Waves from Ibiza

asmodee wrote :

Disons que tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère avec lui...et ce sans aucune preuve, si ce n'est la parole de MP!!

Aie aie aie, on a affaire a un fan d'Astrix  Smiley
Are you ..... Oblix ?  Smiley

(désolé  Smiley )
snickersmanger wrote :

toi par contre je crois ke tu vénères astrix !  Smiley

Non j'aime pas qu'on dise des choses sur les artistes sans savoir ce qui s'est vraiment passé
asmodee wrote :

Disons que tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère avec lui...et ce sans aucune preuve, si ce n'est la parole de MP!!

En tout cas je suis tres flattée que tu ais pris le temps de recopier ts mes messages  Smiley
snickersmanger wrote :

toi par contre je crois ke tu vénères astrix !  Smiley

[:bisou]
asmodee wrote :

Non j'aime pas qu'on dise des choses sur les artistes sans savoir ce qui s'est vraiment passé

Alors peut etre que toi comme moi on devrait modérer nos prpos ca te va ? Car ca va ds les 2 sens..  Smiley
patator supreme wrote :

Aie aie aie, on a affaire a un fan d'Astrix  Smiley
Are you ..... Oblix ?  Smiley

(désolé  Smiley )

Mais toi !!! [:mdr]
louloutte wrote :

En tout cas je suis tres flattée que tu ais pris le temps de recopier ts mes messages  Smiley

ctrl C, ctrl V...ça va très vite tu sais...

et c'est pas pour toi que j'ai fais ça, c'est pour Astrix!! Smiley  Smiley
1800 entrées , c'est pas trop mal en fait !!!!
louloutte wrote :

Alors peut etre que toi comme moi on devrait modérer nos prpos ca te va ? Car ca va ds les 2 sens..  Smiley

moi j'ai jamais "attaqué" MP, j'ai juste "défendu" Astrix... Smiley
asmodee wrote :

ctrl C, ctrl V...ça va très vite tu sais...

et c'est pas pour toi que j'ai fais ça, c'est pour Astrix!! Smiley  Smiley

Tinkeket meme si on dirait pas, jadoooooooooooore  Smiley
Smiley
asmodee wrote :

moi j'ai jamais "attaqué" MP, j'ai juste "défendu" Astrix... Smiley

Ben moi du coup je sais plus ce ke g fais  Smiley  Smiley  Smiley

Sans rancune hein ?
louloutte wrote :

Ben moi du coup je sais plus ce ke g fais  Smiley  Smiley  Smiley

Sans rancune hein ?

T'avais l'air très fachée contre Astrix... Smiley
asmodee wrote :

T'avais l'air très fachée contre Astrix... Smiley

Décue surtt car gm bcp ce kil fait et de l'avoir ratée bon ben voilà koi  Smiley
snickersmanger wrote :
Moi astrix je le trouve pas bo.........

bon je sais c de la provoc gratuite.......

Mais toi alors !!! Mais c'est pas fini oui un peu  Smiley
snickersmanger wrote :

M'ennuie.......... Smiley

Moi c'est pareil  Smiley  Smiley  Smiley
idem Smiley
RagDam wrote :
Pour finir en beauté, et surtout pour les chanceux qui ont du haut débit, je mets mes vidéos non compressées:
Surtout ne tenez pas compte du son (yen avait TROP !!!! Smiley )

Liens:

Le Lazer dans une ambiance de folie: http://raphael.montavon.free.fr/VideoWaves/LazerExcellentissime.mov
Dj Xavier: http://raphael.montavon.free.fr/VideoWaves/Dj_Xavier.mov
Sub6: http://raphael.montavon.free.fr/VideoWaves/Sub6.mov
Astrix: http://raphael.montavon.free.fr/VideoWaves/Astrix.mov

Bonne visu Smiley

Smiley

car8-|pif wrote :

Merci beaucoup  Smiley
Mais impossible d'ouvrir les pages de Xavier et Astrix, je suis la seule?

