By using our website you agree to our use of cookies to give you the best online experience.

Waves from Ibiza

ce reviews de teuf + celui de Electro Pulsions - Anatowave 2 montre bien au gens qui s'en balance grave de vos pseudo teuf....que ca manque de poils sur le kiki tout ca !!

ps. Je verrai bien des projo de Martin matin en touf, pas vous ???

a bon entendeur....
Smiley allez boude pas mon petit psybouille, avoue juste que tu y es allé trés fort, c'est pas pcq TU (ou vous pcq g cru comprendre que ta moitié non plus) n'as pas aimé que c'était de la merde, de là à balancer comme tu l'as fait sur le forum, il y a bcp de marge (la gerbe, la chiasse ne sont pas des mots trés appropriés), quand j'aime pas qq chose, je dis j'aime pas, je dis pas c'est de la merde, d'autant que là c'était trés loin d'en être, alors pour le nivellement par le bas on en reparlera dans 10 ans si tu veux bien, qd tu te seras tapé 800 bornes AR pour des teufs annulées par des flics en tenues de warriors qui te matraquent pcq tu ne sors pas assez vite(pcq t coincé par leurs collégues de l'otre coté, Veridique à Bordeaux en 95 une teuf avec total eclipse) qd aprés 4 ans de pure folie en suisse(dope comprise) les autorités déciderons de mettre fin à la fete sans vous prevenir à coup d'annulations de dernière minutes ou de confiscations de matériel ruinant ainsi les organisations mafieuses ou non(c à peu prés ce qui nous est arrivé en france)
Que tu dises des trucs pareils du foutage de gueule Ecosysteme où mon pote Alex (Marblizer)à mixé la dernière fois aux Ullis (où ils ne l'ont même pas payé ce qu'ils lui avait promis et qui n'était pas grand chose déja, il est kan même venu d'Amsterdam pour ça!!) et où vous etiez là ts les 2 , là entièrement d'accord, mais pour cette Mp record même si il y a eu Mazen pdt 2h, les chiottes, pas de line-up, la fin Hard core (on a connu pire au moins là il y a eu une fin) et des dj ou lives que tu n'as pas aimé, [Xavier=Juno Reactor, Antidote=Serge=Total Eclipse, Dado=Deedrah mais rien que pour ces 3 là ça valait le coup, c'est sur ça surprend comme type de zique qd on est pas habitué, et par les temps qui courrent on l'est de moins en moins, mais c'est pas de la merde, ces mecs là c des papis de la trance, tout les mecs que tu kiffes aujourd'hui se sont mis à faire de la zique pcq ces mecs là avaient déblayés devant eux, alors je sais pas un minimum de respect, c qd même des artistes que ce qu'ils fassent te file la gerbe ou la chiasse je trouve ça un peu fort.
Je vais me faire assiner en disant ça ici mais y'a 10 ans (voir plus) les teufs étaient + éclectiques, et les gens se plaignaient moins, là ça devient vraiment trop cloisoné si vous critiquez des mecs comme xavier pcq ils ont fait leur truc et pas votre truc ça devient grave.
Pour info je rappelle que les premiers albums de Juno reactor sont sortis sur Nova Mute, le même Label que PlasticMan (qui pour le coup te mettrait surement trés mal à la tête).
cette musique est née de l'échange, supportez là la fracassez pas à tout bout de champs, il n'y à pas que la mélodie dans la vie... Drop the beat...
Allez  Smiley tu m'as un peu énervé j'avoue mais je vous aime bien qd même tout les 2.
De toute façon on se revoie bientôt pour le marriage de qui tu sais.
Bises à ta douce de ma part (la mienne est en Italie c pour ça qu'elle répond pas mais je sais qu'elle a adoré aussi)
Désolé pour les autres g été un peu long là Smiley
Manali addict wrote :
Smiley allez boude pas mon petit psybouille, avoue juste que tu y es allé trés fort, c'est pas pcq TU (ou vous pcq g cru comprendre que ta moitié non plus) n'as pas aimé que c'était de la merde, de là à balancer comme tu l'as fait sur le forum, il y a bcp de marge (la gerbe, la chiasse ne sont pas des mots trés appropriés), quand j'aime pas qq chose, je dis j'aime pas, je dis pas c'est de la merde, d'autant que là c'était trés loin d'en être, alors pour le nivellement par le bas on en reparlera dans 10 ans si tu veux bien, qd tu te seras tapé 800 bornes AR pour des teufs annulées par des flics en tenues de warriors qui te matraquent pcq tu ne sors pas assez vite(pcq t coincé par leurs collégues de l'otre coté, Veridique à Bordeaux en 95 une teuf avec total eclipse) qd aprés 4 ans de pure folie en suisse(dope comprise) les autorités déciderons de mettre fin à la fete sans vous prevenir à coup d'annulations de dernière minutes ou de confiscations de matériel ruinant ainsi les organisations mafieuses ou non(c à peu prés ce qui nous est arrivé en france)
Que tu dises des trucs pareils du foutage de gueule Ecosysteme où mon pote Alex (Marblizer)à mixé la dernière fois aux Ullis (où ils ne l'ont même pas payé ce qu'ils lui avait promis et qui n'était pas grand chose déja, il est kan même venu d'Amsterdam pour ça!!) et où vous etiez là ts les 2 , là entièrement d'accord, mais pour cette Mp record même si il y a eu Mazen pdt 2h, les chiottes, pas de line-up, la fin Hard core (on a connu pire au moins là il y a eu une fin) et des dj ou lives que tu n'as pas aimé, [Xavier=Juno Reactor, Antidote=Serge=Total Eclipse, Dado=Deedrah mais rien que pour ces 3 là ça valait le coup, c'est sur ça surprend comme type de zique qd on est pas habitué, et par les temps qui courrent on l'est de moins en moins, mais c'est pas de la merde, ces mecs là c des papis de la trance, tout les mecs que tu kiffes aujourd'hui se sont mis à faire de la zique pcq ces mecs là avaient déblayés devant eux, alors je sais pas un minimum de respect, c qd même des artistes que ce qu'ils fassent te file la gerbe ou la chiasse je trouve ça un peu fort.
Je vais me faire assiner en disant ça ici mais y'a 10 ans (voir plus) les teufs étaient + éclectiques, et les gens se plaignaient moins, là ça devient vraiment trop cloisoné si vous critiquez des mecs comme xavier pcq ils ont fait leur truc et pas votre truc ça devient grave.
Pour info je rappelle que les premiers albums de Juno reactor sont sortis sur Nova Mute, le même Label que PlasticMan (qui pour le coup te mettrait surement trés mal à la tête).
cette musique est née de l'échange, supportez là la fracassez pas à tout bout de champs, il n'y à pas que la mélodie dans la vie... Drop the beat...
Allez  Smiley tu m'as un peu énervé j'avoue mais je vous aime bien qd même tout les 2.
De toute façon on se revoie bientôt pour le marriage de qui tu sais.
Bises à ta douce de ma part (la mienne est en Italie c pour ça qu'elle répond pas mais je sais qu'elle a adoré aussi)
Désolé pour les autres g été un peu long là Smiley

