old raver wrote :
anatowe 2 ou ozmose
lol
bah fais soit l'ozmose, mix d'ananda et olive, ca peut le faire

ou
le triptyque wai

y'a quoi à l'anatowe 2?
old raver wrote :
anatowe 2 ou ozmose
happysoph wrote :
y'a quoi à l'anatowe 2?
LoTuS wrote :
:: ANATOWAVE 2 "RELOAD" ::
Dj's:
ED(Electro-Pulsions)
MAN's(Anthares)
Cyclope(Anthares)
6RYL(XSI)
Kayshann(XSI,Rave System)
BIO(XSI)
Spaw(XSI)
RedSystem(XSI)
Lone Storm(XSI)
asmodee wrote :
Bah les orgas ne devaient peut être pas booker quelqu'un qui avait un autre booking ce soir là!
normal qu'il soit fatigué le pauvre gars
le line-up c'est la responsabilité de l'orga, pas de l'artiste
zogoygoy wrote :
peut etre que les orgas n'avaient pas ete mis au courant qu'astrix avait une autre prestation en europe le 16 avril, c'est que qui m'a ete dit par un membre du groupe de MP
per ailleurs lorsque MP et le DJ qui est allé recupéré son pote Astrix à l'hotel, sont revenus au roller parc, Bamboo Forest venait de commencer sa prestation et les Orgas ne sont pas assez gougnaffiers pour intérrompre un Artiste dans ces conditions
il faut les respecter..............et respecter le public
pour moi cela me parait clair comme explication mais je ne sais pas sur combien de pages du site on va encore en parler![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
asmodee wrote :
Bah les orgas ne devaient peut être pas booker quelqu'un qui avait un autre booking ce soir là!
normal qu'il soit fatigué le pauvre gars
le line-up c'est la responsabilité de l'orga, pas de l'artiste
asmodee wrote :
Il doit peut être appeller un de ses potes pour qu'on lui done une autre excuse..
Ou alors ils vont trouver un autre pseudo pour s'en occuper...
![]()
Blue Twilight wrote :
T'en sais rien non plus de ce qui c'est passé ....
Les seules personnes qui savent réelement ce qui c'est passé c'est les orgas et Astrix lui même ....
Arretez de vous prendre le choux sur la base de supostitions.....
Mysterio78 wrote :
...
En somme bon voyage avec de très beaux souvenirs![]()
sukanta wrote :
1200 en voyant TRES large , voir 1000 personnes .. comme le son ... 40 kilowatts en voyant TRES large ...
80 kilos ....pfffffffff
y a gros foutage de gueule la.... on nous prend mechamment pour des cons ....
que les mecs de mp viennent s'expliquer pr tenir ce genre de propos... mais franchement ils feraient mieux de rien dire ... faire porter le chapeau a astrix parce que mp a fait un line up de merde c degueulasse ....
franchement cette attitude ca me donne envie de![]()
tokyoeye wrote :
- Mazen (relou....il avait qu'une hate qu'il arrete), il a grave hallucine sur le peu de monde par rapport à la gaia au même endroit...et le prix des consos, c'était hyper cool....
happysoph wrote :
en gros ca veut dire qu'un bar pas cher peut sauver la soirée?
happysoph wrote :
en gros ca veut dire qu'un bar pas cher peut sauver la soirée?
psychotrop wrote :
petit correctif: en fait le 13 juillet, c est une tbe et la dayglo est le 03 juillet... sorry
donc mp en face de tbe, il est beau l esprit trance..., perso quel que soit le plateau, je pense que j irai a la tbe...par solidarité![]()
et a la mp ils ont fait 1200 et pas 1800 personnes
et selon la police????![]()
![]()
tokyoeye wrote :
ben au risque de pas etre "tres trance" dans mon spirit a moi......j'ai connu l'epoque ou yavé plusieurs teuf à la même date.....et ben......ca relevait le niveau....
Donc, fo faire de la médiatisation, mais pas de concurence ???
Il est où ce monde utopique où vous crechez, je veux bien venir !!!
sukanta wrote :
a cette epoque toto y avait encore pas mal de monde qui sortait en teuf ... c tout mort maintenant ... 2 teufs le meme jour c forcement signe de plantage pr au moins une des deux teufs, voir les deux
tokyoeye wrote :
Tu mets 2 touf de OUF par des orgas sérieuses....yora du monde....ceux qui dorment, sont toujours à l'affut d'un bon line up ou bonne teuf....
Donc, si personne en ce moment = conclusion......
Et pis, foutre une teuf concurente en face nivo esprit trance de merde, c'est pas mieux que d'en flinguer une après la teuf...