SOLUTION: Essayer juste ca et telecharger: http://raphael.montavon.free.fr/VideoWaves/

car8-|pif wrote :

A mon tour, personne ne sait quel est la track de celle du laser?

Toujours pas de réponse????
message a l intention de MP

je voulais juste vous signaler que le 13 juillet y a deja une dayglo de prévu, alors soit vous etiez pas au courant et dans ce cas la, je trouverais injuste que vous mainteniez votre teuf car il avait posé la date depuis pas mal de temps, soit vous la maintenez et la vous ainsi que dayglo sont assurés d un plantage financier(et la ca se fait pas du tout!!!!)... donc est ce que vous la maintenez?????
d autant plus que je crois que pour le 13 juillet samuel nous reserve une belle surprise... Smiley

ps: ce n est pas du tout une critique, c est une observation... Smiley
astrix endormi..bon..admettons..
je suis désolé mais moi j'etais au premier rang et astrix on l'a vu boire de la biere en backstage pendant au minimum 2h00 avant qu'il ne fasse son pseudo mix..mais bon..il avait pas l'air endormi..ou alors il dort debout en se marrant avec les gens, en venant signer des autographes au premier rang de la fosse et en picolant..
mais je suis désolé
1) ca n'explique toujours pas comment une organisation peut pretendre sur flyer presenter autant d'artistes, avec une teuf qui commence a 22h, et fini a .. 7h30!!! si ca c'est pas des mensonges, qu'est ce que c'est?????? c'etait evident mathématiquement que ca rentrait pas!
2) ca explique pourquoi l'orga s'est toujours refusée pendant la soirée a nous communiquer le line up, et sur le forum a nous communiquer l'heure de fin de la teuf, allez voir sur le topic qui est toujours la..
3) et allez voir aussi les reactions de certains forumeurs du genre "gna gna gna vous faites chier avec vos questions qui foutent la mauvaise vibe gna gna gna vous avez qu'a venir avec le smile et puis voila... gna gan fleurs..gna gna amour"....merde. si on pose des questions c'est pas pour critiquer et dire "ca va etre pourri" c'est pour savoir, quand ca pue l'arnaque, ce qu'il en est vraiment..et on voit le resultat
4) line up serré! ok! supprimez mazen, et le temps qu'a passé astrix a boire de la biere derriere la scene aurait pu etre utilisé pour qu'il nous serve son live..mazen j'en ai rien a foutre, tout le monde qui sort un minimum l'a deja vu et revu, comme yayo et compagnie..seulement voila ce que je pense, c'est sur qu'avec 80 kw de son, et du happy people deja bien chaud, comment ce cher mazen aurait il pu resister a mixer? moi j'appelle ca de la masturbation.

j'attend toujours des explication.
et puis nan, en fait je m'en bat les couilles.
je me sens moins seul là, merci psybouille
psychotrop wrote :

je voulais juste vous signaler que le 13 juillet y a deja une dayglo de prévu, alors soit vous etiez pas au courant et dans ce cas la, je trouverais injuste que vous mainteniez votre teuf car il avait posé la date depuis pas mal de temps, soit vous la maintenez et la vous ainsi que dayglo sont assurés d un plantage financier(et la ca se fait pas du tout!!!!)... donc est ce que vous la maintenez?????
d autant plus que je crois que pour le 13 juillet samuel nous reserve une belle surprise... Smiley

Je pense qu'ils ne savent pas (même si pas mal de teuffeurs sont au courant de la dayglo du 13 juillet ... avec Gms ou 1200 Mics live ...), j'espère sinon [:cartonrouge]
On va mettre en place le système de carton rouge de M6 sport  Smiley
Merci à MP pour les explications nécessaires.
continuez à nous faire raver et rêver svp,
bon courage pour la suite !