alors pour etre clair, pasque sinon ca va encore partir en coucouille, a part mazen, moi je n'ai rien contre les artistes! j'ai pas mal aimé certains passages, meme si c'etait un peu trop sauvage pour moi, je prefere souvent la "musique pour mauviettes" Smiley sinon je serai pas resté jusqu'a la fin..j'ai un profond respect pour les artistes.. les papis de la trance, les origines, l'echange..tout ca j'en suis conscient..et jamais quand je parlais de chiasse et de gerbe ce n'etait en rien tourné envers les artistes..c'est l'orga qui a provoqué ca chez moi!! et j'avoue que j'y suis allé tres fort..mais ca c'est mon caractere, faut pondérer..nan serieux j'avais la haine en sortant de la teuf! mais pas du tout contre les artistes..meme si j'ai pas tout accroché au niveau du style, je leur en veux pas! pas du tout! ils ont fait leur truc, on aime on aime pas, mais les artistes se sont pas foutu de notre gueule! MP record si!..voila..jamais j'ai voulu fracasser les artistes..
allez je t'aime! des bisoux..et puis on se voit en costard cravatte bientot ..ca va donner!  Smiley
eternal wrote :
a psybouille:
tu n'est qu'un imbécile qui vient de se faire remettre a sa place,et qui ne sait se défendre qu'en rejettant la faute sur MP...C'est pas de leur faute si les exta que t'as pris étaient pas bon ou trop fort!!! t'en a  trop pris . A plus monsieur je sais tout et j'ai tout vu...
Smiley

