Waves from Ibiza

old raver wrote :
anatowe 2 ou ozmose

lol

bah fais soit l'ozmose, mix d'ananda et olive, ca peut le faire  Smiley

ou

le triptyque wai  Smiley

y'a quoi à l'anatowe 2?
:: ANATOWAVE 2 "RELOAD" ::

Dj's:

ED(Electro-Pulsions)

MAN's(Anthares)

Cyclope(Anthares)

6RYL(XSI)

Kayshann(XSI,Rave System)

BIO(XSI)

Spaw(XSI)

RedSystem(XSI)

Lone Storm(XSI)
happysoph wrote :

y'a quoi à l'anatowe 2?

y a ..............(roulement de tambour)..............  XSI !!!!!! talalala !!!
Smiley
LoTuS wrote :
:: ANATOWAVE 2 "RELOAD" ::

Dj's:

ED(Electro-Pulsions)

MAN's(Anthares)

Cyclope(Anthares)

6RYL(XSI)

Kayshann(XSI,Rave System)

BIO(XSI)

Spaw(XSI)

RedSystem(XSI)

Lone Storm(XSI)

Smiley  Smiley
asmodee wrote :

Bah les orgas ne devaient peut être pas booker quelqu'un qui avait un autre booking ce soir là!
normal qu'il soit fatigué le pauvre gars

le line-up c'est la responsabilité de l'orga, pas de l'artiste

peut etre que les orgas n'avaient pas ete mis au courant qu'astrix avait une autre prestation en europe le 16 avril,  c'est que qui m'a ete dit par un membre du groupe de MP
per ailleurs lorsque MP et le DJ qui est allé recupéré son pote Astrix à l'hotel, sont revenus au roller parc, Bamboo Forest venait de commencer sa prestation et les Orgas ne sont pas assez gougnaffiers pour intérrompre un Artiste dans ces conditions
il faut les respecter..............et respecter le public  
pour moi cela me parait clair comme explication mais je ne sais pas sur combien de pages du site on va encore en parler Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
zogoygoy wrote :

peut etre que les orgas n'avaient pas ete mis au courant qu'astrix avait une autre prestation en europe le 16 avril,  c'est que qui m'a ete dit par un membre du groupe de MP
per ailleurs lorsque MP et le DJ qui est allé recupéré son pote Astrix à l'hotel, sont revenus au roller parc, Bamboo Forest venait de commencer sa prestation et les Orgas ne sont pas assez gougnaffiers pour intérrompre un Artiste dans ces conditions
il faut les respecter..............et respecter le public  
pour moi cela me parait clair comme explication mais je ne sais pas sur combien de pages du site on va encore en parler Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

C'est l'orga. qui paie le billet d'avion non????
Donc ils savaient forcémment où se trouvait Astrix pour lui prendre son billet, ça devait pas être un Israël-France!!
Donc ils étaient parfaitement au courant!

Réflechissez un peu!!
asmodee wrote :

Bah les orgas ne devaient peut être pas booker quelqu'un qui avait un autre booking ce soir là!
normal qu'il soit fatigué le pauvre gars

le line-up c'est la responsabilité de l'orga, pas de l'artiste

peut etre que les orgas n'avaient pas ete mis au courant qu'Astrix avait une autre prestation en Europe le 16 Avril c'est ce qui m'a ete dit par un membre du groupe MP.
Par ailleurs lorsque MP, le DJ  qui est alle  recuperer son pote Astrix a l'hotel, .sont revenus au Roller Parc, Bamboo Forest venait de commencer sa prestation et les Orgas ne sont pas assez gougnaffiers pour interrompre un Artiste dans ces conditions. Il faut les respecter....et respecter aussi le public
Pour moi cela me parait clair comme explication mais je ne sais pas  sur combien de pages du site on va encore en parler . Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
hey coco descend un peu tu as marqué deux fois la même chose...
ca sent le sable mouvant par ici  :mickey:
ça s'enfonce ça s'enfonce!!!
Il doit peut être appeller un de ses potes pour qu'on lui done une autre excuse..

Ou alors ils vont trouver un autre pseudo pour s'en occuper...

