oté la rényon !

je me réinstalle à la Réunion à compter de juillet (à Saint Pierre dans le Sud) et je propose l'hébergement gratos (de qq jours à 2 ou 3 semaines maxi hein, pas le squatt à l'année !) aux membres du forum qui voudraient y venir (mais pas tous en même temps hein !!! j'aurai pas la place !) ça sera spartiate mais ça permet d'avoir un point de chute et de pas claquer son budget en hôtel, ya TANT à faire de MIEUX !!!

alors en vrac posage de son, île bien branchée et fêtarde, musique électro tous styles bien représentés - de la hard tek à la trance en passant par la jungle, teufs petites mais bien foutues et EN PLEIN AIR siouplé, good vibes, jonglage et djembés, lieux fermés de son permanents et platines open, free surprises dernière minute, genre tu dors sur la plage et t'es réveillé par une bande de potes qui vient poser son ptit son maison et tout le monde est welcome, et au petit matin t'as les fous de surf qui courent en hurlant vers la vague leur planche à la main après avoir jumpé toute la nuit, bel effort de déco dans les teufs organisées (c'est là que j'ai vu mes premiers mobiles 3D fluo en fil !!!) et éclairage sophistiqué, keufs pas chiants, enfin THE BON PLAN de chez "BON PLAN" !  
Smiley
après en annexe t'as tous les sports de nature/plein air of course, la possibilité de te poser un barbecue sauvage où tu veux sans qu'on t'emmerde (à condition de trouver de la place paske tout le monde le fait !!! surtout le dimanche où toutes les familles sont dehors) et ya dans tous les jolis coins des kiosques et des bbq en dur déjà posés, tu peux compter 25 espèces de poissons différentes en 10 minutes à 2 mètres de la plage avec ton masque, ya une famille de dauphins...

et tout ça toute l'année ! (euh sauf pendant les cyclones lol)

je peux pas vous dire mieux !!!
me contacter en mp pour ceux que ça intéresse
Smiley
(putain comment je suis heureuse !!!)
Héhé,
Je suis content pour toi.

J'aurais pas besoin de plan pour dormir à la Réunion, mais qqun qui peut me rencarder sur les teufs ca aide Smiley

Ciao.
zanoni wrote :
Héhé,
Je suis content pour toi.

J'aurais pas besoin de plan pour dormir à la Réunion, mais qqun qui peut me rencarder sur les teufs ca aide Smiley

Ciao.

ah oui c'est toi le futur réunionnais  Smiley
si c'est pas indiscret tu y vas pour quoi (j'ai cru comprendre que t'étais + ou - obligé ?!)
en tous cas on reste en contact paske toutes les infos sont pas forcément sur le lien fédérateur que je t'ai filé, et le premier qui a une info au bouche à oreilles fera passer à l'autre ok ?
En fait c'est ma mère habite à St Denis depuis décembre dernier. Donc j'irai la voir bientot ( mon devoir de bon fils Smiley ), mais je pense attendre qu'il recommence a faire mauvais en France.

Si j'ai des infos, ce serat par mon frerot, si je réussis a convertir cet hardtek/hardcoreux (il est déjà fan d'Infected)...

a+ Smiley
tibolux wrote :
ouah comment c trop gentil ca t'assure grave !

pour nous c pas possible mais je salut la proposition  Smiley

ça le sera ptêt un jour, possible, va savoir !
et la propo sera toujours valable !!!
Smiley
PsyGranny wrote :

ça le sera ptêt un jour, possible, va savoir !
et la propo sera toujours valable !!!
Smiley


ben tute façon tu resteras connectée? hein psygranny? y a pas que le surf et la teuf à la Réunion? ya aussi internet...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

en tout cas c trop tentant , merci pour cette proposition!  Smiley
comment ça a l'air trop bien la réunion  Smiley Vive la feteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Smiley  Smiley  Smiley
hood wrote :
comment ça a l'air trop bien la réunion  Smiley Vive la feteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Smiley  Smiley  Smiley


Smiley C'est net ,ca à l'aire de bien déchirer Smiley  Smiley
c'est CLAIR que je resterai connectée !!!!!!!!!!!!!!


y'a même l'adsl sur ce caillou perdu dans l'océan indien !!!!!



[:tchoux] Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

(edit) et j'oubliais :
[:youpi]
PsyGranny wrote :
c'est CLAIR que je resterai connectée !!!!!!!!!!!!!!


y'a même l'adsl sur ce caillou perdu dans l'océan indien !!!!!