ou justement il en a pas assez pris dans la soirée....
Manali addict wrote :
Smiley bon je reviens de vacances (St-Martin l'ile des Guedins) pour y aller g du quiter la soirée vers 7h...en préambule je dirais que j'ai adoré Smiley  Smiley
Je suis un peu degouté pour vous (Astrix 15' trop dur), mais de là à fracasser à ce point hein Alex heu Psybouille pardon, là vous y allez carrément fort...
Y'a 1 an tu savais meme pas ce que c'etait que cette musique, et maintenant tu vas nous expliquer ce que c qu'une bonne teuf... Smiley ...vous allez rigoler mais moi ça m'a rappelé ma jeunesse en 93 putain 10 ans deja Smiley (tentative d'humour!!) putain le son été pas trop mal réglé pour une fois, ça faisait vibrer les tripes y'a longtemps que j'avais pas vu ça à Panam, au moins depuis une Gaïa genre en 95.
C clair que virés à coup de barrières c pas cool, en meme temps on a vu pire, on a vu mieux c ça qu'est marrant dans les teufs on sait jamais avant comment ça va etre avant.
Par les temps qui courrent en France faut quand même etre couillu pour hoser organiser une (grosse) teuf; c'est sur qu'en suisse vous avez pas (encore!)ces problémes, bon ben tant mieux pour vous, nous on est à Paris Sarkozyland, on fait avec, on va pas cracher dans la soupe...
J'ai aussi lu:"La mafia de la trance" ben ouais comme il y a eu la mafia de la tech, de la house, et meme avant du rock, si tu veux pas leur filer ta thune (je te rappelle pour t'amuser souvent en prenant des trucs qui eux aussi enrichissent une mafia quelconque)n'y va pas reste chez toi à matter la ferme à la TV (tu filleras ta thune à la mafia TF1 C surement mieux)
Pour une fois que qlq'1 nous fait écouter autre chose que du top 50 trance (nan là c moi qu'exagere) putain Xavier ça a déchiré merde, c'était de la zique de barré complet, faut s'ouvrir un peu, écouter autre chose que Astrix infected ou psysex (que j'adore aussi) Deedrah c'etait trop bon merci Dado, j'avais deja adoré le mix cet hiver en décembre, bon d'accord Mazen pdt 2H et les chiottes ct bien relou, mais on pouvait s'arranger (y'avait une porte qui donnait dehors y'avait qu'a etre à 2) ct une rave ct pas une garden party à l'elysée.
A part certains (heureusement) g qd meme eu un peu l'impression de lire des posts d'enfants trop gatés, enfin tout le monde à encore le droit de s'exprimer alors vous avez raison faut en profiter!! allez tout ça c'est pas grave, don't worry be happy (je crois que le mec qui chantait ça s'est suicidé!!) et à la prochaine teuf Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ca nous a rappellé la même chose nivo ambiance architecture etc...
les anciennes teufs avec les navettes tu te souviens?  Smiley
eternal wrote :

Smiley
Smiley
y en a qui sont graves quand meme..
psybouille wrote :
y en a qui sont graves quand meme..

toi ? par exemple  Smiley  Smiley  (humour)
nan psybouille il est pa grave il est lapinophile c pô pareil Smiley
car8-|pif wrote :

les anciennes teufs avec les navettes tu te souviens?  Smiley

C'est un des trucs que je regrette qu'il n'y ai plus .... J'adorai suivre le passeur moi Smiley
Pffffff L'eternel insatisfait Français..........
virgouil wrote :
Pffffff L'eternel insatisfait Français..........