Smiley
Est ce que le site est sature ? on peut plus envoyer de message !
Bon allez voici mon p’tit report .. (J’ai lu que 8 pages sur 22 .. et j'ai pas le courage d'aller jusqu'au bout.. !)

Arrivé sur les lieux vers minuit, première impression, pas énormément de monde, bon on aura de la place pour danser au moins. Je me ballade un peu, la disposition est différente par rapport à la Gaia, tant mieux, j’aime le changement Smiley . Une deuxième salle avec du son au fond, mais seules quatre personnes dansent et il n’y en aura pas beaucoup plus tout au long de la soirée. Un coin Chill-out/Stand bien sympathique sur lequel je ne me suis pas trop attardé. Par contre, toujours en comparaison à la Gaïa, pas de Chill-out dans le hangar avoisinant. Bien regrettable parce qu’il avait grandement été apprécié celui là en septembre : )

Niveau déco c’est assez pauvre, mais ça a très vite été oublié à la vue des light et de l’animation auxquels on a eu le droit. Le lazer vert et toutes les light  Smiley , le guerrier samouraï avec son sabre lazer Wahouuuu  Smiley , les artistes sur leurs échasses, les jongleurs de feu, avec le feu d’artifice à la fin  Smiley  Smiley . C’est pas la première chose que je souhaite voir en allant en teuf mais là ça valait le coup d’œil, vraiment.  Smiley

Maintenant niveau son, très bonne qualité, ca traversait pas mal le corp. Après pour les artistes, j’ai bien aimé de 0h30 à 1h00, on m’a dit que c’était The Antidote. J’ai du demander, encore ce problème de liste d’artistes, on sait pas qui passe quand.. y’a juste Dino Psaras que j’ai vu affiché au lazer. Toujours est-il qu'avec le Line up annoncé, la suite s’annonçait grandiose. Mais il a fallu pour ma part attendre Deedrah avant de bouger un peu mes fesses, avec quelques tracks de Body & Soul qui m’ont fait bien plaisir. Là on s’est décidé à faire péter la bouteille de champagne (héhé  Smiley ) dont on s’est délecté avec plaisir en dansant  Smiley

Un moment venu je vais aux toilettes remplir les bouteilles d’eau (au passage pas cher  Smiley ). Passé le bar et juste avant les toilettes, je vois une jeune fille qui se sent mal, au bord de l’évanouissement. Personne ne semblait la voir, excepté un membre de la sécurité qui était prêt d’elle. Je lui parle pour la réconforter et vais remplir ma bouteille pour la faire boire un peu.. Elle reprend ses esprits.. elle m’a fait peur !

Plus tard j’ai envie de me soulager, mais vu le monde aux toilettes on est allé prêt d’une porte de secours avec un pote .. l’un tenait la porte et l’autre faisait ce qu’il avait à faire. Pas drôle du tout cette histoire quand même, surtout pour les filles  Smiley

Bref .. je reviens sur la piste, Deedrah a fini, et la suite fut bien décevante .. ça bourrinait sec, trop de breaks aussi et un manque cruel de mélodie. D’où un décollage fort difficile. Et puis toujours pas de Astrix.. Un lueur d’espoir quand il fait enfin son apparition peu de temps après. Et puis un décollage enfin quand il se met à l’œuvre. Wahou début super prometteur, cool, une bonne fin de teuf, on a encore pas mal de force en réserve pour l’heure Smiley . La suite vous la connaissez, un arrêt brusque, intolérable, inhumain  :fou:

Dans l’ensemble bonne teuf quand même, content d’y avoir été avec une bonne partie de la troupe: Tetef, David, Thomas, Chamo, N’call, Yohan, Eric & Vivi, surtout après la mission..  accomplie avec succès  Smiley . Mais avec un line-up respecté, une meilleure gestion des toilettes, et le hangar en guise de Chill-out, la soirée aurait été bien meilleure  Smiley

Merci MP Record.

Cela fait, pour ma part les festivités n’étaient pas terminées, puisque je suis parti Lundi soir à Amsterdam ! D’où mon report tardif..

