lilicite wrote :
Oulala c'est quoi cette vulgaire violence ? Po tout compris là... Faut s'calmer gars, prend une tisane !
non mais si tu connaitrais dk, tu comprendrais..........
lilicite wrote :
Oulala c'est quoi cette vulgaire violence ? Po tout compris là... Faut s'calmer gars, prend une tisane !
rip wrote :
les SI n'aiment pas les RAIS
jim wrote :
j'sais pas vous mais astrix je lui pardonne
une panne d'oreiller ça vous arrive jamais à vous ?
pour la peine j'espère le voir jouer au moins deux heures la prochaine fois (a bordeaux en aout par exemple)
happysoph wrote :
c clair, vu comment ca a l'air super fatiguant comme taf...
anticon wrote :
astrix n'a jamais prévu de faire une performance musicale à cette soirée, il était juste là en transit, à attendre que ses potes ziz(sub 6) fassent avec lui le trajet retour..bien sûr il a consenti à passer 20 minutes de musiques...mais le flyer l'annonçant en live était fait en connaissance de cause et jamais le budget du live de la star de la trance n'a était compté dans cette entreprise, c'est juste une manipulation de plus pour garantir un maximum de public quitte à en décevoir une grande partie(et encore!...) sur un coup...on voit à court terme en france, on fait dans le colmatage, la bricole, les pôvres explications :"il s'est pas reveillé because jetlag"...c'est aussi pathétique que le reste, moi ça me fait pitié les petits morveux qui la ramènent et qui en plus se permettent d'être agressifs, alors qu'ils sont les premières victimes du foutage de gueule générale...
Continuer à cirer les pompe de la MAFIA de la trance, elle vous le rendra au centuple!!!
anticon wrote :
astrix n'a jamais prévu de faire une performance musicale à cette soirée, il était juste là en transit, à attendre que ses potes ziz(sub 6) fassent avec lui le trajet retour..bien sûr il a consenti à passer 20 minutes de musiques...mais le flyer l'annonçant en live était fait en connaissance de cause et jamais le budget du live de la star de la trance n'a était compté dans cette entreprise, c'est juste une manipulation de plus pour garantir un maximum de public quitte à en décevoir une grande partie(et encore!...) sur un coup...on voit à court terme en france, on fait dans le colmatage, la bricole, les pôvres explications :"il s'est pas reveillé because jetlag"...c'est aussi pathétique que le reste, moi ça me fait pitié les petits morveux qui la ramènent et qui en plus se permettent d'être agressifs, alors qu'ils sont les premières victimes du foutage de gueule générale...
Continuer à cirer les pompe de la MAFIA de la trance, elle vous le rendra au centuple!!!
anticon wrote :
psybouille wrote :
merci, ca change de "ahh mais c'est pas grave on etait bourrés on a passé une bonne soirée quand meme"
happysoph wrote :
ca change surtout de "il s'est pas reveillé, c de la faut à la star ziz si on a eu que 15min"
anticon wrote :
anticon wrote :
Tris, la théorie du complot dans la trance, pas besoin d'être parano pour la vivre. ensuite, si tu souhaites que l'hypocrisie latente et constante du milieu perdure, bah tu peux, moi, je craque...marre de voir ce foutage de gueule depuis tant d'année...
Quant à la compta de MP, pas besoin d'etre dans la confidence pour savoir que d'une manière ou d'une autre, elle est carrée, elle tient la route, peut même supportée une grosse perte comme celle qu'elle a dû supportée pour cette soirée.
anticon wrote :
Tris, la théorie du complot dans la trance, pas besoin d'être parano pour la vivre. ensuite, si tu souhaites que l'hypocrisie latente et constante du milieu perdure, bah tu peux, moi, je craque...marre de voir ce foutage de gueule depuis tant d'année...
Quant à la compta de MP, pas besoin d'etre dans la confidence pour savoir que d'une manière ou d'une autre, elle est carrée, elle tient la route, peut même supportée une grosse perte comme celle qu'elle a dû supportée pour cette soirée.
ze romix wrote :
mouai mouai...... facile de balancer sous un faux-pseudo.... trop facile même![]()
LoTran wrote :
Ouai, avec une enceinte, un feu, 2 platines et une clairiere ......... y aurait moi de blabla .......
PS : Moi je crois qu'on s'est bien foutu de notre gueule meme si gt content de voir une grosse teuf ........
homme dans l ombre wrote :
vivement la moon control
Kabal wrote :
ya encore des places a ce propos?
homme dans l ombre wrote :
si il en reste si t en veut fait mou un mp![]()
![]()
Manali addict wrote :mais de là à fracasser à ce point hein Alex heu Psybouille pardon, là vous y allez carrément fort...
Y'a 1 an tu savais meme pas ce que c'etait que cette musique, et maintenant tu vas nous expliquer ce que c qu'une bonne teuf......vous allez rigoler mais moi ça m'a rappelé ma jeunesse en 93 putain 10 ans deja
(tentative d'humour!!) putain le son été pas trop mal réglé pour une fois, ça faisait vibrer les tripes y'a longtemps que j'avais pas vu ça à Panam, au moins depuis une Gaïa genre en 95.
Par les temps qui courrent en France faut quand même etre couillu pour hoser organiser une (grosse) teuf; c'est sur qu'en suisse vous avez pas (encore!)ces problémes, bon ben tant mieux pour vous, nous on est à Paris Sarkozyland, on fait avec, on va pas cracher dans la soupe...
A part certains (heureusement) g qd meme eu un peu l'impression de lire des posts d'enfants trop gatés, enfin tout le monde à encore le droit de s'exprimer alors vous avez raison faut en profiter!! allez tout ça c'est pas grave, don't worry be happy (je crois que le mec qui chantait ça s'est suicidé!!) et à la prochaine teuf![]()
![]()
![]()
![]()