ............no comment
c t une teuf gibus style .... a 28 euros ca fait cher ......
on est bien bien loin des gaias .... RACKAM REVIENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi c fini je vais plus en teuf ici , paris c mort , y a que des morts ici ....
on va dire que je suis blaze.. ben ouais j'suis blaze que la scene francaise soit aussi pourrie quand on voit ce qui se fait a l'etranger ... mais c pas grave je garde mes tunes pr cet ete j'irais m'eclatais en plein air ailleurs
et puis vive le triptyque parce quoi qu'en disent certains, meme si c en club, au moins y a une vibe la bas avec de beaux plateaux , c pas un rassemblement de morts vivants lobotomises ...
louloutte wrote :

Ben le probleme, au cas où tu t'en rappelles pas c ke t filmé durant 2 longues minutes en gros plan  Smiley et avec tes bouteilles bien sur

Ah ouai kan meme, tu peux ptet mettre des effets Smiley
rip wrote :

Ah ouai kan meme, tu peux ptet mettre des effets Smiley

Allez tu verras c surprise surprise  Smiley
RagDam wrote :

Image

PS: Sinon, bientot les tofs Smiley

Smiley

Il est ou l'ordi ?  Smiley
happysoph wrote :

Il est ou l'ordi ?  Smiley

Ct pour répondre à SuperFly  Smiley .

J'ai bien vu Avi monter tous son matos pour son live... Mais il a été obligé de le demonter pour finir en mix...
Dommage... donc Astrix commençait bien un mix  Smiley .
RagDam wrote :

Ct pour répondre à SuperFly  Smiley .

J'ai bien vu Avi monter tous son matos pour son live... Mais il a été obligé de le demonter pour finir en mix...
Dommage... donc Astrix commençait bien un mix  Smiley .

Un moment il est pas passé devant avec une machine  Smiley
louloutte wrote :

Smiley  ET MERCI POUR LES TOFS VRAIMENT TRES JOLIES  Smiley  
PS : sur les 2 dernieres on voit un Couzy en tres gde forme mdr  Smiley  Un chti bout de Lordsoth et le gd sourire à la Cornetto  Smiley

Ben oui, moi je souris toujours  Smiley
Yghon wrote :

Un moment il est pas passé devant avec une machine  Smiley

Je ne sais pas, je n'ai rien vu....
Enfin parcontre je sais, qu'il avait tout installé en haut... voili voilou

Mais c'était quand meme bon ce qu'il allait nous passé !!!! Smiley ça aurait été pas mal pour finir !!!
psychotrop wrote :
j crois qu j ai bien fait d aller a londres y a 2 semaines  Smiley  Smiley  Smiley

D'accord avec toi !
Pour info là-bas aussi Astrix cloturait la session - alors choix perso de l'artiste ? - et nivo light c t exactement la même chose (mm les enchainements !!), ici en plus p'tit...
Pour ma part j'm'a drôlement bien marré et dansé, mm si je comprends pas mal ceux qui se plaignent
(c'est comme même dingue que ceux qui n'ont pas apprécié ne puissent pas le dire ici, ou sans se faire reprendre... je pars plutôt du principe que ceux qui ont profité doivent être à même de soutenir moralement les autres, au lieu de les accabler encore +. ou c bonne humeur obligatoire ? J'vois surtout que pour lire les post fo brancher le décodeur pour certains c tout).
Perso c'sont essentiellement mes potes et qq rencontres qui m'ont fait basculer dans le côté clair de la teuf (cé vré aussi que c t mon annif, ça aide  Smiley , et que ça devait être gravé sur ma face puisque jamais autant d'inconnus souriants n'm'avaient offerts autant de coups à boire, de spliffs et même des 'ti bouts de champi !!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Vraiment un pur esprit, pour beaucoup, et définitivement j'adore !!! oh ?!?  Smiley
En revanche pas une nana ne m'a offert koikecesoit alors que j'attendais  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
Donc le point vraiment positif : les gens. Vous koi... (parce que j'suis bien certain vous tous vous souriiez, et y'a vraiment que ça qu'on voit dans ces cas là donc merci à vous... Smiley ) J'avais jamais vu ça dans ces conditions (grosse salle froide). Et forcément c Oh combien appréciable...
(pour le froid  l'explication vient de la machine à fumée qui balançait au milieu, par derrière,  Smiley , à chaque minute un jet d'air gelé vaguement fumigène...)
Question system, c t certes fort (hé hé faites comme moi, investissez - couic - 150€ - aïe - dans des "boules quiès" (qui n'en sont pas) et vous entendrez parfaitement (rendu linéaire donc pas de perte dans les aigus) le son avec 15dB en moins = c cher mais vraiment indispensable pour pas finir sourd, et continuer à profiter des teufs sans rien perdre) mais ça n'm'a pas trop dérangé d'autant qu'il était  Smiley ...  Smiley
Dans le négatif je suis d'accord avec la plupart - bien que j'aie profité je n'en perd pas mon objectivité, ou skil en reste - et insiste encore sur le line-up inaccessible qui me parait d'autant plus absurde qu'MP avait pas peu à gagner à présenter ses artistes et leur heure de passage pour motiver les foules à claquer dans des CD... ça parait surtout tellement simple...
J'ai senti une "bonne volonté" (que l'on peut saluer), mais aussi un cruel manque "d'âme" de la part de l'orga : les bases étaient solides (salle, system) mais la mise en oeuvre plutôt fébrile... quand je compare à Londres y'a deux semaines, à prix nettement comparable...  Smiley
Je compatis nénamoins dans les pertes qu'ils ont certainement dû subir.
Musicalement je suis parti éreinté mais frustré zaussi, eh oui. éreinté : ces   :fou: !#§!#??:@¤  Smiley de break à partir de 05H qui comme d'hab m'ont haché menu en moins d'une heure ; et frustré, pour les mêmes raisons que vous. (j'ai constaté plusieurs remark du style : presque hardcore. Sans être un fan fan de hard, infrabass qui passait au même endroit la semaine dernière à grave déchiré, vraiment bon, donc je trouve la comparaison facile et mal venue  Smiley  Smiley  Smiley )
Petit point qui m'arrive là tout juste : les poubelles... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ... Smiley  à quand les poubelles qu'on arrête de marcher sur les bouteilles, les verres etc... S'sont aussi ces p'tites choses qui batissent les grosses teufs (bon là c pas spécialement valable, mais j'y crois dur aux p'tits détails qui révèlent "l'âme" dont je parlais t't'aleur, que tout soit dirigé vers le confort du teufer, qu'on le mette dans les bonnes dispositions, et accessoirement les artistes aussi  Smiley  ...)

La vraie surprise était dans l'animation, vraiment nikel, j'ai adoré, pour ça ils ont vraiment bien fait les choses. Bon la Dko - hormis la scéne et les stands - limite franchie de l'abus.
Bilan, parti à 08H  - alors que le son semblait trouver une nouvelles énergie (contrairement à mes pattes) - mais le smile bien large , fruit d'un public jusqu'alors jamais croisé dans l'pays.  Smiley  Smiley
Rien que pour ça c t un vrai plaisir d'être là-bas,
merci à vous qui avez sourri, et m'avez réchauffé le coeur  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
Electric ViBE wrote :

Ben oui, moi je souris toujours  Smiley

Disons ke je prefere qd tu souris lol  Smiley
qqun a pris des tofs de Sub6 ?