[:tchoux] Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


comment ça doit être dément cette île, j'ai pas mal de potes bretons qui se barrent y vivre comme toi: instituteurs mutés, anciens employés de bureau qui se recycle dans la charpente,
mais certains ont regretté de ne pas pouvoir pratiquer + que ça le nautisme (genre bateau à voile)

moi ce que j'aimerais faire c'est Madagascar aussi : les forêts de rochers-lames ça me turlupine.... t'y est déjà allé?
pootshee wrote :


comment ça doit être dément cette île, j'ai pas mal de potes bretons qui se barrent y vivre comme toi: instituteurs mutés, anciens employés de bureau qui se recycle dans la charpente,
mais certains ont regretté de ne pas pouvoir pratiquer + que ça le nautisme (genre bateau à voile)

moi ce que j'aimerais faire c'est Madagascar aussi : les forêts de rochers-lames ça me turlupine.... t'y est déjà allé?


si si la voile ça se pratique (pas de catamaran de compet mais qq voiliers dont un à l'ancienne en bois ouvert aux touristes pour destinations diverses dans l'Océan Indien, amarré à St Pierre justement)
c'est vrai qu'il y a bcp de bretons  Smiley  et bcp d'instits

Mada j'y suis jamais allée mais tout ce que je peux te dire c'est que tous les gens que je connais qui l'ont fait sont TOUS tombés amoureux et rêvent TOUS d'y vivre ou au moins d'y retourner !
PsyGranny wrote :


si si la voile ça se pratique (pas de catamaran de compet mais qq voiliers dont un à l'ancienne en bois ouvert aux touristes pour destinations diverses dans l'Océan Indien, amarré à St Pierre justement)
c'est vrai qu'il y a bcp de bretons  Smiley  et bcp d'instits

Mada j'y suis jamais allée mais tout ce que je peux te dire c'est que tous les gens que je connais qui l'ont fait sont TOUS tombés amoureux et rêvent TOUS d'y vivre ou au moins d'y retourner !


les bretons tombent souvent amoureux des jolies malgaches :fou:

petite parenthèse de pure jalousie féminine, c'est vrai merde !comment rivaliser avec ma peau couleur lavabo et mes poils de carotte... Smiley
Just Vanessa wrote :

ben, et aux malgaches, tu leur plait pas ?


les bretons mâles partent en mer et reviennent plus souvent avec des femelles exotiques qu'avec leurs compagnons, malheureusement pour nous les idiotes qui les attendent au port.... Smiley  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

Ouaip mais si tu tombes sur un traitre qui va t'echanger contre la première beauté exotique venue... c'est que tu n'es pas tombée sur le bon... à mon avis Smiley

Sur ce, @ la réunion, y quoi de beau ? Smiley


je vais pas tout te raconter sur ce forum Smiley  ya des graçons si jeunes....
mais exit les traitres  Smiley
si vous aimez marcher, l'intérieur de l'ile est magnifique: cirques, volcans, beauté sauvage à l'état pur non polluée (qd j'y suis allé) avec toutes sortes de paysages différents les uns des autres. Vraiment un good trip à se faire ....
@ just vanessa : hors saison tu as des billets vraiment abordables, à moins de 350 € l'aller simple tu dois pouvoir trouver à moins de 600 l'AR - je suis sûre que ta future belle-famille est très nostalgique (j'ai bien compris ils sont originaires de là-bas mais n'y vivent pas ?)

@ pootshee : tu as complètement raison, surtout que les jolies malgaches tombent très facilement amoureuses d'un verre de coca... traduction : le mec qui a rien pour lui, en tant que "waza" (occidental = riche) il est sûr de plaire et il aura que l'embarras du choix parmi des jeunes femmes sensuelles, câlines, riantes, pas chiantes, soumises, qui lui donneront l'impression d'être un dieu vivant sans rien changer à ses défauts de base - ça le change de nous autres post-féministes ! comment veux-tu qu'il résiste à une si alléchante tentation, surtout que la jolie malgache est prête à tout pour quitter son pays de misère (ya que les touristes blindés de tunes qui aiment cette île car ils peuvent en profiter)...

en tout cas je peux te confirmer que le teint lavabo, ou porcelaine c'est plus joliment dit, ça a forcément son succès dans ces régions-là parce que ça détone et on sort du lot (je dis on car je suis concernée), ça attire le regard, et en ce qui me concerne même avec quelques années de plus et quelques kilos en trop, ma peau blanche et mes cheveux clairs ont un franc succès - si je savais me contenter de ça (le love fast-food) je serais comblée, malheureusement la mentalité vole pas plus haut qu'ici et un mâle humain reste un mâle humain... Smiley
pootshee wrote :


les bretons tombent souvent amoureux des jolies malgaches :fou:

petite parenthèse de pure jalousie féminine, c'est vrai merde !comment rivaliser avec ma peau couleur lavabo et mes poils de carotte... Smiley