Smiley  Smiley  Smiley
Manali addict wrote :
Smiley bon je reviens de vacances (St-Martin l'ile des Guedins) pour y aller g du quiter la soirée vers 7h...en préambule je dirais que j'ai adoré Smiley  Smiley
Je suis un peu degouté pour vous (Astrix 15' trop dur), mais de là à fracasser à ce point hein Alex heu Psybouille pardon, là vous y allez carrément fort...
Y'a 1 an tu savais meme pas ce que c'etait que cette musique, et maintenant tu vas nous expliquer ce que c qu'une bonne teuf... Smiley ...vous allez rigoler mais moi ça m'a rappelé ma jeunesse en 93 putain 10 ans deja Smiley (tentative d'humour!!) putain le son été pas trop mal réglé pour une fois, ça faisait vibrer les tripes y'a longtemps que j'avais pas vu ça à Panam, au moins depuis une Gaïa genre en 95.
C clair que virés à coup de barrières c pas cool, en meme temps on a vu pire, on a vu mieux c ça qu'est marrant dans les teufs on sait jamais avant comment ça va etre avant.
Par les temps qui courrent en France faut quand même etre couillu pour hoser organiser une (grosse) teuf; c'est sur qu'en suisse vous avez pas (encore!)ces problémes, bon ben tant mieux pour vous, nous on est à Paris Sarkozyland, on fait avec, on va pas cracher dans la soupe...
J'ai aussi lu:"La mafia de la trance" ben ouais comme il y a eu la mafia de la tech, de la house, et meme avant du rock, si tu veux pas leur filer ta thune (je te rappelle pour t'amuser souvent en prenant des trucs qui eux aussi enrichissent une mafia quelconque)n'y va pas reste chez toi à matter la ferme à la TV (tu filleras ta thune à la mafia TF1 C surement mieux)
Pour une fois que qlq'1 nous fait écouter autre chose que du top 50 trance (nan là c moi qu'exagere) putain Xavier ça a déchiré merde, c'était de la zique de barré complet, faut s'ouvrir un peu, écouter autre chose que Astrix infected ou psysex (que j'adore aussi) Deedrah c'etait trop bon merci Dado, j'avais deja adoré le mix cet hiver en décembre, bon d'accord Mazen pdt 2H et les chiottes ct bien relou, mais on pouvait s'arranger (y'avait une porte qui donnait dehors y'avait qu'a etre à 2) ct une rave ct pas une garden party à l'elysée.
A part certains (heureusement) g qd meme eu un peu l'impression de lire des posts d'enfants trop gatés, enfin tout le monde à encore le droit de s'exprimer alors vous avez raison faut en profiter!! allez tout ça c'est pas grave, don't worry be happy (je crois que le mec qui chantait ça s'est suicidé!!) et à la prochaine teuf Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Dis donc ça réconforte de lire ton message critique mais objectif également. C'est tellement facile
pour certains de tirer à boulets rouges .... je voudrais bien savoir cqu'il font dans la vie ceux là!!!!.
Moi c'était ma première , je n'ai pas l'expérience , mais j'ai pu voir et entendre ceux que j'adore
Dimitri, Xavier , Serge ,Fred; J'y ai trouvé mon compte  et le son était de qualité et puis ce spectacle quelle bonne idée de l'avoir associé à la musique , il est vrai que tous les arts sont complémentaires!! Bravo à tous ces Artistes car la magnifique prestation qu'ils ont produite était
originale et je leur dis merci.   Smiley

Bravo à  tous ces Artistes que l'on a pas assez remerciés

.
Smiley  Smiley ben ouais voilà, comme le disait misstick, c pas l'orga, ni les artistes, ni la déco, ni... C'EST NOUS Smiley  Smiley  Smiley
>car8-|pif perso g jamais pris la navette, mais à l'époque je t'explique pas le nombre de fois où je me suis perdu, une fois on a trouvé la teuf ds un mas en camargue (en fait je viens du sud à l'origine, Nice)à 5h du mat seulement ... fait la teuf jusqu'a 14h, Ct le bon temps...
Allez n'oubliez pas que la psytrance (qu'on appelait Goa avant ct + simple) c d'la zique de vieux Baba cool chepers, alors peace & love à tous [:copain][:jetmtoa]
Smiley  Smiley
Blue Twilight wrote :

C'est un des trucs que je regrette qu'il n'y ai plus .... J'adorai suivre le passeur moi Smiley

