asmodee wrote :
Disons que tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère avec lui...et ce sans aucune preuve, si ce n'est la parole de MP!!
Aie aie aie, on a affaire a un fan d'Astrix

Are you ..... Oblix ?

(désolé

asmodee wrote :
Disons que tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère avec lui...et ce sans aucune preuve, si ce n'est la parole de MP!!
snickersmanger wrote :
toi par contre je crois ke tu vénères astrix !![]()
asmodee wrote :
snickersmanger wrote :
toi par contre je crois ke tu vénères astrix !![]()
asmodee wrote :
Non j'aime pas qu'on dise des choses sur les artistes sans savoir ce qui s'est vraiment passé
patator supreme wrote :
Aie aie aie, on a affaire a un fan d'Astrix![]()
Are you ..... Oblix ?![]()
(désolé)
louloutte wrote :
En tout cas je suis tres flattée que tu ais pris le temps de recopier ts mes messages![]()
louloutte wrote :
Alors peut etre que toi comme moi on devrait modérer nos prpos ca te va ? Car ca va ds les 2 sens..![]()
asmodee wrote :
ctrl C, ctrl V...ça va très vite tu sais...
et c'est pas pour toi que j'ai fais ça, c'est pour Astrix!!![]()
![]()
asmodee wrote :
moi j'ai jamais "attaqué" MP, j'ai juste "défendu" Astrix...![]()
louloutte wrote :
Ben moi du coup je sais plus ce ke g fais![]()
![]()
Sans rancune hein ?
asmodee wrote :
T'avais l'air très fachée contre Astrix...![]()
snickersmanger wrote :
Moi astrix je le trouve pas bo.........
bon je sais c de la provoc gratuite.......
snickersmanger wrote :
M'ennuie..........![]()
RagDam wrote :
Pour finir en beauté, et surtout pour les chanceux qui ont du haut débit, je mets mes vidéos non compressées:
Surtout ne tenez pas compte du son (yen avait TROP !!!!)
Liens:
Le Lazer dans une ambiance de folie: http://raphael.montavon.free.fr/VideoWaves/LazerExcellentissime.mov
Dj Xavier: http://raphael.montavon.free.fr/VideoWaves/Dj_Xavier.mov
Sub6: http://raphael.montavon.free.fr/VideoWaves/Sub6.mov
Astrix: http://raphael.montavon.free.fr/VideoWaves/Astrix.mov
Bonne visu
![]()
car8-|pif wrote :
Merci beaucoup![]()
Mais impossible d'ouvrir les pages de Xavier et Astrix, je suis la seule?
car8-|pif wrote :
A mon tour, personne ne sait quel est la track de celle du laser?
psychotrop wrote :
message a l intention de MP
je voulais juste vous signaler que le 13 juillet y a deja une dayglo de prévu, alors soit vous etiez pas au courant et dans ce cas la, je trouverais injuste que vous mainteniez votre teuf car il avait posé la date depuis pas mal de temps, soit vous la maintenez et la vous ainsi que dayglo sont assurés d un plantage financier(et la ca se fait pas du tout!!!!)... donc est ce que vous la maintenez?????
d autant plus que je crois que pour le 13 juillet samuel nous reserve une belle surprise...![]()
ps: ce n est pas du tout une critique, c est une observation...![]()
patator supreme wrote :
Merci à MP pour avoir pris la peine de lire toutes les conneries qu'on ecrit sur ce forum(les miennes comprises), et surtout d'avoir pris le temps de nous donner qq explications sur cette EXCELLENTE soirée.
![]()
Pour Astrix, je crois qu'on est tous plus ou moins vener d'etre aller à la teuf pour lui alors que LUI n'en a rien à battre du public français. Enfin, c'est un avis perso, mais faut arreter de gueuler apres MP alors que monsieuuuuur la star prefere roupiller plutot qu'aller au taf.
Pauvv tit chou, l'était fatiguééééééé![]()
Moi aussi quand j'ai repris le taf. Mais j'y suis allé quand même.
![]()
superfly wrote :
1800 entrées , c'est pas trop mal en fait !!!!
psychotrop wrote :
message a l intention de MP
je voulais juste vous signaler que le 13 juillet y a deja une dayglo de prévu, alors soit vous etiez pas au courant et dans ce cas la, je trouverais injuste que vous mainteniez votre teuf car il avait posé la date depuis pas mal de temps, soit vous la maintenez et la vous ainsi que dayglo sont assurés d un plantage financier(et la ca se fait pas du tout!!!!)... donc est ce que vous la maintenez?????
d autant plus que je crois que pour le 13 juillet samuel nous reserve une belle surprise...![]()
ps: ce n est pas du tout une critique, c est une observation...![]()
Kabal wrote :
la prochaine password c pa le 19?
sukanta wrote :
possible, j avais juste en date la derniere![]()
sukanta wrote :
astrix etait a la teuf a 7h du mat , j'lai vu................. ca tient pas debout cette excuse bidon ........ c facile de remettre ca sur son dos apres coup ....
MP Recording wrote :
Concernant Astrix,justement,il est arrivé d'un autre gig en europe deja fatigué.Il a donc souhaité aller a l'hotel se reposer avant son live prévu après Dino Psaras a 04h00.A deux reprises nous avons tentés de le reveiller.Le gérant de l'hotel nous a donné sa clef,impossible de le faire lever.Nous avons du revenir au Roller Parc chercher un de ses amis artiste pour retourner a l'hotel et faire lever Astrix afin qu'il vienne jouer...Que pouvons nous faire de plus!!!
C'est là certainement notre plus grande déception d'avoir annoncé au public qui s'était déplacé en particulier pour lui et ne pas honorer notre contrat, enfin si:pour la" plus courte prestation du monde..."
L'equipe MP Records
www.mprecords.net