"ça sent le vécu" comme on dit  Smiley
cotopaxi wrote :
si vous aimez marcher, l'intérieur de l'ile est magnifique: cirques, volcans, beauté sauvage à l'état pur non polluée (qd j'y suis allé) avec toutes sortes de paysages différents les uns des autres. Vraiment un good trip à se faire ....

dis-donc cotopaxi, 2 messages postés depuis décembre 2003, faut que tu soit motivé pour poster le 2ème ici-même  Smiley  j'en suis très honorée !
nan nan !
pire : c'en est devenu une brève de comptoir!  Smiley  Smiley  Smiley

mais ça me concerne pas : les marins qui ramène des souvenirs humains au port s'en mordent les doigts et ne savent pas toujours rendre les jolies antillaises, heureuses, une fois sur place....
combien de copines martiniquaises implantées en bretagne crisent au bout de quelques années ici : pas de taf, pas d'intégration immédiate culturellement, parfois par le passé elles n'avait même pas de niveau d'études suffisants.
Bon clair, heureusement que les générations changent, et la communauté antillaise en Bretagne a fini par trouver ses marques. (moi la parisienne de souche : toujours pas , dis! même après 23 ans d'intégration :fou: )

mais les bretons sont très chauvins parfois, et c'est pas facile d'être "quelqu'un d'ailleurs" chez eux (aucune connotation raciste) juste territoriale... Smiley
la reunion c est cool, j y ai vecu 1 ans 2000 2001, petite case sur les hauts de la possession, platine sous la varangue, vue panoramique sur l ocean indien, une tres bonne annee les vagues, de saint leu superbe, comme je suis breton et rasta j ai tous de suite ete bien accepte, dommage que l ile soit un peut trop betonner surtout dans le nord, si jaamais je devais retourner habiter la bas sa sera dans le sud et sur un bateau
et les teuf sur la plage genial
Just Vanessa wrote :



T'arretes de nous dégoutter euhhhhhhhhhhhhh
t'es allé partout ou c'est cool... pffffffffffff

Parfois, j'en veut réelement de ne pas être née garçon... j'aurais sûrement été plus libre...

tiens, toi aussi ?
Just Vanessa wrote :

montres l'exemple a ton petit frere
prends exemple sur le grand
tiens toi bien tu es une fille...

résultat, quasi que des sports de garcon Smiley
mais a part le nez, rien de cassé Smiley

ça se voit pas  Smiley
Just Vanessa wrote :



T'arretes de nous dégoutter euhhhhhhhhhhhhh
t'es allé partout ou c'est cool... pffffffffffff

Parfois, j'en veut réelement de ne pas être née garçon... j'aurais sûrement été plus libre...

les reves ne sont pas une utopie il faut se donner les moyens de realiser ses reves  et la vie est faite pour etre un reve
PsyGranny wrote :

dis-donc cotopaxi, 2 messages postés depuis décembre 2003, faut que tu soit motivé pour poster le 2ème ici-même  Smiley  j'en suis très honorée !


c vrai, pas trop souvent sur ce forum mais quand je peux apporter mon humble pierre à l'édifice et transmettre mes infos ... si ca peut aider qq'un, voili voilou

Je crois bien que le premier c'était sur le Mexique (si je ne m'abuse).
Et de 3 donc !!! La contamination guetterait-elle ????

A suivre ....
ya des tranceux (orgas) qui sont arrivés sur cet ile, depuis qques temps maintenant et si je ne m'abuse, il prepare une soirée prochainement Smiley
Miss Tick wrote :
ya des tranceux (orgas) qui sont arrivés sur cet ile, depuis qques temps maintenant et si je ne m'abuse, il prepare une soirée prochainement Smiley

en voilà une good news !!!  Smiley
t'as leur contact ?
My very good plan for psygranny will be :


vendredi 29 avril au kabardock ( au Port), organisation M.I.R (plus connu en france sous Tiny Teck si ca rappelle qqchose Smiley )
mymy connection !!! elle est trop forte ...
[:jmelapete]
Miss Tick wrote :
[:jmelapete]


ah yes je reconnais tes petits muscles de piaf !!!  Smiley
Smiley