Voyage de nuit tranquille, arrivé au petit matin là-bas, beaucoup de monde sur les routes qui allait travailler. On s’est baladé dans Amsterdam, dont les vélos, les canaux, les Coffee shop et le sourire des habitants font le charme du centre-ville. Après quelques emplettes chamignonesques  Smiley , on décide de s'arrêter au bull-dog Coffee, dont la serveuse, charmante, nous a servi quelques spécialités locales  Smiley . Après ce rafraichissement, nous voilà de nouveau dehors pour une balade. Il était 14h, on s’est promené au hasard de nos envies en plein centre-ville. Seulement les rues se ressemblent beaucoup, alors forcément on s’est perdu. Pourtant à chaque coin de rue on était persuadé que la voiture allait apparaître. Alors on comparait les photos prisent en venant, au paysage environnant pour nous repérer, exercice fort difficile, car les rues se ressemblent vraiment beaucoup, alors on a fini par jouer au jeu des différences comme dans le télé 7 jours  Smiley . Moment mémorable que de se perdre dans Amsterdam sous l’effet de substances magiques en pleine journée  Smiley

Enfin la suite fut moins drôle puisqu’une fois la voiture retrouvée avec quelques heures de retard sur le temps que nous avait octroyé le ticket de parking, la durite de la R19 qui nous servait de carrosse a péter alors qu’on se promenait à 40 bornes au nord d’Amsterdam, vers la ville de Hoorn.. Du coup on avait une fuite d’eau. Il a donc fallu abreuver la voiture régulièrement tout le voyage du retour. On a du visiter plus d'une cinquantaine (véridique) de stations services, à la quête d’eau.  Smiley

Mais nous, imperturbables, nous prenions ça avec le sourire.. il faut dire que nous avions de quoi tenir  Smiley  Et puis on a eu la chance de rencontrer un compagnon de route, a la première station service. En effet, là se tenait devant nous un arrosoir tout seul. Le voyant ainsi solitaire, nous avons décidé de l'embarquer. Et à de maintes reprises, lui et sa contenance de 10 litres nous ont sauvés la mise, alors arrosoir du fond du cœur je te dis Merci. Il finira tranquillement ses jours a côté des pelles et autres râteaux et à arroser les fleurs du jardin.  Smiley

Après 17h00 de route, nous avons enfin pu retrouver la région parisienne. Mais aussi dur fut le voyage du retour, j’avais vraiment envie d’y retourner en rentrant.

En somme bon voyage avec de très beaux souvenirs Smiley
asmodee wrote :
Il doit peut être appeller un de ses potes pour qu'on lui done une autre excuse..

Ou alors ils vont trouver un autre pseudo pour s'en occuper...

Smiley

T'en sais rien non plus de ce qui c'est passé ....
Les seules personnes qui savent réelement ce qui c'est passé c'est les orgas et Astrix lui même ....
Arretez de vous prendre le choux sur la base de supostitions.....
Blue Twilight wrote :

T'en sais rien non plus de ce qui c'est passé ....
Les seules personnes qui savent réelement ce qui c'est passé c'est les orgas et Astrix lui même ....
Arretez de vous prendre le choux sur la base de supostitions.....

On se prend pas le choux, moi j'avais pas envie de poster jusqu'à ce que les gens viennent reporter la faute sur Astrix alors qu' on en sait rien (comme tu dis)...

Comme je le disais plus haut, je defends, je n'attaque pas...
excusezzzzzzzzz ca passe toujours tant mieux
Mysterio78 wrote :

...
En somme bon voyage avec de très beaux souvenirs Smiley

Smiley Smiley

les voyages a Dam sont magiques  Smiley
sukanta wrote :

1200 en voyant TRES large , voir 1000 personnes .. comme le son ... 40 kilowatts en voyant TRES large ...
80 kilos ....  Smiley  pfffffffff
y a gros foutage de gueule la.... on nous prend mechamment pour des cons ....
que les mecs de mp viennent s'expliquer pr tenir ce genre de propos... mais franchement ils feraient mieux de rien dire ... faire porter le chapeau a astrix parce que mp a fait un line up de merde c degueulasse ....
franchement cette attitude ca me donne envie de  Smiley

merci!
Il s'est peut etre tapé une grosse salope....et vous savez tres bien..que la gent masculine après la purée a tendance à somneler......