ExtreMiss
patator supreme wrote :
Merci à MP pour avoir pris la peine de lire toutes les conneries qu'on ecrit sur ce forum  Smiley (les miennes comprises), et surtout d'avoir pris le temps de nous donner qq explications sur cette EXCELLENTE soirée.  Smiley

Pour Astrix, je crois qu'on est tous plus ou moins vener d'etre aller à la teuf pour lui alors que LUI n'en a rien à battre du public français. Enfin, c'est un avis perso, mais faut arreter de gueuler apres MP alors que monsieuuuuur la star prefere roupiller plutot qu'aller au taf.
Pauvv tit chou, l'était fatiguééééééé  Smiley
Moi aussi quand j'ai repris le taf. Mais j'y suis allé quand même.  
Smiley

astrix etait a la teuf a 7h du mat , j'lai vu................. ca tient pas debout cette excuse bidon ........  c facile de remettre ca sur son dos apres coup ....
superfly wrote :
1800 entrées , c'est pas trop mal en fait !!!!

ca non plus j'y crois pas une seconde.......  Smiley
1800 personnes....Dans leurs reves peut etre....... comme les 80 kilos ....
...... y en avait 40/ 50 kilos GRAND MAXIMUM
c comme astrix qui dort .... astrix etait ds la salle aux alentours de 6/7h du mat ....
que mp records viennent donner des explications c cool ...mais faudrait au moins que ces explications tiennent la route, ce qui n'est pas le cas .....
80 kilos... j'suis mort de rire... mais bien sur............
enfin bon .... de toute facon qu'est ce que ca change .....
mais bon evitez de tout prendre pr argent comptant ......
psychotrop wrote :

et puis au cas ou ils seraient pâs au courant  CA FAIT UN  PAQUET D ANNEES QUE LE 13 JUILLET EST LA DATE RESERVEE POUR LES DAY GLO / TBE ..... le 13 juillet a TOUJOURS ete reserve aux tbe
c quoi la prochaine etape, une mp le 14 septembre en face de la password is love ???
elle est belle la mentalite............
chapeau bas mp !!!!!
RESPECT
la prochaine password c pa le 19?
Kabal wrote :
la prochaine password c pa le 19?

possible, j avais juste en tete la derniere date Smiley
sukanta wrote :

possible, j avais juste en date la derniere Smiley

histoire d'etre chiant la derniere ct le 13 Smiley

ps : pa de polemik it was a joke Smiley
Quand on sort peu, on regarde les line-up !!

Et la ! assoiffe mais sur sa faim !!!

Kler! effort sur le son (un poil moins fort et bonheur), sur les lights et lasers (bonheur !)

mais le line-up.... j'aurais imagine meilleur son !! et la... si! mazen bien aime !

mais bon, vu l'affiche.....

y a plus que les festivals maintenant ;o))

biz@all
sukanta wrote :

astrix etait a la teuf a 7h du mat , j'lai vu................. ca tient pas debout cette excuse bidon ........  c facile de remettre ca sur son dos apres coup ....

MP Recording wrote :

Concernant Astrix,justement,il est arrivé d'un autre gig en europe deja fatigué.Il a donc souhaité aller a l'hotel se reposer avant son live prévu après Dino Psaras a 04h00.A deux reprises nous avons tentés de le reveiller.Le gérant de l'hotel nous a donné sa clef,impossible de le faire lever.Nous avons du revenir au Roller Parc chercher  un de ses amis artiste pour retourner a l'hotel et faire lever Astrix afin qu'il vienne jouer...Que pouvons nous faire de plus!!!
C'est là certainement notre plus grande déception d'avoir annoncé au public qui s'était déplacé en particulier pour lui et ne pas honorer notre contrat, enfin si:pour la" plus courte prestation du monde..."
                                                                                         L'equipe MP Records

www.mprecords.net

l'était quand meme bien a la bourre le dieu psychedelic ....
mais bon, c'est vrai, c'etait lui la star. Donc arrivé à 7h00, on aurai du tout arreter pour le laisser nous "evangeliser" pour son ptit dej'  Smiley  Smiley

Je tiens quand meme a preciser que je suis fana de ce que fait Astrix et qu'il était partis pour nous en mettre plein les oreilles. Si ce que dis MP est vrai, alors j'le trouve juste limite, that's all
Mais il m'a pas niqué ma soirée pour autant  Smiley

Smiley peace.