Yes et en plus ça permettais de rencontrer grave du monde y avait toujours une super ambiance dans ces fameuses navettes  Smiley
Manali addict wrote :
Smiley  Smiley ben ouais voilà, comme le disait misstick, c pas l'orga, ni les artistes, ni la déco, ni... C'EST NOUS Smiley  Smiley  Smiley
>car8-|pif perso g jamais pris la navette, mais à l'époque je t'explique pas le nombre de fois où je me suis perdu, une fois on a trouvé la teuf ds un mas en camargue (en fait je viens du sud à l'origine, Nice)à 5h du mat seulement ... fait la teuf jusqu'a 14h, Ct le bon temps...
Allez n'oubliez pas que la psytrance (qu'on appelait Goa avant ct + simple) c d'la zique de vieux Baba cool chepers, alors peace & love à tous [:copain][:jetmtoa]
Smiley  Smiley

Ben moi encore mieux : avec une copine on a été au point de RDV on a branché 2 mecs pour avoir une voiture (dont un qui est devenu mon meilleur ami ça fait 8 ans déjà!!!) on a tourné avec eux toute la nuit et on a même pas trouvé la teuf  Smiley  On a fini a boire un café à paname à 8h du mat le truc de malade Smiley
snickersmanger wrote :
aaaaaaaahhhhhhh c'était bon ça.......que de souvenirs.........

ou alors, une teuf dans les bois la nuit : tu te tapes 15 mns de marche dans les bois quasi à l'aveuglette avec un chti briquet et en se tenant tous par la main et le lendemain matin, kan il fait jour, tu te rends compte sur le chemin du retour qu'à coté de là ou tu marchais c'étais un champs d'orties avec un putain de précipice....[:frayeur]

j'adorais ça, découvrir le le matin l'endroit où tu as passé la nuit...... Smiley

Ah yes mdrrrr !! Ca aussi ca sent le vécu lol
Mais c kler ke ct excellent ca !! C'est incompable et ca de beaux souvenirs !!
Pas des morts vivants de la transe quand meme ?  Smiley
snickersmanger wrote :

ou alors, une teuf dans les bois la nuit : tu te tapes 15 mns de marche dans les bois quasi à l'aveuglette avec un chti briquet et en se tenant tous par la main et le lendemain matin, kan il fait jour, tu te rends compte sur le chemin du retour qu'à coté de là ou tu marchais c'étais un champs d'orties avec un putain de précipice....[:frayeur]

j'adorais ça, découvrir le le matin l'endroit où tu as passé la nuit...... Smiley

Une autre aussi dans le genre, a marcher dans les bois pendant 15mn avec le fameux briquet et bim je me casse la gueule dans un ruisseau (enfin un gros ruisseau) j'étais dans la flotte jusqu'aux genoux  Smiley  (une teuf en pleine forêt) je me suis gelée toute la nuit. Du coup un mec m'a prêté sa couverture au début il m'avait dit 15 mn et quand il est revenu j'avais encore tellement froid que je l'ai suplié comme le messie de me la laisser quelques minutes de plus, le mec saoulé a finalement accepté et (je sais ça se fait pas mais j'en pouvais plus!!!) je me suis tirée il a mis 2h à me retrouver dans la teuf  Smiley  j'avais gagné 2h  Smiley
(il était en pull j'étais en tee shirt)
Bon c'est pas l'esprit tranceux je sais mais franchement j'en pouvais plus!!!!!!
Darken wrote :

15 minutes... Genre le mec « j'essaie d'être galant mais j'ai du mal »  Smiley

Ouai mais je crois qu'il avait froid aussi si je me souviens bien  Smiley
Darken wrote :

15 minutes... Genre le mec « j'essaie d'être galant mais j'ai du mal »  Smiley

mdr [:mdr]
snickersmanger wrote :

sisi........c pas une légende en fait.....

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh [:frayeur]
snickersmanger wrote :

Smiley trop bon aussi.........