Donc, la bonasse + le coit + le jet lag....c clair......ca déchire....

En étant sérieux, j'ai un pote qui est allé à la soirée...lui il voulait voir Bamboo....c'est pas un acharné de la trance comme nous, voir même le contraire........sa derniere teuf etait justement la gaia au roller park en septembre (je crois)....voici un résumé de ses dires :

-  Mazen (relou....il avait qu'une hate qu'il arrete), il a grave hallucine sur le peu de monde par rapport à la gaia au même endroit...et le prix des consos, c'était hyper cool....
tokyoeye wrote :

-  Mazen (relou....il avait qu'une hate qu'il arrete), il a grave hallucine sur le peu de monde par rapport à la gaia au même endroit...et le prix des consos, c'était hyper cool....

en gros ca veut dire qu'un bar pas cher peut sauver la soirée?
happysoph wrote :

ba ouai on peu bien picolé et passé un certain seuil ke le dj vienne pa ou chai pa koi ten a plus rien a battre Smiley
petit correctif: en fait le 13 juillet, c est une tbe et la dayglo est le 03 juillet... sorry
donc mp en face de tbe, il est beau l esprit trance..., perso quel que soit le plateau, je pense que j irai a la tbe...par solidarité Smiley
et a la mp ils ont fait 1200 et pas 1800 personnes
et selon la police???? Smiley  Smiley
happysoph wrote :

C'est pas un acharné comme nous.....c un fetard plus qu'un fan de trance.....un touriste koi !!!
psychotrop wrote :
petit correctif: en fait le 13 juillet, c est une tbe et la dayglo est le 03 juillet... sorry
donc mp en face de tbe, il est beau l esprit trance..., perso quel que soit le plateau, je pense que j irai a la tbe...par solidarité Smiley
et a la mp ils ont fait 1200 et pas 1800 personnes
et selon la police???? Smiley  Smiley

ben au risque de pas etre "tres trance" dans mon spirit a moi......j'ai connu l'epoque ou yavé plusieurs teuf à la même date.....et ben......ca relevait le niveau....

Donc, fo faire de la médiatisation, mais pas de concurence ???

Il est où ce monde utopique où vous crechez, je veux bien venir !!!
tokyoeye wrote :

ben au risque de pas etre "tres trance" dans mon spirit a moi......j'ai connu l'epoque ou yavé plusieurs teuf à la même date.....et ben......ca relevait le niveau....

Donc, fo faire de la médiatisation, mais pas de concurence ???

Il est où ce monde utopique où vous crechez, je veux bien venir !!!

a cette epoque toto y avait encore pas mal de monde qui sortait en teuf ... c tout mort maintenant ... 2 teufs le meme jour c forcement signe de plantage pr au moins une des deux teufs, voir les deux
Au moins, il y a des explications... maintenant, l'histoire du line up au laser, il etait pas systematiquement affiché, personnellement je n'ai vu que Mazen... mais bon, c'est pas grave, c'est passé... blah blah...
Dommage qu'Astrix ait préféré partir dans ses reves que "rave partyr" ... Ho ho hooo  Smiley
sukanta wrote :

a cette epoque toto y avait encore pas mal de monde qui sortait en teuf ... c tout mort maintenant ... 2 teufs le meme jour c forcement signe de plantage pr au moins une des deux teufs, voir les deux

Tu mets 2 touf de OUF par des orgas sérieuses....yora du monde....ceux qui dorment, sont toujours à l'affut d'un bon line up ou bonne teuf....

Donc, si personne en ce moment = conclusion......

Et pis, foutre une teuf concurente en face nivo esprit trance de merde, c'est pas mieux que d'en flinguer une après la teuf...
tokyoeye wrote :

Tu mets 2 touf de OUF par des orgas sérieuses....yora du monde....ceux qui dorment, sont toujours à l'affut d'un bon line up ou bonne teuf....

Donc, si personne en ce moment = conclusion......

Et pis, foutre une teuf concurente en face nivo esprit trance de merde, c'est pas mieux que d'en flinguer une après la teuf...

Smiley