Tu devais pas ouvrir un post à ce sujet d'ailleurs  Smiley
Un post un post un post un post un post  Smiley  Smiley
Smiley
snickersmanger wrote :

mdr... dans le même genre il m'en est arrivée des tonnes.... allez je v vous en raconter une marrante.... la teuf se passait dans le 77, dans un trou perdu, nous avions l'info-line, on suit scrupuleusement le chemin indiqué mais vu kon etais un peu a l'ouest avec du son a fond dans la caisse on arrivé po a trouvé, a un moment on fait une pause "pipi" et la un de mes potes me fait "pt1 c trop bon, on doit po etre loin, j'ai entendu du son....." du coup on decide de se garer, et de continuer notre chemin a pied en coupant par les bois, c vrai on entendais vraiment le son.... tous comptant, dans une obsurité totale, on traverse les bois en se guidant au son de la musique hardcore (et vui a l'epoque, y a 2-3 ans, j'aimais bien varier les plaisir) et au bout de 15-20 min a jouer les explorateurs... on commencent a entendre le son vraiment bien..... on se rapproche du son et la ............... degouté............... on étaient en haut du falaise d'au moins chez po genre 15m de hauteur et en dessous on voyait la teuf............. aaaahhhhhhhh mais imossible de descendre a pied....... la falaise etait trop raide !!!!!
Smiley
bon v kan même finir mon histoire..... du coup on est retourner a la caisse, on a essayer de se raproché un max.... mais impossible, trop a l'ouest on devaient etre.... lol bref on arrive kan même a se rapprocher po trop loin.... mais la on a été obligé de traverser un champs, et un champs en pleine nuit c super humide, du coup on est arrivé a la teuf tous mouillé..... heuresement c'été une free et donc y avait un gros feu ki nous attendaient pour nous rechauffer  Smiley
Hello,

je poste ici un petit message à votre attention , j'espère que les explications qui vont suivre vous permettrons de mieux apprecier le son et sa "quantification" ...

80 KW de son ...... ( en puissance consomée ds les amplis ) ??

lorsque l'on veut exprimer une puissance sonore ( pression accoustique ), le seul moyen rationnel et quantifiable est le decibel (dB).

demander quelle est la puissance sonore en watt, est une erreur d'ignorant  ( no offense ),
ce n'est pas parceque je consomme 80 Kw que je les restitues ...

il existe en france une loi sur la limitation de la pression acoustique ds les lieux public. (et oui)

cette loi stipule que l'auditeur le plus proche des enceintes, ne doit pas etre exposé à une pression accoustique supérieure à 105 dBa... ( le dba est une messure moyénée prise ds une echelle de temps en général minimum 10 minutes pour une mesure corecte ).

ces 105 dBa autorisent des niveaux crète de 115 à 120 dB..
ce qui est deja trés fort ( faites moi confiance la dessus ).

mais revenons au decibel, lorsqu'un constructeur vend des enceintes, il arrive qu'il fournisse les valeurs de rendement de son produit. ce rendement s'exprime en dB et represente :
1- dB SPL 1W/1M ( rendement de l'enceinte pour 1 watt à 1 m)
2- dB SPL Max ou Peak ( rendement de l'enceinte à fond  à 1 m )

c'est cette deuxieme valeur qui nous interesse, car avec ça, on est capable de dire quelle sera la pression acoustique à une distance donnée du système de son .
avec le système instalé pour la waves ( de type Line array ou ligne source ), vous pouvez considerer que chaque fois que vous doublez la distance vous separant du système, vous attenuez la valeur dBspl Max de -3db.

admettons que le cluster d'enceintes suspendu ait un rendement de 145 dB SPL Max à 1 mètre.
à deux métres j'ai donc 142 db, à 4 mètres 139 dB, à 8 mètres 136 dB .... etc ..

le seuil de la tolérance maxi de l'Oreille humaine est à 134 dB .....

un bon repère que vous connaissez tous, est la petite siflante dans l'Oreille qui fait son apparition après une exposition plus ou moins longue devant le système. sachez simplement quelle est la pour vous dire que votre Oreille en reçoit un peu trop .. et plus elle dure après l'exposition, plus vous avez reçu ..

voili voilou, j'espère que ca vous aideras ds la comprehension de la vibration sublime et subtile qu'est le son .

à bientot  Smiley
tolu wrote :
.....Un bon repère que vous connaissez tous, est la petite siflante dans l'Oreille qui fait son apparition après une exposition plus ou moins longue devant le système. sachez simplement quelle est la pour vous dire que votre Oreille en reçoit un peu trop .. et plus elle dure après l'exposition, plus vous avez reçu ..

Acouphène quand tu nous tiens
C clair, mais si le systeme est de bonne marque, on sait que 80 kawa ca va envoyer, c qd meme lié ..........

Ptin ........ j'ai un peu peur pour mes oreilles ..........

JuMp anyway